avant le flop ta main a une cote d'environ 3 contre 2 (60%) et d'apres les mises on peut estimer ton tapis a environ 2400 chips. La somme de 600 parait chère et je ne sais pas si a ce moment précis ca vaut le coup d'entrer dans un coup ouvert à hauteur du quart de mon tapis, mais comme la cote est en ta faveur, disons que c'est logique de vouloir connaitre le flop.
le flop amène 2 roi et un 9, et un éventuel tirage a coeur.
Comme ce ne sont que des cartes supérieures a ta paire, ta cote est en chute libre et tu dois etre au mieux a 1 contre 1 (50%).
Néanmoins l'analyse est bonne, il n'est pas sur un Roi.
A ta place c'est a ce moment que moi j'aurais fold, on est face a une situation trop coin flip, et de toute facon de maniere générale moi si avec ma ptite pp je ne trouve pas ni mon brelan ni un tirage quinte ou flush, je fold
le turn et son 3 de trèfle est "hélas" une bonne carte pour toi.
Non seulement ca diminue drastiquement les chances qu'il tire une couleur à coeur, mais voila également que presque tous les tirages quintes s'envolent, car si c'est le cas tu ne crains a ce moment là qu'un 10-valet et il faudrait qu'il tire une dame. Ta main a une cote d'environ 1.7 contre 1 soit 62 % et il est légitime de payer sa relance. En réalité, et en connaissant ses cartes, tu es en fait loin devant le favori, c'est presque un 80% / 20% en ta faveur.
La river, cruelle river, amène a ce bluffeur le genre de carte qui lui manquait, la il n y a plus grand chose a faire et puis comme tu le dis tu es tellement impliqué dans le coup que bon...
donc voila moi j'aurais fold juste apres le flop, mais ce n'est que mon avis, pas celui d'un expert ^^