Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?

Aller en bas 
+12
Allanberg
Royalblue
alroc64
Feeling
lesid
Hisoka
poker65
Roulette_65
g64l
senate
fbykillersnipe
Next
16 participants
AuteurMessage
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/11/2006

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptyVen 27 Juil 2007 - 2:32

L'image parle d'elle meme...

Tournoi 10$... les 4 premiers payés... table finale affraid affraid

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Loljv7


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-dsk.skyblog.com
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/07/2007

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptyVen 27 Juil 2007 - 2:44

next a écrit:
L'image parle d'elle meme...

Tournoi 10$... les 4 premiers payés... table finale affraid affraid

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Loljv7
bien jouer mon gars affraid
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptyVen 27 Juil 2007 - 8:55

enorme!!

attend que feeling voit ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
g64l
BeBe requin
BeBe requin
g64l


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Ciboure
Date d'inscription : 24/05/2007

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:14

Enorme, en effet. Et les paires d'as qui perdent, évidemment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fox64mulder.skyblog.com
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2006

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:38

Il ne manque à ce tableau qu'un 5è larron qui aurait eu JJ soit la moins bonne main de départ et qui emplatrait tout ce beau monde avec une quinte !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:30

et bien moi sa confirme mon point de vue que l'on ne voit que sa sur internet, et que c'est fait pour creer d'ENORME accident....Désolé de ne pas en démordre de mon idée mais on a jamais vu (du moins à ma connaissance) une rencontre semblable à ce niveau du jeu....affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:37

ce n'est peut etre pas aussi monstrueux, mais moi j'ai deja vu une fois 2 paire d'as s'affronter, en réel. Moi j'avais une paire de 10 que j'ai balancé quand j'ai entendu le "relance, sur relance, tapis ! payé !"

Et pour la petite histoire le pot a été remporté par un seul joueur avec couleur a l'as. affraid
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptySam 28 Juil 2007 - 0:52

poker65 a écrit:
et bien moi sa confirme mon point de vue que l'on ne voit que sa sur internet, et que c'est fait pour creer d'ENORME accident....Désolé de ne pas en démordre de mon idée mais on a jamais vu (du moins à ma connaissance) une rencontre semblable à ce niveau du jeu....affraid

des gros jeux s'affrontent aussi en réel parfois, demande à patrice badbeat40 il en sait qqch ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Monstre marin
Monstre marin



Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : plus là
Date d'inscription : 06/03/2007

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptySam 28 Juil 2007 - 9:49

j'ai déjà vu le même coup sur le bouquin "poker.."de février

en table finale

AS AS contre AS AS contre Q Q

sort 3 6 3 9 Q

avec les tetes des gars (des pros) qui sont devenus fous...
dommage je le retrouve pas dans mes cartons sinon j'aurai scanné... les photos et commentaires sont tres bons..
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptySam 28 Juil 2007 - 11:52

je confirme qu'en Live ya des trucs de ouf aussi...

Personne n'a entendu parler de cette main mythique ou un mec se retrouve à tapis avec TT face à AA ou KK je sais plus... un autre joueur annonce qu'il a jeté TT !!!!!!
Le croupier envoie le flop et la turn et au moment d'envoyer la river il se mele les pinceaux en croyant la fin du coup et mélange toutes les cartes jetées et du tas !!!!!
Le floor manager consulte les règles et demande au croupier de remèlenger les cartes, de bruler et de retourner la river... et là vous l'avez deviné c'est uun T qui sort !!! affraid

Je pense que le type a du se jeter par la première fenètre No
Revenir en haut Aller en bas
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptySam 28 Juil 2007 - 12:57

J'ai vu ce coup alroc je n'arrive plus à retrouver la vidéo mais c'était un coup de dingue.

Le premier ouvre Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 696990 Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 827133 et fait une grosse relance.
Le second en short stack ouvre Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 960766 Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 244124 et va à tapis
Le troisième ouvre Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 951822 Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 119209 il se couche
Le quatrième ouvre Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 758540 Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 273223 il hésite longuement avant de péniblement jeter.


Il sont alors deux dans le coup avec la personne qui a Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 696990 Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 827133 qui paye le tapis du 2° joueur.

Ils montrent les jeux et tous le monde autour de la table est blazé ou heureux (surtout celui qui a jeté Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 758540 Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 273223 mais seulement avant le flop)

Le flop : Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 626389 Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 497421 Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 353801 Le mec annonce blazé qu'il a jeté Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 758540 Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 273223

A la turn : Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 696990

A la river : rien de bien interressant.

