Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos avis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fake
Requin marteau
Requin marteau
Fake


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Pau rules.
Date d'inscription : 18/10/2007

Vos avis ! Empty
MessageSujet: Vos avis !   Vos avis ! EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:34

Nous sommes le 5 Avril 2008. Le réveil à midi est douloureux (quelle cuite !), mais aujourd'hui, c'est gros tournoi de poker au B.O café !

Alors le coeur joyeux, allons-y !

La cadre est super, l'organisation méticuleuse, et nous sommes 110 joueurs qui allons nous tirer la bourre !
Certains bonus sont marrants (une bouteille de whisky 16 ans d'âge pour les deux premiers carrés, un massage au spa Kemana pour la première féminine, un DVD Poker Coach pour les 10 premiers éliminés, la cuillère de bois pour le dernier de la table des loosers, et enfin, un stack de 2.500 chips supplémentaires pour celui qui éliminera un des 4 "goodies", les hommes en forme de l'As'Kadi Poker Club.)

Les lots arrivent pour les 25 premiers, devenant intéressant en table finale. (Ecran plat pour le premier, Wii pour le second, Home Cinema pour le 3ème ...)

Let's go !

Je me retrouve sur une table où je ne connais qu'une personne (le père de mon meilleur ami, connu sous le pseudo d'Orage, membre de l'As'Kadi, comme moi, et de ce forum. On a fêté ses 60 ans la veille, on est un peu nazes ...

Pour le reste des joueurs, round d'observation d'une heure obligatoire !

Première demi-heure, je ne touche absolument rien, alors j'observe, tandis qu'Orage triple son stack, touchant deux fois AA, en floppant un brelan, floppant une quinte et un full !

Les joueurs sont médiocres, limp tous, sur-relancent à 180 des relances à 150, bref, du lourd quoi. C'est assez rigolo.

A un moment, vu que je folde toutes mes mains poubelles, je me retrouve avec :Jh:3h: au bouton. Les blindes sont de 50-100. Mon tapis n'a pas beaucoup bougé, 4 limpers, je raise à 400. Tout le monde folde, sauf un.

Flop de merde. Je checke. Il bet 200 (..??), je le raise à 600. Je remporte le pot.

De là,rien ne bougera de toute l'après-midi. Mon tapis sera médiocre pendant un moment, je vole de temps en temps les blindes.Et avant la pause de 19h, je suis un tapis à 3 personnes avec pp10. Je floppe un brelan et passe à 10.000 avant de manger.

Retour de la pause bouffe, on est plus que 31. Je move de table. Et en deux coups, je passe de 10.000 à 40.000. (QQ vs AKs et brelan de 6 floppé contre brelan de 5 floppé).

A minuit et des brouettes, je rentre en table finale !

Que des joueurs inconnus, sauf Orage(!) toujours là, à côté de moi !

Rapidement, sur des coups fabuleux, 3 joueurs sortent.

Puis vînt LE coup fatidique.

Blindes : 4000/8000,ante de 400.

De BB, Vos avis ! 244124Vos avis ! 986479

SB call. C'est un joueur super agressif, ayant une super lecture du jeu, décelant tous les tells, et ne montrant aucune faille. Un mec solide. Il est alors une heure du mat', et je sens bien ce coup.

Flop : Vos avis ! 553885Vos avis ! 104586Vos avis ! 632478

Rien d'intéressant. Et là, partie de regards, longue attente. Il checke. Je n'ose pas mover, il est trop imprévisible.

Turn : Vos avis ! 344467

Il checke. J'ouvre à 16.000. Il réfléchit longuement, comme d'habitude. Et m'envoie son tapis. J'y crois pas. Je call.

Sa main : :10s:Vos avis ! 189263

Rien ne sortira plus. Je sors, après 13 heures de poker, à une honorable 6ème place, gagnant une caméra numérique, mais ce coup m'a foutu les boules. Je sais qu'on attaque avec rien, mais qu'on ne défend pas avec rien.

Ai-je mal joué ce dernier coup ? Certainement que oui. Vos avis m'intéressent. Pour toute autre question, j'suis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estimfriends.com
Fake
Requin marteau
Requin marteau
Fake


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Pau rules.
Date d'inscription : 18/10/2007

Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !   Vos avis ! EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:35

Au fait, Orage a finalement gagné, remportant l'écran plat et un super bêret personnalisé, après avoir remporté le tournoi de l'As'Kadi la veille.

Quel rush !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estimfriends.com
Fake
Requin marteau
Requin marteau
Fake


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Pau rules.
Date d'inscription : 18/10/2007

Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !   Vos avis ! EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:37

Et merde, j'suis aussi le seul à avoir attrapé un carré (de 5 !).

Quel whisky !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estimfriends.com
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !   Vos avis ! EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:04

Fake a écrit:
Je sais qu'on attaque avec rien, mais qu'on ne défend pas avec rien.
Tu as trouvé la réponse tout seul ! Wink


Dernière édition par Karmeliet le Lun 7 Avr 2008 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !   Vos avis ! EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:09

A mon avis, il y a plusieurs petites erreurs (mais après une cuite, une gueule de bois et 13 heures de tournoi on peut faire des erreurs) et une grosse à la fin:

1) Tu as une main poue raiser pré flop, tu verras tout de suite plus clair
2) Tu peux miser le flop qui est peu dangereux, une mise de la moitié du pot est OK
3) Si ce joueur est aussi bon en lecture que tu le dis, il vaut mieux éviter les échanges de regards et autres guerre psychologique: je conseille le passe montagne et les lunettes de soleil
4) Son tapis est impayable mais tu le sais déjà.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !   Vos avis ! EmptyMar 8 Avr 2008 - 2:02

Allanberg a écrit:
A mon avis, il y a plusieurs petites erreurs (mais après une cuite, une gueule de bois et 13 heures de tournoi on peut faire des erreurs) et une grosse à la fin:

1) Tu as une main poue raiser pré flop, tu verras tout de suite plus clair
2) Tu peux miser le flop qui est peu dangereux, une mise de la moitié du pot est OK
3) Si ce joueur est aussi bon en lecture que tu le dis, il vaut mieux éviter les échanges de regards et autres guerre psychologique: je conseille le passe montagne et les lunettes de soleil
4) Son tapis est impayable mais tu le sais déjà.

flower

+100 belle performance étant donné ton état .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Fake
Requin marteau
Requin marteau
Fake


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Pau rules.
Date d'inscription : 18/10/2007

Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !   Vos avis ! EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:29

Je crois que tu as parfaitement résumé la situation Allanberg.

J'ai commis 2 erreurs de taille.

Ce joueur étant imprévisible, il aurait même pu juste me caller avec un pp10 ou supérieure, j'en ai eu peur.

J'aurais vraiment dû le raiser pré ou même postflop. Au moins, j'aurais été fixé.

Je pense que j'ai payé sur un gros coup de tête, énervé, les nerfs qui ont lâché quoi !

Son tapis était complètement impayable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estimfriends.com
Contenu sponsorisé





Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !   Vos avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment auriez vous joué ce flop ?
» Avis
» Vous avez dis chip tricks
» avis sur une main
» Besoin de plus d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Hand discussion-
Sauter vers: