| Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** | |
|
+119mickstar64 manol minioim bast40 LOTUSBLEU poutpout greg Diable65 BIBI65 alroc64 pazzcal firsline sushi6444 poker65 nikko64 narbuck moumoute64 jouf2004 FlorianDuRed paklop guerric Next mart64 x la cuille lapince64 antoniotrinta franckyy64 dandy Keulkeul kiki fbykillersnipe babas pau petiturco Orage jeanmiarc A14C Pat17 melbourne aragorn64 thomas3164 yass loulou64 AGENT-001 ROYALJO tof64 jay Delachance Karmeliet ALOHA40 amimiguel yankee40 pmanu cazou le chiropracteur JEAN LOUIS Bast64 marcoc907 steph matjake Nickback65 titikgb 64fred Teeminator Fred40 Larnak64 SIMPS64 Miesque g64l Mag snoop686 yastarkis Zacos Auredu64 doublezero9 Jujo13 2detens Guardio Stéphanie jobi senate CutePoison gourou64 okocha64 el_coyotus64 asilimac chris65 C3dr1k poupi 1ceman NICOGOAL norbert_h jo64 VinB64 Ese JAZZ BERRI! Thanhito Fake JEANPHI nicomx64 carlos cricri All In dunixe canto the King circus28 alain64 Roulette_65 Royalblue greco64 nikallaces Tony g.hansen lesid TheCat64 miko asb64 Shaft La chinoise jerome Allanberg Guillaume 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROYALJO Némo
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : MAUCOR Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Deep Stack 2008 Dim 30 Nov 2008 - 1:32 | |
| merci à tous les organisateurs c'était parfait
je finis 22 eme
petit résumé j'envoie tapis 11000 jetons avec paire de valet suivi par paire d'as valet à river la chatte seconde vie pour moi je me crois pour un chat avec mes sept vies
ensuite relancé de 7000 jetons par chris65 je crois je suis de grosse blind regarde mes cartes paire de valet je me dis j'utilise ma troisième vie tapis 16000 jetons suivi sans aucune hésitation quasiment le même tapis retourne as 9 board roi dame 9 4 as je craque deux as et je suis éliminé par un seul voilà le revers de la médaille
encore merci aux organisateurs rendez vous en 2009 | |
|
| |
greg Némo
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : bayonne Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: merci Dim 30 Nov 2008 - 9:35 | |
| Tout d'abord merci à l'organisation sans qui cette journée n'aurai pas eu lieu. Tout etait parfait et cela permet de passer d'agreable moments et de rencontrer de nouvelles têtes.
Vivement le prochain ....sur la cote!!!
++ | |
|
| |
norbert_h Némo
Nombre de messages : 46 Age : 63 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 10:37 | |
| merci à tous les organisateurs et tous les participants pour cette belle journée de poker. Belle organisation et bon état d'esprit entre joueurs.
C'était super et vivement que ca se reproduisse. | |
|
| |
Allanberg Probability Master
Nombre de messages : 982 Age : 72 Localisation : Puyoo Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 13:20 | |
| Je me joinds bien sur au concert de louanges et de remerciements pour les organisateurs. Ca frisait vraiment la perfection. Leur mérite est d'autant plus grand que quand on passe le tournoi à s'occuper de tout on sacrifie forcément un pru d'efficacité et de concentration dans son jeu. Quand aux moves étranges décrits par Nicogoal, ils font hélas partie des tournois de poker. Il y a 1 agent ( ) perturbateur à presque chaque table mais on sait tous que pour aller loin dans un tournoi il ne suffit pas de bien jouer (en fait ce n'est même pas forcément nécessaire), il faut avoir de la chance (au moins simplement celle d'éviter les bad beats) et la force de caractère de surmonter un bad beat si on y a survécu. En ce qui me concerne, après un début de tournoi qui est un des meilleurs que j'ai fait au niveau du jeu, je n'ai pas su résister moralement à un bad beat à 26 000 jetons et mon jeu est parti à vau l'eau alors que je pouvais encore remonter et bien figurer. Franchement je m'en veux pour ça... Ce passage d'amertume personnelle étant passé, je recommence quand vous voulez. Cette salle de 10 tables de poker en train de fonctionner, c'était vraiment super. Encore merci, | |
|
| |
poker65 Monstre marin
Nombre de messages : 763 Age : 36 Localisation : 65 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 13:37 | |
| mon petit compte rendu à tête reposé. Tout d'abord merci à Guillaume, Alroc, asb, TheCat,.... pour l'organisation du tournoi vraiment sympa. En effet un tournoi de cette importance ou tout se passe bien c'est super. Perso je tombe à la table boucherie, la table 3. Ou sa part trés vite en sucette, pendant un moment la moitié des joueurs éliminés sortent de cette table. A ma table je retrouve entre à ma gauche Allanberg (le Mike Caro du PCP ) avec qui je prends beaucoup de plaisir à jouer (ce qui n'est pas le cas avec tout le monde) car il a une maitrise des probabilités et un sens du jeu qui personnelement m'expante. Je sors du tournoi avec AQ dans les 80e qu'importe la place dui moment ou je ne finis pas dans les ITM. Aprés en faisant le tour de certaines tables ou je parle avec d'autres joueurs le niveau parait plus faible que l'année dernière. Je retiendrais un coup car c'est le dernier que j'ai vu avant de partir table 3 Joueur n°1 : Agent 001 : Je suis arriver au milieu de coup ou le board donne cela (a qqch prés) Au vu du pot sa a été relancer pré-flop, ce qui serait logique avec tout comme durant le flop ou et la river. Resultat à la river ils reste plus grand chose à mettre et donc sa part à tapis. Le joueur n°1 (dont je ne me rappelles plus son pseudo) à garder son calme et je le félicite car se faire battre d'une manière aussi pourrie, permettez moi l'expresssion. Coté stat autant dire que une fois le flop tirer le joueur 1 à 86% de chances de gagner et surtout que agent 001 à 1.62% de faire une suite....... Aprés je vais faire un CG ou sa part vite en sucette des pots à 80€ ou des mains moyennes vont à taps, j'en ai subi la règle VS bien évidemment un au flop et pour enfoncer un à la river. Logique Sinon sa a été sympa de faire connaissance avec certains joueurs et de retrouver les joueurs cadres. | |
|
| |
nikallaces Monstre marin
Nombre de messages : 617 Age : 45 Localisation : pau Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 13:43 | |
| encore un remerciement pour cette journée de poker excellente... Bravo aux organisateurs qui ont vraiment été parfaits et je pense que tout ces remerciements vous montrent à quel point on a apprécié votre travail (au détriment de votre tournoi je le pense). pour ma part je rentre ITM mais je reste frustré par une dotation de 20 mille que je fait qui complique sérieusement mon tournoi... Après des heures sans voir de cartes je m'emballe sur la première vue... je n'aurais pas dû et avec un peu de patience pu mieux faire... C'était mon premier tournoi aussi long et j'avoue avoir craqué... Ma sortie se fait sur un coup "normal": je limpe SB avec 63: flop 667 turn X river 3 relance sur relance boite et en face un 67... comme quoi les mains de merde reste des mains de merde en tout cas j'ai passé une très bonne journée et je suis ravi d'avoir fait connaissance de beaucoup de gens avec qui ce fût un plaisir de jouer et de passer la journée... Bis repetita pacem bien pour le coup | |
|
| |
poker65 Monstre marin
Nombre de messages : 763 Age : 36 Localisation : 65 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 13:49 | |
| Je penses que se serait sympa que vos CR paraissent plutot sur le post "Deep Stack" dans organisation live car pour rappel tout le monde n'a pas accés à cette catégorie du forum | |
|
| |
franckyy64 Requin de récif
Nombre de messages : 171 Age : 47 Localisation : Océan Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 13:57 | |
| Bravo aux organisateurs pour faire original Quand à mon poker pas de quoi rouler des mécaniques Spécial dédicace à la table 5 ou cela jouais du bon poker et particulièrement à Royalblue ton call préflop sur mon reraise me piège totalement bravo à toi | |
|
| |
Shaft Moderateur
Nombre de messages : 2746 Age : 42 Localisation : Boucau Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 14:07 | |
| Qui a gagné ? | |
|
| |
Karmeliet Monstre marin
Nombre de messages : 716 Age : 44 Localisation : table finale Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 14:12 | |
| - Shaft a écrit:
- Qui a gagné ?
C'est vrai, midi et on sait toujours pas !!!! Un grand merci et bravo aux organisateurs pour ce tournoi impeccable. Pour ce qui est du jeu, c'était très agréable, notamment à ma 1ere table (Fake, Cutepoison, FLoriandured, greg, Greco...) avec une bonne ambiance et un bon niveau de jeu. Je regrette m'être couché tard la veille car j'étais un peu embrumé, notamment quand j'ai payé à la river avec ma couleur au roi sur un bord KK448 contre Greg en BB . Un call de débutant et un easy laydown que j'i manqué et qui m'a "crippled" comme disent les ricains. Sympa de rencontrer les joueurs de la côte et de mettre des visages sur des pseudos ! Enfin, je dois dire qu'on s'est bien marré sur le SHG satellite ! Et alors !! C'est qui le champion ????
Dernière édition par Karmeliet le Dim 30 Nov 2008 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
asilimac Squale
Nombre de messages : 392 Age : 89 Localisation : ici Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 14:16 | |
| peut-être qu'ils jouent encore | |
|
| |
alain64 LE Doyle Brunson basque
Nombre de messages : 2431 Age : 36 Localisation : bidart Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 14:29 | |
| magnifique organisation super ambiance parfaite des bons joueurs des moins bons des rapides (trop)moi des lents( trop)x mais tout ça nous a fait passer un bon moment et nous oblige a nous adapter:c'est un des buts si on veut survivre dans ces tournois deep et avoir une chance de les gagner par rappport au 1ér deep j'ai trouvé le niveau largement aussi bon :beaucoup ont progressé en 1 an et puis les débutants sont toujours des débutants et c'est aux bons joueurs (ou sensé bons joueurs) de s'adapter et non l'inverse j'en ai eu 1 a ma table qui m'a donné du fil a retordre il a joué son jeu qui ne sera surement pas le meme l'an prochain pour mon jeu je paye un coup avec KK alors que je suis (presque)sur qu'il y a AA :mini raise boite payé et concon(moi) qui paye aussi :j'ais pas tenu la distance juste un petit bémol je déplore le fait qu'il n'y ai pas eu un prix spécial sénior ps j'ai oublié ma chaise blanche | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 36 Localisation : bidart Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 14:37 | |
| bon vous avez pas départagé les gagnants il faut rejouer :bon ok | |
|
| |
franckyy64 Requin de récif
Nombre de messages : 171 Age : 47 Localisation : Océan Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 14:41 | |
| ouais mais moi je suis tres con car j'en etais presque sur :j'ai craqué 3 relances dont 2 tapis ?? | |
|
| |
Karmeliet Monstre marin
Nombre de messages : 716 Age : 44 Localisation : table finale Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 14:43 | |
| - alain64 a écrit:
- mje paye un coup avec KK alors que je suis (presque)sur qu'il y a AA :mini raise boite payé et concon(moi) qui paye aussi :j'ais pas tenu la distance
Main enorme (peut-être que je me trompe dans l'énoncé de la main) : Pmanu raise UTG (AT suited), Poupi fais tapis avec AA (couvert pas Pmanu), tapis payé par Alain (KK) et Petiturco fold QQ Forcément la 1ere carte du flop est une Q !!!! et les As tiennent, Poupi devient énorme en jetons. Je pense comme beaucoup que C'est un easy fold pour petiturco qui jouait son tournoi contre une relance et une surrelance payée : les dames ne valaient pas cher dnas cette configuration. L'argument de dire qu'il avait des jetons et qu'il pouvait se permettre est mauvais à mon avis car c'est le meilleur moyen de voir son gros tapis fondre quand on est CL. Il a bien fait d'attendre pour risquer son tapis. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3050 Age : 46 Localisation : Boucau Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 14:44 | |
| allez, le classement vite fait. Je posterai un CR plus tard dans la journée. | |
|
| |
petiturco Barracuda
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : PAU Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: super journée Dim 30 Nov 2008 - 15:10 | |
| slt a tous et encore merci pour cette grande journée de poker, super ambiance très amicale:-) pour moi ce fut une journée "incroyable", de 10h a 13h je ne vois que des poubelles et la seule main que je vois (AK) je tombe contre les AAs = 1750 jetons a la pause déjeuner:-( puis a partir de la, ma patience a été récompenser, je triple je double, je vois du jeu quoi!!! et il ne m'a fallu que 2 main pour tomber de 70000 a 0. la première = j'ai les dix je raise a 10000 ou 12000 et tapis de pmanu a 39000, je call (est ce une erreur???), il a paire de 7 et touche a la rivière. la deuxième est paire de QQ, tapis de iceman avec AK, je suis et bien sur un as o flop "pas de Q quoi!!!" a++ ps = pour le coup avec les dames, je suis UTG et je mini-raise du double, manu boite, suivi par poupy et alain , si je suis je suis obliger de jouer la moitié de mon stack (mais j'aurais jamais du regarder le flop!!! - Karmeliet a écrit:
- alain64 a écrit:
- mje paye un coup avec KK alors que je suis (presque)sur qu'il y a AA :mini raise boite payé et concon(moi) qui paye aussi :j'ais pas tenu la distance
Main enorme (peut-être que je me trompe dans l'énoncé de la main) : Pmanu raise UTG (AT suited), Poupi fais tapis avec AA (couvert pas Pmanu), tapis payé par Alain (KK) et Petiturco fold QQ Forcément la 1ere carte du flop est une Q !!!! et les As tiennent, Poupi devient énorme en jetons.
Je pense comme beaucoup que C'est un easy fold pour petiturco qui jouait son tournoi contre une relance et une surrelance payée : les dames ne valaient pas cher dnas cette configuration. L'argument de dire qu'il avait des jetons et qu'il pouvait se permettre est mauvais à mon avis car c'est le meilleur moyen de voir son gros tapis fondre quand on est CL. Il a bien fait d'attendre pour risquer son tapis. | |
|
| |
JEAN LOUIS Mangeur de Némo
Nombre de messages : 53 Age : 71 Localisation : Lescar Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 15:12 | |
| tres tres tres bien organisé une premiere table assez calme et trés sympa la seconde,pas eu le temps d'apprecier encore merci aux organisateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 15:31 | |
| - petiturco a écrit:
- slt a tous et encore merci pour cette grande journée de poker, super ambiance très amicale:-)
pour moi ce fut une journée "incroyable", de 10h a 13h je ne vois que des poubelles et la seule main que je vois (AK) je tombe contre les AAs = 1750 jetons a la pause déjeuner:-( puis a partir de la, ma patience a été récompenser, je triple je double, je vois du jeu quoi!!! et il ne m'a fallu que 2 main pour tomber de 70000 a 0. la première = j'ai les dix je raise a 10000 ou 12000 et tapis de pmanu a 39000, je call (est ce une erreur???), il a paire de 7 et touche a la rivière. la deuxième est paire de QQ, tapis de iceman avec AK, je suis et bien sur un as o flop "pas de Q quoi!!!" a++ ps = pour le coup avec les dames, je suis UTG et je mini-raise du double, manu boite, suivi par poupy et alain , si je suis je suis obliger de jouer la moitié de mon stack (mais j'aurais jamais du regarder le flop!!! - Karmeliet a écrit:
- alain64 a écrit:
Main enorme (peut-être que je me trompe dans l'énoncé de la main) : Pmanu raise UTG (AT suited), Poupi fais tapis avec AA (couvert pas Pmanu), tapis payé par Alain (KK) et Petiturco fold QQ Forcément la 1ere carte du flop est une Q !!!! et les As tiennent, Poupi devient énorme en jetons.
Je pense comme beaucoup que C'est un easy fold pour petiturco qui jouait son tournoi contre une relance et une surrelance payée : les dames ne valaient pas cher dnas cette configuration. L'argument de dire qu'il avait des jetons et qu'il pouvait se permettre est mauvais à mon avis car c'est le meilleur moyen de voir son gros tapis fondre quand on est CL. Il a bien fait d'attendre pour risquer son tapis. c'est tim qui mini raise utg a 8000 manu boite poupi regarde et instant call tim bold bien joué et moi au bouton je paye comme un con (ça rime) | |
|
| |
greg Némo
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : bayonne Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 15:37 | |
| Félicitations encore une fois à l'organisation. Spéciale dédicace à Tony et poupi pour leur résultat : super represent de la cote basque!! Pour ma part que des tables avec une superbe ambiance, avec remerciments particulier pour karmeliet ( merci du kdo) et un peu moins pour nea lol A trés vite pour un nouveau deep au pays basque j'espere!! ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 15:42 | |
| tu payes les 7 avec TT c'est forcément bien joué manu serait pas le frere de jobi par hasard ? | |
|
| |
Karmeliet Monstre marin
| |
| |
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 15:50 | |
| fais gaffe le prochain call et on t'envoie aux urgences | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** Dim 30 Nov 2008 - 16:07 | |
| - NICOGOAL a écrit:
PS: Cricri, merci pour le pain c'était trés sympa Il y avait aussi les viennoiseries Merci à tous pour vos encouragements. Cela fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** | |
| |
|
| |
| Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!** | |
|