Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouvelle option chez Poker Stars

Aller en bas 
+5
Shaft
6yb
greco64
pmanu
carlos
9 participants
AuteurMessage
carlos
Requin de récif
Requin de récif
carlos


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Guérande (44)
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouvelle option chez Poker Stars Empty
MessageSujet: Nouvelle option chez Poker Stars   Nouvelle option chez Poker Stars EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:19

Je pense que sa va faire débat

Je vien de mettre a jour mon logiciel Poker Stars et de lancer un Sit & Go.
Le tournoi démarre et je remarque quelque mains apres le début, un petit icone rouge en haut a gauche de la fenetre de la table.
Par curiosité,je clique deçu,et je découvre une option qui vous permet de revoir les mains précédante.
Jusque la rien d'anormal,par compte,je me rend compte qu'il est possible de voir la main de tout les joueurs concerné par le coup.
Autrement dit,si un joueur vous arrache un pot,il est tout a fait possible de savoir la main qu'il avait si il a décidé de la cacher a la fin.Plus questions de bluffer ou votre image a la table va en prendre un sacré coup.

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué,mais en tout cas,je trouve cette option plutot génante pour un certain nombre de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
pmanu
Grand Blanc
Grand Blanc
pmanu


Nombre de messages : 436
Age : 59
Localisation : Pau - Artiguelouve
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouvelle option chez Poker Stars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option chez Poker Stars   Nouvelle option chez Poker Stars EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:29

Y'a la même chose sur Titan mais tu ne peux voir la main des autres que si tu vas jusqu'à l'abattage après la river;
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle option chez Poker Stars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option chez Poker Stars   Nouvelle option chez Poker Stars EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:31

Je viens à l'instant de la tester cette nouvelle version! mais tu ne peux pas voir les mains des autres sauf si le joueur en face à montrer sa main!! du moin il me semble scratch scratch scratch
je vais vérifier...mais si c'est vrai c'est scandaleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle option chez Poker Stars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option chez Poker Stars   Nouvelle option chez Poker Stars EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:33

Carlos tu n'as pas du faire attention, moi je ne vois pas les mains des autres à moins qu'ils les aient montrer à la table...
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Requin de récif
Requin de récif
carlos


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Guérande (44)
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouvelle option chez Poker Stars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option chez Poker Stars   Nouvelle option chez Poker Stars EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:34

pmanu a écrit:
Y'a la même chose sur Titan mais tu ne peux voir la main des autres que si tu vas jusqu'à l'abattage après la river;

C'est exact,je viens de verifier

Tu as la possibilité de voir les mains seulement si le joueur va jusqu'a la river
Revenir en haut Aller en bas
6yb
Némo
Némo



Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouvelle option chez Poker Stars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option chez Poker Stars   Nouvelle option chez Poker Stars EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:57

Cela signifie que si tu fold à la river on peut quand même voir la main que tu avais ? Shocked
C'est plus vraiment en accord avec les règles ca, si ?
Je regarderais ca ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelle option chez Poker Stars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option chez Poker Stars   Nouvelle option chez Poker Stars EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:23

6yb a écrit:
Cela signifie que si tu fold à la river on peut quand même voir la main que tu avais ? Shocked

Oui.

6yb a écrit:
C'est plus vraiment en accord avec les règles ca, si ?
Je regarderais ca ce soir.

Moi je trouve ça pas terrible. Pour moi il faut payer pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle option chez Poker Stars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option chez Poker Stars   Nouvelle option chez Poker Stars EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:40

c'est simplement honteux !!! Nouvelle option chez Poker Stars 875732

autremenr dit chaque arrachage à la river est découvert par le joueur arraché?? Nouvelle option chez Poker Stars 493267

Moi j'aime bien décider si je montre ou pas mes cartes... je trouve ça très très moyen... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle option chez Poker Stars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option chez Poker Stars   Nouvelle option chez Poker Stars EmptyMer 30 Juil 2008 - 1:18

Je viens de me faire une petite session cash game sur PS c'est vrai que c'est vraiment scandaleux!!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Requin de récif
Requin de récif
carlos


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Guérande (44)
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouvelle option chez Poker Stars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option chez Poker Stars   Nouvelle option chez Poker Stars EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:29

nikallaces a écrit:
c'est simplement honteux !!! Nouvelle option chez Poker Stars 875732

autremenr dit chaque arrachage à la river est découvert par le joueur arraché?? Nouvelle option chez Poker Stars 493267

Moi j'aime bien décider si je montre ou pas mes cartes... je trouve ça très très moyen... Evil or Very Mad

En cas d'arrachage,il est impossible de voir la main

Tu ne peux voir que les mains "Mucker"
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 52
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvelle option chez Poker Stars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option chez Poker Stars   Nouvelle option chez Poker Stars EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:52

En regardant de plus près des fichiers d'historique du mois de juin, je me suis rendu compte que les mains cachées étaient déjà enregistrées...fallait juste rajouter une interface "sympa" pour avoir l'info rapidement...

PokerStars Partie - 2008/06/30 - 15:57:25 (ET)
Siège 2 : xxxxxx (grosse blind) a caché la main perdante. [6c 7c]

bravo
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle option chez Poker Stars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option chez Poker Stars   Nouvelle option chez Poker Stars EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:17

C'est bizarre mais j'ai pas la même chose que vous :

Si il y a check/check à la river je vois la main de l'autre
Si je bet et qu'il se couche je vois pas sa main

Ce qui ne change rien par rapport à avant, juste que l'on a une table replay au lieu d'avoir le texte uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Requin de récif
Requin de récif
carlos


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Guérande (44)
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouvelle option chez Poker Stars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option chez Poker Stars   Nouvelle option chez Poker Stars EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:30

TheCat64 a écrit:
C'est bizarre mais j'ai pas la même chose que vous :

Si il y a check/check à la river je vois la main de l'autre
Si je bet et qu'il se couche je vois pas sa main

Ce qui ne change rien par rapport à avant, juste que l'on a une table replay au lieu d'avoir le texte uniquement.

Check/Check:tu vois la main perdante

Bet/Call:Tu vois la main perdante

Bet/Fold:tu ne vois pas la main Foldé

Dans mon premier post,je n'ais pas pris le temp de decouvrir correctement cette option et je me suis un peu enflammer.
Embarassed

La prochaine foi,je prendrai le temp d'analiser les choses avant de poster


Une chose que je ne pige pas,c'est,pourquoi poker stars nous laisse la possibilité de ne pas montrer notre main perdante?
Ou est l'interet,puisque de toute maniere,les joueur adverse peuvent la connaitre dans les secondes qui suivent?
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
pmanu
Grand Blanc
Grand Blanc
pmanu


Nombre de messages : 436
Age : 59
Localisation : Pau - Artiguelouve
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouvelle option chez Poker Stars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option chez Poker Stars   Nouvelle option chez Poker Stars EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:20

D'après "Robert's Rules of Poker" :
3-GENERAL POKER RULES
THE SHOWDOWN
5. Any player who has been dealt in may request to see any hand that was eligible to participate in the showdown, even if the opponent's hand or the winning hand has been mucked. However, this is a privilege that may be revoked if abused. If a player other than the pot winner asks to see a hand that has been folded, that hand is dead. If the winning player asks to see a losing player’s hand, both hands are live, and the best hand wins.

(Trad : Tout joueur ayant reçu des cartes peut demander à voir toutes mains de l’abattage même si les mains adverses ou du gagnant ont été jetées. Toutefois, il s'agit d'un privilège qui peut être révoquée en cas d’abus. Si un joueur, autre que le gagnant du pot, demande à voir une main jetée, cette main n’est pas valable. Si le joueur gagnant demande à voir la main d’un joueur perdant, les deux sont valables et la meilleur main gagne.)

Ce qui veut dire que le gagnant d'un pot peut demander à voir les cartes des perdant s'il le désire...
Revenir en haut Aller en bas
6yb
Némo
Némo



Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouvelle option chez Poker Stars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option chez Poker Stars   Nouvelle option chez Poker Stars EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:30

Effectivement ca ne change rien par rapport a ce qu'il était possible de faire avant.
Je trouve que ca va plus vite de liere le texte que de rejouer la main, cette option n'est pas très utile selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 52
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvelle option chez Poker Stars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option chez Poker Stars   Nouvelle option chez Poker Stars EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:12

pmanu a écrit:
D'après "Robert's Rules of Poker" :
3-GENERAL POKER RULES
THE SHOWDOWN
5. Any player who has been dealt in may request to see any hand that was eligible to participate in the showdown, even if the opponent's hand or the winning hand has been mucked. However, this is a privilege that may be revoked if abused. If a player other than the pot winner asks to see a hand that has been folded, that hand is dead. If the winning player asks to see a losing player’s hand, both hands are live, and the best hand wins.

(Trad : Tout joueur ayant reçu des cartes peut demander à voir toutes mains de l’abattage même si les mains adverses ou du gagnant ont été jetées. Toutefois, il s'agit d'un privilège qui peut être révoquée en cas d’abus. Si un joueur, autre que le gagnant du pot, demande à voir une main jetée, cette main n’est pas valable. Si le joueur gagnant demande à voir la main d’un joueur perdant, les deux sont valables et la meilleur main gagne.)

Ce qui veut dire que le gagnant d'un pot peut demander à voir les cartes des perdant s'il le désire...

Cooool, ca va donner dans des parties live !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelle option chez Poker Stars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option chez Poker Stars   Nouvelle option chez Poker Stars EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:28

Normalement on peut le faire lorsque le joueur perdant a suivi la mise demandé par le vainqueur sur la river.
Si le perdant n' a pas suivi la mise demandé a la river, le gagnant ne devrait pas avoir droit de vue sur ses cartes, si poker stars le fait c ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle option chez Poker Stars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option chez Poker Stars   Nouvelle option chez Poker Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle option chez Poker Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre sur Poker Stars... la probabilité ?
» "Au poker tout est possible" - Poker Stars 2008
» ma nouvelle table de poker
» Ma nouvelle table de poker
» NRJ 12, la nouvelle chaine du poker ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Poker online-
Sauter vers: