Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Logiciels pour le poker en ligne

Aller en bas 
+2
Shaft
marcoc907
6 participants
AuteurMessage
marcoc907
Némo
Némo



Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/01/2007

Logiciels pour le poker en ligne Empty
MessageSujet: Logiciels pour le poker en ligne   Logiciels pour le poker en ligne EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:39

Slt a tous,
je me demandais si des joueurs de online (je joue actuellement sur winamax mais j'ai déja tésté bcp de sites) ont déja essayer des logiciels d'assistance pour les coups pour voir les statisitques des joueurs voir leur agressivité etc...
Si oui, pourriez vous m'aiguiller et me dire que font vos différents logiciels téstés, leurs véritable efficacité ...
Voila, bonne journée a tous et a biento au 25 les pokerman
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Logiciels pour le poker en ligne Empty
MessageSujet: Re: Logiciels pour le poker en ligne   Logiciels pour le poker en ligne EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:51

marcoc907 a écrit:
Slt a tous,
je me demandais si des joueurs de online (je joue actuellement sur winamax mais j'ai déja tésté bcp de sites) ont déja essayer des logiciels d'assistance pour les coups pour voir les statisitques des joueurs voir leur agressivité etc...
Si oui, pourriez vous m'aiguiller et me dire que font vos différents logiciels téstés, leurs véritable efficacité ...
Voila, bonne journée a tous et a biento au 25 les pokerman

Oui j'en ai utilisé un mais au bout de quelques jours j'ai arrêté car je trouve que ça enlève du plaisir et que j'étais moins concentré sur mon poker.
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Monstre marin
Monstre marin



Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : plus là
Date d'inscription : 06/03/2007

Logiciels pour le poker en ligne Empty
MessageSujet: Re: Logiciels pour le poker en ligne   Logiciels pour le poker en ligne EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:07

perso rabattu sur "poker tracker" (plus léger à tourner que poker office)

mais usage occasionnel car comme dit shaft au début on jubile de voir les stats et aprés on se rend compte que le gars qui est classé en "serré" se met à jouer "non serré" et là tu jettes le logiciel qui indique le mauvais sens à prendre en compte...

il faut un certains nombre de mains pour qu'il calcule... donc si il décide de jouer ce jour à chaque coup alors qu'avant il jouait 1 coup sur 10 les stats sont fausses et tu t'en prends plein les dents avant que cela soit à jour...

perso il est juste ouvert avant de jouer pour mettre à jour les joueurs et voir les "tendances" des joueurs déjà en bank et aprés je ferme pour jouer car en live ça induit en erreur...

(perso j'ai pas un jour ou je joue pareil... le soft m'analyse tres mal...)
donc gaffe...à la baffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Logiciels pour le poker en ligne Empty
MessageSujet: Re: Logiciels pour le poker en ligne   Logiciels pour le poker en ligne EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:09

Feeling a écrit:
perso rabattu sur "poker tracker" (plus léger à tourner que poker office)

mais usage occasionnel car comme dit shaft au début on jubile de voir les stats et aprés on se rend compte que le gars qui est classé en "serré" se met à jouer "non serré" et là tu jettes le logiciel qui indique le mauvais sens à prendre en compte...

il faut un certains nombre de mains pour qu'il calcule... donc si il décide de jouer ce jour à chaque coup alors qu'avant il jouait 1 coup sur 10 les stats sont fausses et tu t'en prends plein les dents avant que cela soit à jour...

perso il est juste ouvert avant de jouer pour mettre à jour les joueurs et voir les "tendances" des joueurs déjà en bank et aprés je ferme pour jouer car en live ça induit en erreur...

(perso j'ai pas un jour ou je joue pareil... le soft m'analyse tres mal...)
donc gaffe...à la baffe Laughing


C'est vrai un jour tu passe Logiciels pour le poker en ligne 519969 Logiciels pour le poker en ligne 38734 l'autre tu pars à tapis préflop avec Logiciels pour le poker en ligne 930105 Logiciels pour le poker en ligne 283137 est méme défois tu joue Logiciels pour le poker en ligne 960766 Logiciels pour le poker en ligne 244124 ( vraiment quand tu est en plein tilt ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Logiciels pour le poker en ligne Empty
MessageSujet: Re: Logiciels pour le poker en ligne   Logiciels pour le poker en ligne EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:41

on a tous compris qu'ils nous allumait et qu'en réalité il joue les as en cachette le reste n'est qINTOX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcoc907
Némo
Némo



Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/01/2007

Logiciels pour le poker en ligne Empty
MessageSujet: Re: Logiciels pour le poker en ligne   Logiciels pour le poker en ligne EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:25

Oui je vois bien ce que vous voulez dire moi ossi il marrive souvent de changer de style (notament avec bcp de fatigue voir après une soirée lol)
mais en fait c'est plutot pour voir sur une seule partie quels sont les tendances des joueurs style il va voir tous les coups ou au contraire attend un maximum les mains etc...
Je vais juste testé poker office a moins que vous ayez d'autres style de logiciel .
Merci de vos réponses
++
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Logiciels pour le poker en ligne Empty
MessageSujet: Re: Logiciels pour le poker en ligne   Logiciels pour le poker en ligne EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:00

J'utilise Poker Tracker et j'en suis content. Le style a long terme des joueurs changent relativement peu et c'est particulièrement utile:

- pour gérer des relances ou sur relance pré flop
- pour évaluer la force possible du jeu d'un joueur qui te suis sur le flop et la rivière
- pour estimer la proba de bluff à la rivière

Il faut évidemment bcp de main pour que les chiffres aient un sens mais au bout d'une centaine de mains avec un joueur il y a déjà une tendance. Si un joueur a relancé 2 mains sur 100 jouées et que tout d'un coup il sur relance, je couche tout sauf les As (ce qui n'arrive jamais puisqu'il en a déjà 2).

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciels pour le poker en ligne Empty
MessageSujet: Re: Logiciels pour le poker en ligne   Logiciels pour le poker en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciels pour le poker en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOLD ou RAISE ?? logiciels d'aide pour les NONS matheux...
» Suplément de Poker Magazine en ligne GRATUIT ! !
» quel budjet pour le poker ?
» petition pour le poker
» tissus pour tapis ou table de poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: