Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 What's Poker ?

Aller en bas 
+7
Allanberg
nicomx64
Zacos
2detens
yastarkis
TheCat64
CutePoison
11 participants
AuteurMessage
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/07/2007

What's Poker ? Empty
MessageSujet: What's Poker ?   What's Poker ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:26

"What's poker ?" c'est un jeu ou le plus chanceux gagne a la fin . Mad

Tout à commencer Dimanche soir au Tounoi du Cap D'agde, je sors du tournoi 34eme sur un coup affreux j'ai What's Poker ? 273223 What's Poker ? 977799 contre What's Poker ? 51605 What's Poker ? 930575 3J3xx au flop . What's Poker ? 760290 Le mec finira 2eme avec 4000€ en poche .

Lundi soir pas de poker repos ! Smile

Mardi soir je decide d'aller faire une petite session CG à Pau je cave à 150€ .

Je joue pendant 1h30 je paye des petites relances avec des main comme What's Poker ? 802347 What's Poker ? 986479 , What's Poker ? 930575 What's Poker ? 215871 , What's Poker ? 960766 What's Poker ? 930575 je ne touche rien au flop : fold .
Finalement je touche What's Poker ? 273223 What's Poker ? 977799 en small blind, un joueur raise à 18€,suivi par un joueur, je decide de boite sans trop d'hésitation j'ai 80€ de tapis . Le premier rigole, me fixe et paye, le 2eme fold .
Abbatage : What's Poker ? 977799 What's Poker ? 273223 contre What's Poker ? 960766 What's Poker ? 51605 flop x What's Poker ? 244124 xxx What's Poker ? 760290 What's Poker ? 760290

Jeudi soir tournoi "Renault" 7 joueurs 6000 de stack :

Debut de partie blind 30/60, je touche (encore) What's Poker ? 273223 What's Poker ? 977799 UTG .
J'ai envie de me faire plaisir avec cette main, surtout que jusque la nous avons eu que des pots enormes, je raise donc à 2.5BB en espérant etre surelancé : Guardio paye . On est plus que 2 Flop : What's Poker ? 119209 What's Poker ? 344467 What's Poker ? 584713 je bet 150, surelance de guardio à 650, reraise à 1250, all-in de guardio (il me couvre) je decide de payé : Abbatage What's Poker ? 273223 What's Poker ? 977799 contre What's Poker ? 570160 What's Poker ? 553554 What's Poker ? 760290 What's Poker ? 760290 What's Poker ? 760290 Au final guardio gagne la partie .

Le soir même il est encore tot j'apelle mon pote Floriandured pour une petite session head-up 10€ :
Florian part à tapis preflop, je regarde mon jeu ... What's Poker ? 273223 What's Poker ? 626389 bom payé !
Florian: merde je tentais un bluff ! What's Poker ? 51605 What's Poker ? 519969

Flop : What's Poker ? 930575 What's Poker ? 986479 What's Poker ? 38734 What's Poker ? 16597 What's Poker ? 570160 What's Poker ? 760290 What's Poker ? 760290 What's Poker ? 760290 What's Poker ? 760290
Florian : Désolé .

Plus tard nouveau head up :

Je reçois What's Poker ? 194402 What's Poker ? 519969 je raise et florian fait tapis, je paye il montre What's Poker ? 28728 What's Poker ? 798190

Flop xxx x What's Poker ? 38734 What's Poker ? 760290 What's Poker ? 760290 What's Poker ? 760290 What's Poker ? 760290 What's Poker ? 760290

Florian : Désolé .

Je pars de chez lui l'esprit retourné What's Poker ? 281540 , et une question en tête c'est quoi le Poker ?
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:10

Euhh joue plus les KK

Désolé pour toi, les séries bad runs c'est démoralisant pour le joueur et sa br; Un petit break s'impose comme dirait Guardio. Smile

Incroyable je prends Guardio en référence Smile
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:19

TheCat64 a écrit:

Incroyable je prends Guardio en référence Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
2detens
Barracuda
Barracuda
2detens


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : lons
Date d'inscription : 26/10/2007

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:18

tu ne penses pas que sur les 4 mains avec KK que tu decris , y en a peut etre certaines que tu as mal joué?
Revenir en haut Aller en bas
Zacos
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2007

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:22

2detens a écrit:
tu ne penses pas que sur les 4 mains avec KK que tu decris , y en a peut etre certaines que tu as mal joué?

Lesquelles tu penses qu'il a mal joué? Il fait tapis PF 3 fois sur 4 en étant devant. Y a que la main contre Guardio où il perd contre un 73 depareillé (je comprends pas trop l'interet de caller avec cette main) et le flop est quand meme plutot anodin.

Moi je trouve toutes les mains standard et un manque de réussite flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/07/2007

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:35

Zacos a écrit:
2detens a écrit:
tu ne penses pas que sur les 4 mains avec KK que tu decris , y en a peut etre certaines que tu as mal joué?

Lesquelles tu penses qu'il a mal joué? Il fait tapis PF 3 fois sur 4 en étant devant. Y a que la main contre Guardio où il perd contre un 73 depareillé (je comprends pas trop l'interet de caller avec cette main) et le flop est quand meme plutot anodin.

Moi je trouve toutes les mains standard et un manque de réussite flagrant.

Merci zacos, rien n'a rajouté il a tout dis Smile Tu les aurais joué comment 2detens ?
Revenir en haut Aller en bas
2detens
Barracuda
Barracuda
2detens


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : lons
Date d'inscription : 26/10/2007

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:52

je me disai juste que sur la partie en cash game, tu aurai pu juste payer la relance ,en voyant l as au flop tu aurai pu jeter ta main et ainsi ne pas perdre tout ton pognon.contre guardio ,vu le flop,le fait qu il te sur relance, et le connaissant un peu , je penses que je me serai couché . apres je t avoues que sur le moment j aurai peut etre fait pareil!
Revenir en haut Aller en bas
nicomx64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
nicomx64


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/01/2008

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:18

Mis à part la main contre Guardio ( et encore ) j'aurais joué de la meme façon que toi...
Quand je prends des séries de bad beat je change de variante ( omaha Hi/Lo ou Stud 8 or better ) ou je pense que la part de chance est moins importante qu'au Texas holdem NL ...
En tout cas je compatis, y a un mois de ca j'ai eu moi aussi ma série de bad beat sur le net... C'est dur à accepter de perdre surtout lorsque l'on joue bien les coups (cf à tes mains décrites au-dessus).
Allez courage ca va passer!!!
quoique ca me dérangerais pas de te mettre un petit bad beat lors de la finale chez Guardio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:57

La seule main qu'on peut "critiquer" est celle contre Guardio: mini relance pré flop et suivi au tapis contre un flop "à la Guardio".

Je ne suis vraiment pas sur que jouer à l'omaha soit le meilleur moyen de réduire son "coefficient de bad beat". Avec tous les tirages possibles, si on est dans un mauvais rush, c'est encore pire.

A mon avis, la bonne solution dans une mauvaise période (à part aller se promener), c'est de jouer aux jeux à limites fixes. Il y a autant de bad beats mais ils coutent moins cher, ça remet aussi les idées en place en ce qui concerne les cotes et les tirages.

Bon courage, c'est dans la traversée de la tempête qu'on reconnait le bon marin...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:31

Je me sens obligé de répondre à qq attaques... Laughing

Cette semaine , j'ai réussi à ma qualifié au PPT pour le super Satellite de Andernos..et ce soir là , j'ai gagné avec des mais comme What's Poker ? 215871 What's Poker ? 986647 , What's Poker ? 353801 What's Poker ? 951822 , What's Poker ? 570160 What's Poker ? 280921 ...

Mais pourquoi je joue ces mains ?
Pour beaucoup de raisons
1/ profondeur de tapis en début de tournoi
2/ blind pas chères
3/ Pas ou peu de relance préflop
4/ position au bouton
5/ probabilité d'améliorer en paire , double paire ou brelan est identique à un AJ AQ AK.
6/ le flop me fixe de suite , si je vois des grosses cartes je jète sans hésiter sans prendre de risque.
7/ la côte du POT si il y a bcp de joueurs dans le coup

En ce moment , j'adopte une méthode de joueur loose , en jouant pratiquement tous les coups pas cher en début de tournoi , et tous les coups pas cher en milieu de tournoi si j'ai de la profondeur. Pour le moment , cela m'est favorable , j'adopterais la même technique à Bâle et à Andernos.

Face à Anthony , quand il a What's Poker ? 977799 What's Poker ? 626389 , il relance à 150 (Blind 30/60) , on est en début de tournoi , j'ai 7000 jetons de tapis , mais qu'est ce que j'en ai à foutre de perdre 150jetons pour voir le flop !!! Rolling Eyes
Ca me coûte pas cher , je vais voir le flop , si j'ai rien , je suis fixé , et j'ai la position sur lui pour lui mettre la pression , c'est tous ces critères qui m'ont fait payé...
Par contre , je vous rassure de suite , que je paye perdant pré flop , j'en suis harchi conscient pour ceux qui croivent que je pense gagner toutes ces mains... Laughing


Dernière édition par Guardio le Ven 13 Juin 2008 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:35

Guardio a écrit:

En ce moment , j'adopte une méthode de joueur loose , en jouant pratiquement tous les coups pas cher en début de tournoi , et tous les coups pas cher en milieu de tournoi si j'ai de la profondeur. Pour le moment , cela m'est favorable , j'adopterais la même technique à Bâle et à Andernos.

Pfff 2 fois dans la même journée où je dois dire : bien joué Smile
Avertissement cependant, cette technique doit faire partie d'un panel de techniques de tournois, et doit être vide abandonnée dans les mauvaises périodes.
Avantage, tu ne perdras que le ou les 2 bb investies pré-flop si le flop n ete done pas de cartes, dans l'autre cas tu peux gagner énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:52

TheCat64 a écrit:
Guardio a écrit:

En ce moment , j'adopte une méthode de joueur loose , en jouant pratiquement tous les coups pas cher en début de tournoi , et tous les coups pas cher en milieu de tournoi si j'ai de la profondeur. Pour le moment , cela m'est favorable , j'adopterais la même technique à Bâle et à Andernos.

Pfff 2 fois dans la même journée où je dois dire : bien joué Smile
Avertissement cependant, cette technique doit faire partie d'un panel de techniques de tournois, et doit être vide abandonnée dans les mauvaises périodes.
Avantage, tu ne perdras que le ou les 2 bb investies pré-flop si le flop n ete done pas de cartes, dans l'autre cas tu peux gagner énorme.

complètement d'accord avec toi , je n'utilise pas cette technique lorsque je suis en mauvaise posture en tournoi , je perds 2BB j'en suis conscient et je suis prêt à les perdre si je touche pas.

Au pire , si je touche ma top paire , ou la deuxième ou la troisième , je fais un BET pour savoir où j'en suis...voilà
Revenir en haut Aller en bas
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/11/2006

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:36

What's Poker ? 977799 What's Poker ? 626389 relancé craqué par 73 offsuit What's Poker ? 487909
Brelan flopé en plus ! Le pauvre CutePoison devait etre au fond.
J'imagine la scène avant de retourner les cartes: tony qui te demande "t'a une grosse paire" ? - genre grosse rencontre, limp de AA - lol - non j'ai brelan: 73 - nice call baby

Par contre ce qui est positif c'est qu'on ose pas attaquer ta blinde en tournoi.
Imaginons qu'à Andernos ou Bâle tu élimine un gars avec une main pourrie tu risque de te faire rentrer dedans lol! .

J'espère que tu ne rencontrera pas un joueur kamikaze qui t'explosera ton AA sur un flop A34 avec un petit 52 pirat Tu ressentira une sensation de tilt
Tu le sais que tu est très fort pour declancher le tilt chez les joueurs, particulièrement auprès de floriandured cherry

C'est sur que ta lecture des joueurs te permet de jouer ce type de main (des joueurs que tu connais) mais je pense que contre des "nouveaux joueurs" d'un bon niveau cette strategie n'est pas payante.

J'avoue ne jamais avoir lu ce type de strategie dans les bouquins qui preconise de jouer tous les coups pas cher, il me semble qu'il est conseillé de jouer 10% des coups soit 3/4 mains par heure.
Mais si ca ta stratégie gagne tu pourra ecrire ton bouquin et on verra à Las Vegas des relances à 300 payées par 8 joueurs en blinds 10/20 tongue

Tes coups me font toujours autant rire du moment que j'en suis pas la victime jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-dsk.skyblog.com
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 51
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:48

la bonne stratégie n'est elle pas, tout simplement, celle qui fait gagner scratch

ok What's Poker ? 562599
Revenir en haut Aller en bas
Zacos
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2007

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptySam 14 Juin 2008 - 5:39

Je veux bien qu'on me parle de position, de profondeur de tapis ou quoi que soit mais il faut un peu jouer les cartes de temps en temps aussi. Qu'est ce que tu vas chercher avec 73 depareillé. Meme si tu touches ton 7, tu sais meme pas ce que l'autre a (paire sup, brelan floppé, ce sont des exemples..).
T'as moins de 10% de toucher un brelan et 20% de toucher une double paire, la quinte aux alentours de 10% aussi. Je parle au flop.

Alors d'accord tu investis 150 dans 7000 c'est vrai que c'est tentant, mais tu risques de perdre plus souvent de l'argent que d'en gagner. Après je t'ai vu jouer, t'aime bien floater en position pour relancer au turn ou meme check raise sur le flop, donc si y a une stratégie derriere le call avec 73 d'accord mais aller chercher un brelan ou une quinte avec cette poubelle, c'est chercher la chatte... Laughing et je crois pas que ce soit gagnant sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptySam 14 Juin 2008 - 9:55

Zacos a écrit:
Je veux bien qu'on me parle de position, de profondeur de tapis ou quoi que soit mais il faut un peu jouer les cartes de temps en temps aussi. Qu'est ce que tu vas chercher avec 73 depareillé. Meme si tu touches ton 7, tu sais meme pas ce que l'autre a (paire sup, brelan floppé, ce sont des exemples..).
T'as moins de 10% de toucher un brelan et 20% de toucher une double paire, la quinte aux alentours de 10% aussi. Je parle au flop.

Alors d'accord tu investis 150 dans 7000 c'est vrai que c'est tentant, mais tu risques de perdre plus souvent de l'argent que d'en gagner. Après je t'ai vu jouer, t'aime bien floater en position pour relancer au turn ou meme check raise sur le flop, donc si y a une stratégie derriere le call avec 73 d'accord mais aller chercher un brelan ou une quinte avec cette poubelle, c'est chercher la chatte... Laughing et je crois pas que ce soit gagnant sur le long terme.

Je sais que je ne serais pas gagnant sur le long terme , mais je joue ces cartes avec de l'intuition.
D'autant plus que si sur le flop je touche mon 3 ou 7 , je sentirais dans le joueur qui est en face de moi si il est mieux ou en attente...
Revenir en haut Aller en bas
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/07/2007

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptySam 14 Juin 2008 - 11:44

Next a écrit:
What's Poker ? 977799 What's Poker ? 626389 relancé craqué par 73 offsuit What's Poker ? 487909
Brelan flopé en plus ! Le pauvre CutePoison devait etre au fond.
J'imagine la scène avant de retourner les cartes: tony qui te demande "t'a une grosse paire" ? - genre grosse rencontre, limp de AA - lol - non j'ai brelan: 73 - nice call baby

Par contre ce qui est positif c'est qu'on ose pas attaquer ta blinde en tournoi.
Imaginons qu'à Andernos ou Bâle tu élimine un gars avec une main pourrie tu risque de te faire rentrer dedans lol! .

J'espère que tu ne rencontrera pas un joueur kamikaze qui t'explosera ton AA sur un flop A34 avec un petit 52 pirat Tu ressentira une sensation de tilt
Tu le sais que tu est très fort pour declancher le tilt chez les joueurs, particulièrement auprès de floriandured cherry

C'est sur que ta lecture des joueurs te permet de jouer ce type de main (des joueurs que tu connais) mais je pense que contre des "nouveaux joueurs" d'un bon niveau cette strategie n'est pas payante.

J'avoue ne jamais avoir lu ce type de strategie dans les bouquins qui preconise de jouer tous les coups pas cher, il me semble qu'il est conseillé de jouer 10% des coups soit 3/4 mains par heure.
Mais si ca ta stratégie gagne tu pourra ecrire ton bouquin et on verra à Las Vegas des relances à 300 payées par 8 joueurs en blinds 10/20 tongue

Tes coups me font toujours autant rire du moment que j'en suis pas la victime jocolor

+1000 What's Poker ? 537511
Revenir en haut Aller en bas
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/07/2007

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptySam 14 Juin 2008 - 14:15

Guardio a écrit:
Zacos a écrit:
Je veux bien qu'on me parle de position, de profondeur de tapis ou quoi que soit mais il faut un peu jouer les cartes de temps en temps aussi. Qu'est ce que tu vas chercher avec 73 depareillé. Meme si tu touches ton 7, tu sais meme pas ce que l'autre a (paire sup, brelan floppé, ce sont des exemples..).
T'as moins de 10% de toucher un brelan et 20% de toucher une double paire, la quinte aux alentours de 10% aussi. Je parle au flop.

Alors d'accord tu investis 150 dans 7000 c'est vrai que c'est tentant, mais tu risques de perdre plus souvent de l'argent que d'en gagner. Après je t'ai vu jouer, t'aime bien floater en position pour relancer au turn ou meme check raise sur le flop, donc si y a une stratégie derriere le call avec 73 d'accord mais aller chercher un brelan ou une quinte avec cette poubelle, c'est chercher la chatte... Laughing et je crois pas que ce soit gagnant sur le long terme.

Je sais que je ne serais pas gagnant sur le long terme , mais je joue ces cartes avec de l'intuition.
D'autant plus que si sur le flop je touche mon 3 ou 7 , je sentirais dans le joueur qui est en face de moi si il est mieux ou en attente...

Résumé d'un coup, 2 mains avant le fameux call de guardio qui me sera fatal :

Tournoi Renault stack 6000 blind 20/40
4 joueur dans le coup ( pas de relance) Pot à 200 .
Guardio : What's Poker ? 802347 What's Poker ? 104586
Stephane : ??
Fred : What's Poker ? 758540 ?
Tony : What's Poker ? 244124 What's Poker ? 18614

FLOP : What's Poker ? 273223 What's Poker ? 38734 What's Poker ? 243413

Guardio bet 100
Steph : call
Fred raise à 500
Tony call ( trés mauvais call)

Guardio call ( la c'est trés chère quand même non ? Rolling Eyes )
Steph fold ou call je sais plus

Turn : What's Poker ? 570160

la suite n'a plus d'importance c'est jerome qui gagne le coup, Fred qui avait un roi mal kicker est battu .

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/11/2006

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptySam 14 Juin 2008 - 14:50

Pourquoi pas en cash game, mais pas impossible lors d'une partie renault pour se faire plaisir. Razz

Ils vont me manquer ces cashs games avec floriandured en tilt, tony le croupier à 10e/15 minutes, le smic en jetons, et les accidents en pagaille... qu'est ce qu'on a rigolé What's Poker ? 996701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-dsk.skyblog.com
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptySam 14 Juin 2008 - 16:40

je pense que c'est trés bien joué !!!! Laughing allez arrête de chialer un peu et joue un peu plus loose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptySam 14 Juin 2008 - 18:44

Au risque d'en étonner plus d'un, je vais défendre Guardio sur ce coup là, même si mon jeu est aux antipodes du sien.

Les raisons qi'il donne pour jouer ces coups sont les bonnes, et en particulier la profondeur de tapis: risquer 5% de son stack pour sortir un adversaire est correct. C'est surtout vrai en cash game où le montant des stacks est très grand par rapport au niveau des blinds. C'est aussi vrai en tournoi dans les premiers tours quand les blinds sont faibles.

Ce qui n'est pas correct, c'est de suivre au flop ou au turn, en risquant la moitié ou les 3/4 de son tapis pour une cote dérisoire (comme de chercher un 4 outs pour faire un full à la rivière contre une couleur évidente chez un adversaire (ref: Gardio vs G.Hansen le 31/5)).

Jouer loose pré flop n'est pas un défaut mais il faut être vraiment fort post flop. De plus quand un joueur loose a un vrai jeu, il est plus facilement payé.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? EmptySam 14 Juin 2008 - 18:49

Moi j'ai trouvé mon reméde quand je prend des mauvais coup.. Je regarde le tournoi des As c'est fabuleux. What's Poker ? 140460 What's Poker ? 140460 What's Poker ? 140460 blague à part la structure n'est pas assassine je crois qu'il commence avec 2000 b 25/50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Contenu sponsorisé





What's Poker ? Empty
MessageSujet: Re: What's Poker ?   What's Poker ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's Poker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Bad beats...and Good beats-
Sauter vers: