Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]

+56
hAMsT
ro11o
lesid
biscostar
Pat_bruel64
FlorianDuRed
muclem
enrico
MG064
thomas3164
kiki
carlos
sidi et élodie
aragorn64
CutePoison
vince
marcoc907
gourou64
nikallaces
CHESEB64
fbykillersnipe
canto the King
jeff64
bonboeuf
matjake
cliffpoker
pich
paklop
melbourne
chamarot
jay Delachance
Feeling
poker65
moumoute64
guerric
Shaft
dunixe
llort
Allanberg
will64 x
alroc64
g64l
jerome
jobi
64fred
asb64
pmanu
Teeminator
Next
senate
yastarkis
alain64
Royalblue
TheCat64
circus28
Guillaume
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
marcoc907
Némo
Némo

tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:12

Super tournoi ce weekend pour mon premeir gros tournoi en live.
Merci à Alain pour son acceuil dans sa superbe maison ( je prends une option si il la vend lol ) et bravo au LeSid pour cette belle victoire.
Moi je suis désolé de sortir ac AA contre 1010 préflop qui me coute mon tapis de 30000 jetons (par Jaydelachance Wink mais bon c'est le poker et au moins je perds par sur un bluff improbable...
Bonne continuation et au prochain tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:23

merçi
pour la maison fais une offre elle est a vendre Very Happy
marcoc907
Némo
Némo

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:46

Merci alain mais après reflexion mon budget d'étudiant ne me permet pas tt a fait d'approcher ta maison mais bon peut etre plus tard qui sait...Smile
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:05

il me reste toujours un thermos et une chaise pliante blanche
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65

MessageSujet: Mon compte rendu perso....   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:17

Bon ben il faut que je m'y mettes à ce compte rendu, tout d'abord je tiens à féliciter et à remercier : Guillaume et Shaft qui ont fait depuis six mois un travail super, Alain, pour nous avoir acceuillit dans sa demeure ainsi que pour sa joie de vivre Smile mais aussi et surtout Sid qui à fait un super tournoi pour l'avoir eu plus de 10 heures à ma table; franchement Bravo cheers cheers

Ensuite je vais parler rapidement de mon tournoi, j'ai jouer correctement le premier break avec un tapis à 24.000 pour un tapis moyen de 20.330 il me semble, ensuite sa c'est corse car je me suis fait avoir à deux rerise en ayant une quinte face à une couleur....mon tapis est descendu à 7.000 soit m=2 à ce stade de la partie. Puis je me suis refait pendant le 3eme break mais j'ai subi un mauvais bluff que j'ai gerer, Blinds 1500/3000 et je n'ai relancer que à 8.000 pour voler les blinds alors que dans mon esprit on en ete encore à 1000/2000 donc la BB ma suivi et au flop j'ai relancer et il a mis tapis, Fold Mad

A la pause de 20H je n'etais qu'a 14.000 pour des blinds de 2.000/4.000 c'était vraiment short, surtout que on été que 7 sur la table donc les blinds tournez encore plus vite, j'ai ete obliger de jouer avec mes pauvres petits 6.000 (soit la BB à ce moment la) j'ai tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 13 986647 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 13 570160 vs tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 13 624458 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 13 584713 , rien n'est tomber et le 9 à fais office de kickers....

Resultat 15e/47, un peu decu par les bêtises que j'ai fait durant mon 3e break sinon dans l'ensemble, je ne pense pas avoir commis trop d'erreur donc aucun gros regret.

Le fait de jouer un tournoi deep stack change notre tactique notre mental, car il faut etre encore plus vigilant et aussi d'avoir autant de temps devant soi, cela permet de developper une strategie et de pouvoir la mettre en place. Vraiment que du bonheur d'avoir pu participer à ce deep stack car c'est de loin ma préférence à un tournoi classique drunken

......
marcoc907
Némo
Némo

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:41

alain64 a écrit:
il me reste toujours un thermos et une chaise pliante blanche
Merci Alain voici quelquechose de plus abordable pour mon budget Wink
gourou64
BeBe requin
BeBe requin
gourou64

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:00

je met une option sur la voiture moi alain geek
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:58

gourou64 a écrit:
je met une option sur la voiture moi alain geek

ok pour la toyota. tu proposes combien ? Very Happy
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:03

le thermos j'en demande pas beaucoup Very Happy il est pas a moi quequn l'a oublié samedi lol!
jay Delachance
BeBe requin
BeBe requin
jay Delachance

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:23

et un autre bravo aux organisateurs de ce 64 Poker Tour et à alain pour avoir transformé sa maison en annexe de l'ACF.merci aux généreux sponsors de la table 1, c'est sur j'ai bien choisit mon pseudo Embarassed .A charge de revanche
eh bien sur bravo a sid qui a su faire parler la poudre, il a sans doute eu un déclic mais il avait aussi un fétiche sous la forme d'un jeton 1$ du bellagio avec ça on n'avait aucune chance .(cutepoison a essayé mais son fétiche a lui c'était une piece de 5 cts...)
RDV avec le même esprit et la même convivialité à la prochaine deep stack
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 2:11

jay Delachance a écrit:
et un autre bravo aux organisateurs de ce 64 Poker Tour et à alain pour avoir transformé sa maison en annexe de l'ACF.merci aux généreux sponsors de la table 1, c'est sur j'ai bien choisit mon pseudo Embarassed .A charge de revanche
eh bien sur bravo a sid qui a su faire parler la poudre, il a sans doute eu un déclic mais il avait aussi un fétiche sous la forme d'un jeton 1$ du bellagio avec ça on n'avait aucune chance .(cutepoison a essayé mais son fétiche a lui c'était une piece de 5 cts...)
RDV avec le même esprit et la même convivialité à la prochaine deep stack

Dire que je l'avais offert au papa Wink finalement il porte chance au fiston.

La prochaine j'en prendrai un à chacun Wink
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:49

Un très grand merci à Guillaume et tous ceux qui nous ont permis de vivre une intense journée de poker qui restera une expérience unique.

Comme la dit Allanberg, que je félicite pour sa très grande régularité, avoir trouvé ce forum m'a permis de vivre une de mes passions au maximum.

Le tournoi était d'une organisation impeccable avec une ambiance des meilleures, comme d'habitude.

Je remercie tous les joueurs de ma table qui étaient tous d'un bon niveau et bravo à tous ceux qui ont réussi à arriver à la table finale. Bien joué Cute Poison 3e énorme perf, Lesid très solide victoire amplement mérité. Merci Alain pour l’accueil toujours la bonne humeur un plaisir.
Wink
http://www.ps-dsk.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 13 Empty

tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13