Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 report du deep stack à une date indéterminée

Aller en bas 
+16
circus28
TheCat64
yastarkis
Karmeliet
Allanberg
ledemon13
senate
Miesque
Ben
Hisoka
doublezero9
Tony
Shaft
Snakepit
Guardio
Guillaume
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyLun 26 Mai 2008 - 2:33

J'ai le regret de vous annoncer que je dois reporter l'organnisation du deep stack, initialement prévu fin juin, à une date ultérieure (peut-être fin aout, comme l'an dernier)

En effet, certains d'entre vous le savent peut-être, mais les RG ont fait annuler ce week-end un tournoi de 400 joueurs en Vendée à même pas 12 heures du shuffle up and deal (plus d'infos ici). Or suite aux discussions récentes à propos de la responsabilité pénale de certains membres de ce forum, je pense qu'il est plus sage d'organniser un tel tournoi une fois seulement que tout est cadré avec les autorités locales. Que le tournoi ait lieu dans une salle ou chez un particulier ne changera rien, donc inutile de proposer des solutions de rechange.

Je prendrai contact très prochainement avec les RG et essayerai de trouver un terrain d'entente avec eux pour que nous puissions jouer l'esprit serin, sans craindre de voir débarquer les forces de l'ordre.

Un autre élément qui m'a conduit à repousser la tenue de cet évènement est le manque de concertation qui m'a été reproché. lorsque j'aurai la garantie que nous pourons jouer ce tournoi, je laisserai les membres proposer des dates, et nous procèderons à un vote.

En fin, l'absence annoncée de plusieurs membre influents du forum a fini, s'il en était besion, de me convaincre de reporter le deep stack.

Donc, soyons patients, ne nous précipitons pas, comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon !

@+,
Guillaume.


Dernière édition par Guillaume le Mar 11 Nov 2008 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:45

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snakepit
Poker player
Poker player
Snakepit


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 15/10/2007

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:52

Dommage, mais effectivement si c'est pour que ça soit annulé qque heures avant c'est pas la peine...

Bon courage pour l'entretien avec les RG.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:58

Effectivement il ne vaut mieux pas se précipiter.

Mais visiblement même un entretien et un "accord" avec les R.G ne suffisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Monstre marin
Monstre marin
Tony


Nombre de messages : 748
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 10/11/2007

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:10

Pour un tel évènement, il faut que tout soit carré et si ce n'est pas le cas, mieux vaut le réporté !
Revenir en haut Aller en bas
doublezero9
BeBe requin
BeBe requin
doublezero9


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : vielle saint girons
Date d'inscription : 23/02/2008

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:24

Tony a écrit:
Pour un tel évènement, il faut que tout soit carré et si ce n'est pas le cas, mieux vaut le réporté !


+1
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:29

Je crains que prendre contact avec les RG soit la derniere des choses a faire. S'il est une organisation avec laquelle il est extremement difficile de discuter... c'est avec eux.
Il faut aussi savoir que ce n'est pas les RG en eux meme qui traquent les "jeux clandestins" mais une sous branche spécialement dédiée a cela '"courses et jeux" et eux contrairement aux agents des renseignements généreux, sont des opj, cad qu'ils ont des prérogatives bien encadrées pour exercer leur métier, les gardes a vue, voire de retenues douanieres lorsqu'ils agissent en partenariat, ce qui signifie qu'ils ont toujours besoin d'un cadre légal pour agir (saisie de jetons, annulation du tournoi, il faut que ce soit légitimé par un cadre légal, contrairement à des agents de renseignement).
Jusqu'a présent les rg n'ont pu intervenir dans les annulations de tournoi de poker que sous un cadre d'application de la loi : celui relatif a le diffusion a caractère publicitaire d'une marque ou de l'image d'un site de paris on line.
Autrement dit, nous nous ne faisons rien de mal tant que nous restons dans un cadre privé : joueurs invités nominativement dans un cercle restreint, tant qu'il n'y a pas de taille prélevée sur l'argent en jeu, tant que les montants restes raisonnables (pas de buy in de plusieurs centaines d'euro) et surtout tant qu'on ne fait pas de publicité illégale.
De ce que j'en sais le tournoi en vendée aurait été annulé parce qu'il ne respectait pas la derniere clause de "tolérance" , mais guillaume en sais peut etre plus a ce sujet...

Je parle peut etre sous le coup de la déception de cette annulation, mais il ne faudrait pas que le remède soit pire que le mal.
Si les RG nous foutent la paix c'est parce qu'ils ne nous connaissent peut etre tout simplement pas, ou plus probablement parce qu on ne les interesse pas (pas assez gros poissons...)
Aller leur dire qu on va jouer au poker a tel date a tel endroit, pas sur que ca soit le meilleur moyen de n'avoir aucun ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:05

pour se mettre d'accord avec les rg je vois pas du tout comment faire
attention en vendée il s'agit d'un tournoi sans buy-in type associatif
tout était parfaitement ficelé comme cela peut l'être pour un loto c'est à dire pas de problème du point du vue légal
tous les membres envoient un chèque pour adhérer et sont récompensés par des lots
ils ont juste interdit la tenue de l'évènement car le site des organisateurs contenait un lien vers un autre site
qui contenait un lien et ainsi de suite jusqu'à une bannière de pub pour un site de jeu online
autant dire que tous les prétextes sont bons
alors de là à organiser un tournoi type buy-in reversé aux joueurs avec leur aval...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:19

je comprends bien votre scepticisme, mais quand on pense qu'ils ont réussi à annuler un tournoi 100% légal en trouvant la plus petite faille qu'ils puissent trouver, j'ai du mal à vouloir assumer la responsabilité d'un possible fiasco : annulation au dernier moment ou bien descente pendant le tournoi avec saisie du matos (tables, jetons...) et garde à vue à la clé ! Perso, ça me rendrait malade que par ma faute, le matos des membres soit saisi.

Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, mais je vais y aller très prudement et petit à petit.

C'est la rançon de notre succès, aujourd'hui lorsqu'on tape poker+64 dans google, notre forum apparait en tête de liste. Du coup nous avons eu un afflux de nouveaux membres, mais en contrepartie, il est illusoire de croire que les RG ignorent notre existence. Donc se lancer dans l'organnisation de ce genre d'évènement sans vouloir les impliquer serait une grosse erreur à mon sens.

Si nous restons dans le cadre de la tolérence (partie privée, pas de taille, pas de pub) peut-être aurons-nous le feux fert pour ce tournoi et nous pourons jouer l'esprit serain.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:55

Guillaume a écrit:
il est illusoire de croire que les RG ignorent notre existence. Donc se lancer dans l'organnisation de ce genre d'évènement sans vouloir les impliquer serait une grosse erreur à mon sens.

tout à fait, ne rêvons pas, c'est quand même leur boulot
il serait un peu naîf de croire qu'ils ne savent pas qui nous sommes
et si nous n'avons pas eu de problème jusqu'à aujourd'hui c'est parce que les parties sont restreintes tant au niveau du buy-in que du nombre de joueurs
autant dire que nous ne présentons pas d'intérêt pour eux
attendons de voir quel est la position des autorités là-dessus
mais je crains que bon sens et discussions soient pas leurs points forts
enfin, qui ne tente rien n'a rien comme on dit...
prend la température déjà, histoire de voir si ils ont une bonne ouverture d'esprit ou non
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:00

Ben a écrit:
Guillaume a écrit:
il est illusoire de croire que les RG ignorent notre existence. Donc se lancer dans l'organnisation de ce genre d'évènement sans vouloir les impliquer serait une grosse erreur à mon sens.

tout à fait, ne rêvons pas, c'est quand même leur boulot
il serait un peu naîf de croire qu'ils ne savent pas qui nous sommes
et si nous n'avons pas eu de problème jusqu'à aujourd'hui c'est parce que les parties sont restreintes tant au niveau du buy-in que du nombre de joueurs
autant dire que nous ne présentons pas d'intérêt pour eux
attendons de voir quel est la position des autorités là-dessus
mais je crains que bon sens et discussions soient pas leurs points forts
enfin, qui ne tente rien n'a rien comme on dit...
prend la température déjà, histoire de voir si ils ont une bonne ouverture d'esprit ou non

Tout à fait !

Déjà, pour clarifier la situation, je n'ai pas encore décidé de les appeler. je vais déjà prendre contact avec les différentes assos locales pour voir avec eux quelles relations ils ont avec les RG et quel est le discours qu'ils se sont vu tenir. Si les choses ne se présentent pas bien pour nous dès ce stade, nous en resterons là et continuerons à fonctionner comme nous le faisons actuellement.

Mais si je vois qu'il y a une ouverture et une discussion possible, j'en parlerai avec les modos pour que nous définissions ensemble d'un discours à tenir avant de les appeler.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Miesque
Grand Blanc
Grand Blanc
Miesque


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/04/2007

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:42

Guillaume a écrit:
Ben a écrit:
Guillaume a écrit:
il est illusoire de croire que les RG ignorent notre existence. Donc se lancer dans l'organnisation de ce genre d'évènement sans vouloir les impliquer serait une grosse erreur à mon sens.

tout à fait, ne rêvons pas, c'est quand même leur boulot
il serait un peu naîf de croire qu'ils ne savent pas qui nous sommes
et si nous n'avons pas eu de problème jusqu'à aujourd'hui c'est parce que les parties sont restreintes tant au niveau du buy-in que du nombre de joueurs
autant dire que nous ne présentons pas d'intérêt pour eux
attendons de voir quel est la position des autorités là-dessus
mais je crains que bon sens et discussions soient pas leurs points forts
enfin, qui ne tente rien n'a rien comme on dit...
prend la température déjà, histoire de voir si ils ont une bonne ouverture d'esprit ou non

Tout à fait !

Déjà, pour clarifier la situation, je n'ai pas encore décidé de les appeler. je vais déjà prendre contact avec les différentes assos locales pour voir avec eux quelles relations ils ont avec les RG et quel est le discours qu'ils se sont vu tenir. Si les choses ne se présentent pas bien pour nous dès ce stade, nous en resterons là et continuerons à fonctionner comme nous le faisons actuellement.

Mais si je vois qu'il y a une ouverture et une discussion possible, j'en parlerai avec les modos pour que nous définissions ensemble d'un discours à tenir avant de les appeler.

@+,
Guillaume.

Je peux éventuellement vous mettre en relation avec la RG de Pau car je vais souvent les voir pour l'APP, ou vous accompagner surtout qu'ils sont assez ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:56

mon point de vue est le suivant: ils connaissent evidemment notre existence et comme dit précédemment nous ne dérangeons personne: nous ne faisons pas de racolage, nous ne taillons pas les parties (si ce n'est les mars et les raiders pour lesquels il y a les factures), il n'y a jamais eu un debordements à souligner lors de parties, il n'y a pas de gangster parmis les membres réguliers(alain peut etre?? lol! ) donc je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'alarmer.

Le deepstack, malgré le nombre de participant, reste un tournoi dans un cadre privé avec uniquement des gens connus (cf le règlement du tournoi posté par Guillaume) et invités. Le buy-in reste très modéré. donc il est clair que ce tournoi n'est pas une partie d'argent proprement dit mais une rencontre entre passionnés qui souhaitent se retrouver un week-end pour partager et échanger.

Donc pour en revenir au débat ma conclusion est qu'il ne faut pas s'alarmer, et ne pas tendre le baton pour nous faire battre. Si aujourd'hui on ne derange pas pourquoi dérangerait-on au mois de juin ou juillet?

Après je ne suis pas l'organisateur et la partie ne se jouera pas chez moi donc je suis à l'aise pour dire ça et je comprends les réticences de certains qui ont leurs arguments aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ledemon13
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
ledemon13


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2008

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:04

Ok ok pas grave, de toute façon un jour ou l'autre je verrais la bouille de certain membre de la team que l'on avait sur poker770 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstrategy.com?referrer=ledemon13
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:28

A mon avis, il ne faut pas chatouiller un dragon qui dort...ça risque de le réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Miesque
Grand Blanc
Grand Blanc
Miesque


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/04/2007

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:30

senate a écrit:
mon point de vue est le suivant: ils connaissent evidemment notre existence et comme dit précédemment nous ne dérangeons personne: nous ne faisons pas de racolage, nous ne taillons pas les parties (si ce n'est les mars et les raiders pour lesquels il y a les factures), il n'y a jamais eu un debordements à souligner lors de parties, il n'y a pas de gangster parmis les membres réguliers(alain peut etre?? lol! ) donc je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'alarmer.

Le deepstack, malgré le nombre de participant, reste un tournoi dans un cadre privé avec uniquement des gens connus (cf le règlement du tournoi posté par Guillaume) et invités. Le buy-in reste très modéré. donc il est clair que ce tournoi n'est pas une partie d'argent proprement dit mais une rencontre entre passionnés qui souhaitent se retrouver un week-end pour partager et échanger.

Donc pour en revenir au débat ma conclusion est qu'il ne faut pas s'alarmer, et ne pas tendre le baton pour nous faire battre. Si aujourd'hui on ne derange pas pourquoi dérangerait-on au mois de juin ou juillet?

Après je ne suis pas l'organisateur et la partie ne se jouera pas chez moi donc je suis à l'aise pour dire ça et je comprends les réticences de certains qui ont leurs arguments aussi.

Sinon il reste un autre moyen, allez de l'autre coté de la frontière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 44
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:40

Les RG connaissent le forum et sont de toutes façons au courant de tout ce qui s'y passe. Aussi, je pense que l'argument de ne pas attirer leur attention vers nous est inapproprié car c'est déjà le cas. L'attitude de Guillaume prendre les devants auprès des RG ets à mon avis la bonne. Tout en sachant que le forum et nos petites parties privées sont tolérées (Dixit les RG selon Miesque je crois) et et non menacées.

PS : salutations aux RG s'ils nous lisent !
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:29

Allanberg a écrit:
A mon avis, il ne faut pas chatouiller un dragon qui dort...ça risque de le réveiller!

bravo bravo bravo

tout à fait ... car il veille en permanence sur son trésor (public).
Le dragon est rusé, puissant, et quand on l'embarrasse il se débarrasse de l'insolent.
Revenir en haut Aller en bas
ledemon13
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
ledemon13


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2008

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyMer 28 Mai 2008 - 1:16

Donc voila il faut mieux pour vous de conserver le deep stack ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstrategy.com?referrer=ledemon13
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:39

Comme déjà dit, je suis contre le fait de chatouiller le dragon. Il est conscient de notre existence mais nous ne le dérangeons pas, alors il dort tranquille...

Ceci étant, si une majorité est pour cette démarche, je suis volontaire pour accompagner Guillaume, j'ai une certaine expérience des "négociations".

De toute façon, il faut au préalable bien réviser les textes de la loi. Hors de la légalité, point de salut.

flower
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:44

Allanberg a écrit:
... j'ai une certaine expérience des "négociations".

flower

A la vue de ton avatar, je n'ai aucun doute sur ta capacité à "négocier" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:57

Allanberg a écrit:
Comme déjà dit, je suis contre le fait de chatouiller le dragon. Il est conscient de notre existence mais nous ne le dérangeons pas, alors il dort tranquille...

Ceci étant, si une majorité est pour cette démarche, je suis volontaire pour accompagner Guillaume, j'ai une certaine expérience des "négociations".

De toute façon, il faut au préalable bien réviser les textes de la loi. Hors de la légalité, point de salut.

flower

merci Rémy !
Mais pour le moment, rien n'est encore décidé. Ceci-dit, je retiens ta proposition.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:33

yastarkis a écrit:
Allanberg a écrit:
... j'ai une certaine expérience des "négociations".

flower

A la vue de ton avatar, je n'ai aucun doute sur ta capacité à "négocier" Very Happy

Normal, il tire d'abord et pose les questions ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:28

senate a écrit:
(si ce n'est les mars et les raiders pour lesquels il y a les factures), .

Il n'y a plus de raiders depuis 1932 lol! lol! ce sont des twix maintenant !! report du deep stack à une date indéterminée 140460 report du deep stack à une date indéterminée 140460
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:31

circus28 a écrit:
senate a écrit:
(si ce n'est les mars et les raiders pour lesquels il y a les factures), .

Il n'y a plus de raiders depuis 1932 lol! lol! ce sont des twix maintenant !! report du deep stack à une date indéterminée 140460 report du deep stack à une date indéterminée 140460

Je l'avias loupé celle-là king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





report du deep stack à une date indéterminée Empty
MessageSujet: Re: report du deep stack à une date indéterminée   report du deep stack à une date indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
report du deep stack à une date indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [reporté] Deep stack 2008
» Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!**
» amis du deep stack bonsoir !
» tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)
» gros tournoi deep stack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: