Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Votre avis sur ce coup svp ^_^

+8
TheCat64
circus28
64fred
Teeminator
alain64
Feeling
alroc64
Hisoka
12 participants
AuteurMessage
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka

Votre avis sur ce coup svp ^_^ Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce coup svp ^_^   Votre avis sur ce coup svp ^_^ EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:22

Petit sit n go au round 12 blind 750/1500
J'ai en main Votre avis sur ce coup svp ^_^ 94267 Votre avis sur ce coup svp ^_^ 798190 au bouton

le coup se déroule comme suit :

seat 1 : raise à 4500 (il lui reste 12500)
seat 2 à 8 fold
seat 9 : je call les 4500 (me reste 61500)

flop : Votre avis sur ce coup svp ^_^ 758540 Votre avis sur ce coup svp ^_^ 879475 Votre avis sur ce coup svp ^_^ 242367

check / check

turn : Votre avis sur ce coup svp ^_^ 827133

check / check

River : Votre avis sur ce coup svp ^_^ 977799

seat 1 : ALL IN 12500

seat 9 que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce coup svp ^_^   Votre avis sur ce coup svp ^_^ EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:23

fold
Feeling
Monstre marin
Monstre marin

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce coup svp ^_^   Votre avis sur ce coup svp ^_^ EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:25

vu que 60 000 en compte je le call pour voir si il bleuff pas... aprés tout ça coute pas cher.... Suspect
aprés tout t'as AS kicker si il a rien...

et si il a du jeu et gagne ce coup je le ferai aprés serré pour le dégager en douce... Laughing

Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 13:02, édité 3 fois
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce coup svp ^_^   Votre avis sur ce coup svp ^_^ EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:25

1 seul mot fold
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce coup svp ^_^   Votre avis sur ce coup svp ^_^ EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:02

Fold en voyant ses cartes. Certes tu a un tapis correct mais bon moi je commence toujour à faire ca est aprés tu fini à sa place à faire tapis avec 10-4. Mais cela reste ma logique de jeu a moi cheers cheers cheers cheers cheers
http://www.landespoker.fr.st/
64fred
Grand Blanc
Grand Blanc
64fred

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce coup svp ^_^   Votre avis sur ce coup svp ^_^ EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:30

fold sans hesiter pour moi
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce coup svp ^_^   Votre avis sur ce coup svp ^_^ EmptySam 25 Aoû 2007 - 0:03

idem fold
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce coup svp ^_^   Votre avis sur ce coup svp ^_^ EmptySam 25 Aoû 2007 - 0:04

Fold parceque j'ai pas envie de perdre ces 12500, ils me serviront pour plus tard, je le vois avec le K
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce coup svp ^_^   Votre avis sur ce coup svp ^_^ EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:53

Franchement, ce all-in à la rivière après avoir checké le flop et le turn, ça sent un peu le bluff non?

Par contre su tu vas voir c'est surement pour seulement partager le coup car il y a des chances qu'il soit aussi sur Ax. C'est pour ça qu'à mon avis ça ne vaut pas le coup d'y aller: si il ne bluffe pas tu perds 12 000, si'il bluff tu récupères seulement ta mise et la moitié des blinds.

Donc fold, en plus ça peut le pousser à recommencer à un moment où les conditions seront meilleures pour toi.

flower
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce coup svp ^_^   Votre avis sur ce coup svp ^_^ EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:36

Ok merci pour vos avis, voici la fin de ce coup.

Effectivement j'ai jeté ma main, mais pourtant j'ai longuement longuement hésité.
Je suis sur qu'il n'a pas de roi ni de dame, encore moins une paire de 22. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'en suis sur, ce move pue le bluff... Pour moi il a surement un As, ou une paire probablement JJ ou TT.
Si c'est le cas çà voudrais dire que je peux lui prendre tous ses jetons.
Bon sang je suis vraiment a deux doigts de le payer...

Mais bon, c'est qu'un pré-sentiment, il peut très bien avoir un K ou Q après tout, et là adieu à pas mal de chips....
Bon j'arrête de me prendre la tête, je choisi la logique et la sécurité, je fold, il montre alors ses cartes et frimant sur le chat : une paire de Votre avis sur ce coup svp ^_^ 624458 Votre avis sur ce coup svp ^_^ 497421

Le coup n'est pas spectaculaire, mais il m'est resté car le mec a poursuivi le tournoi jusqu à la pause suivante, et il m'a vraiment saoulé a être aggressif ou moqueur avec les autres joueurs, je m'en suis trop voulu de ne pas l'avoir sorti avec mon kicker As sur ce coup quand j'en avais l'occasion Smile
Feeling
Monstre marin
Monstre marin

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce coup svp ^_^   Votre avis sur ce coup svp ^_^ EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:54

et c'est qui qu'avait raison ?.... lol! lol!

franchement pour 12 000 avec 60 000 et son style de mise y a pas photo et au pire t'avais de quoi rejouer aprés pour les récupérer... à 1500 la blind en un tour c'est fait....(si en plus il est grande gueulle alors là 100% allin pour le "claquer..."... bounce
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce coup svp ^_^   Votre avis sur ce coup svp ^_^ EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:48

Feeling a écrit:
et c'est qui qu'avait raison ?.... lol! lol!

franchement pour 12 000 avec 60 000 et son style de mise y a pas photo et au pire t'avais de quoi rejouer aprés pour les récupérer... à 1500 la blind en un tour c'est fait....(si en plus il est grande gueulle alors là 100% allin pour le "claquer..."... bounce

comme dit Alain : mieux vaut bien jouer un coup et le perdre que mal le jouer et le gagner !
Hisoka, tu as bien joué ce coup, il ne faut pas le regretter.
Feeling, si c'est le résultat à coutr terme qui t'intéresse, effectivement tu avais raison. Mais à long terme...
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce coup svp ^_^   Votre avis sur ce coup svp ^_^ EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:49

moi en tout les cas je "FOLD"
Feeling
Monstre marin
Monstre marin

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce coup svp ^_^   Votre avis sur ce coup svp ^_^ EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:54

Hummmm guillaume pas trop d'acc avec toi...

c'est un calcul a faire sur CE coup et pas sur le long terme... pour 12 000 avec 60 000 en compte et avec un gars qui fait le malin en hyper loose > Faut le tenter surtout avec des blinds à 1 500 tu fais un tour de table et hop tu récupères tes 12 000... (au pire si t'as perdu) ça sentait trop le bleuf du gars qui à la pression des blinds avec ses 1500... et qui veut rester là...

mon humble avis... Shocked
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce coup svp ^_^   Votre avis sur ce coup svp ^_^ EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:59

Hisoka a écrit:
Petit sit n go au round 12 blind 750/1500
J'ai en main Votre avis sur ce coup svp ^_^ 94267 Votre avis sur ce coup svp ^_^ 798190 au bouton

le coup se déroule comme suit :

seat 1 : raise à 4500 (il lui reste 12500)
seat 2 à 8 fold
seat 9 : je call les 4500 (me reste 61500)

flop : Votre avis sur ce coup svp ^_^ 758540 Votre avis sur ce coup svp ^_^ 879475 Votre avis sur ce coup svp ^_^ 242367

check / check

turn : Votre avis sur ce coup svp ^_^ 827133

check / check

River : Votre avis sur ce coup svp ^_^ 977799

seat 1 : ALL IN 12500

seat 9 que faites vous ?

Moi au vus des differents élements a savoir : le joueur investit 25% de son tapis et étant en dessous du tapis moyen je suppose, il doit avoir une paire ou une grosse main du style AK ou AQ. donc avec cette main je suis complétement bloqué.

Deux solutions : soit au flop tu vois un As mais sachant qu'il a peut etre lui aussi un as dans les mains, ton kicker est pourri donc tu es battu.

Soit au flop tu vois des cartes intermediaires du style 7 9 J et auquel cas tu n'as rien trouver comme jeu, la aussi tu es bloquer, en imaginant qu'il ai sa paire donc n'ayant rien eu tu dois folder tot ou tard, ou alors en imaginant qu'il est AK ou AQ la aussi ton kicker fait défaut et la tu devra aussi folder.

Donc moi je n'aurez même pas engager un seul centime supplémentaire avec cette main.....surtout que tu n'est pas encore engager dans le coup......

Aprés cela reste mon humble avis Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce coup svp ^_^   Votre avis sur ce coup svp ^_^ Empty

Votre avis sur ce coup svp ^_^
Page 1 sur 1