Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?

Aller en bas 
+16
greco64
Next
Roulette_65
Nickback65
nikallaces
BIBI65
nicomx64
canto the King
xxSnAKsxx
Allanberg
Shaft
alain64
jo64
franckyy64
Guillaume
Guardio
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyVen 30 Jan 2009 - 3:00

Pseudo LILIPOUCE


PokerStars Partie #24408971285 : Hold'em No Limit (3$/6$) - 29/01/2009 18:56:26 ET
Table 'Leukothea VII' 6-max Siège #5 est au bouton.
Siège 1 : Chris_55555 (1214.20$ en jetons)
Siège 2 : wripper64 (193.70$ en jetons)
Siège 3 : fetter123 (738.30$ en jetons)
Siège 4 : lilipouce (525.30$ en jetons)
Siège 5 : redargoe (1096$ en jetons)
Siège 6 : Hyi_Vam (600$ en jetons)
Hyi_Vam : met la petite blind. 3$
Chris_55555 : met la grosse blind. 6$
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées lilipouce [Qd 5d]
wripper64 : se couche.
fetter123 : suit. 6$
lilipouce : suit. 6$
redargoe : relance 24$ à 30$
Hyi_Vam : se couche.
Chris_55555 : se couche.
fetter123 : suit. 24$
lilipouce : suit. 24$
*** FLOP *** [7d 4s 2d]
fetter123 : parole
lilipouce : parole
redargoe : mise. 68$
fetter123 : se couche.
lilipouce : suit. 68$
*** TOURNANT *** [7d 4s 2d] [3h]
lilipouce : parole
redargoe : mise. 195$
lilipouce : suit. 195$
*** RIVIÈRE *** [7d 4s 2d 3h] [Qh]
lilipouce : parole
redargoe : mise. 400$
lilipouce : suit. 232.30$ et est all-in.
Personne n'a suivi. (167.70$) sont retournés à redargoe.
*** ABATTAGE ***
redargoe : montre [8c 8d] (une paire de Huit)
lilipouce : montre [Qd 5d] (une paire de Dames)
lilipouce a remporté 1086.60$ lors du pot .
*** RÉSUMÉ ***
Pot total 1089.60$ | Commission 3$
Tableau [7d 4s 2d 3h Qh]
Siège 1 : Chris_55555 (grosse blind) s'est couché. avant Flop
Siège 2 : wripper64 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 3 : fetter123 s'est couché. sur le Flop
Siège 4 : lilipouce a montré [Qd 5d] et a gagné (1086.60$) avec une paire de Dames
Siège 5 : redargoe (bouton) a montré [8c 8d] et a perdu avec une paire de Huit
Siège 6 : Hyi_Vam (petite blind) s'est couché. avant Flop
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyVen 30 Jan 2009 - 6:38

je pense qu'il s'est fait un plaisir de t'ajouter à sa buddy list lol! .
Après, c'est sur qu'il peut se contenter de checker la river, mais c'est quand même pas très joli, ce que tu lui as fait.

Allez, avoue que tu jouais bourré ...
Revenir en haut Aller en bas
franckyy64
Requin de récif
Requin de récif
franckyy64


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Océan
Date d'inscription : 01/09/2007

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyVen 30 Jan 2009 - 6:54

Ma réaction sur se genre de coup eek eek eek lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:31

bien sur qu il en faut de la chatte !!!! tongue
mais tu lui fait une belle horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:46

Guardio tu es mon idole god god
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:10

J'imagine la tête du gars en face lol! lol! lol!

Je pense qu'il a du aller acheter un nouveau clavier ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:45

On t'aime bien alors on est content pour toi...Par contre, tu racontes les coups que tu gagnes mais jamais ceux que tu perds. Et en suivant des mains comme ça au flop et au turn sans aucune cote, je pense que tu ne peux pas être gagnant.

flower
Revenir en haut Aller en bas
xxSnAKsxx
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
xxSnAKsxx


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 30/09/2008

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Qui a dit....   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 51
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:17

tu es un grand malade eek
Revenir en haut Aller en bas
nicomx64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
nicomx64


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/01/2008

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:20

Chattard geek
Revenir en haut Aller en bas
BIBI65
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : LANNEMEZAN
Date d'inscription : 16/09/2008

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptySam 31 Jan 2009 - 15:30

Là c est pas de la chance c est du suicide . Engager 520$ sur un coup comme ca , c est plutot l halu . Mais bon ca a marché tant mieux pour toi Very Happy . Par contre je prends un coup comme ca en live je n ose pas imaginer ma réaction Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptySam 31 Jan 2009 - 16:11

j'hésite entre bravo et eek


je crois que ma réaction est entre les deux...

quel chattard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickback65
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/09/2008

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 2:21

bien senti je dirai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:58

Au risque d'être le seul rabat joie qui se demande comment on en vient à jouer ce coup, j'aimerai si possible avoir le cheminement de pensée qui t'a amener à jouer cette infamie ??!!! scratch

T'as pas de cote (ou si peux pour suivre au flop), tu es hors de position tout le coup, tu suis avec que dalle (certes ca s'appelle du floatting mais vaut mieux le faire avec la position et en plus le gars ne ralenti pas du tout au turn). Tu ne peux pas bluffer un éventuel tirage réussi car il n'y a aucun tirages...
Si jamais tu me mets sur AK, pourquoi ne pas le check raiser au flop ? Et enfin si la dame miraculeuse ne tombe pas sur la river (tu ne sais même pas si elle est gagnante de toute façon sauf si effectivement il a AK) tu es obligé de folder ta main en perdant la moitié de ton tapis.

Alors comme tout le monde effectivement je dis Nice catch, mais comment tu peux jouer ce coup ? Franchement c'est tellement gros et invraissemblable que je pensai qu'il s'agissait d'une blague.

Si ça t'ennuie pas de nous donner ton état d'esprit lors de ce coup je suis preneur car vraiment je pige pas ! lol

PS: Il ne peux y avoir que la torche bouchère de St-Lary pour oser un "bien senti..." Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? 996701
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:11

si lili pouce rejoue derriere ce genre de coup ils vont tout lui payer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next


Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:47

Roulette: il y a quand meme tirage couleur au flop (hors cote je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-dsk.skyblog.com
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:08

Next a écrit:
Roulette: il y a quand meme tirage couleur au flop (hors cote je l'avoue)

Autant pour moi désolé j'avais mal lu tu as raison. Bon heu... même avec ça j'aimerai qd même son avis lol! . Parfois je m'embarque dans des coups chelou mais celui là mis à part sous exta, je n'y rentre pas.
Est ce qu'il faut rentrer dans ce type de coup pour jouer à ces limites afin de donner une mauvaise image de soi pour en profiter ultérieurement ? Je pose la question sérieusement car je n'y joue pas donc je ne connais pas.
T'en penses quoi par exemple Next ? Tu es prêt à vendanger 500$ pour "l'image" afin d'en récupérer plus tard ? (en l'occurence c'est double bénef puisqu'il a pris ce coup là aussi !!!).
En te posant cette question, j'ai envie de me faire "oui" comme auto réponse mais à la seule et unique condition d'avoir une vraie Bankroll pour jouer à ces limites à savoir 10.000$ et plus. (règle de Jesus Ferguson qui dit qu'il ne faut jouer que 5% de sa BR).

PS : Chacun joue comme il veut et n'est aucunement obligé de se justifier, ne prenez donc pas mes questions existentielles pour des leçons de jeu. J'essaye juste de comprendre le pourquoi du comment. Si ça vous gonfle vous pouvez aussi me le dire !! lol
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:57

Moi perso je ne préfère pas donner mon avis la dessus il n'ya qu'à lire le résumé du coup par guardio scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:19

Pour que ce soit intéressant en terme d'image il faudrait que 2 points essentiels soient respectés :
- d'abord que les joueurs autour de toi l'observe, ce qui à mon avis n'est pas le cas, puis que tu puisses rejouer avec eux par la suite
- ensuite qu'après ce coup le joueur adapte une stratégie très conservatrice, pour pouvoir se faire payer les belles mains, je ne suis pas sur que ce soit le cas de Guardio

après comme tu le dis roulette chaque joueur à sa propre stratégie : Guardio a choisi la sienne qui consiste à gambler, c'est à dire gagner des gros coups mais à en perdre aussi. Pour ça il faut avoir les moyens financiers et ce n'est bien évidemment pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next


Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:22

je ne vais jamais jouer un coup n'importe comment juste pour une image et la guardio n'y a meme pas pensé il a juste joué les cartes

il paye preflop une relance avec any two card suited et paye 68$ le tirage couleur au flop
A la turn il a un tirage quinte par les 2 bouts en + sachant qu'il lui reste 200 derriere qui seront tres certainement payé si le carreaux ou la quinte tombe au vu de la taille du pot

il decide de payer cher sa carte mais chatte un out qu'il ne voyais pas gagnant à la turn

gambler mais pas inconscient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-dsk.skyblog.com
All In
Requin marteau
Requin marteau
All In


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/03/2008

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:50

à la turn : board: 7d4s2d3h
Hand Pot equity Wins Ties
8c8d 61.36% 27 0
Qd5d 38.64% 17 0

880$ ds le pot , 230 à rajouter.

Sérieux vu comme ça , le coup parait d'un coup moins degeulasse.
Ok c'est très gamble , mais restez courtois tout de même ce n'est pas un coup de donk loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:26

All In a écrit:
à la turn : board: 7d4s2d3h
Hand Pot equity Wins Ties
8c8d 61.36% 27 0
Qd5d 38.64% 17 0

880$ ds le pot , 230 à rajouter.

Sérieux vu comme ça , le coup parait d'un coup moins degeulasse.
Ok c'est très gamble , mais restez courtois tout de même ce n'est pas un coup de donk loin de là.

Qui n'a pas été courtois ici ???
De plus, je ne vois pas où tu trouves les 880$ dans le pot à la turn ?
Moi je compte :
préflop : 3+30+30+30 = 93
flop : 93 (préflop)+68+68 = 229
turn : 229 (flop)+195= 424 et pas 880$

alors c'est sur que quand on connait la main de son adversaire, on y trouve une cote, mais avec d'autres mains plus fortes, la cote n'y est plus...
De plus, jouer comme ça quand on a la BR suffisante pour suivre les cotes pourquoi pas, mais quand on se fait un shot en NL600 avec 1 ou 2 caves, c'est le meilleur moyen de repartir avec rien.

Alors personne ici ne critique Guardio. Ca fait bien longtemps qu'on a renoncé à lui vanter les mérites du jeu raisonnable. Il est comme ça, il aime la gamble. Mais il faut quand même avouer que c'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
All In
Requin marteau
Requin marteau
All In


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/03/2008

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:30

A la river pardon pour le pot pour la côte à la turn elle devient moins évident à callé au turn en éffet mais jouable tout de même.
Pour le rester "courtois" , c'est juste que je me suis mis à la place de Guardio , il y'à certaines remarques que j'aurais mal pris voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:21

All In a écrit:
A la river pardon pour le pot pour la côte à la turn elle devient moins évident à callé au turn en éffet mais jouable tout de même.
Pour le rester "courtois" , c'est juste que je me suis mis à la place de Guardio , il y'à certaines remarques que j'aurais mal pris voila tout Wink

Je pense que tout le monde est resté courtois avec Guardio et le titre de son message est en lui même explicite sur ce coup.

En connaissant les cartes au turn on trouve une cote correcte c'est vrai. Mais il faut déjà aller au turn, payer la relance pré flop, suivre au flop sans la cote, etc...

Imagine simplement à la place du gars qui perd ce coup, et imagine aussi que tu le racontes le lendemain...

Enfin et surtout, la question à laquelle Guardio ne répond jamais (parce que ca ne l'intéresse pas et c'est son droit le plus stricte, d'ailleurs il ne connait peut-être même pas la réponse), est-ce qu'en jouant de cette façon, il est gagnant ou perdant sur une année, ou même depuis qu'il joue??

flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Poker player
Poker player
Le Duc


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:44

All In a écrit:
A la river pardon pour le pot pour la côte à la turn elle devient moins évident à callé au turn en éffet mais jouable tout de même.
Pour le rester "courtois" , c'est juste que je me suis mis à la place de Guardio , il y'à certaines remarques que j'aurais mal pris voila tout Wink

heureusement que certains font des remarques, les sommes sont considérables pour la majorité des membres du forum, la main est jouée de façon ultra agressive et il ne faut pas laisser croire, aux débutants notamment, que le poker c'est de l'argent facile.
Je suis ravi pour Guardio, son style de jeu à payer cette fois-ci mais il n'est pas choquant, amha, de faire remarquer que le coup a été joué hors-cote... donc de façon tout à fait aleatoire...

S'il avait perdu le coup, serait il venu le présenter ?
Quelle aurait été la réaction des statisticiens du forum si ce coup avait été présenté par un débutant?



Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? 290205 quoi? jaloux, moi?? Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? 290205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?   Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que le Poker c'est de la Chatte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PTPT Mercredi 10 Dec,SNG 14joueurs...reste 1place
» "Au poker tout est possible" - Poker Stars 2008
» poker sur pau
» What's Poker ?
» PKR poker 3d ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Poker online-
Sauter vers: