| Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** | |
|
+119mickstar64 manol minioim bast40 LOTUSBLEU poutpout greg Diable65 BIBI65 alroc64 pazzcal firsline sushi6444 poker65 nikko64 narbuck moumoute64 jouf2004 FlorianDuRed paklop guerric Next mart64 x la cuille lapince64 antoniotrinta franckyy64 dandy Keulkeul kiki fbykillersnipe babas pau petiturco Orage jeanmiarc A14C Pat17 melbourne aragorn64 thomas3164 yass loulou64 AGENT-001 ROYALJO tof64 jay Delachance Karmeliet ALOHA40 amimiguel yankee40 pmanu cazou le chiropracteur JEAN LOUIS Bast64 marcoc907 steph matjake Nickback65 titikgb 64fred Teeminator Fred40 Larnak64 SIMPS64 Miesque g64l Mag snoop686 yastarkis Zacos Auredu64 doublezero9 Jujo13 2detens Guardio Stéphanie jobi senate CutePoison gourou64 okocha64 el_coyotus64 asilimac chris65 C3dr1k poupi 1ceman NICOGOAL norbert_h jo64 VinB64 Ese JAZZ BERRI! Thanhito Fake JEANPHI nicomx64 carlos cricri All In dunixe canto the King circus28 alain64 Roulette_65 Royalblue greco64 nikallaces Tony g.hansen lesid TheCat64 miko asb64 Shaft La chinoise jerome Allanberg Guillaume 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miko Requin marteau
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : bayonne Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 16:07 | |
| Félicitations au coyote pour sa victoire, à Tony et Poupi pour leur classement, et à l'ensemble des organisateurs pour l'organisation pafaite de ce tournoi. Personnellement plutot satisfait du jeu produit. Juste un bluff raté en début de tournoi, mais dans l'ensemble pas d'erreur et les bonnes cartes au bon moment ( AA contre AQs pour Dunixe ). Juste pas de chance car je perds tous mes jetons sur 2 coin flip ( un contre cricri et le dernier contre Alain). Vivement le prochain en tout cas où je viendrai en courant s'il le faut !!! | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 16:08 | |
| - NICOGOAL a écrit:
PS: Cricri, merci pour le pain c'était trés sympa Il y avait aussi les viennoiseries Merci à tous pour vos encouragements. Cela fait plaisir | |
|
| |
g.hansen Requin marteau
Nombre de messages : 203 Age : 44 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 16:21 | |
| Merci à tous les organisateurs pour cette partie trés bien ficelée et je sais combien c'est dur d'organiser de tels évents et en plus de rester concentré sur sa partie. Mention spéciale aussi à ASB et les gars de **** pour la salle qui s'adaptait parfaitement au contexte . Félicitations aussi à tous les ITM et au vainqueur. Et surtout trés grosse félicitations à Pmanu (un peu oublié par les précédents post) qui se trouve avec 8000 jetons dans les 15 et qui arrive toujours à réaliser des perfs dans les gros tournois à enjeu de ce calibre. (Tu es mon idole!!! et si tu le permet je pense changer de pseudo assez rapidement ). Je prends RDV pour des cours perso!!!! Concernant mon "tournoi", je n'ai rien vu durant les 3 premiers rounds, j'ai pas bouger une oreille et 3 coups auront raison de mon stack, je suis tombé sur plus fort à chaque coups, pas d'erreur de jeu mais des mains au dessus à chaque fois, c'est comme ça ! Enfin je me suis quand même bien éclaté et ce grace aux side events (cash + sit'n go) et notamment avec mon pote Alroc (on remets ça quand tu veux) en mode crazy J'adoooooorrrreeee A bientot tout le monde | |
|
| |
canto the King Monstre marin
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : pardies pietat Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 17:06 | |
| un grand BRAVO et MERCI à guillaume et à toute son équipe pour cette organisation digne d'un france poker tour. merci à notre super boulanger pour ces vienoiseries et son pain. bravo aux ITM et mention spéciale à PMANU pour sa seconde place une régularité comme ça tout au long de l'année et digne des grands champions je prend une place avec GUS pour des leçons. coté poker , un vrai calvaire. merci à PMANU de m'avoir sorti avec contre , mes jetons t'ont servis à aller jusqu'à la deuxieme place : GG en un mot : MERCI et vivement l'année prochaine | |
|
| |
jay Delachance BeBe requin
Nombre de messages : 103 Age : 61 Localisation : pau Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 17:17 | |
| Encore un grand aux organisateurs mais aussi aux joueurs car l'ambiance était bonne malgré le nombre et l'enjeu du tournoi. et à el coyotus a qui j'ai "confié" mes jetons vers 20h30. En tout cas le rendez vous est pris pour l'année prochaine. | |
|
| |
poupi Grand orque tueur
Nombre de messages : 536 Age : 52 Localisation : Anglet Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
jo64 Monstre marin
Nombre de messages : 700 Age : 55 Localisation : buzy Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 18:10 | |
| bravo à guillaume and co pour cette belle journée de poker merci vraiment car çà fait 2 mois que vous bossez dessus un merci pour mes potes buzéens lolo et cricri pour leur investissement chacun dans leur registre j espère que buzy vous a plu c était vraiment un plaisir de vous accueillir cotés cartes rapide une quinte flush viendra me couper la digestion j ais été passé un moment au bord de la riviere une cigarette that s poker mais je n ais pas donné un coup de pied dans la porte pour le classement bravo aux finalistes bravo au vainqueur ainsi qu à manu tony et poupi vraiment content pour vous, un petit clin d oeil pour nayback je t appréciais sur un terrain mais tu es aussi solide sur une table de poker ce qui n est pas rien vivement dans un an c était que du bonheur et il faut garder cette convivialité à plus jo ps j allais oublier merci aurélia pour le boulot que tu as fait aller servir les joueurs à table moi je dis chapeau elle n était pas obligée de le faire pour moi çà restera une image forte de la journée et qui représente fort bien l image que je me fais du forum | |
|
| |
Guardio Monstre marin
Nombre de messages : 966 Age : 40 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 19:53 | |
| En un MOT : Bravo aux organisateurs , aux modérateurs , à Guillaume , ASB , TheCat et tous ceux qui ont organisé cet évènement du Forum.
Félicitations à NickBack pour sa régularité à ses nombreuses places payés , à Pmanu pour les mêmes raisons , et bien entendu au grand Vainqueur ElCoyotus.
Je ne parlerais pas de ma performance , une mauvaise rencontre quand j'avais KK m'a fait perdre 70% de mon stack dès le début du tournoi face à une Flush.
J'ai pu m'éclater en Ca$h Game de 12h à 1h du matin non stop histoire de pas être venu pour rien. En espérant que l'an prochain nous soyons 200 voir plus si le Forum continue à croître cette année 2009. Petit clin d'oeil à Lotus bleu , content pour lui qu'il puisse finir 22ème. Merci aux GARS du 65 de m'avoir "pretté" gentiement leur Jambon , fromage et saucisson pour que mon ventre puisse contenir des nombreuses rencontres CashGame Guardio | |
|
| |
Tony Monstre marin
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Anglet Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 20:13 | |
| A mon tour de féliciter tous les organiseurs pour cette journée merveilleusement préparée. Côté poker, je suis plutôt content pour mon premier grand tournoi en ayant dormi seulement 4 heures la nuit d'avant. Je sors éliminé par Elcoyotus avec contre , un viendra ruiné mes chances de victoire. Finissant 3ème, j'ai pu assister au HU et là je me permets de mettre un carton rouge à la fin de ce tournoi pour lequel il n'y a eu aucun respect pour les gens assistant à ce HU, pour les organiseurs et pour l'argent. Je peux comprendre la fatigue, mais tout le monde savait que pour gagner une telle partie, ce serait long et fatiguant. Félicitations à Elcoyotus pour sa victoire et aux ITM Félictations également à tout le monde pour l'attitude générale. A très vite ! Tony | |
|
| |
guerric Requin marteau
Nombre de messages : 204 Age : 44 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 21:14 | |
| Je me joins à l'ensemble des personnes pour encore féliciter les organisateurs, la tache n'a pas du être simple mais très beau résultat, très bon tournoi! Chapeau bas messieurs! J'espère à bientôt autour d'une table, au moins avant le prochain Deep Stack. Guerric | |
|
| |
Jujo13 Requin de récif
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : Pau Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 21:16 | |
| Merci aux organisateurs ! et félicitations aux ITM Vivement l'année prochaine ! En attendant, je retourne . | |
|
| |
asb64 Poseïdon
Nombre de messages : 1387 Age : 51 Localisation : buzy Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 22:03 | |
| merci à tous pour vos encouragements, çà donne envie de recommencer l'année prochaine , ici ou ailleurs j'ai en otage , une chaise pliante verte, une chaise en bois, et un tabouret pliant gris, contactez moi pour les réclamer on s'arrangera pour la rançon ou le gardiennage merci encore à tous les participants pour la bonne ambiance tout au long de la journée et le calme dans lequel c'est passé le tournoi, je ne pensais pas que 100 joueurs pourraient être aussi calme et respecter ainsi les autres merci à tous ceux qui se sont impliqués dans la journée, ceux qui ont refait du café, qui ont recharger les frigos, et un merci particulier à aurélia, qui après être sortie est passée à toutes les tables pour servir les joueurs restant merci aussi à jo64, pour le coup de main la veille, pour monter les tables, compter les stacks et bien entendu pour les confits et le vin que des mercis mais c'est quoi ce post de lèche bottes bravo à tous les itm, mais je me joints à tony, pour le heads up final, les jetons passés d'un côté à l'autre de la table avec des mains bizarres, a fatigue peut expliquer cela @ bientôt. ps: la porte est sortie de l'hôpital et elle n'a rien ps2: les toilettes se portent à merveille, et elles coulent aujourd'hui des jours heureux | |
|
| |
Karmeliet Monstre marin
Nombre de messages : 716 Age : 44 Localisation : table finale Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Tony Monstre marin
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Anglet Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Tony Monstre marin
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 22:21 | |
| - alain64 a écrit:
- ps j'ai oublié ma chaise blanche
C'est moi qu'il est ramener ! | |
|
| |
CutePoison Squale
Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 22:46 | |
| BRAVO ET MERCI POUR CE SUPER MOMENT DE POKER | |
|
| |
Diable65 Poker player
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Orleix Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: deep stacks 2008 Dim 30 Nov 2008 - 23:01 | |
| comment ne pas commencer par un "énorme" bravo aux organisateurs de ce tournoi?? autant vous le dire de suite, vous n'avez rien à envier aux orgnisateurs du tranchand poker tour ou du barriere poker tour de biarritz! Une journée magnifique, je n'avais jamais encore joué au poker de cette façon, les joueurs du 65 étant plus des "torches" que des joueurs sérieux et réfléchis! pour répondre à Fred64 qui demandait des avis, je n'ai pas assisté à un seul coup scandaleux de la journée! Un grand bravo à Elcoyotus pour sa victoire pas usurpée, pour preuve ce joli coup: il est de SB 1500/3000 avec un stack de 30000 à peu prés, jsuis en milieu de table et relance avec AA à 9000. tout le monde fold et il ouvre AK à carreau! combien de joueur auraient relancé ou envoyé tapis?? il réfléchi, me taxe de "assez serein" sur ce coup, et jette sa main. un joli fold non? facile? j'aimerais des avis également, merci! derrière il relance à 18000 utg avec JJ, blinde 2000/4000, tout le monde fold sauf Nickback65 qui raise à 40000 en BB: réflection, hésitation et fold.... Nickback avait QQ! quel feeling.... je le félicite donc (même si je sais qu'il m'a volé les blindes au bouton 1 fois, !! sinon un bilan plutôt positif, puisqu'invités de dernière minute, le 65 place 2 joueurs dans la table finale... vivement l'année prochaine, enfin si vous avez apprécié notre comportement, et surtout notre charcuterie maison, n'est ce pas Thecat... | |
|
| |
greco64 Grand orque tueur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : oloron/pau Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
1ceman Grand Blanc
Nombre de messages : 463 Age : 43 Localisation : pau Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 23:57 | |
| Un grand bravo aux organisateurs pour le boulot accompli.......organisation super et structure magnifique (le top du top aurait ete de passer en tables de 6 joueurs arrives a 24 joueurs restants comme cela se fait ds les grands tournoi mais cest juste une preference perso). Bravo a tous les ITM et aux vainqueurs(survivre ou engranger des jetons pdt si longtemps, cest deja une performance).
Pas de CR en detail a proposer (je voulais initialement prendre des notes sur un carnet mais ce sera pour une prochaine) je vais me limiter au grandes lignes: Je commence la journee a une table ou il y a deja des adversaires de poids avec entres autres: Alroc, Next, Pmanu et un joueur de la cote contre lequel je nai pas encore joue mais qui me montre tt de suite de bonnes attitudes (All in).Je recois d'emblee enormement de petites et mid pairs......mais pas d'ameliorations sur les flops donc il a fallu parfois mettre la pression ou d'autres savoir lacher le coup(sauf une fois, ou je prends un gros pot mais je devrais normalement destacker l'adversaire.....trop d'excitation). Puis les grosses paires arrivent......tjs pas d'ameliration sur les flops mais agressivite +++, je monte a 19000, les joueurs solides de la table ont leurs tapis tres reduits.....tout baigne. Ma deuxieme table est parfaite, je suis loin devant en chips sur le second a la table, personne ne vient me disputer les pots......a part cutepoisson qui tente un bluff alors que jai full max....bonne prise! Troisieme table,jai 48000 en chips pas de jeu pendant deux heures 30, plus deux coups mal negocies fatigue aidant. Je fais un call ultra loose (jetais un peu en tilt, cote 3 contre 1 avec A2suited) et contestable vs 2detens preflop, mais au flop je sais que jai gagne donc je call son allin......Redescendu a 21000, je tente un vol du pot sur un min raise a 4000 en EP, je push au bouton avec KJs.....Il me paye avec ATs, car jai surement trop hesite avant de pousser.......Petit coup de chance (plus de 40% de chances de gagner qd meme) je touche le K et double up........42000. Le moral revenu, les decisions sont meilleures, le jeu revient, je repasse en aggro ++++ et je passe a 90000 avant le dinner break.
La bulle crevee, voila la 4eme table, je continue sur ma lancee et je monte a 140000. Toute baigne et premier gros carton ou je prends un gros bad beat vs tony a tapis. Blinds 4k/8k, il a 52000 et raise a 30000 au SB.Jai A5s en BB, je ne peux voler car il est commit, mais je pense que l'as est bon (surtout en 6handed) et je paierais son allin au flop si je hit l'as ou flush/straight draw. FLOP Q A 9 rainbow il boite je insta call.Il montre QT.......et boum la quinte a la river........so sick mais cest comme ca. Je finis sur une tentative de vol vs tony.Blinds 4k/8k, raise a 20000 de tony au bouton, je allin a 75000 en Sb avec KJ........Il paye finalement avec AJ, la pire main que je pouvais esperer.......ciao roland........gg tony.
Mais belle journee et surtout grands side events en mode GAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMBBLLLLEEEEE!!!!!! | |
|
| |
poker65 Monstre marin
Nombre de messages : 763 Age : 36 Localisation : 65 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3050 Age : 46 Localisation : Boucau Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Lun 1 Déc 2008 - 1:28 | |
| Merci à tous pour votre présence et vos encouragements. Pour commencer, un petit bilan en commençant par es points négatifs, comme ça ça sera fait : - 6 absents dont seulement 2 ont prévenu : c'est pas cool . J'ai envoyé un MP aux intéressés, j'attends leurs explications avant de décider avec l'équipe du forum ce qu'on va faire d'eux. Quoi qu'il arrive, c'est un comportement inexcusable, et j'ose espérer que les 4 personnes qui n'ont pas pris la peine d'appeler auront au moins honte de s'inscrire à des parties dans les mois qui viennent... - Le heads'up final, qui comme l'a dit Tony a légèrement tourné au n'importe quoi. Je peux comprendre qu'à 3h30 du matin la fatigue soit présente et que les joueurs aient envie d'en finir au plus vite, mais on ne bataille pas pendant 17 heures pour laisser la chance décider du vainqueur final d'un tournoi de 94 joueurs... De plus, dans le post annonçant la structure, j'avais bien prévu une fin entre 3h et 4h du matin; donc pas de surprise à ce niveau là. Après, il faudra peut-être voire à retravailler la structure l'an prochain pour peut-être finir moins tard, mais si on ne veut pas sacrifier la jouabilité, je ne vois pas trop la solution... - un cas de "triche" (collusion) nous a été rapporté. Je ne vais pas entrer dans les détails dans la mesure où les fautifs n'ont pas été pris sur le fait par des joueurs à table, mais par un observateur qui passait à côté. Du coup, lorsque TheCat et moi-même avons été mis au courant de l'affaire (bien plus tard), nous avons préféré laisser le tournoi se poursuivre sereinement, d'autant que nous étions juste à la bulle. Mais il y aura des consigne plus stricte l'an prochain pour éviter que cela ne se reproduise, et les intéressés ne seront pas les bienvenus. C'est tout, pour le négatif, tout le reste n'a été que du bonheur : nous avons réussi à organiser le plus gros tournoi jamais tenu sur le forum, et cela s'est passé dans une super ambiance. J'aimerais remercier plusieurs personnes tout particulièrement : - Alroc64, notre maître à tous qui a offert des cadeaux à tous les finalistes, et qui a mis une super ambiance dans les side events - Aurélia64, qui comme celà a été dit, a mis à profit son temps après son élimination pour se mettre à la disposition des joueurs encore à table et même faire du ménage dans la salle. Chapeau miss ! Avec Circus, vous allez décidément bien nous manquer - tous les joueurs qui nous ont prêté du matos, que ça soit un tapis ou même du matos audiovisuel. - Cricri pour ses viennoiseries odieusement bonnes, et son pain merveilleux, même lorsqu'il sort du congélo - Jo64 et Royalblue pour le coup de main du vendredi, et l'excellente soirée que nous avons passée chez lolo avec TheCat - Evelyne, la femme de lolo, qui est venu proposer ses délicieuses crêpes à des prix imbattables au profit de l'association des parents d'élèves. Chapeau aussi pour a patience vendredi soir avec 5 gus qui ont pris l'apéro jusqu'à plus soif - et pour finir, Les incontournables TheCat64 et ASB64, qui ont organisé avec moi ce superbe tournoi pendant plus de 2 mois, et qui ont donné beaucoup de leur temps et de leur énergie pour cela. Ça a été un immense plaisir de bosser sur ce projet avec vous les mecs ! En guise de conclusion, un grand coup de chapeau à tous les joueurs, et plus particulièrement à : - El_Coyotus et Pmanu, qui malgré les petites réserves que nous avons émises sur le heads'up, ont tout de même réussi à venir à bout de 92 joueurs et se hisser tout en haut de la hiérarchie. - tous les joueurs ITM pour les mêmes raisons - nos amis du 65 Nickback65 et Diable65 que j'ai un peu côtoyé hier aux abords de la table Finale. Des joueurs redoutables et très sympathiques. J'espère que le tournoi vous aura plu les mecs et qu'on vous reverra de temps en temps dans le coin. - tous ceux auxquels j'ai pensé pendant cette journée, mais que j'ai oublié au moment de rédiger ce message. Encore merci à tous d'être venus et à l'an prochain. Guillaume. | |
|
| |
Pat17 Squale
Nombre de messages : 300 Age : 52 Localisation : BOUCAU Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Lun 1 Déc 2008 - 1:45 | |
| On va faire dans l'original : Tout d'abord, félicitations aux organisateurs : du très beau boulot ! Félicitations au vainqueur, ces dauphins et tous les participants ! Une mention spéciale pour les petits gars de la côte Tony&Poupi pour leurs belles places et plus particulièrement Miko avec qui j'ai partagé une grande partie de la journée (mais pas sa salade car y en avait pas assez ) Pour finir, ce fut très sympa de voir de nouvelles têtes et revoir des + anciennes (Alroc, Manol, Greg, Karmeliet, Nickbacq et bien d'autres). A très bientôt autour d'une table ! | |
|
| |
Pat17 Squale
Nombre de messages : 300 Age : 52 Localisation : BOUCAU Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Lun 1 Déc 2008 - 1:59 | |
| - Allanberg a écrit:
Quand aux moves étranges décrits par Nicogoal, ils font hélas partie des tournois de poker. Il y a 1 agent ( ) perturbateur à presque chaque table mais on sait tous que pour aller loin dans un tournoi il ne suffit pas de bien jouer (en fait ce n'est même pas forcément nécessaire), il faut avoir de la chance (au moins simplement celle d'éviter les bad beats) et la force de caractère de surmonter un bad beat si on y a survécu.
+1 : c'est si bien dit ! Reste que je suis dégouté par les horreurs que j'ai vues et vécues... | |
|
| |
alroc64 Admin
Nombre de messages : 1075 Age : 52 Localisation : dans les airs !! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Lun 1 Déc 2008 - 2:49 | |
| Impossible de ne pas y aller de mon petit mot sur cette superbe journée Pour rentrer tout de suite dans le vif du sujet, je pense que c'est une belle communauté de passionnés que l'on a pu voir samedi...Au delà du poker j'ai vraiment eu l'impression de passer ma journée avec une bande de potes, et c'est à mes yeux la chose la plus positive. Qu'on se le dise dans les chaumières le Poker Club des Pyrénées n'est pas un forum de poker sur le net mais bel et bien une bande de gars et de filles qui aiment passer des moments ensemble réunis par une même passion. Alors tout simplement merci à tous et à toutes de continuer à faire vivre ce forum cette belle communauté Et comme dans toutes bonnes cérémonies hollywoodienne : Merci tout particulièrement à Guillaume, Thecat64, Asb64, cricri.....et ceux de l'ombre.. Et si je dois garder un image de cette journée ce sera la suivante : Asb64 qui, méthodiquement, avale l'hélium de tous les ballons de la salle en s'écriant :" chattard !!" entre chaque bouffées...tout simplement Unique !!!!!!!!!!!!!!!!! mon seul coup de gueule sera le suivant : C'est bien joli de féliciter les finalistes et le gagnant du Deepstack ...... mais qui a penser à ecrire un petit mot pour féliciter le vainqueur de la consolante : un magnifique tournoi avec pas moins de 15 joueurs des plus talentueux ! Hein ??!!!!! Honte sur vous tous !!!! Bon je vous laisse 24h pour envoyer vos messages de béatitudes devant son jeu flamboyant tout au long de ce side et sa lecture sans faille avant un BAN ferme et définitif....Merci. Alroc en mode | |
|
| |
jo64 Monstre marin
Nombre de messages : 700 Age : 55 Localisation : buzy Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Lun 1 Déc 2008 - 11:33 | |
| ALROC chattard bravo pour ta victoire dans cette consolente de haut niveau en tout cas on a bien rigolé et c était le principal heureusement que ce petit tournoi ne comptait pas pour le classement dommage olivier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** | |
| |
|
| |
| Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** | |
|