Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Constitution de Bankroll : Un bon départ ?

Aller en bas 
+10
dunixe
lesid
salloss64
Teeminator
Auredu64
Zacos
VinB64
TheCat64
greco64
Guardio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 8:25

Bankroll fondue , j'ai fait cash out car je commencait à prendre des cartons.

J'ai Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 94267 Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 244124
L'autre Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 194402 Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 688753

Il Raise à 18 , je RE RAISE a 56. Il call.

FLOP Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 104586 Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 519969 Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 986647

Ca s'est enflammé...
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:28

Guardio a écrit:
Bankroll fondue , j'ai fait cash out car je commencait à prendre des cartons.

J'ai Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 94267 Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 244124
L'autre Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 194402 Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 688753

Il Raise à 18 , je RE RAISE a 56. Il call.

FLOP Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 104586 Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 519969 Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 986647

Ca s'est enflammé...

Ouch et bonne initiative de cashouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:54

Bravo et sage décision... Sans indiscrétion tu avais fondu a combien et tu as retiré combien ? Et il te reste combien maintenant parce que l'idée de départ c'était de constituer une bankroll tu as gardé assez pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:13

pour arriver à monter aussi vite, tu as joué à quels niveaux de blindes?
et sur combien de tables à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:18

Ben a écrit:
pour arriver à monter aussi vite, tu as joué à quels niveaux de blindes?
et sur combien de tables à la fois?

Réponse ici :

Guardio a écrit:
Voici le compte rendu de mon Day 2 de ma constitution de Bankroll.

J'arrive dans le Cyber à 00h10 , sachant que le Cyber ferme à 2h00 , je décide de ne pas jouer de tournoi.
J'ai 1368$ sur mon compte , et j'ouvre 4 tables de Cash Game
1ere Table 2/4 400$
2eme Table 2/4 400$
3ème Table 2/4 400$
4ème Table 1/2 168$

Toujours
un jeu trés serré , en jouant sur l'intuition , en jouant TTES les
paires servies , toujours un RERAISE lors d'un AK AQ AJ pour savoir ou
j'en suis préflop.
Aucun vol de permis , même pas un petit , si je touche pas le flop je jete si c'est relancé.
Et je BET 80% du POT si j'ai ma TOP Paire.
Je Bet le POT lors d'un Brelan.

Je sors du cyber à 2H00 , je possède maintenant une bankroll à 3626$ Surprised
Pas mal pour 1h50 de jeu , technique qui fonctionne pour le moment.
Je ne ferais pas mes précédentes erreurs en augmantant de limites , je resterai sur du 2/4 au plus haut...

Day 3 peut être demain.

Good Night
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:08

Petits calculs sur les jours 2 et 3 avec les informations fournis par Guardio: son taux de gain a été d'environ 40 BB/100 mains (BB= big bets = 2 big blinds).

C'est un chiffre excellent sans être complêtement exceptionnel sur une courte période (environ 20 heures de jeu soit 5 heures sur 4 tables). Heureusement il a commencé par un rush positif car la bankroll de départ était très faible pour du 2/4$.

3 commentaires:

- Je suis étonné que tu cash out puisque le but de la manip est de se constituer une bankroll poker. Le fait que ca marche moins bien, ce qui était sur puisqu'un bon taux de gain sur le long terme est de 10BB/100 mains, ne change pas l'objectif.

- Même à son point culminant ta bankroll était trop faible pour jouer sereinement en 2/4$. On estime qu'il faut 8 000$ pour faire face à ces niveaux.

- Certains trouvaient risqué que tu joues toute ta bankroll sur 4 tables. A part le fait que cette bankroll était trop petite pour le niveau de jeu, on joue toujours toute sa bankroll puisqu'on peut se recaver autant qu'on veut. Il n'y a pas plus de risque (ni de profit à retirer) à jouer 2 heures sur 4 tables que 8 heures sur une table (en admettant que le niveau de ton jeu ne se dégrade pas en multi tablant).

Ca serait intéressant que tu nous donnes les chiffres également quand ils sont négatifs. Pour juger ta méthode de jeu tu dois viser un objectif global de 10BB/100 mains sur 10 000 mains au moins. Tu en ais à un peu plus de 10%.

flower
Revenir en haut Aller en bas
VinB64
BeBe requin
BeBe requin
VinB64


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : PAU
Date d'inscription : 30/01/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:39

Je ne joue pas de manière régulière à des limites si hautes ( je suis assez prudent avec ma gestion de bankroll ) mais :

un gain de 10BB / 100 mains en nl 400 sur le long terme me semble assez énorme quand même !!

D'après le site ou je joue, c'est une limite avec une grande majorité de régulars qui joue un poker très aggressif et la variance y est énorme. Je pense qu'il faut au moins 25 caves pour la supporter.

"on joue toujours toute sa bankroll puisqu'on peut se recaver autant qu'on veut"
--> Pour moi, le principe de bankroll est d'avoir à disposition une somme strictement réservée au poker que je ne renflouerai jamais avec mon compte bancaire ( ou alors si je deviens perdant, je devrai peut être faire un budget poker ... )





J'avais écris ca sur mon blog sur la gestion d'une bankroll ( qui reprend ce qu'a posté TheCat64 précédemment d'une autre manière ) :


Un joueur gagnant au poker sur internet est un joueur capable de gagner plus de 4% de ce qu’il investit car les rooms online effectuent un prélèvement sur chaque pot joué de 4% environ et plafonné à 2$.

Admettons que vous soyez un joueur gagnant, pour gagner de l’argent sur le long terme il faut une gestion stricte de votre Bankroll ( BR = argent mis à disposition exclusive du poker ).

Cette rigueur est obligatoire car au poker la variance ( ) dû à la chance ou malchance peut coûter très cher. C’est pourquoi, il est très souvent préconisé d’avoir une BR de 20 fois la cave maximale pour se mettre à l’abris des bads runs ( passage ou l’on perds successivement des coups alors que l’on était favoris ou que l’on fasse des rencontres malheureuse style KK vs AA).


Bankroll à avoir selon les limites :

Hold’EM – No Limit

NL 10 à commencé à 150$
NL 25 à commencé à 500$
NL 50 à commencé à 1000$
NL 100 à commencé à 2200$
NL 200 à commencé à 4500$


Omaha – Pot Limit

Comme la variance est plus importante, la bankroll doit être plus grande.

NL 10 à commencé à 200$
NL 25 à commencé à 750$
NL 50 à commencé à 1500$
NL 100 à commencé à 3000$
NL 200 à commencé à 600$


Cette gestion est valable quand on veut monter mais aussi quand on doit descendre de limite.

Exemple : un joueur jouant en NL 50 passe de 1400 à 900 $ , il est très conseillé de rejouer en NL 25 et d’attendre de re-franchir les 1000 $ de BR avant de rejouer en NL 50

Jouer avec une bankroll conséquente à l’avantage aussi d’aider à jouer votre meilleur poker. On joue mieux sans avoir de grosses pressions ce qui évite de faire des mauvais choix, et permet de jouer des coups « juteux » du type vous avez As J à cœur et au flop 2 cœurs et x, si 3 joueurs partent à tapis ( a peu près équivalent à votre tapis ) il est très bénéfique de payer. Sur le long terme, c’est EV+ ( l’espérance de gain est positive sur le long terme ).
Revenir en haut Aller en bas
http://vinb64.centerblog.net/
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:05

Pour plus de clarté et pour que ous les nouveaux comprennent bien que ce n'est pas aussi facile quecela semble l'être
Voici mes chiffres depuis le 01/07/2008 j'ai fait 22 sur douze jours. UNiquement en cash Smile

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Pk110

Je mettrai plus tard la courbe de variance.

J'accepte toutes les analyses / remarques me faisant progresser et pouvant aider les autres. study study
Revenir en haut Aller en bas
salloss64
Barracuda
Barracuda
salloss64


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:06

Citation :
Bankroll à avoir selon les limites :

Hold’EM – No Limit

NL 10 à commencé à 150$
NL 25 à commencé à 500$
NL 50 à commencé à 1000$
NL 100 à commencé à 2200$
NL 200 à commencé à 4500$


Quand je vois ça je pense quand même que c'est le minimum de chez minimum. Moi je joue en NL25 avec plus de 2000$ de bankroll, bon la je sais je progresse pas, et je perd surement de l'argent a pas jouer plus haut, mais je m'y suis mis il ya un peu plus d'un mois en cash game, voila ma courbe de cash (en ce moment ça va pas trop...)

Je pense que pour être vraiment à l'aise, 30/40 caves c'est ce qu'il faut. Nan?

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Bankro10
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:55

Pour Christian, les chiffres me semblent très corrects mais je ne suis pas vraiment habitué aux tables short handed.

Quelques commentaires:

- ton AF me semble un peu faible (ce serait plus facile à juger si tu prenais l'option Total Aggression Factor without pre flop play". Même moi, en long handed, je suis à 2,57.

- en principe, l'AF est censé décroitre du flop au turn puis à la river. Tu fais probablement un peu trop de slowplay au flop pour attaquer ensuite au turn.

- tu fold un peu trop la BB contre les voleurs

- le chiffre qui compte le plus, celui du gain est excellent.

Ceci étant, 1541 mains c'est encore du short term. Comme je disais à Guardio, 10 000 mains permettent vraiment de tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:57

un gain de 10BB / 100 mains en nl 400 sur le long terme me semble assez énorme quand même !!

C'est juste, c'est énorme. Cela signifie qu'on maîtrise complètement ce niveau de jeu. Un objectif plus raisonnable est la moitié: 5 BB/100 mains. Et c'est déjà très bien.

flower
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:12

Allanberg a écrit:
Pour Christian, les chiffres me semblent très corrects mais je ne suis pas vraiment habitué aux tables short handed.

Quelques commentaires:

1- ton AF me semble un peu faible (ce serait plus facile à juger si tu prenais l'option Total Aggression Factor without pre flop play". Même moi, en long handed, je suis à 2,57.

2- en principe, l'AF est censé décroitre du flop au turn puis à la river. Tu fais probablement un peu trop de slowplay au flop pour attaquer ensuite au turn.

3- tu fold un peu trop la BB contre les voleurs

4- le chiffre qui compte le plus, celui du gain est excellent.

5 Ceci étant, 1541 mains c'est encore du short term. Comme je disais à Guardio, 10 000 mains permettent vraiment de tirer des conclusions.

1- Ok
2- normal trop tendance à payer mes tirages Smile suis en train de corriger ça.
3- si tu voyais les mains que j'ai tu pleurerais Smile
4- j'aime bien aussi Smile
5- d'accord avec toi, mon objectif étant de régulariser la variance. mes séances sont courtes

Je remettrai les stats dans 1500 pour voir l'évolution Smile


Pour salosse, je pense que tu bloques à cette limite car tu ne fais plus évoluer ton jeu et tu prends des sales coups par des nouveaux qui arrivent direct à cette limite.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:01

Allanberg a écrit:

- ton AF me semble un peu faible (ce serait plus facile à juger si tu prenais l'option Total Aggression Factor without pre flop play". Même moi, en long handed, je suis à 2,57.


Trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:14

Il faut aller dans "more details", il y a une case à cocher en tête des tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:20

Allanberg a écrit:
Il faut aller dans "more details", il y a une case à cocher en tête des tableaux.

Elle est cochée je mettrai les chiffres corrigés pour la prochaine fois. de mémoire c'est du 0.4
Revenir en haut Aller en bas
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next


Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/11/2006

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 4:15

ou en est cette bankroll Guardio ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-dsk.skyblog.com
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 11:41

Alors cette bankroll?!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2008 - 2:20

silence radio depuis un certain temps?
quid de cette fameuse bankroll?envolee dans une partie de CG chez floriandured Razz ?

En tout cas avec la mienne volontairement reduite a 2400$ (jai cash out une bonne partie pour faire quelques achats), jai fait qq sessions en employant le style que tu as decrit.
Detail important, jai selectionne des tables a 9 joueurs en NL 50 (limite faible pour ma BR) avec un % de flop vu / joueur assez eleve (au dessus de 35%, jai atterri a des tables ou ca monte jusqua 55 Laughing je cherche des tables ou si je touche des gros jeu, il vont me rapporter bcp

bilan pour linstant avec ta strategie appliquee a la lettre qui me semble clairement gagnante sur le long terme: pas genial -99$, beaucoup de bad beats, pas de slow play sur les brelans floppes meme sur flops rainbow, tjs ces memes joueurs qui jouent la flush sans as meme quand tu demandes leur tapis pour proteger ton set au flop, en general dans les situations ou les mecs sont a tirages et que jai un jeu fait, ils sont tres durs a faire coucher meme avec une image tight (les rares mains devoilees au shodown st tres solides, et mes stats en direct - VP$, raise preflop, etc - sont clairement identifiables).
Je nai pas pokertracker actuellement dc lanalyse nest pas tres pousee, mais je vais continuer a cette limite pour voir si lechantillon des mains de ses sessions ( environ 1000 mains, ce qui est insuffisant, et peut etre conjugue a des sessions trop courtes) nest pas revelateur d1 debut en mode "bad run", le genre de ceux bien plus longs que mes "good runs"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2008 - 2:41

je precise que jai joue a cette limite (NL 50 seulement pour une BR a 2400 $) car je jouais JAMAIS en CG online.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 2:25

comme quoi, le long terme ainsi que le court terme sont decidement extrement difficile a quantifier.......la preuve environ 1000 mains plus tard avec mon winrate qui est passe desormais a +69bb (big blinds / 100 mains).......tjs en NL 50 et tjs en respectant cette strategie decrite par guardio.Jai rajoute qq mains du style Ax suited en bonne position ou les figures/ connectors suited en position et si flop pas trop cher.
2 gros bad beats seulement, et encore il y en a un ou je suis pas exempt de tt reproche qd je bet un peu mou en turn.

vivement la barre des 10000 hands pour avoir une idee un tant soi peu fiable......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 3:56

ups.....petite erreur de calcul sur le winrate de mon precedent message.....(enorme meme).....en fait il est d'environ 30bb je men suis rendu compte en recalculant apres ma derniere session......cest moins joli sur le papier (cest pas mal qd meme) mais jy repensais en jouant et jetait sur quil y avait une couille quelque part (chiffre quasi impossible a atteindre meme ds un enorme rush si jen crois "poker:passer pro" by ManuB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
Contenu sponsorisé





Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution de Bankroll : Un bon départ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma BankRoll : nouveau départ
» Constitution de BR Bis
» gestion de bankroll
» Et un Bankroll de + en 3 jours...
» Création de bankroll sur PokeStars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Stratégie-
Sauter vers: