Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS

4 participants
AuteurMessage
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next

Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS Empty
MessageSujet: Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS   Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:24

Poker stars organise la coupe du monde de poker

http://www.pokerstars.net/wcp/2007/qualify/

Pour la France, les sélections auront lieu demain lors d'un grand tournoi ou les 9 premiers seront qualifiés.

Pour trouver le tournoi vous devez aller dans "Event", "World Cup", "Phases Nationales".

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-dsk.skyblog.com
g64l
BeBe requin
BeBe requin
g64l

MessageSujet: Re: Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS   Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:58

merci pour l'info. Je me suis inscrit.
http://fox64mulder.skyblog.com
g64l
BeBe requin
BeBe requin
g64l

MessageSujet: Re: Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS   Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:07

Voila, j'ai fini 60eme. J'étais pas trop mal jusqu'à ce que je perde la moitié de mais jetons avec ma paire de 5.

Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS 18614 Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS 869747

L'autre joueur relance à 600.
Je le suis

le flop : Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS 273223 Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS 977799 Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS 497421

Il mise 600.
Je sais pas pourquoi, mais je le vois pas avec un brelan de roi.
Je me contente de le suivre.

Turn : Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS 344467

Il mise encore 600.
Je le suis.

River : Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS 342385

Il mise 800.
Je commence à croire qu'il avait peut-être un roi.
Je suis déja engager de 1800, alors je le suis.

Il avait Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS 930575 Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS 94267 .

Comment vous auriez joué le coup vous ?
J'aurais du le relancer après le flop je pense.

J'attend vos conseils d'expert... Smile
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka

MessageSujet: Re: Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS   Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:16

avant le flop ta main a une cote d'environ 3 contre 2 (60%) et d'apres les mises on peut estimer ton tapis a environ 2400 chips. La somme de 600 parait chère et je ne sais pas si a ce moment précis ca vaut le coup d'entrer dans un coup ouvert à hauteur du quart de mon tapis, mais comme la cote est en ta faveur, disons que c'est logique de vouloir connaitre le flop.

le flop amène 2 roi et un 9, et un éventuel tirage a coeur.
Comme ce ne sont que des cartes supérieures a ta paire, ta cote est en chute libre et tu dois etre au mieux a 1 contre 1 (50%).
Néanmoins l'analyse est bonne, il n'est pas sur un Roi.
A ta place c'est a ce moment que moi j'aurais fold, on est face a une situation trop coin flip, et de toute facon de maniere générale moi si avec ma ptite pp je ne trouve pas ni mon brelan ni un tirage quinte ou flush, je fold Wink

le turn et son 3 de trèfle est "hélas" une bonne carte pour toi.
Non seulement ca diminue drastiquement les chances qu'il tire une couleur à coeur, mais voila également que presque tous les tirages quintes s'envolent, car si c'est le cas tu ne crains a ce moment là qu'un 10-valet et il faudrait qu'il tire une dame. Ta main a une cote d'environ 1.7 contre 1 soit 62 % et il est légitime de payer sa relance. En réalité, et en connaissant ses cartes, tu es en fait loin devant le favori, c'est presque un 80% / 20% en ta faveur.

La river, cruelle river, amène a ce bluffeur le genre de carte qui lui manquait, la il n y a plus grand chose a faire et puis comme tu le dis tu es tellement impliqué dans le coup que bon...

donc voila moi j'aurais fold juste apres le flop, mais ce n'est que mon avis, pas celui d'un expert ^^
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg

MessageSujet: Re: Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS   Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:01

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais sur le flop, à mon avis, c'est fold ou raise. Le call est une mauvaise solution qui te laisse dans le noir et lui permet de trouver ses tirages si il en a.

Si tu relances le flop, il faut qu'il est qq chose pour suivre et le jeu devinet plus simple.

flower
g64l
BeBe requin
BeBe requin
g64l

MessageSujet: Re: Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS   Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:45

merci pour votre analyse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS   Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS Empty

Qualifications pour la coupe du monde de poker sur PS
Page 1 sur 1