Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le classement général

Aller en bas 
+37
NICOGOAL
firsline
okocha64
asilimac
Karmeliet
Ben
titikgb
jo64
nicomx64
Miesque
franckyy64
Jujo13
dunixe
Tony
poutpout
Guardio
moumoute64
Fake
jay Delachance
Next
Royalblue
alain64
yastarkis
senate
Allanberg
lesid
Noproblemo
Hisoka
CutePoison
circus28
Teeminator
Feeling
asb64
Shaft
64fred
TheCat64
Guillaume
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:36

C'est tout bon, tu peux saisir les autres Smile

Aujourd'hui je m'occupe des parties de la côte basque.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:58

Shaft a écrit:
C'est tout bon, tu peux saisir les autres Smile

Aujourd'hui je m'occupe des parties de la côte basque.

OK je ferai celle du Béarn ce soir car là je suis en formation et un peu trop de taff Smile
Vista Migration
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:07

J'ai fait celles du pays basque à l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:30

Shaft a écrit:
J'ai fait celles du pays basque à l'instant Smile

Je peux pas le faire sous IE 7 bug affichage du calendrier et de la one Organisateur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:35

TheCat64 a écrit:
Shaft a écrit:
J'ai fait celles du pays basque à l'instant Smile

Je peux pas le faire sous IE 7 bug affichage du calendrier et de la one Organisateur Sad

Tu utilises IE toi ? Le classement général - Page 6 493267 Le classement général - Page 6 493267 Le classement général - Page 6 493267

Plus sérieusement je vais regarder... faut juste que je trouve une machine avec IE7.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:52

Shaft a écrit:
TheCat64 a écrit:
Shaft a écrit:
J'ai fait celles du pays basque à l'instant Smile

Je peux pas le faire sous IE 7 bug affichage du calendrier et de la one Organisateur Sad

Tu utilises IE toi ? Le classement général - Page 6 493267 Le classement général - Page 6 493267 Le classement général - Page 6 493267

Plus sérieusement je vais regarder... faut juste que je trouve une machine avec IE7.

pas le choix en formation vista, je vais pas installer tous mes outils pour 3jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujo13
Requin de récif
Requin de récif
Jujo13


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/12/2007

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:01

Bonjour,

juste pour vous signaler une petite erreur me concernant :
lors de la partie du 24/01/2008 chez Christian, il y a eu une erreur sur mon pseudo (jujo64 au lieu de jujo13). Du coup, je me retrouve deux fois dans le classement...

Merci.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:11

Jujo13 a écrit:
Bonjour,

juste pour vous signaler une petite erreur me concernant :
lors de la partie du 24/01/2008 chez Christian, il y a eu une erreur sur mon pseudo (jujo64 au lieu de jujo13). Du coup, je me retrouve deux fois dans le classement...

Merci.

@+.

C'est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:16

Jujo13 a écrit:
Bonjour,

juste pour vous signaler une petite erreur me concernant :
lors de la partie du 24/01/2008 chez Christian, il y a eu une erreur sur mon pseudo (jujo64 au lieu de jujo13). Du coup, je me retrouve deux fois dans le classement...

Merci.

@+.

Shaft fera la correction, je ne suis pas encore habilité pour le faire Smile
Désolé pour cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
franckyy64
Requin de récif
Requin de récif
franckyy64


Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : Océan
Date d'inscription : 01/09/2007

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:46

hello les gents petite question le hitman ne compte pas dans le classement?
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 51
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 12:01

les parties spéciales type "hitman" ne comptent pas pour le classement, seules les parties nlhe "normales" comptent.
il faut au minimum 8 joueurs et un buy de 10€ à 20€, toutes les parties avec un montant supérieur ne comptent pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
franckyy64
Requin de récif
Requin de récif
franckyy64


Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : Océan
Date d'inscription : 01/09/2007

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:59

merci bien monsieur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:00

Merci de mettre le classement à jour dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:04

Guardio a écrit:
Merci de mettre le classement à jour dès que possible.

Les gens qui s'occupent de ce classement font de leur mieux pour faire les mises à jour le plus régulièrement possible. Ca prend du temps et ils n'ont pas que ça à faire de leurs journées !

Merci d'être un peu plus respectueux. Il y a d'autres manières de demander les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:17

+1

Et il n'y a pas grand monde qui s'est proposé pour aider donc bon...

Christian s'occupe de parties de Pau et Allanberg va s'occuper des parties du BAB.

J'en profite pour les remercier chaleureusement tous les 2.

Rémy je t'envoi les infos aujourd'hui promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:36

Merci à eux deux pour leur implication.
Mais où se trouve l'agression dans mon post précédent ? Faut pas se sentir attaquer à chaque phrase. C'était juste pour signaler de mettre à jour le classement dès que possible , c'est demandé simplement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:37

Shaft a écrit:
+1

Et il n'y a pas grand monde qui s'est proposé pour aider donc bon...

Christian s'occupe de parties de Pau et Allanberg va s'occuper des parties du BAB.

J'en profite pour les remercier chaleureusement tous les 2.

Rémy je t'envoi les infos aujourd'hui promis Smile

voila une reponse explicative , merci Shaft
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:18

Guardio a écrit:
Merci à eux deux pour leur implication.
Mais où se trouve l'agression dans mon post précédent ? Faut pas se sentir attaquer à chaque phrase. C'était juste pour signaler de mettre à jour le classement dès que possible , c'est demandé simplement.

Cordialement

la question n'est pas de se sentir attaqué ! D'ailleurs, étant donné que je ne m'implique pas ou peu dans le classement général, je ne me sens même pas concerné. Ce que je souligne, c'est le ton sur lequel les choses sont demandées.

Lorsque tu dis, "Merci de mettre à jour le classement dès que possible", moi ça me fait penser à des expression genre : "merci de t'occuper de ce qui te regarde", ou encore "merci de ne pas stationner devant mon garage". Ca exprime soit quelque chose qui t'es du, soit quelque chose que tu interdis. Dans les 2 cas, tu demandes avec autorité.

Ici personne ne doit rien au forum et encore moins au reste des utilisateurs. Ceux qui s'impliquent le font de manière totalement désintéressée. Dès lors, il n'y a aucune raison d'exiger quoi que ce soit.

au lieu de dire "Merci de mettre à jour le classement dès que possible", tu peux écrire : "Bonjour, serait-il possible d'avoir une mise à jour du classement dans les jours prochains?" ou encore : "une mise à jour du classement est-elle prévue dans les jours qui viennent ?". Il ne faut pas oublier qu'un forum ne permet pas de retranscrire le ton sur lequel les propos seraient formulés oralement, il faut donc mettre les formes pour éviter les malentendus.

C'est tout. Pas d'animosité, juste une mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:46

Guillaume a écrit:
Guardio a écrit:
Merci à eux deux pour leur implication.
Mais où se trouve l'agression dans mon post précédent ? Faut pas se sentir attaquer à chaque phrase. C'était juste pour signaler de mettre à jour le classement dès que possible , c'est demandé simplement.

Cordialement

la question n'est pas de se sentir attaqué ! D'ailleurs, étant donné que je ne m'implique pas ou peu dans le classement général, je ne me sens même pas concerné. Ce que je souligne, c'est le ton sur lequel les choses sont demandées.

Lorsque tu dis, "Merci de mettre à jour le classement dès que possible", moi ça me fait penser à des expression genre : "merci de t'occuper de ce qui te regarde", ou encore "merci de ne pas stationner devant mon garage". Ca exprime soit quelque chose qui t'es du, soit quelque chose que tu interdis. Dans les 2 cas, tu demandes avec autorité.

Ici personne ne doit rien au forum et encore moins au reste des utilisateurs. Ceux qui s'impliquent le font de manière totalement désintéressée. Dès lors, il n'y a aucune raison d'exiger quoi que ce soit.

au lieu de dire "Merci de mettre à jour le classement dès que possible", tu peux écrire : "Bonjour, serait-il possible d'avoir une mise à jour du classement dans les jours prochains?" ou encore : "une mise à jour du classement est-elle prévue dans les jours qui viennent ?". Il ne faut pas oublier qu'un forum ne permet pas de retranscrire le ton sur lequel les propos seraient formulés oralement, il faut donc mettre les formes pour éviter les malentendus.

C'est tout. Pas d'animosité, juste une mise en garde.

Ca sera donc un malentendu de ta part étant donné que les propos ne sont pas formulés oralement. Je considère également un malentendu de ma part pour le "merci d'être respectueux" ...sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:29

Guardio a écrit:
Merci à eux deux pour leur implication.
Mais où se trouve l'agression dans mon post précédent ? Faut pas se sentir attaquer à chaque phrase. C'était juste pour signaler de mettre à jour le classement dès que possible , c'est demandé simplement.

Cordialement

La manière de l'écrire tout simplement, un écrit n'ai jamais interprété de la même manière par son rédacteur et par les lecteurs, c'est pour cela qu'existe les smileys pour donner un "ton verbal" à l'écrit (suis en forme là malgré le décalage horaire)
alors qu'on a demandé plusieurs fois que les organisateurs envoient le fichier de leur tournoi par mail et qu'on a rien reçu. Donc c'est difficile de faire un travail sans en avoir les moyens.

J'attends toujours le dernier KSOP pour l'enregistrer, et donc le tien par la même occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miesque
Grand Blanc
Grand Blanc
Miesque


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/04/2007

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:04

Euh.... manque toujours les résultats du 15/02 chez Cyrille ... une 2e place sur 30 personnes, va me ramener combien de pts **se frotte les mains en consultant le classement** ... je sens que je vais faire un bond au classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:14

Miesque a écrit:
Euh.... manque toujours les résultats du 15/02 chez Cyrille ... une 2e place sur 30 personnes, va me ramener combien de pts **se frotte les mains en consultant le classement** ... je sens que je vais faire un bond au classement ^^

J'attends toujours de sa aprt le fichier du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
nicomx64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
nicomx64


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/01/2008

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2008 - 5:16

Il y a une erreur au niveau de mon classement: je suis compté 2 fois sur le mm tournoi du 20mars chez the cat, 13ème et 8ème place... scratch C'est pas trop grave mais c'était juste pour le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Miesque
Grand Blanc
Grand Blanc
Miesque


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/04/2007

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:06

TheCat64 a écrit:
Miesque a écrit:
Euh.... manque toujours les résultats du 15/02 chez Cyrille ... une 2e place sur 30 personnes, va me ramener combien de pts **se frotte les mains en consultant le classement** ... je sens que je vais faire un bond au classement ^^

J'attends toujours de sa aprt le fichier du tournoi

Le voilà, il etait posté sur le forum: https://2img.net/r/ihimizer/img156/7206/classementzy7.jpg

Je veux pas faire mon "pete couille" mais me suis pris au jeu du classement world poker Pyrennees club ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:58

Miesque a écrit:
TheCat64 a écrit:
Miesque a écrit:
Euh.... manque toujours les résultats du 15/02 chez Cyrille ... une 2e place sur 30 personnes, va me ramener combien de pts **se frotte les mains en consultant le classement** ... je sens que je vais faire un bond au classement ^^

J'attends toujours de sa aprt le fichier du tournoi

Le voilà, il etait posté sur le forum: https://2img.net/r/ihimizer/img156/7206/classementzy7.jpg

Je veux pas faire mon "pete couille" mais me suis pris au jeu du classement world poker Pyrennees club ^^

C'est ça!! je vais me retaper 28 noms alors que j'ai demandé a cyrill de m'envoyer le fichier du tournoi, à croire que j'ai que ça à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le classement général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le classement général   Le classement général - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le classement général
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée : classement général des parties
» Classement ELO
» Super tournoi. (je parle du niveau général)
» ** COMPLET ** Partie chez TheCat Jeudi 20/09 20H30
» ** COMPLET ** TheCat Tournament's league 2007 - S1-T2 18/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Discussions générales-
Sauter vers: