Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde...

+2
Ben
alroc64
6 participants
AuteurMessage
alroc64
Admin
Admin
alroc64

mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde... Empty
MessageSujet: mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde...   mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde... EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:28

Cinquième semaine de mon stage....j'en peux plus, j'ai passé l'age d'aller à l'école !! mes journées sont ryhtmées par 8h de cours et révisions le soir study .... ma seule détente : un petit coup de " Theorie and Practice" ou " Little black book de PhilGordon" avant de m'endormir Cool ..
et soudain tout s'eclairçie....ma petite famille qui devait arriver vendredi ne viendra que samedi soir...je me retrouve donc libéré de l'école le vendredi à 12h seul....que faire à 2h de Paris du vendredi au samedi soir..... Very Happy Cool Very Happy geek !!!

Le vendredi est arrivé, fin des cours, je saute dans un train..arrrivé à Paris à 14h23...ouf juste à temps pour le 50€ du Concorde Razz !!

15h vendredi 6 avril : arrivé au cercle concorde.
j'aime bien ce cercle car l'ambiance est moins tendue et enfumée qu'a l'ACF, l'attente est moins longue en cash et les croupieres sont ma foi bien jolie What a Face ... il y règne cependant un manque flagrant d'organisation et d'experience....bref me voilà lancé dans le 50 freezout 87 joueurs..
je commence à une table classique: du loose/aggro/grande gueule, du tight timide/passif, un vieux nostalgique du fermé, et 1 gars qui m'a l'air d'etre le plus dangereux...
je débute le tournoi très calmement et mes loose font le spectacle...s'en prennent au croupiers, montre des poubelles....je touches peu de jeu mais j'arrive à placer 2 ou 3 relance préflop et je gagne le pot à chaque fois avant meme l'apparition du flop : mon image de tight/aggro se forge...
Après env 1h de jeu, LE coup arrive: j'ai T8 au BB...3 joueurs dans le coup, je checke flop: TTx...je mise 1/2 pot , 1 aggro me relance x3....je lui fais du cinoch et je paye....turn : A....check,check...aie le bougre a peut etre senti le piège...river: x....je prend le risque de le laisser parler ...je checke...et là le mec annonce "tapis" en 1/2 seconde !!! le piège se referme et j'insta call...il retourne A8...
J'ai vu énormement de joueurs faire ce type de bluff completement disproportionné et inutile alors qu'une relance à la hauteur du pot est du meme effet, dans 90% c'est du pur bluff !
je me retrouve avec un joli tapis... et comme par magie les cartes arrive...je touches bcp de jeu ...et je deviens très agressif !
la table casse....
je me retrouve à une table plus calme et je me contente de préserver mon tapis...
les 2 dernieres tables arrivent..nous sommes 18 et 9 seront payés...je suis env 11 ou 12 ieme tapis...
je remarque rapidement à ma table un joueur completement débutant : bcp d'erreur de mise , tout timide...mais avec un gros tapis....
il est au SB et moi au BB tout le monde se couche, blind 200/400..il paye...j'ai J7o...je relance à 1200 ( agressivité!! ) il paye..je le mets d'emblé sur du QJ,QK,A9,A8..,JT...
flop: QT8....il checke...c'est un joueur pathétique : j'ai du jeu je mise, j'ai rien je checke!! j'envoie 2000....il paye Suspect ...
A cet instant je fais ma premiere et malheuresement plus grave erreur : je me cagoule et je suis persuadé que je vais lui faire jeter ses cartes , à aucun instant je ne le sens avec du jeu...
turn: x...il checke.....j'envoie 3000....il paye...
A cet instant je me rends compte que j'ai perdu le coup....
river: x.....il checke encore Suspect Suspect ...j'abandonne le coup et checke...il me montre J9 pour une suite floppée...Neutral
je viens d'investir 60% de mon tapis en essayant de bluffer un débutant ( INTERDIT !!!) et de surcroit ayant floppé un monstre...
je suis mourrant et je sors 13 ieme j'envoie tapis 5BB avec pp4 au bouton payé par AA au SB silent ...tant pis...

En revenant sur ce tournoi, je n'ai vraiment fais qu'une erreur...mais elle me coute très cher....

pas de place au cash game....

il est 19h...direction l'ACF pour le 50€ rebuy de ce soir Cool

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64

MessageSujet: Re: mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde...   mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde... EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:58

............ J'arrive à l'ACf, nickel juste le temps de faire un peu de cash et attendre 21h pour le début du tournoi....
je prends place à une 100€ 2/4 les blinds et 200 de tapis...il est 19h45...je me lève de la table à 20h59 avec 480 !! Cool ..wow ça c'est du gain horaire..pas grand chose à dire sur cette cession:bcp de jeu et bcp de rencontres dont je suis sorti vainqueur....notament une mémorable avec A9s au bouton...un ultralooseaggro relance 24 en middle suivi par la cut off...je paye avec la position et peu etre la meilleure main Razz ...
flop: AA9 king ... je suis un génie Razz !!! mon aggro checke, et le cut off envoie 30 ...je sens mon aggro qui trepigne d'impatience surtout que c'est pas dans ces habitudes de checker...je smooth call donc....et mon aggro mise 100....cut off folde...je boite et il paye en montrant A3 ..Very Happy ...

21h...le 50 rebuy commence...je me fixe pour objectif :150, soit un rebuy et addon ou 2 rebuy....
le début est difficle, ma table est sérieuse et relevée et 3 joueurs font la loi...je me retrouve au BB avec pp8 et un raise et un reraise...j'hesite et decide de jeter..çà part à tapis et les mec montrent A8 et AQ Rolling Eyes ...un 8 arrive à la turn et A8 remporte le coup...merde Neutral !!
puis arrive le coup classique, je touche JJ et tout s'affole , raise , je reraise, tapis, call...il montre AK...un A au flop... : " rebuyyyy !!"
je vivote avec mon rebuy jusqu'a la pause et je finis avec 1600 ( 1500 au départ) je prends l'addon 2000, et maintenant nous allons pouvoir jouer au poker Cool
je n'attendrai pas longtemps avant de voir arriver LE coup:

blind: 150/300

je suis au SB et je retourne mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde... 244124 mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde... 94267 Cool WOW !!

tout le monde folde et le bouton envoie 1000, çà sent le vol à plein nez..je peux tenter de slowplayer mais vu la hauteur des blinds par rapport au tapis je me retrouverais comited..je regarde ma main plusieurs fois dévisage le bouton et tente de lui faire croire au contrebluff...
j'annonce ALLIN !! poue environ 3500...
le gars à un tapis d'environ 5000....il compte et recompte et dit :
"de toute façon maintenant que j'y suis !!" il paye et retourne un magnifique mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde... 951822 mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde... 930575 affraid je suis partagé entre l'etonnemnt et la joie...
mon dieu ya vraiment des gens qui n'ont rien d'autres à faire avec leur fric lol!

je joue mon tournoi mais je suis archi favori...

le flop arrive : mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde... 667395 mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde... 951822 mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde... 620821 afro WOW....

je vais doubler et revenir dans la course Cool

turn: mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde... 215871

river: mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde... 273223 ......... et soudain tout s'ecroule au tour de moi....

les autres joueurs hurlent et toute les tables de l'ACF se lèvent pour apercevoir un bout du massacre....
je suis KO debout pale

Aucun son ne sors de ma bouche, je regagne le vestiaire, je prends mon blouson.." au revoir monsieur !" me lance gentilment le groom...
péniblement je lui baragouine que je sors prendre l'air....

il est environ 22h30...je suis sur la plus belle avenue du monde...et je parle aux oiseaux....

to be continued...
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben

MessageSujet: Re: mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde...   mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde... EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:33

bouuhhhhhhhhh
celui-là il est pas beau
du genre je touche plus une carte pendant 2 mois...
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft

MessageSujet: Re: mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde...   mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde... EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:19

"de toute façon maintenant que j'y suis !!"

Il a mis 1000, il doit rajouter 2500, il engage donc 70% de son tapis avec Jh5h, c'est très très intelligent... J'aime beaucoup le "de toute façon maintenant que j'y suis !!".

Je pense que je vais jouer pareil : tu me fais all-in à 7500 jetons ? Attends j'ai mis.. hum... 30 de big blinds... "de toute façon maintenant que j'y suis" je te suis avec mon 62o...........................
senate
Star de télé
Star de télé
senate

MessageSujet: Re: mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde...   mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde... EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:36

aïe aïe aïeil est vraiment pas beau celui la...
mais j'ai de + en + l'impression qu'il faut jouer comme ca pour aggner un tournoi la haut. c'est grave parfois
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64

MessageSujet: Re: mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde...   mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde... EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:58

ça fait peur mais c'est notre pain quotidien
Feeling
Monstre marin
Monstre marin

MessageSujet: Re: mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde...   mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde... EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:41

top le récit ! on s'y voit... Shocked

moralité, tu t'es éclaté en sensations , tu as pris de la money avant tournoi acf, et t'as de bons souvenirs..

je dis bravo qq même ... cheers

pour ma part >>
AS AS j'ai déjà couché durant un flop de merd* quand ca sent la quinte ou le brelan ou couleur... ! c'est pas la main gagnante assurée à 10 joueurs...!
à 2,3,4 oui.... mais a 10 il y a 10 possibilités différentes de faire des combinaisons de folies avec de tout... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde...   mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde... Empty

mes 24h de poker sur la plus belle avenue du monde...
Page 1 sur 1