Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde

3 participants
AuteurMessage
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28

Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde Empty
MessageSujet: Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde   Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:50

Salut,
hier soir, j'étais à Paris et je suis allé faire un petit tour à l'ACF.

Arrivé vers 21h30, je trouve de suite une place de libre (Merci à Sego+Sarko Smile) en 50-200 (et oui, ça a changé, ce n'est plus 30-200).

Je me cave à 200 (mon budget max) et action.

Après quelques fold (j'essaye de montrer une image serrée + observation des autres joueurs), j'ai Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 620821 Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 930575 au SB. Je limpe à 2€.

Flop : Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 9019 Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 960766 Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 9019, je check, tout le monde check sauf un cut-off-1 qui raise à 10€, tout le monde se couche sauf moi qui call.
Turn : Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 9019, je check, il raise à 20€, je fais un peu de cinéma et je call.
River : Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 9019, il fait tapis à 40€, je call (en espérant qu'il n'a pas A K, ou A Q ou double paire).

Il retourne Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 244124 Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 570160 , je retourne mon A J et gagne le pot en prenant un peu l'ascendant sur la table par le fait que j'ai une belle main et que j'ai bien joué en la slowplayant.

Je me retrouve à 280 environ. Quelques coups plus loin, et mon tapis à environ 210, j'ai Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 667395 Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 280921 , trés peu relancé préflop (6 ou 8 ) je call, flop : Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 94267 Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 9019 Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 986647 , je check, une personne met 10, relancé à 20, je call. Turn : Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 283137 , cool flush Cool , je check, toujours pour piéger, 10, 20 je call, river : Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 9019, meme manège, on dévoile nos cartes :
Un bonhomme black d'environ 25 ans retourne Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 620821 Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 960766 , tout content d'avoir touché son brelan, mais trés déçu quand je gagne le pot avec ma couleur (si j'ai pas relancé à la river, c'est que j'avais un peu peur de la couleur max avec le K).

Il est un peu surpris et dégouté d'avoir perdu.

Plus tard, J'ai Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 802347 Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 570160 , je relance à 12, suivi 2 fois, pot de 36, je suis dernier de parole, flop : Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 9019 Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 104586 Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 497421, le black mise 10, je relance à 30, mon but est de lui faire croire que j'ai une over-pair, il hésite puis fold en me disant "tu as touché ton brelan, je suis sur que tu as touché ton brelan", je ne peut répondre que oui Very Happy Very Happy

Et puis, quelques fold plus loin, le coup MAGIQUE :

Je suis UTG +1, je retourne mes cartes et je vois Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 827133 Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 696990 , j'attaque à 40 dans le but de faire croire à une petite paire, c'est suivi 2 fois wow Shocked

Pot : 120

Flop : Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 584713 Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 802347 Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 930105 , purée, je revérifie de suite mes cartes pour voir si j'ai un pique : OUI cheers

Le black mise 100 Shocked pale , suivi par le 2ième, WOUAHH !! Je ne sais pas mais mon intuition me dit qu'ils n'ont pas la couleur, et je BOITE ALL-IN presque instantanément environ 210.

Et là, le black réfléchit pendant au moins 5 minutes, c'était super long !!!!!!!!................................ Là je devine qu'il est meilleur que moi, mais il folde cheers Very Happy un peu dépité tout de meme, le second suit all-in pour 16 de plus (et je récupère mes 100).

Pot = 460 environ , il me dit "j'ai une paire", je répond moi aussi, il me dit "valets" cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers je répond en souriant "dames", et là il me dit "couleur aussi" et je répond "couleur aussi" Very Happy Laughing

Turn : Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 9019, river : Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 94267

Résultat : je gagne le pot tandis que le black se mord les doigts en devenant tout blanc pour me dire qu'il avait foldé une paire de rois (mais pas de pique) bref qu'il aurait gagné le coup. Very Happy Very Happy Oh purée, je lui ai fait peur avec la couleur, il était persuadé que j'avais la couleur max dès le flop au vu de ma façon de jouer précédement (comme quoi l'image du joueur serré mais solide que je venais de montrer depuis le début de la partie ma bien servi).

D'ailleurs ça n'a pas loupé, 2 ou 3 coups plus loin, il part all-in en plein tilt et perd (heureusement pas contre moi, sinon il m'aurait tué Razz ).

Bref, un joli pot, enfin après quelques coups gagnés et perdus, je repars vers 0h30 avec 570 (pour 200 au départ).

Pour ma 3ième fois bilan positif : je commence à bien comprendre le mécanisme des cash game en live et je suis >0 au niveau financier (1ère partie +300, 2ième -200, et 3ième +370 = +470).

Maintenant, il faut rester prudent, car la dernière fois je part all-in (pour environ 40) avec Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 758540 Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 626389 , un seul me suit avec Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 802347 Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 570160 , bien je suis favoris, flop : Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 283137 Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 353801 Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 243413 , tout content il me dit "j'ai gagné, j'ai un full", je lui répond qu'il n'a pas encore gagné car je peut en avoir un avec la turn ou la river ; mais pas de miracle je sors avec une paire de rois. Comme quoi, il faut que les cartes soient aussi de notre coté pour gagner Smile

à+ pour de prochaines aventures
Cyril cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Monstre marin
Monstre marin

MessageSujet: Re: Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde   Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:03

bravo... mais t'y va comment a paris ? et souvent ?
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28

MessageSujet: Re: Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde   Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:07

Salut,
j'y vais en avion parce qu'à pied ça fait loin Very Happy

Nan, j'plaisante... Laughing Razz Very Happy

En fait, je profite de mes déplacements professionnels pour y aller la veille et faire un tour à l'ACF.

Maintenant, j'y vais pas souvent : 4 à 5 fois par an.

à+
Cyril
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde   Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:14

Bien joué Cyril !
Par contre, si je puis me permettre une petite remarque : C'est pas un peu rock n' roll le slow play avec Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 620821 Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 930575 ?
T'aurais pu t'empaler sur double paire Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 570160 Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde 28728 ! Non ?
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28

MessageSujet: Re: Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde   Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:27

Oui tu as raison, mais je trouve que je n'avais pas la position en étant SB. Et honnetement c'était au début, et je ne souhaitait montrer qu'un jeu solide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde   Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde Empty

Petit CR sur l'avenue la plus belle du monde
Page 1 sur 1