Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 deep stack 2008

Aller en bas 
+26
moumoute64
cointe64
lesid
Next
Guardio
nikallaces
TheCat64
alain64
Jujo13
yastarkis
Ben
jo64
Hisoka
poupi
NICOGOAL
Allanberg
doublezero9
canto the King
asilimac
JEANPHI
Tony
carlos
asb64
greco64
Shaft
Guillaume
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:18

Bon, je pense qu'on a largement assez attendu et qu'il est plus que temps de se mettre à l'organnisation du deep stack 2008.

avant de commencer, petit bilan de l'édition 2007 :

  • 47 participants pour 200 membres inscrits
  • 5 tables
  • 20.000 jetons au départ
  • 15 heures de tournoi
  • le 2eme plus gros sujet de l'histoire du forum (derrière le sujet des jetons avec 21 pages.
Concernant cette édition 2008, avec 300 nouveaux inscrits, je pense qu'on peut largement envisager un tournoi à 100 joueurs. Or jouer à 100 implique 2 choses essentielles :
- un tournoi sur 2 jours si on veut que la structure reste agréable à jouer.
- de la place pour accueillir les joueurs dans de bonnes conditions.

C'est pourquoi j'ai envisagé 2 possibles solutions :

proposition n°1 - tournoi sur plusieurs sites

on fait comme pour les gros tournois avec plusieurs day 1. L'idée étant d'en faire 1 sur la côte et 1 voire 2 dans le béarn. à l'issue de ces 3 day 1 (qui peuvent avoir lieu le même jour), les survivants sont regroupés dans un même lieu pour attaquer le day 2 qui désignera le vainqueur.

avantages :
- on reste chez des particuliers
- possibilité de disputer le day 1 près de chez soi

inconvénients :
- un joueur qui finit le day 1 short stack peut faire le déplacement pour le day 2 pour jouer 30 minutes
- logistique très lourde à gérer, avec 3 organisateurs différents, les jetons à transférer etc...
- frustration pour ceux qui sautent au day 1 de ne pas voir les autres joueurs
- ne jouer qu'netre connaissances lors du day 1


proposition n°2 - on loue une salle (où on se la fait préter)

j'en avais parlé avec ASB64 lors du tournoi organisé chez lui, et il semble qu'on ait la possibilité de se faire préter une salle ou bien d'en avoir une pour pas cher. Du coup, on joue le tournoi sur 2 jours, mais tous ensemble.

avantages :
- on est tous réunis, ce qui laisse la possibilité de faire connaissance
- logistique beaucoup plus facile à gérer
- c'est pas le bordel chez les personnes qui accueillent

inconvénients :
- on est plus tangents au niveau de la loi
- il faut loger ceux qui font le déplacement (les joueurs de la côte)

Personellement je penche assez nettement pour l'option n°2 et sauf à avoir de nombreux avis contraires, je pense que c'est la solution que nous retiendrons.

Voici donc ce que je propose pour le moment :

Lieu :
concernant le lieu d'organnisation du tournoi, comme celà avait été convenu l'an dernier, ça sera dans les environs de Pau.

Date :
Se mettre d'accord sur une date va être urgent, dans la mesure où il faudra se prendre un peu à l'avance pour la location de la salle. Je propose un week-end aux alentours de la fin juin, comme ça les gens ne sont pas encore en vacances, et c'est une bonne occasion de cloturer le classement général. En revanche, il n'y a pas de jour férié en juin, donc il faudra faire en sorte que le tournoi ne finisse pas trop tard le dimanche soir (minuit ?)

buy-in :
Ce qui a été fait l'an dernier était très bien. 30€ est un juste millieu entre un tarif abordable et un enjeu intéressant. Donc aucune raison que ça change.

structure :

L'an dernier, nous avons commencé avec 20.000 jetons pour des blinds 25/50. C'est trop ! 10.000 jetons avec la même structure que celle jouée chez ASB64 semble nickel. De plus, jouer sur 2 jours nous premettra de jouer des rounds de 45 minutes, ce qui laissera le temps de jouer au poker.

nombre de joueurs :
Je pense que cette année nous devons fixer une limite au nombre d'inscriptions, pour pouvoir calculer efficacement la structure et évaluer le cout par personne des frais d'organisation (salle, bouffe...). Cette limite pourait être fixée à 100 joueurs selon moi. C'est assez pour faire un beau tournoi et s'il y a une liste d'attente, ça permet de garantir un certain nombre de joueurs même en cas de forfait de dernière minute.

logistique :
comme je l'ai dit plus haut, nous avons la possibilité d'avoir une salle à moindre cout, et probablement des chaises grâce à nos membres travaillant en mairie. Pour ce qui est des tables, nous sommes nombreux sur la côte à en avoir construit. Nous pourons les apporter si nous trouvons un camion. Pour la bouffe, j'avais pensé qu'on pourait faire un buffet, c'est plus convivial que d'avoir chacun avec sa bouffe perso et ça peut ne pas couter trop cher. En fin, pour les jetons, pourquoi ne pas utiliser les céramiques custom que nous avons fait réaliser récement. Sinon, Christian et moi devrions pouvoir fournir en Paulson, et Alain et jerlety sont équipés en matsui.

Frais :
Pour financer les différents frais, on pourait demander une participation indépendante du buy-in qui serait exigible 1 semaine ou 2 avant l'évènement et qui ne serait pas remboursable en cas de désistement. Ca permet aux organisateurs de faire les courses à l'avance sans avoir à avancer l'argent.

Voilà,
J'attends vos avis, sachant que si nous voulons jouer ce tournoi fin juin, il ne faudra pas trop tergiverser.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:33

Personnellement je préfère l'option numéro 1.

Concernant le buy-in, il me semble qu'on avait dit qu'on mettrait un peu plus 40/50€ en raison des frais générés par le site (hébergement, nom de domaine etc...) ?

J'ai hâte d'y être, j'espère que ça ne tombera pas pendant mes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:40

Shaft a écrit:

Concernant le buy-in, il me semble qu'on avait dit qu'on mettrait un peu plus 40/50€ en raison des frais générés par le site (hébergement, nom de domaine etc...) ?

on le prendra sur les frais, ce qui évitera de tailler dans le prize-pool.
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:07

De jour en jour je suis agréablement surpris par le travail mené par quelques membres ultra motivés de ce forum...franchement bravo pour votre implication god
on sent que c'est fait avec gout et l'envie de contenter le plus grand nombre!!! merci beaucoup!!!

pour ma part je suis pour l'option 2 et fin juin me parait également trés approprié (je parle pour moi,férias oblige!!! lol! )...

Encore merci et à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:13

je suis pour l'option 2, et d'accord avec tout.
je pense que vu le nombre de palois et alentours il sera facile de loger les basques et landais.
si le lieu dont j'avais parle à guillaume est disponible, il y aurait meme des chambres sur place.

il est sur qu'un tournoi sur 2 jours est plus compliqué à gérer au niveau famille, pour ceux qui habitent loin, mais ca reste beaucoup plus convivial de jouer tous ensemble, et ca donne la possibilite de rencontrer plein de monde en une seule fois. cheers

mais ceci ne reste que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Requin de récif
Requin de récif
carlos


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Guérande (44)
Date d'inscription : 02/08/2007

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:20

L'option 2 me plai plus!

Je trouve sa plus convivial de réunir tout le monde en un meme endroit.

Concernant la date,je peu pas dire que sa m'arrange!j'aurais preferé aout puisqu'il y a de forte chance pour que je sois en vacance dans le sud a cette periode.Mais bon,je pense pouvoir prendre un ou deux jour de RTT pour venir disputer notre Main Event(mon employeur est pas chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Monstre marin
Monstre marin
Tony


Nombre de messages : 748
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 10/11/2007

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:22

L'option 2 parait à mon goût plus sympathique et effectivement plus facile à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
JEANPHI
Membre Indélicat
Membre Indélicat
JEANPHI


Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : MAZERES LEZONS
Date d'inscription : 17/09/2007

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:30

asb64 a écrit:
je suis pour l'option 2, et d'accord avec tout.
je pense que vu le nombre de palois et alentours il sera facile de loger les basques et landais.
si le lieu dont j'avais parle à guillaume est disponible, il y aurait meme des chambres sur place.

il est sur qu'un tournoi sur 2 jours est plus compliqué à gérer au niveau famille, pour ceux qui habitent loin, mais ca reste beaucoup plus convivial de jouer tous ensemble, et ca donne la possibilite de rencontrer plein de monde en une seule fois. cheers

mais ceci ne reste que mon avis Wink




+1 !!!!!!





* UN buy in à 50 euros serait sympa mais bon je dis ca , je dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asilimac
Squale
Squale



Nombre de messages : 392
Age : 89
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2007

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:39

plutôt pour l'option 2
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:43

Moi l'option 2 me plait plus aussi mais c'est par rapport aux problèmes légaux que ça me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 51
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:06

ok pour l'option 2.
pourquoi pas 50 euros pour récompenser plus de joueurs.
bravo guillaume pour se début d'organisation bravo
Revenir en haut Aller en bas
doublezero9
BeBe requin
BeBe requin
doublezero9


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : vielle saint girons
Date d'inscription : 23/02/2008

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:13

option 2 pour moi aussi. sil eter possible davoir une date assez rapidement pour kje puisse poser mon week end et voir pour lhebergement au niveau de pau ce serait parfait! en attendant ce tournoi est une tres bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:15

Je ne suis pas sur qu'au niveau logistique l'option 2 soit vraiment plus simple:

- nécessité de louer une salle (+ problème légaux éventuels...)
- nécessité d'organiser un hébergement sans savoir à l'avance combien de personnes il faudra loger (impossible de deviner qui va se faire éliminer, les locaux ou les nomades...)

Ceci dit, je ferai comme vous voudrez. De toute façon, je fais 45 mn ou 1h de voiture que ce soit pour aller sur la cote ou dans la région paloise.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:00

JEANPHI a écrit:


* UN buy in à 50 euros serait sympa mais bon je dis ca , je dis rien Very Happy

cyrill64 a écrit:
ok pour l'option 2.
pourquoi pas 50 euros pour récompenser plus de joueurs.

Non !
on en a déjà parlé, on ne dépasse pas les 30€ sur le forum.
Et puis si on dit oui à 50€ cette année, ça sera 100 l'année proochaine.
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:06

+1 avec Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
NICOGOAL
Squale
Squale
NICOGOAL


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : LONS
Date d'inscription : 10/01/2008

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:12

Allanberg a écrit:
Je ne suis pas sur qu'au niveau logistique l'option 2 soit vraiment plus simple:

- nécessité de louer une salle (+ problème légaux éventuels...)
- nécessité d'organiser un hébergement sans savoir à l'avance combien de personnes il faudra loger (impossible de deviner qui va se faire éliminer, les locaux ou les nomades...)


+1
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:18

Allanberg a écrit:
Je ne suis pas sur qu'au niveau logistique l'option 2 soit vraiment plus simple:

- (+ problème légaux éventuels...)
- nécessité d'organiser un hébergement sans savoir à l'avance combien de personnes il faudra loger (impossible de deviner qui va se faire éliminer, les locaux ou les nomades...)


+ 1


Par contre c'est certain que le fait d'être tous réunis et plus sympa et conviviale . flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:43

Est il vraiment impératif de jouer sur 2 jours ?

Avec une structure T10 000, meme pour 100 joueurs, on doit pouvoir faire un tournoi tres deep étalé sur 16 heures de jeu dans la même journée en choisissant quelque chose comme 32 rounds, de 30 minutes chacun, départ a 25 / 50 fin a 100 000 / 200 000 ante 20 000
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:08

plus 1 avec guillaume pour le buy in
par contre je penses qu il faut qu on soit tous ensemble pour jouer
c est l occasion de se connaitre,
mais faire çà sur une journée ne serait pas plus simple?
prévoir un buffet pour le midi doit etre possible mais prévoir à manger pour 2jours scratch me parait lourd , mais ce n est que mon avis (d ancien restaurateur)
aprés pour le logement comment savoir tu vas avoir de personnes à loger?
par contre dac avec guillaume il vaut mieux s y prendre dès maintenant
à plus et encore merci aux organisateurs bravo
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:38

pour ce qui est du logement, je pense que l'important est de savoir combien de personnes tu peux loger, et non pas qui tu vas loger.

un tournoi sur 16h.... celui qui arrive au bout et qui doit faire 1h30 de bagnole pour rentrer, ca risque d'être difficile de ne pas s'endormir.

c'est sur que prevoir un buffet sur 2 jours risque d'etre compliqué, mais du pain, quelques boites de paté ou autre chose, peuvent tres bien faire l'affaire je pense, c'est pas un week end gastronomique drunken mais un week end poker bounce

de toute facon, je suivrai le mouvement, et des que la date sera fixée je poserai des congès, si ca ne tombe pas dans les miens affraid

pourquoi ne pas lancer ne pre inscription pour avoir une idée du nombre de joueurs Question
et pouvoir ainsi rendre des décisions plus précises

je dis ca mais je dis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyVen 25 Avr 2008 - 1:02

+1 pour le bon pain et le paté!!!! deep stack 2008 562599
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyVen 25 Avr 2008 - 1:10

¤ l'option 2 permettra probablement de jouer un meilleur poker et c'est le plus important
en mettant tout sur une journée on risque de perdre beaucoup en qualité de jeu
et si on éparpille les manches sur des semaines différentes on risque d'avoir des problèmes pour réunir tout le monde

¤ pour ce qui est de la salle, il ne faudrait pas qu'on ait des problèmes au niveau de la loi, c'est à méditer
côté hébergement ça va pas être facile à gérer non plus mais on trouvera

¤pour le nombre de joueurs, je pense qu'une limite à 100 est raisonnable
par contre je suis d'avis qu'une fois la date du tournoi établie on inscrive en priorité les membres du forum
c'est à dire que tout inscrit ait participé à au moins une partie en live sur le forum ou soit un membre actif
et les autres en liste d'attente

¤le buy-in n'est pas discutable, il s'agit de se retouver ou de se rencontrer pour ceux qui ne se connaissent pas
il ne doit donc pas empêcher certains d'y participer

ce serait intéressant de fixer une date le plus rapidement possible pour permettre à un maximum de personnes de s'organiser
pourquoi pas le dernier weekend de juin avant que les départs en vacances se multiplient
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyVen 25 Avr 2008 - 8:56

Voici mes 1er impressions :

1. je vais un peu plus loin que ce que propose Ben pour ce qui est des inscriptions : exclusivement des membres du forum et ayant effectivement participé à au moins une partie en live en 2008 (sauf cas exceptionnels comme anciens membres actifs).
Si chacun vient avec sa petite troupe de copains, tout d'abord on ne s'en sortira pas et de plus il s'agit d'un tournoi "interne".
Cela aura au moins le mérite d'être clair et de "vérouiller" tant que faire ce peut le "bouche à oreille" préjudiciable à la confidentialité du tournoi (cadre légal).

2. un tournoi sur une seule journée.
Avec un stack diminué à 10 000 chips cela devrait passer.
Certains membres, dont je fais partie, ont femme(s) et/ou enfant(s), personne n'est parfait Very Happy il est vrai. Un tournoi sur deux jours (même si cela est exceptionnel) est quand même nettement plus "lourd" pour préserver passion et paix sociale Wink .

3. ok avec le buy-in proposé par Guillaume, il existe des tournois dans d'autres lieux si vous souhaitez jouer plus gros.
Si on commençe à mettre 50, ça sera combien l'année prochaine ? 80, 100 ...

4. tournoi sur un seul et unique lieu, plus convivial, c'est l'occasion de rencontres entre basques landais et palois, la réunification Very Happy

5. non rien .... albino


a+
Revenir en haut Aller en bas
Jujo13
Requin de récif
Requin de récif
Jujo13


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/12/2007

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:43

Très bonne inititative ! bravo

Pour ce qui est du cadre légal, d'après les lectures que j'ai pu faire ces derniers temps en vu de la rédaction de la partie "législative" du prochain site, je pense que pour ne pas avoir de problèmes, il faut bien vérouiller le côté "privé" de ce Deep stack.
Donc, on n'amène pas de copains hors forum et je me demande même s'il ne faudrait pas restreindre l'accès aus personnes inscrites depuis un certain temps. Il ne faut pas laisser penser que l'inscription sur le forum n'est qu'une "simple formalité" mais bien que cette partie se fait "entre amis".

Bon, après je suis pas Perry Mason non plus...donc, ceci n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:05

Jujo13 a écrit:
Il ne faut pas laisser penser que l'inscription sur le forum n'est qu'une "simple formalité" mais bien que cette partie se fait "entre amis".

tout à fait d'accord avec toi deep stack 2008 537511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deep stack 2008 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deep stack 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!**
» [reporté] Deep stack 2008
» [deep stack] proposition de structure
» deep stack
» tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Discussions générales-
Sauter vers: