Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Constitution de Bankroll : Un bon départ ?

Aller en bas 
+10
dunixe
lesid
salloss64
Teeminator
Auredu64
Zacos
VinB64
TheCat64
greco64
Guardio
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:01

Samedi , j'ai décidé de me constitué une bankroll Poker au lieu de la puiser dans mes revenus mensuels. Certains diront "ENFIN ???" ou d'autres "C'est trop épuisant".

Alors comment faire pour y arriver ?

Au début , croiser les doigts pour éviter un Bad Beat , j'emprunte 200$ du compte de CutePoison pour constituer la Bankroll afin d'éviter de prendre sur mon compte bancaire.
Je joue sur une table 1$/2$ en adoptant un jeu "serrure" , toutes les paires servies , les AK et AQ , et les mains style 9-10 J-10 lors de position et non relance.
Je double au bout de 50min de jeu , je rend donc mes 200$ à Anthony , et me voila devant MES PROPRES 200$ que je devrai défendre.

Lendemain , Dimanche , vers 17h je file dans un cyber pour éviter d'être trop distrait chez moi.

J'arrête à 00h00(car le cyber ferme !) et me voila avec une Bankroll à 1400$ , en ne prenant aucun risque (BET le POT chaque TOP paire , aucun jeu slow playé, même en ayant le jeu MAX) en dominant la table , les coups sur lesquels je perds ne sont absolument pas de Bad Beat , mais des erreurs de concentration , des "Vols" non réussis .

Je vous conseille , pour un maximum de concentration , de jouer sur deux ou trois tables en même temps (Il sera plus facile de jeter les mains), et il est bon d'allier un tournoi avec une table de Cash (Si vous prenez un mauvais coup sur une table , essayez que ce "TILT" n'influence pas sur l'autre table).

J'y retourne ce soir , toujours dans le cyber , toujours dans la même optique pour faire le récit de l'évolution de la Bankroll en espérant faire une session positive.

To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:51

Bonne initiative...aprés, jouer un tel poker peut paraitre un peu monotone mais c'est la clé de la réussite...mais tin image trés tight à une table et une arme essentielle qui n'a pas de prix et qu'il est bon de savoir faire fructifier...bon courage*
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:09

[1ère action en Modo]
Je le déplace ici car je pense que c'est le lieu le plus approprié, puisque l'autre topic sert avant tout à l'organisation de nos tournois en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:16

TheCat64 a écrit:
[1ère action en Modo]
Je le déplace ici car je pense que c'est le lieu le plus approprié, puisque l'autre topic sert avant tout à l'organisation de nos tournois en ligne.

Je tiens à féliciter The Cat qui n'a pu s'empécher de réaliser sa première action en tant que modérateur...
C'est comme quand tu relaches un truand d'une prison , et qu'il ne peux pas s'empécher en dix minutes de tuer une autre personne...c'est une pulsion incontrolable... Razz
Je sens en toi un Sherif du far-west , un arbitre international de football avec 12 cartons rouges en poche, un Baby Sittor avec un Martinet géant, la tour de contrôle de l'aéroport d'Uzein... Surprised
Je te sens trés chaud pour ton nouveau CDI...
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:23

Guardio a écrit:
TheCat64 a écrit:
[1ère action en Modo]
Je le déplace ici car je pense que c'est le lieu le plus approprié, puisque l'autre topic sert avant tout à l'organisation de nos tournois en ligne.

Je tiens à féliciter The Cat qui n'a pu s'empécher de réaliser sa première action en tant que modérateur...
C'est comme quand tu relaches un truand d'une prison , et qu'il ne peux pas s'empécher en dix minutes de tuer une autre personne...c'est une pulsion incontrolable... Razz
Je sens en toi un Sherif du far-west , un arbitre international de football avec 12 cartons rouges en poche, un Baby Sittor avec un Martinet géant, la tour de contrôle de l'aéroport d'Uzein... Surprised
Je te sens trés chaud pour ton nouveau CDI...

Heureusement que je t'avais envoyé un MP pour te prévenir Cool Constitution de Bankroll : Un bon départ ? 575830
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:37

Je l'avais vu...mais j'étais persuadé que tu allais faire ta première action aujourd'hui , et heureux que ca soit sur un de mes sujets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:05

Guardio a écrit:
Je l'avais vu...mais j'étais persuadé que tu allais faire ta première action aujourd'hui , et heureux que ca soit sur un de mes sujets. Smile

Quel read, l'aurais-tu fait exprès???
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:39

En tout cas compliment, un *7 en une séance. Continue comme ça, et ne te laisse pas ensorceler par Mss On-Tilt.

Depuis le début du mois je me contente de lisse ma variance entre +200 et -200, avant e passer le cap supérieur des 4 tables de cash.

Pour l'instant 2 avec un tournoi à faible buy-in, et un play money, là où je jette toute ma frustration quand je prends des secousses.


Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:47

TheCat64 a écrit:
En tout cas compliment, un *7 en une séance. Continue comme ça, et ne te laisse pas ensorceler par Mss On-Tilt.

Depuis le début du mois je me contente de lisse ma variance entre +200 et -200, avant e passer le cap supérieur des 4 tables de cash.

Pour l'instant 2 avec un tournoi à faible buy-in, et un play money, là où je jette toute ma frustration quand je prends des secousses.


Bonne chance pour la suite.

Ce soir , je vais certainement jouer mais pas longtemps , donc je ne pense pas faire du grand gain ou de la gde perte , tu me diras qu'il suffit d'un coup pour doubler...je vais me faire une petite séance de 1h30environ.
Je tiens informé de cette evolution de Bankroll
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:46

Guardio a écrit:

Ce soir , je vais certainement jouer mais pas longtemps , donc je ne pense pas faire du grand gain ou de la gde perte , tu me diras qu'il suffit d'un coup pour doubler...je vais me faire une petite séance de 1h30environ.
Je tiens informé de cette evolution de Bankroll

Tout dépend de la journée que tu as eu. pour ma part c'est 1h00 maxi en ce moment, rappel samedi chez moi 20mn, pourtant il y avait des clients, mais j'essaye de tenir mes objectifs qui sont de faire un gain net de 150$ par séance, je me garde 50$ pour jouer des tournois MTT.
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 3:22

Voici le compte rendu de mon Day 2 de ma constitution de Bankroll.

J'arrive dans le Cyber à 00h10 , sachant que le Cyber ferme à 2h00 , je décide de ne pas jouer de tournoi.
J'ai 1368$ sur mon compte , et j'ouvre 4 tables de Cash Game
1ere Table 2/4 400$
2eme Table 2/4 400$
3ème Table 2/4 400$
4ème Table 1/2 168$

Toujours un jeu trés serré , en jouant sur l'intuition , en jouant TTES les paires servies , toujours un RERAISE lors d'un AK AQ AJ pour savoir ou j'en suis préflop.
Aucun vol de permis , même pas un petit , si je touche pas le flop je jete si c'est relancé.
Et je BET 80% du POT si j'ai ma TOP Paire.
Je Bet le POT lors d'un Brelan.

Je sors du cyber à 2H00 , je possède maintenant une bankroll à 3626$ Surprised
Pas mal pour 1h50 de jeu , technique qui fonctionne pour le moment.
Je ne ferais pas mes précédentes erreurs en augmantant de limites , je resterai sur du 2/4 au plus haut...

Day 3 peut être demain.

Good Night
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:51

Bravo continue comme sa...sa donne envie Constitution de Bankroll : Un bon départ ? 537511
Revenir en haut Aller en bas
VinB64
BeBe requin
BeBe requin
VinB64


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : PAU
Date d'inscription : 30/01/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:44

Bien joué pour cette progression assez impressionante !!!

Par contre, tu as pris pas mal de risque Razz en mettant toute ta bankroll sur 4 tables.

Moi même avec 3626$ de bankroll, je continuerai à jouer plutôt en nl 1/2 $ pour supporter les bad rush qu'en 2/4$ sunny


Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://vinb64.centerblog.net/
Zacos
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:47

On va quand du mal à te dire que ton départ n'est pas bon.
Après quand je vois ta gestion de BR, je conseille à personne de la suivre, il faut etre très solide et éviter le tilt pour mettre toute sa BR sur 4 tables.

La règle de gestion pronait par les pros est d'avoir plus de 20BB sur les basses limites et plus de 30BB sur les limites à partir de 1/2$.

La gestion est pas bonne mais ton niveau est bon donc ca compense...

Bonne chance pour la suite...chattard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:49

Zacos a écrit:
On va quand du mal à te dire que ton départ n'est pas bon.
Après quand je vois ta gestion de BR, je conseille à personne de la suivre, il faut etre très solide et éviter le tilt pour mettre toute sa BR sur 4 tables.

La règle de gestion pronait par les pros est d'avoir plus de 20BB sur les basses limites et plus de 30BB sur les limites à partir de 1/2$.

La gestion est pas bonne mais ton niveau est bon donc ca compense...

Bonne chance pour la suite...chattard Laughing

Pour compléter voici un article repris sur un blog, j'en avais un plus complet mais je ne le retrouve pas :

Lien de l'article

Citation :

Un des aspects le plus important au poker selon moi est la gestion de sa bankroll.

Par bankroll, j'entends la somme que vous avez alloué comme budget au
poker. Il est important de séparer cet argent de vos revenus pour
déterminer un budget poker et vous y tenir.

D'autre part notez bien chaque session pour savoir si vous gagnez ou si vous perdez et à quelle
limite. On entend souvent des joueurs parler de gains ou de pertes mais
peu sont ceux qui ont le sérieux de noter chaque session et de les
analyser. La première chose est donc de vous faire un fichier de suivi dans lequel vous pourrez prendre des notes sur vos sessions et surtout noter vos gains et pertes successives.
Sachez qu'il existe des logiciels online qui font ce travail automatiquement pour vous à partir
des hands histories. Personnellement j'aime bien avoir toute l'information sur une même source de données et comme je note mes parties live et online, j'utilise tout simplement un fichier Excel.

Gérer sa bankroll c'est avant tout jouer à la bonne limite de cave !!!
D'une part, parce que cela évite de crasher toute sa banque sur une
seule partie. D'autre part parce que cela permet de jouer sans pression
financière. Et c'est une certitude on joue mieux sans pression
financière, cela évite notamment de se faire cataloguer comme "weak
tight" et de se faire bluffer par toute la table.

1- Règle des 20 caves en cash game ou SnG.
Je vous recommande d'avoir au minimum 20 caves dans votre banque avant
de vous asseoir à une table de poker. Et c'est clairement le minimum
vital. Tout simplement parce que la chance joue une part trop
importante au poker et vous risquez de perdre toute votre banque si le
sort joue contre vous avec moins de 20 caves devant vous. En clair,
n'essayez pas de jouer sur une 25$ avec 200$ dans la poche. Sans vous
en rendre compte vous rentrez dans la case "dead money". C'est un peu
choquant de dire ça, je vous l'accorde mais c'est une triste réalité.

Je vous conseille donc 500$ de bankroll pour vous asseoir à une 25$ sur
votre site online préféré. Personnellement je me fixe 30 caves devant
moi pour avoir encore plus de sécurité. Ainsi, si je descends en
dessous de 30 caves, je n'hésite pas à redescendre de limite. Et croyez
-moi, descendre de limite, ça fait partie des qualités les plus
difficiles à acquérir !

2 - Règle des 50 buy-in en tournois multi-tables.
Je suis encore plus gestionnaire pour les tournois "MTT" ou le nombre
de joueurs grimpe souvent au dessus de 300 joueurs sur certains sites.
Dans ce cas, je compte 50 buy-in avant de m'asseoir. Cela enlève la
pression et me permet de jouer mon jeu agressif des tournois de poker.
Cela m'évite notamment de jouer trop serrure et de sauter à la bulle.
Cela me permet également de jouer la gagne plutôt que les places payées.


3- Mise en pratique
Après avoir eu un joli rush en tournoi l'hiver dernier, j'ai rapidement
monté une jolie bankroll. Je me suis donc permis de jouer sur des
tables à 200$ de Pot Limit Omaha. A ces limites, les swings sont
conséquents et si l'on gagne un bon coup, on peut rapidement se
retrouver avec plus de 500$ devant soit. C'est très impressionnant je
trouve, surtout quand on a pas l'habitude et ce n'est pas toujours si
facile à gérer. C'est pourquoi j'ai tendance à vous conseiller de jouer
à des limites où l'argent est indolore.
Quoiqu'il en soit après ce joli rush, je suis rentré dans la période la plus noire de ma vie. Un
mois et demi de perte non-stop. C'est bien simple, si je n'avais pas eu
la rigueur de redescendre de limite je n'aurais pas survécu deux
semaines à ce rythme là ! Je suis donc passé à des tables de 200$ à
100$ puis 50$ puis 25$...
Ce n’est pas évident de garder son poker propre dans ces conditions et raison de plus pour savoir redescendre quand il le faut.

Conclusion.

La qualité d'un joueur se calcule notamment sur ses gains et non pas à
la limite à laquelle il joue. J’entends si souvent des joueurs se
vanter de jouer à telle limite ou d’ambitionner de monter à telle
autre. Le plus important c'est de pouvoir retirer ses gains
régulièrement et s'offrir des petits cadeaux. Monter de limite vient
tout naturellement et c'est souvent sa bankroll qui donne le feu vert.


Pour terminer je dirai que c'e n'est pas une bonne gestion de tout mettre en jeu à chaque session, tu peux doubler ou tout perdre si tu tombes dans une mauvaise session, ce qui t'es arrivé souvent dans le passé proche en lisant tes précédents posts.

Ici je dirai que tu es plus en mode Gambling ou martingale et que "tu chasses pour regagner très vite l'argent perdu"
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:53

Mais bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:43

pour l'instant ca se passe plutot bien , 4750$ à cette heure ci depuis 13h
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:59

EEEETTTTT Pan !!!! 5400 $ maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:27

Guardio a écrit:
EEEETTTTT Pan !!!! 5400 $ maintenant...

Joli, je te recommande un cashout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auredu64
Némo
Némo
Auredu64


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/09/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:38

Guardio a écrit:
EEEETTTTT Pan !!!! 5400 $ maintenant...
la preuve en image? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:43

TheCat64 a écrit:
Guardio a écrit:
EEEETTTTT Pan !!!! 5400 $ maintenant...

Joli, je te recommande un cashout Smile

Il ne faut pas attendre 3 jours après le dernier dépôt sur PS?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
salloss64
Barracuda
Barracuda
salloss64


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:12

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

4000$ en 2 jours, 3h par jour, c'est énorme....

C'est quoi ton boulot dans la vie?


Bravo en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: a   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:25

salloss64 a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

4000$ en 2 jours, 3h par jour, c'est énorme....

C'est quoi ton boulot dans la vie?


Bravo en tous cas!

+1 ça a l'air vraiment facile, jouer seulement les paires servies et les grosses cartes, comment n'ai-je pas pu y penser plus tot ??? study
Bravo à toi en tout cas, mais n'oublie pas que ça peut aller aussi vite dans un sens que dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:35

lesid a écrit:


+1 ça a l'air vraiment facile, jouer seulement les paires servies et les grosses cartes, comment n'ai-je pas pu y penser plus tot ??? study
Bravo à toi en tout cas, mais n'oublie pas que ça peut aller aussi vite dans un sens que dans l'autre...


Faut-il en toucher et après son flop sans prendre des brelans dans lq gueule, comme j'ai eu le mois dernier Sad

Je pense que c'est enfin le rush month de Guardio, qu'il en profite à fond
Revenir en haut Aller en bas
dunixe
Grand Blanc
Grand Blanc
dunixe


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 25/04/2007

Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:25

Enorme mon ptit guardio continue comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty
MessageSujet: Re: Constitution de Bankroll : Un bon départ ?   Constitution de Bankroll : Un bon départ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution de Bankroll : Un bon départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Stratégie-
Sauter vers: