Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]

+56
hAMsT
ro11o
lesid
biscostar
Pat_bruel64
FlorianDuRed
muclem
enrico
MG064
thomas3164
kiki
carlos
sidi et élodie
aragorn64
CutePoison
vince
marcoc907
gourou64
nikallaces
CHESEB64
fbykillersnipe
canto the King
jeff64
bonboeuf
matjake
cliffpoker
pich
paklop
melbourne
chamarot
jay Delachance
Feeling
poker65
moumoute64
guerric
Shaft
dunixe
llort
Allanberg
will64 x
alroc64
g64l
jerome
jobi
64fred
asb64
pmanu
Teeminator
Next
senate
yastarkis
alain64
Royalblue
TheCat64
circus28
Guillaume
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
g64l
BeBe requin
BeBe requin
g64l

tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:27

C'était ma première partie live, j'ai fini 18ieme (je m'en sort pas trop mal pour ma première fois) et j'ai trouvé cette journée vraiment super. Cela grace aux organisateurs que je remercie et merci aussi à Alain de nous avoir accueillis chez lui. Je me suis bien amusé, l'ambiance était bonne, en tout cas aux tables auquels je me suis assis. Félicitation au Vainqueur !!! Et a bientôt autour d'une table.

PS : Désolé d'être partie avant la fin mais j'avais promis à des potes que je les rejoindrais si je finissais pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox64mulder.skyblog.com
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:35

Grand merci aux organisateurs, à Alain pour l'acceuil chez lui, bravo à Sydney !
guerric
Requin marteau
Requin marteau
guerric

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:42

MERCI! Super tournoi c'etait impeccable et bravo pour l'organisation et merci pour l'acceuil!
Bravo Sidney
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:26

Voici le classement :
tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 Classementdeepstackuj9

J'en profite pour remercier Alain pour son accueil, Fabien, sidney, Christian, asb64 et tous ceux qui m'ont donné un coup de main pour l'organnisation. Merci également à tous d'être venus, et une petite pensée pour ceux qui auraient voulu venir mais qui n'ont pas pu. En revanche, gros coup de gueule contre ceux qui se sont inscrits et qui n'ont même pas pris la peine de prévenir qu'ils ne viendraient pas (ils se reconnaîtront Evil or Very Mad ).

Voilà, l'aventure prend fin après plus de 2 mois de préparation et ce premier message : https://poker64.1fr1.net/Le-bon-coin-c4/Projets-f10/gros-tournoi-deep-stack-t617.htm

Ce n'est donc pas sans une certaine émotion que je vais désticker tous les sujets qui luis sont consacrés pour qu'ils laissent la place à d'autres sujets plus actuels.

Bravo à tous, et à l'année prochaine (sûrement dans le Béarn).

@+,
Guillaume.
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:03

Salut ! Ca y est maintenant je suis plus frais je suis près à écrire un vrai post. Comme vous l'avez compris je suis l'heureux élu de la soirée et elle a été évidemment énorme pour moi. cheers

Merci à mes potes de Bdx pour m'avoir encouragé autant et à tous ceux qui m'ont manifesté leur soutien. Smile
Merci à mael le finaliste pour son fair play durant tout le tournoi et félicitations à lui pour sa 2ème place. Smile
Merci également à ceux qui ont trouvé ma victoire méritée, leur opinion me flatte bcp. Embarassed

Comme vous le savez j'ai fait pas mal de compétition de golf par le passé et je dois dire que la joie que j'ai eue quand j'ai gagné était équivalente à mes meilleures victoires sportives. Le stress accumulé durant toute la partie fait que les sensations sont très fortes au bout, et c'est DEFINITIVEMENT pour ça que l'on joue, même si il faut admettre que le prize pool était plus qu'intéressant. afro

Il y a environ un mois j'ai eu un déclic dans mon jeu. J'étais un joueur sérieux mais je me suis rendu compte que ma passivité m'empêchait de faire des résultats réguliers, cad que j'étais obligé de voir bcp de jeu. J'ai complétement changé ma stratégie et j'ai eu des résultats immédiats. Cette victoire me conforte dans l'idée que je dois continuer dans cette voie. Ce déclic je l'ai eu en voyant mon père jouer car sur cette partie il avait réussi à arracher une 2eme place remarquable, sans voir l'ombre de l'ombre d'une bonne carte. Alors les gènes, je crois pas, mais le mimétisme surement... lol! lol!

Quant à la partie d'hier, jouer au poker pdt 15h a été une super expérience pour moi. J'étais très méfiant lorsque j'ai vu le tirage des tables parce que me retrouver avec charles, mon père, fabien, jobi, sénate et ceux que je connaissais pas, je trouvais ça un peu chaud. Je suis sorti indemne de la table mais je dois quand même dire que le changement m'a fait énormément de bien ! Ca a d'ailleurs été la clé de mon tournoi car je suis arrivé à la table avec un M de 4 environ mais après je n'ai fait qu'augmenter mon stack. J'ai vu bcp de jeu en table finale, et en plus j'ai eu les bons jeux au bon moment : tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 244124 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 273223 contre tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 977799 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 930575 , tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 977799 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 930575 contre tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 342385 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 242367 qui m'ont permi de sortir rémi et queue de poison (anthony c ça ?) Sans oublier tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 986479 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 802347 qui gagnent contre tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 353801 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 570160 ... lol! Sans oublier tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 244124 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 353801 contre tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 620821 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 977799 en heads up qui gagne avec les deux premières cartes tournées tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 802347 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 570160 C'était la folie dans la pièce et dans ma tête !!! lol!
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:08

Salut les gens,

J'ai déjà remercié certaines personnes avant de vous quitter hier soir, je ne vais pas recommencer ici.

Donc bravo au vainqueur ainsi qu'à toute la table finale.

Mais je tenais à féliciter plus particulièrement une personne pour son engagement et sa gentillesse.
J'imagine que ce n'était pas évident d'organiser (pas tout seul je sais) cette journée et de te concentrer sur ton poker, mais tu as néanmoins décroché une honorable 14 ième place.

Belle journée de poker ! a+
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:10

UN GRAND MERCI au organisateur du tournoi ,ils se reconnaitrons.....

et surtout une BIG DEDICASSE a Alain pour son acceuil ,sa gentillesse et sa joie de vivre.....merci a toi

j'ai été trés content de participer ,mème si je suis repartis sans billets vert...et content aussi de l"ambiance générale du tournoi........(je parle aussi au nom de ma copine"kiki")

allez a +++ sur une autre table....

king king
asb64
Poseïdon
Poseïdon

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:16

je suis un peu en retard pour repondre mais nuit courte et repas de famille aujourd'hui.
tout a ete dit mais je repete ce qui a deja etait ecrit.
un grand merci a nos hote alain et sydney pour leur accueil.
un grand bravo ax organisateurs guillaume et fabien et a leurs aides de camp thecat64, senate, cyril et j'en oublie surement.
encore merci pour tout.
une grande journée de poker meme sije n'ai pas bien joue, mais je connais maintenant mes limites et les axes de progrès à travailler pour devenir encore meilleur, et qui sait un jour faire trembler les colosses qui etaient present hier.
encore bravo et merci pour tout.
a tres bientot autour d'un tapis, et a un peu plus tard pour le deep stack 2.
@ +

lolo
alroc64
Admin
Admin
alroc64

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:44

Felicitation a tous, organisateurs et joueurs pour cette grande première depuis la création du Forum

Pour ma part c'est la galère Neutral avion annulé et départ d'Abidjan demain soir ou mardi ... No
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:45

yastarkis a écrit:
Salut les gens,

J'ai déjà remercié certaines personnes avant de vous quitter hier soir, je ne vais pas recommencer ici.

Donc bravo au vainqueur ainsi qu'à toute la table finale.

Mais je tenais à féliciter plus particulièrement une personne pour son engagement et sa gentillesse.
J'imagine que ce n'était pas évident d'organiser (pas tout seul je sais) cette journée et de te concentrer sur ton poker, mais tu as néanmoins décroché une honorable 14 ième place.

Belle journée de poker ! a+

Merci Serge, ça me touche tout particulièrement !
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 3:35

allez, je me lance dans un petit compte-rendu de la journée, de mon point de vue tout du moins :

08h00 : le réveil sonne. Dur dur, car j'ai fini de bosser à 2h du mat la veille et avec les derniers préparatifs du tournoi, ça a été au lit vers 3h30. Très peu dormi donc, mais l'excitation me tiendra sur pieds toute la journée.

08h30 : arrivée chez Alain, on s'occupe des derniers préparatifs avant l'arrivée de la meute.

09h00 : premières arrivées. On prend les inscriptions au fur et à mesure.

09h45 : pas mal de joueurs manquent encore à l'appel, mais on n'a aucune nouvelle de 4 joueurs inscrits.

10h15 : on décide de retirer du tournoi les 4 joueurs qui n'ont pas donné signe de vie, comme annoncé sur le forum. Du coup on n'est plus que 45, on prend donc la décisoin de casser la 6eme table pour faire 5 tables de 9

10h30 : après quelques recommandations et rappel de certaines règles un peu spécifiques, c'est le grand moment : shuffle up and deal cheers

10h45 : je reçois un SMS de CutePoison qui me dit qu'il est avec Next et qu'ils galèrent pour trouver le lieu de RDV. Bilan, ils arriveront vers 11h30 et seront quand même autorisés à rejoindre la partie.

11h00 : (environ) ça s'excite à la table 3 ! Après avoir vu un carré d'as battre un full, les joueurs ont le plaisir d'assister à une quinte flush. Tout ça en moins de 30 minutes. Maël (qui finira second) Gagne donc le T-shirt offert par poker65.

12h17 : premier éliminé ! Et c'est Pich qui a droit à la standing ovation pour ce rôle sûrement difficile à assumer. Il restera cependant jusqu'à la pausse et se consolera en allant surfer Very Happy

13h30 : première pause de la journée ! Le temps n'est pas très joyeux, mais l'absence de pluie à ce moment permet une joyeuse invasion de la terrasse par des mangeurs de pizzas-coca at autres sandwich-bière.

14h30 : c'est reparti pour 3h de jeu pendant lesquelles 11 joueurs seront éliminés. Les sit-out pour cause de clope se font de plus en plus fréquents... Ca doit être la pression

17h30 : deuxième pause. déjà 6 heures de jeu effectives et seulement 12 éliminés, la reprise va être saignante avec des blinds qui passeront à 500/1000 pour un tapis moyen de 27000. les petits tapis vont devoir se jeter à l'eau.

18h00 : c'est la reprise et les prévisions s'avèrent correctes : ça tombe comme des lapins ! 5 éliminés en 30' lors du round 9 ! En suite ça se calmera temporairement pendant le round 10 (0 éliminés) pour reprendre pendant le round 11 (4 éliminés) et le round 12 (idem). Bilan de cette 3eme session de jeu : 13 éliminations en 2 heures de jeu !

20h15 : (on a pris du retard à force de bouger des joueurs et casser des tables) seconde pause repas. Ambiance beaucoup plus dispersée que lors de la première pause. Les joueurs discutent de leurs coups par petits groupes. Pas mal d'éliminés en ont également profité pour repartir avant qu'il ne soit trop tard.

21h10 : c'est la reprise. Les écarts se sont bien creusés. Les gros tapis dominent les tables et poussent les petits tapis à la faute. Du coup ce sont pas moins de 7 joueurs qui vont tomber lors du niveau 13. Au début du round 14, il ne reste plus que 15 joueurs qui ont un tapis moyen de 62600 pour des blinds de 3000/6000. De quoi jouer au poker donc, même si chaque blind compte. Les vols se multiplient alors. Le round 14 verra la chute de 4 personnes (dont moi Crying or Very sad ), le round 15, la chute de 2 personnes.
Au début du round 16, l'ambiance est électrique. C'est l'heure de la bulle et bien évidement personne ne veut se retrouver à une telle place après plus de 10 heures de jeu effectives. Jobi Va un moment se retrouver avec 8000 jetons sur des blinds 5000/10000. Et sur un coup de chatte hors du comun il va tripler son tapis contre 2 adversaires qui se sont pourtant alliés en checkant jusqu'au bout pour le faire sortir. 15 minutes plus tard, il aura pas loin de 120000 jetons devant lui !

22h55 : c'est finalement cedri64 qui décroche la cruelle 10ème place et permet aux 9 joueurs restants de former la table finale. Une pause de 10 minutes est alors accordée aux joueurs avant de repartir en découdre pour le trophée du vainqueur.

23h00 : après quelques photos pour immortaliser l'instant, c'est reparti ! Poker65 qui a pris des notes pendant toute la table finale vous raccontera tout ça en détail lors d'un prochain post. Quelques faits marquants cependant :
alors qu'il ne reste plus que 4 ou 5 joueurs, Sidney qui a clairement l'ascendant sur la table, et probablement une image de voleur rentre dans un pot en relançant. ro11o (maël) décide de le sur-relancer et Sidney envoie tapis. Maêl décide le le payer et montre tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 620821 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 986647 . Sidney part favori avec tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 930575 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 342385. Mais la rivière est un cruel tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 94267.

Sidney et Maël vont par la suite se retrouver en finale avec des masses équilibrées. Sidney va petit à petit établir un rapport de force de l'ordre de 2/3 - 1/3 en mettant une pression très forte sur son adversaire. Mais un gros pot qu'il va être obligé d'abandonner inverse ce rapport de force. C'est maintenant maël qui domine avec 2/3 des jetons. Et c'est peu de temps après que Sidney d'cide de lancer son tapis en découvrant tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 620821 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 211784. Pas de chance, Maël en face le paye en montrant tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 960766 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 758540 !!! Ca sent le sapin. A ce moment Sidney lance à Maël : "tu me dois un bad beat !". Et ce qui devait arriver arriva : flop tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 696990 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 570160 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 353801 !!! Le turn et la river ne viendreont pas au secours de Maël et Sidney double et repasse devant.

01h00 : La fin est proche. Et sur un flop tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 688753 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 273223 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 296915 , Maël décide d'envoyer tapis. Sidney hésite 1 minute et paye avec tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 667395 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 643214 faisant la paire seconde au flop. Pas de Miracle pour Maël, et c'est la victoire du filston.

Avant de rendre l'antenne, voici un petit reportage photo, du moment où j'ai pris le relais jusqu'à la fin. Aurelia64 en postera d'autres qu'elle a prises avant.

tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 Tropheyt9
le trophée promis au vainqueur !

tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 Tablefinalewo2
la table finale avec en croupier TheCat64, puis dans l'ordre : Allanberg, jobi, royalblue, lesid, cutepoison, jaydelachance, le crâne de moumoute64 et les bras de ro11o. On apperçoit aussi Circus28 qui a sauté avant que j'ai le temps de prendre la photo ! (debout entre jobi et royalblue)

tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 Jobigagnantjz9
jobi ramassant un gros pot.

tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 Jjvsa9ya4
la fameuse main qui a fait débat : les JJ de Sidney craqués par A6

tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 Cutepoisonbg8
CutePoison bien conseillé par son ami next qui vas rester à ses côtés jusqu'au bout !

tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 3eplaceok2
Sidney paye le tapis de Cutepoison car il est bien engagé dans le coup. Il découvre avec plaisir QJ chez son adversaire alors que lui a KQ. Ca tient et CutePoison termine 3eme.

tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 Debutheadsupsm3
début du head's up entre Sidney et Maël. On voit Sidnez qui ne lache pas son adversaire du regard.

tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 Sidneyix7
Sidney

tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 Maeldr6
Maël, avec son T-shirt gagné grâce à sa quinte flush !

tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 Maingagnanteho0
la main de la victoire pour Sidney

tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 Vainqueurgy2
Un gros sourire pour une victoire qui fait plaisir !

voilà, en attendant un compte rendu un peu plus complêt de la table finale, j'espère que ceux qui n'étaient pas là auront pu avoir un petit apperçu de la super journée que 47 fous-furieux ont passée.

@+,
Guillaume.
cliffpoker
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
cliffpoker

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:11

merci à toute l'équipe organisatrice pour cette journée excellente !

Je remercie également les joueurs de la table n° 2 où on jouait un très bon poker !

Félicitations à Sénate d'avoir survécu aussi longtemps ! Même si c'est lui qui m'a fait tilter !!

Bravo Sid pour ta victoire. Le (trés bon et respecté) voleur de Blind de la table 2 s'est donc transformé en conquistador de la table finale !

Une spéciale dédicace pour le parcours de Jobi dans son dernier tournoi pyrénéen !! à bientôt sur Paris pour que tu me fasses découvrir les tables de l'ACF ou autres !

à bientôt (j'ai encore à apprendre ... et à gagner...)

Guillaume
thomas3164
Requin de récif
Requin de récif
thomas3164

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:31

Un grand merci aux organisateurs et à Alain pour son hospitalité, c'était super.

Pour ma part je fini à une 22ème place très honorable vu mes 2/3 dernières heures passées en mode SURVIVOR (les joueurs de la table 3 doivent se souvenir de mon tapis misérable...).

Une petite réctification et une question au niveau des photos:
-Sur la photo de la table finale, ce n'est pas Royal Blue entre Jobi et Sidney mais MOI What a Face What a Face ......Royal Blue était déjà éliminé et j'ai pris sa place pour être aux premières loges.

-Pourquoi manque-t-il la turn et la river sur la photo de la dernière main?????? tongue tongue Sa sent la magouille tous ça...tongue tongue lol! lol!

A très bientôt tout le monde....

Longue vie au poker club des pyrénées
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:42

désolé pour l'erreur, c'est vrai que de profil vous vous ressemblez !
concernant la photo de la main finale, j'ai oublié de la prendre une fois complête !

@+,
Guillaume.
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:49

tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 94267 Voila ca a été une joli fête d'aprés ce que je vois. Félicitations àSyd pour sa victoire ( je ne suis pas venu car se tournoi ne comptait pas pour le classement lol! lol! lol! ).

En attente de la suite des CR est des photos!!!!!

Pour ma part mon tournoi sur Larrivière a été hideux, catastrophique, foudroyant, affligeant bref rien d'exceptionnel je fini je crois 31 sur 43 en étant sur une table très passive ( en plus quoi ). Je me fais sortir par un chattard ou quelque chose comme ca qui touche à la suite couleur full et brelan. That's Poker . tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 244124 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 960766 craqué tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 960766 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 626389 craqué tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 667395 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 242367 ( coute mon tapis ) est j'en passe est des meilleurs.
Le seul fait marquant pour ma part à été une paire de rois servi s'en suit une relance de 5 BB surrelancé a tapis par un joueur ba je sais pas trop d'ailleurs quel style il était bre j'ai bien hésité 10 minute avant de lui payer son tapis ( persuadé du tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 244124 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 960766 ). Finalement je lui paye mourrant est la il retourne tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 620821 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 244124 bref ca c'est fait énervé de chez énervé de ne pas m'étre écouté est de faire un magnifique Laydown. ( Pour info je touche aussi la paire de rois juste avant ).
http://www.landespoker.fr.st/
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:23

ENORME

Cette partie a été énorme, et confirme pour moi ma très grande envie de faire des grands et long tournoi.

Mais tout d'abord, même si cela a été dis mille fois, je tiens aussi à remercier Guillaume pour son investissement, ainsi quà alain et tout les autres qui ont aidés.

Félicitations aussi à Sidney pour sa victoire bien méritée. En effet, un très bon jeu agressif au bon moment !!

Pour ma part, une belle 7ième place, avec un sale coup infligé par Hervé (jaydelachance) avec tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 273223 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 242367 pour moi et tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 977799 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 553885 pour lui : Flop tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 758540 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 696990 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 951822 , turn : X, river : tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 211784 affraid affraid pale pale Couleur contre double paire !!!!!
Et ça en plus à la limite de la bulle, dur dur !!

Bref, à refaire quand vous voulez !!

Merci encore et à une prochaine partie ...................
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:00

au niveau des gaines ca donne quoi ?
ca doit être pas trop mal non ?
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:23

je risque de me répeter mais je tiens sincérement à remercier alain et toutes sa famille pour leur acceuil et leur gentillesse.
Un grand BRAVO à GUILLAUME pour son organisation remarquable .CHAPEAU BAS L'ARTISTE.
Jaieu l'honneur de me faire éliminer par le vaiqueur du tournoi (l'honneur est sauf).
Toute mes félicitations à cid pour la victoire du tournoi: respect
PS: guillaume tu remets ça quand tu veut!!!!!!!!!!!!!!
A trés bientot autour d'une table.

cyrill64
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:20

tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 977799 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 930575 contre tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 342385 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 242367 qui m'ont permi de sortir rémi et queue de poison (anthony c ça ?)

Les mains sont effectivement celles la , c'est bien anthony mais par contre c'est "Cutepoison" Very Happy Very Happy Very Happy

j'avoue que t'a super bien joue, tes relances incessantes pré-flop mon flingué alors qu'il me semble que j'était cheepleader a un moment . J'ai remarquer que tu jeté un rapide coup d'oeil a mon tapis avant de relancer ça m'a perturber et j'ai pas osé payer pour voir le flop ! pale

Juste avant la bulle je touche tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 620821 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 94267 je fais un relance mini et tout le monde fold j'était vert ! No

Vers la fin "the cat" à qui je demande 3 fois de faire une soupe, sans vouloir me l'accorder, me donne sur 5 mains d'affillée tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 930575 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 798190 , tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 51605 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 243413 , tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 930575 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 38734 , tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 930105 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 879475 , tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 16597 tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 243413 Shocked Shocked

En tout cas c'etait une pire journée king

Dédicace speciale à mon poker coach Cool "next" qui m'a suivi et soutenu jusqu'a la fin Very Happy ça me rapel PES tout ça ... Very Happy

A+

CUTEPOISON
Feeling
Monstre marin
Monstre marin

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:25

les boules d'avoir loupé ça......... en plus la famille venue est restée enfermé par mauvais temps Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

cela parait super ! Laughing
pmanu
Grand Blanc
Grand Blanc
pmanu

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:25

Trop fort LeSid...
Samedi soir, quand je t'ai regardé jouer pour la 1ère fois de la journée, tu m'as trop impressionné. Je me suis dit, en partant, "je serais étonné qu'il ne remporte pas le tournois".
C'est plus LeSid qu'il faut t'appeler mais The Boss. Et comme t'es le fils du King, çà devrait le faire... lol!

Merci au King pour cet accueil de folie.
Merci à Guillaume pour son énorme sens de l'organisation.
Bravo aux finalistes avec une petite pensée pour cedric64.
cheers Et un grand bravo au Boss.cheers
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:51

et pendant qu'on s"éclate ALROC galere a apprendre les dialectes ivoiriens Very Happy
tu nous a manqué reviens
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:55

Bon j'y vais de mon BRAVO rapide vuque tout a été dit.

Déçu de la fin de mon tournoi qui comme d'hab que ce soit au tarot ou poker démarre sur un nuage et qui tombe à l'eau au moment ou les blindes commencent a etre importantes.

4em tournoi en reel de suite où je ne touche rien avec de belles mains préflop, ça va s'arrêter quand Sad Sad
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:18

Au fait les photos sont excellentes je les toutes prise sur mon ordi a quand les prochaines ??? AURELIA ??? Very Happy
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:03

pmanu a écrit:
Trop fort LeSid...
Samedi soir, quand je t'ai regardé jouer pour la 1ère fois de la journée, tu m'as trop impressionné. Je me suis dit, en partant, "je serais étonné qu'il ne remporte pas le tournois".
C'est plus LeSid qu'il faut t'appeler mais The Boss. Et comme t'es le fils du King, çà devrait le faire... lol!

Merci au King pour cet accueil de folie.
Merci à Guillaume pour son énorme sens de l'organisation.
Bravo aux finalistes avec une petite pensée pour cedric64.
cheers Et un grand bravo au Boss.cheers

Embarassed ça c'est gentil... ça me fait très plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]   tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs] - Page 12 Empty

tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant