Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Achat groupé d'avant noel

AuteurMessage
moikimmy
Poker padawan
Poker padawan

Achat groupé d'avant noel Empty
MessageSujet: Achat groupé d'avant noel   Achat groupé d'avant noel EmptySam 18 Nov 2006 - 17:06

santa Voila un achat massif va etre realisé sur le site poker production www.poker-production.com .
Si vous voulez faire parti de cet achat contactez moi par MP. Il y aura des reductions de 10 a 15% sur tout le stock avec des frais de port reduits (ca evite de payer 5euros de frais de port pour un jeu copag par exemple).
Possibilité de rdv sur Pau pour donner le matériel acheté. C'est une annonce serieuse car elle concerne le club du "haillan poker tour" et pour l'organisation du futur tournoi de poker des Landes. Plus nous serons et plus nous pourrons faire baisser les prix ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Achat groupé d'avant noel Empty
MessageSujet: si ça peut intéresser ...   Achat groupé d'avant noel EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:12

Si ça peut intéresser, je vais passer à côté de leur dépot pendant les fêtes (près de Nantes), je peux embarquer la commande... Si vous n'êtes pas trop pressés !
Je compte être de retour dans le coin aux alentours du 3 janvier.
En plus' ça serait l'occasion de faire connaissance avec les joueurs de ma nouvelle région.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé d'avant noel
Page 1 sur 1