La main est remportée par les dames.
Revenir en haut Aller en bas
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptySam 28 Juil 2007 - 13:03

J'ai retrouvé la vidéo et c'est encore plus énorme que dans mes souvenir : 5 pocket pair preflop. Regardé ce coup cheers

https://www.youtube.com/watch?v=KNz-Duyx3Lc
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptySam 28 Juil 2007 - 14:58

On a l'impression que ce genre de choses est plus fréquente on line simplement à cause du nombre de mains jouées.

En live on doit faire une trentaine de mains par heure, à une seule table. Sur internet, c'est 60 mains par heure, souvent sur plusieurs tables et on joue plusieurs heures par jour. de plus, qiand on n'a pas assisté soit même à la rencontre, qq vous la raconte.

Je ne vois pas quel intérêt les sites auraient à "truquer" leur logiciel, sans compter que ça serait certainement hyper compliqué.

Voilà, c'est mon avis et je le partage...

flower
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptySam 28 Juil 2007 - 15:40

Royalblue a écrit:
J'ai retrouvé la vidéo et c'est encore plus énorme que dans mes souvenir : 5 pocket pair preflop. Regardé ce coup cheers

https://www.youtube.com/watch?v=KNz-Duyx3Lc

hahaha excellet ce coup !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptySam 28 Juil 2007 - 20:16

C'est vrai je peux te l'assurer tout comme Sydney que des grosses rencontre ca existe full max contre carré bibi y s'y connais est j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/11/2006

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:03

Je n'imagine meme pas le calcul pour savoir la probabilité qu'une main comme celle-ci arrive sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-dsk.skyblog.com
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:53

poker65 a écrit:
et bien moi sa confirme mon point de vue que l'on ne voit que sa sur internet, et que c'est fait pour creer d'ENORME accident....Désolé de ne pas en démordre de mon idée mais on a jamais vu (du moins à ma connaissance) une rencontre semblable à ce niveau du jeu....affraid


Allanberg a raison tout ce joue sur le nombre de mains que tu joue.
Lorsque tu en fais sur une semain une session réel de 100 mains par exemple je pense que sur la même semaine sur le net tu à du faire 1000 mains ou pas loin du moins c'est ce que je pense.

En tout cas comme Sydney le fait remarquer des grosses rencontres existent en réél je pousserais même à dire que mes plus mauvaises se sont faites en réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:23

Je vous épargne le calcul:

Probabilité de voir AA - AA - KK - QQ à une table de 8: une chance sur
125 936 115.

Autrement dit, vu le nombre de parties jouées sur internet, ça arrive tous les jours!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:27

Allanberg a écrit:
Je vous épargne le calcul:

Probabilité de voir AA - AA - KK - QQ à une table de 8: une chance sur
125 936 115.

Autrement dit, vu le nombre de parties jouées sur internet, ça arrive tous les jours!!

flower

pas à la même personne j'espère sinon la dépression guette... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:19

NikAllAces a écrit:
Allanberg a écrit:
Je vous épargne le calcul:

Probabilité de voir AA - AA - KK - QQ à une table de 8: une chance sur
125 936 115.

Autrement dit, vu le nombre de parties jouées sur internet, ça arrive tous les jours!!

flower

pas à la même personne j'espère sinon la dépression guette... lol!


oui la c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:36

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 620821 Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 244124 57.78
Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 94267 Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 960766 57.78
Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 626389 Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 977799 20.51
Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 242367 Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? 696990 17.9
JE VOUS EPARGNE LES EXEQUOS
Revenir en haut Aller en bas
salloss64
Barracuda
Barracuda
salloss64


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:33

ça fait peur

La pire main que j'ai vu sur le net (je la trouve plus), s'etait a une table finale de WSOP, y avait

4 personnes all in preflop (dont Phil Hellmuth) : AA vs AA vs KK vs KK
(si je me souvient bien)

Et au final, les 2 personnes avec AA, allias Mr Phil et une charmante demoiselle dont je ne me rapelle plus le nom, prennet le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?   Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle option chez Poker Stars
» "Au poker tout est possible" - Poker Stars 2008
» test de probabilité
» Probabilité - Lesson 1.
» Tournoi 26/01/2008 à coté d' Aire sur Adour * BUY IN 10€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Bad beats...and Good beats-
Sauter vers: