Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 j'aimerais tous les avis

Aller en bas 
+8
yastarkis
senate
Allanberg
64fred
dunixe
Shaft
Teeminator
alain64
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:07

s n go 27 joueurs table finale 30+3 5 places payées
sb 2785 200
bb2925 400 antes 25
1 5435 fold
2 12855 1200 leader + agressif depuis qu'il mene et table
3 6241 (moi) TT " sérieuse"


4 1145
5 3917
6 2780
7 2785
qu'auriez vous fait fold call reraise all in ? la suite apres vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:12

Moi je raise à 1200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:45

Je re-relance à 2600.
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:55

Exact j'avais pas vu la relance de 1200

Donc ouais pareil 2600 si il call juste. peut importe le flop j'envoie le tapis dés qui bouge ou méme sans bouger cheers cheers cheers cheers cheers cheers Si avec des raisonnements comme ca je deviens pas champion du monde je saisa pas ce qu'il faut lol! lol! lol!


Toi tu le voie sur quoi ( je pense que sa relance à 1200 est habituelle pour lui donc difficile de sab=voir ce qu'il a ) n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
dunixe
Grand Blanc
Grand Blanc
dunixe


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 25/04/2007

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:37

je me couche Sleep
Revenir en haut Aller en bas
64fred
Grand Blanc
Grand Blanc
64fred


Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : boucau
Date d'inscription : 02/03/2007

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:17

avec la chance que tu as alain avec tes paires
je couche
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:49

Tu es en deuxième position pas loin des places payées et tu peux certainement jouer cette main. Derrière un joeur LAG et chip leader on peut penser que la relance a peu de chance de le faire coucher et te fait riquer bcp de jetons.

Je crois que je call tranquille et bien sur si le flop vient petit (pas de carte supérieur au Dix ou seulement un Valet ou une Dame) je relance le CB qu'il ne va pas manquer de faire. Si un Dix tombe (les bonnes choses arrivent aussi aux bons joueurs), je call simplement le CB pour relancer au turn (mais ça c'est évident).

Si le flop est menaçant, dodo avec tjs 5000 chips et toute mes chances.

flower
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:10

all-in.
tu as 50% de son stack, il ne callera donc pas avec des mains intermediaires, chose qu'il peut faire si tu fais 2500 ou 3000.
Apres si il te paye il a une grosse main evidemment mais avec 10-10 tu as aussi une belle main. si il montre AK tu est devant.

2eme solution: juste call, tu vois le flop et tu jettes si il y a une overcard ce qui arrivera 50% du temps avec 10-10
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:26

D'accord avec Senate sur un point, si tu raises il faut le faire all-in plutôt qu'à 2 400.

Question de caractère donc:

Pour moi c'est: 1 - call et 2 - all-in.
Pour Senate: 1 - all-in et 2 - call.

Et pour Alain??
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:34

To me it's raise and all in mais avec le raise a 2400 tu perdrais la pression dans le cas out tu fais all-in aprés. Donc en premier



ALLIN est en second ALLIN ALLIN ALLIN cheers cheers cheers cheers cheers je sais pourquoi au milieu de mes tournois je me fais ramasser cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:37

fold ! mais un 10 est certainement tombé.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:46

g payé son call et derriere tout le mnde a jeté
au flop8s 2c 9s il m'attaque 1600(a ce moment je le met AR ou AQ ou autres grosses cartes et je prend ses 1600pour un signe de faiblesse
je fais all in il hésite bien et me paye avec Jc T d
il trouve un J au turn et la rver un 6 il gagne avec JJ
avec le recul je pense que c'etait mieux joué de re raiser pré flop genre all in mais j'ai tenu compte de sa position de relanceur et de son tapis(le double du mien)et des tapis des autres joueurs ainsi que de mon m au flop je pense que g la gagne mais mon all in est trop petit pour le coucher et il améliore bad luck
maintenant je me pose toujours la question de savoir quelle est la meilleure façon de jouer ce coup?
merçi de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:00

Re-raise preflop est sûrement la meilleure façon de jouer.

Après 2400 ou all-in c'est discutable. All-in me parait un peu risqué car tu y vas à l'aveugle. 2400 ça suffit pour faire coucher les mains de vols et tu ne met pas en danger tout ton tapis. Si il call tu peux envoyer tapis au flop (surtout avec un flop comme ça) et si il re-relance à nouveau il a une paire servie meilleure que tes 10 et tu peux fold sans avoir perdu tout ton tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Call puis couche au flop si rien   j'aimerais tous les avis EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:14

Pour ma part , j'aurais coller à 1200 pour ne pas lui montrer que tu as un trés gros jeu en main (ton jeu n'est pas énorme mais tu pars gagnant en pré flop).

Ensuite tu va voir ce flop.

trois solutions selon moi :

Si au flop , il y a deux cartes plus fortes que la tienne j'aimerais tous les avis 667395 j'aimerais tous les avis 960766 j'aimerais tous les avis 553554 par exemple , c'est extrement risqué de foncer.

Si au flop il y a une carte plus forte que la tienne j'aimerais tous les avis 626389 j'aimerais tous les avis 991977 j'aimerais tous les avis 38734 , la j'aurais peut etre tout balancer (par contre , j'aurais attendu qd mm de rentrer ds les gains avant de prendre un aussi gros risque)

Si au flop il y a aucune carte plus forte que la tienne , j'aimerais tous les avis 553554 j'aimerais tous les avis 991977 j'aimerais tous les avis 802347
j'aurais tout balancer.


Mais sur des parties à 30$ , je m'assure toujours de rentrer ds les gains même avec du gros jeu en main. Au moindre doûte il ne faut pas jouer avec la chance , sinon qd tu sort du jeu tu te dis tjrs "mais putain je suis trop con , j'aurais attendu 3 ou 4 min , je me saurai remboursé mes 30$ "

voila mon point de vu

Guardio
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:50

je pense que 2400 c trop peu :le mec a relancé en 2 et il y a 400 +200 +225 +1200 total 2025 et il lui reste 14000 et moi 5000 (6 m qui dans 2 mains vont etre 5 )et il reste 6 joueurs a parler qui peuvent etre alléchés par le montant du pot( 3050 quand tu as 1145 ou 2422 c extremement tentant :presque 3 contre 1 quand tu est moribond ) donc ???
payer pré flop c c que g fait en pensant comme Guardio et la nature du flop m'a conforté le probleme (je pense ) c qu'en ne le chassant pas (eventuellement ) pré flop je lui donne des cartes pas cheres apres vus mon stack et le sien d'autant + qu'il envoie 1600 au flop (qui ne me font pas peur ) quand a folder ça me semble trop tight
quand a rester dans les places payees ça n'entre pas en compte car on est encore 9 et je joue pour la gagne et non pour faire 5 (trop d'écart )
merçi de votre éclairage j'aurais aimé avoir l'avis de nos "africains" et de quelques bearnais avisés de ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:06

vincent ça me parair beaucoup 50 /50 d'amélioration au flop :il y a 8 cartes en dessous du 10 et 4 au dessus ?c a d 32 pour 16 et il reste 2 T ?
il peut aussi avoir une paire + petite (je suis connu pour en avoir une grosse) lol!
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:10

oui mais il y a 3 cartes à venir.
la probabilité pour qu'une overcard sorte est peut etre meme >50%.

le chiffre exacte est dans poker cadillac. guillaume doit l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:21

je suis tellement nul en math pale circus est pointu sur les stats?
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:31

Les parties sur le net réservent de nbrs surprises.

Donc pour moi c'est "fold" ou "all in pré flop" (en prenant en compte que le gars est aggro comme tu le soulignes).
En aucun cas je ne vais voir le flop.

Après c'est aussi une question d'image à la tabe. Peut-être qu'un re-raise pré flop à 3000 aurait suffit à lui faire peur :
- s'il envoie boîte tu fold évidemment sans compromettre la suite de ton S&G,
- s'il call et avec ce flop => "all in" quoiqu'il fasse (du coup tu représentes un gros jeu), et s'il t'a piégé et bien tant pis, on ne gagne jamais sans risque dans ces fins de parties.

Au vu de ta position, je vais fold : je laisse encore un peu les autres s'expliquer et se tuer, avant de vraiment rentrer dans la danse.

ps : n'attends pas de moi des stats, j'y crois pas sur le net ....

A+
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:42

Pour moi :
1 : tu as la position pour raiser pré-flop,
2 : je pense que tu as joué peut-être un peu trop "gentil" en callant pré-flop, mais ton all-in au flop est parfaitement justifié. Pas de bol qu'il trouve son J à la turn (s'il call, c'est qu'il a la quçinte par les 2 bouts).

Enfin, une carte sup ou égale au 10 tombe une fois sur 3 au flop (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:04

circus tu sais que gentil = con a ce jeu ? hein que tu le sais ?
je pensais que t'allais me balancer les stats PRECISES
Revenir en haut Aller en bas
guerric
Requin marteau
Requin marteau
guerric


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2007

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:06

Mon avis est que tu as bien joue le coup, j'aurais egalement juste fais un call pre-flop, le gars agressif ou pas ouvre en deuxieme position en misant 3 fois la blind ce qui est sense montrer un jeu consistant donc call et on voit un flop tranquillement. Par contre dommage qu'il s'engage a hauteur de
1600 apres le flop, ca montre qu il a pas un gros jeu donc ta boite
est la bienvenue (et meme sans ca je crois que c'etait boite obligée) ce qui est dommage c'est que vu comment il s'est engage evidememnt il ne se couchera vu toutes ses possibilites de gagner.
il a environ 44% de chance de gagner donc impossible de se coucher pour lui.
Bien joue mais pas de cul je pense c'est tout! mon humble avis.
Guerric
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:14

au vu de sa main c sur qu'all in pré flop l'aurait viré mais ça on ne le sait qu'apres et la on est aussi fort que patttrrriiik (a la télé pas quand il joue )
continuez de donner votre analyse et a la fin on fera une synthese car je trouve cette donne pleine d'intéret et de possibilites
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:32

Je continue de penser comme guardio que le call est la bonne solution pré flop. Dans ce cas précis tu n'avais que moins d'une chance sur trois de perdre après le flop.

Je suis content de voir que yastarkis folderait, ça prouve que la notion de jeu tight peut être variable suivant les moments et les individus (private joke Very Happy ).

Connaissant son jeu, on voit que le raise all-in aurait fait le job mais comme disait ma grand mère: "c'est quand on voit les c.... qu'on dit que c'est un male!!!".

flower
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:56

Allanberg a écrit:

Je suis content de voir que yastarkis folderait, ça prouve que la notion de jeu tight peut être variable suivant les moments et les individus (private joke Very Happy ).

surtout très variable sur le net, pour ceux qui connaissent bien sûr ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais tous les avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tous les avis   j'aimerais tous les avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais tous les avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel a tous les membres ..besoin d'un avis général........
» Comment auriez vous joué ce flop ?
» Avis
» Vos avis !
» avis sur une main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Stratégie-
Sauter vers: