Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carlos
Requin de récif
Requin de récif
carlos


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Guérande (44)
Date d'inscription : 02/08/2007

Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! Empty
MessageSujet: Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!!   Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:34

Hier soir,je me lance un petit cash game 0.10/0.25 sur full tilt tout en regardant Asterix a la télé Laughing .

Tout se passe bien pendant une heure.je suis a +15.
Je reçoit 99 au bouton,je relance 3BB tout le monde se couche,je ramasse les blinds.

Mains suivante:
Je reçoit 88
Joueur1(je ne me rapel plus les positions exact)raise 2bb caller par joueur2,je call pour trouver mon brelan au flop: Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! 643214 Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! 16597 Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! 626389
Check des 2,pareil pour moi
Turn: Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! 891637
Check pour tout le monde
River: Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! 930105 cheers cheers cheers (je touche mon full a la river!!)
Joueur1 bet le pot Very Happy ,joueur 2 fold Crying or Very sad .
a moi de parler(je vais essayer de lui prendre un max Cool )je prend mon temp,puis,je le sur relance du double.
A ce moment la,je ne pense pas dutout au mains qui me domine (y'en a qq une d'ailleur)
Instant all in de sa part,je le vois sur la quinte donc je call et la,c'est le drame!!!!

Les chips se dirige vers lui et il me gratifie d'un "THX" dans le chat
Je comprend pas.C'est quoi cette room de merde ou les quinte batte les full!!!!!
j'ouvre l'historique des mains et réalise que j'ai du passer pour le pire fish qui ne se soit jamais assis a une table de poker.

Et oui:
Carlos :Two pairs 88 Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! 281540 affraid and 1010
Joueur1:straight 9 to K

Merci Asterix Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! 537511
Revenir en haut Aller en bas
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! Empty
MessageSujet: Re: Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!!   Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:19

Astérix... ouais ouais ouais... il a bon dos Astérix...... C'est pas plutot Miss Monica Belluccissima Cléopâtre qui t'as fait qque peu oublier les règles élémentaires de ce jeu ? Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! 575830

Remarque... si t'aime les petits moustachus chacun ses gouts !! Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! 290205
Revenir en haut Aller en bas
yankee40
Monstre marin
Monstre marin
yankee40


Nombre de messages : 628
Age : 45
Localisation : tyrosse
Date d'inscription : 27/09/2007

Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! Empty
MessageSujet: Re: Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!!   Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:12

scratch scratch No No AH le poker sur FULL TIX c est pas evident No No scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! Empty
MessageSujet: Re: Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!!   Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:43

Roulette_65 a écrit:
Astérix... ouais ouais ouais... il a bon dos Astérix...... C'est pas plutot Miss Monica Belluccissima Cléopâtre qui t'as fait qque peu oublier les règles élémentaires de ce jeu ? Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! 575830

Remarque... si t'aime les petits moustachus chacun ses gouts !! Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! 290205

Non c'est le casque gaulois Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! Empty
MessageSujet: Re: Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!!   Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:44

toujours dur c'est comme manger epicé study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! Empty
MessageSujet: Re: Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!!   Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila se qui arrive quand on fait 2 chose en meme temp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celui la, il est beau quand même...
» C'est pas un bad mais ça soule quand même....
» Encor la même questino est le même gars
» Ca me rapelle quelque chose
» Qd arrive la carte maudite.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Bad beats...and Good beats-
Sauter vers: