Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut

Aller en bas 
+5
salloss64
poupi
miko
alain64
lesid
9 participants
AuteurMessage
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut Empty
MessageSujet: Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut   Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:37

Petite partie live sur Tououse hier soir. 10 joueurs 10 € une table assez sympa avec 2 bons joueurs et d'autres d'un niveau très correct où je dois bien le dire je prends un malin plaisir à jouer. Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 487909
Toute la panoplie des bluffs y passe. Je fais ma grande gueule et j'annonce leur jeu en voyant les tells, je leur parle et leur dit "t'es trop confiant je pense que t'es solide et à chaque fois je vois juste. Bref je me sens vraiment dans un bon jour. Cool
On est plus que 4 et j'ai 50% des jetons sans avoir vu bcp de jeu (une paire de JJ et un AK). Vient alors une mauvais série ou je touche du jeu mais ou l'adversaire touche mieux. Je redescend à 25000 mais tient bon et me retrouve en heads up contre un joueur assez lisible mais en réussite.

Dernier coup :
J'ai 45000 environ mon adversaire 55000
je suis BB à 1600 et ouvre Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 570160 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 189263 call de mon adversaire je check vous comprenez facilement pourquoi. lol!
Le flop vient :

Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 620821 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 626389 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 553554

Check de mon adversaire, je check aussi je ne peux pas relancer tous les flops non plus. study

Turn :

Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 620821 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 626389 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 189263 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 802347

Je touche ma double paire je bet 2500 dans un pot de 3200. Relance du vilain à 7500. A-t-il les piques ? Je paye assez vite je pense avoir de bonne chance d'être devant.

River :

Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 620821 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 626389 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 189263 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 802347 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 570160

Jackpot baby je touche mon full runner runner s'il a la couleur il est cuit. Je bet 6000 comme une tentative d'arracher, relance du vilain à 18000. Là je me dis c'est bon pour moi il a les piques faut que j'arrive à tout lui prendre. Je fais sembler d'hésiter et annonce tapis d'un air désabusé. Instant call du vilain qui annoce cranement :
-"full" !!
-"Mais moi aussi j'ai full" !
- "Oui mais moi il est max" ! Il montre Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 244124 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 94267 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 760290 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 760290 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 760290

C'est pas un bad beat mais quelle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut   Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:48

bonne lecture félicitations study lol!
Revenir en haut Aller en bas
miko
Requin marteau
Requin marteau
miko


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 07/05/2008

Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut   Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:44

alain64 a écrit:
bonne lecture félicitations study lol!

Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 140460 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 140460
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut   Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:50

Le sid :"Je me retrouve en heads up contre un joueur assez lisible"
Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 23245 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 23245

alain64 a écrit:
bonne lecture félicitations study lol!

Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 140460 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 140460 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 140460
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut   Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:19

Je vais supprimer tous vos posts si vous m'emmerdez ! Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 575830 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 575830
Revenir en haut Aller en bas
salloss64
Barracuda
Barracuda
salloss64


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut   Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut EmptyLun 1 Déc 2008 - 2:07

ça me rappelle un certain film, full contre full aux AS....
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut   Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut EmptyLun 1 Déc 2008 - 2:07

lesid a écrit:
Je vais supprimer tous vos posts si vous m'emmerdez ! Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 575830 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 575830

T'as raison, tu devrais locker ce post car se moquer comme cela d'un modérateur, ça ne se fait pas.................
.
.
.
.
.
.
Neutral Neutral Smile Very Happy Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 996701 What a Face Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 140460 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 140460 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 140460
Revenir en haut Aller en bas
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut   Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut EmptyLun 1 Déc 2008 - 2:18

lol! lol! lol! lol! lol!

ca me rapelle le film "les maitres du jeu", avec stallone et jamie fox notamment.

Au l'abbatage d'un pot GIGANTESQUE, Jamie fox, qui a un carre de 10, dit:

" moi, j'ai connu 4 gonzesses dans ma vie, et elles valaient toutes 10/10".
Et il montre sa main.
Le type en face repond:
"Ouais........mais elles se faisaient baiser par des valets".
Le gars a carre de J......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
franckyy64
Requin de récif
Requin de récif
franckyy64


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Océan
Date d'inscription : 01/09/2007

Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut   Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:23

poupi a écrit:
Le sid :"Je me retrouve en heads up contre un joueur assez lisible"
Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 23245 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 23245

alain64 a écrit:
bonne lecture félicitations study lol!

Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 140460 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 140460 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 140460

RE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut   Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:34

lesid a écrit:
Je vais supprimer tous vos posts si vous m'emmerdez ! Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 575830 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 575830

Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 140460 Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 140460

En tout cas excellent read, celui là je n'aurai pas su l'interpréter.... ok je Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut 562599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut   Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faute de depp stack, on fait ce qu'on peut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grosse blind peut être dangereuse
» Tournoi live 10 joueurs Gros stack vs Gros stack !
» Achat groupé d'avant noel
» Peut-être du déjà vu ...
» Comment peut on jouer aussi mal et avoir autant de chance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Bad beats...and Good beats-
Sauter vers: