Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte

Aller en bas 
+47
titikgb
greco64
Ese JAZZ BERRI!
doudou3636
xxSnAKsxx
moumoute64
cricri
1ceman
antton
chris65
C3dr1k
64fred
matjake
polo64
ALOHA40
Miesque
La chinoise
nikko64
lesid
Tony
Royalblue
alroc64
Karmeliet
Toums
yankee40
jobi
Guardio
Stéphanie
doublezero9
All In
Next
Antony
antoniotrinta
Guillaume
jo64
poupi
nea
2detens
Fake
g.hansen
miko
senate
norbert_h
asb64
TheCat64
Shaft
alain64
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
C3dr1k
Requin marteau
Requin marteau
C3dr1k


Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 24/01/2008

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:20

Merci Alain pour l'accueil et grand bravo à tous ceux qui ont participés à l'organisation de ce tournoi. bravo bravo
J'ai enfin pu rencontrer certains membres du forum qui viennent de Pau. Il était temps de mettre des visages sur des pseudos pas toujours évocateurs!!
Bref, super endroit, super gens donc super soirée. cheers
Félicitations au vainqueur. Je ne sais pas encore qui c'est mais j'ai ma petite idée !
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:25

Merci encore pour cet accueil et l'organisation toujours aussi impeccable avec ton co-organisateur préféré et ses adjoints Wink

Quel est l'heureux gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
titikgb
Grand Blanc
Grand Blanc
titikgb


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 18/01/2008

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:39

quel modestie,tu peux nous le dire que c'est toi le gagnant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toums
Poker player
Poker player
Toums


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/09/2008

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:50

Merci à Alain et ses adjoints pour cette belle partie.

J'ai passé une très bonne soirée jusqu'au chemin du retour ou j'ai une grosse mauvaise rencontre: Toums sans ses papiers offsuit face à cette héroique police nationale... pas de miracle, je saute...
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:52

Merci à tous d'être venu et à Alain pour l'accueil Smile

Bravo à xxSnaksxx pour sa victoire Smile

La prochaine fois je pense qu'on pourra faire la même structure avec des rounds de 40 min.

Le M moyen au début et à la fin (à 5/6 joueurs) était correct mais en milieu de structre c'était un peu hard.

Voici le classement final :

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Alain1
nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Alain2
nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Alain3
Revenir en haut Aller en bas
Toums
Poker player
Poker player
Toums


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/09/2008

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:00

VGG à toi xxSnaksxx!

Je partage ton avis Shaft, le milieu de partie était assez violent et 40mn par round serait très bien
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:07

Ou garder la structure et rajouter 1000 en stack Wink

Félicitations a xx....
Dommage pour Cutepoison, qui a du vouloir encore tout contrôler (école guardio... ) Smile

Pfff le classement n'est même pas à jour!

"Mode Modo On"

Citation :

Dernière remarque :
ça serait bien que les gens aient la politesse de déclarer forfait et d'ppeler quand ils décident au dernier moment de ne pas venir.
Le respect des organisateurs, des joueurs doit être respecter au sein de ce forum.
Quelques cartons jaunes vont être distribués.


"Mode Modo Off
"


Dernière édition par TheCat64 le Sam 1 Nov 2008 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miko
Requin marteau
Requin marteau
miko


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 07/05/2008

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:14

félicitations a Snaks pour sa victoire et autres payés pour leur parcours. god
Merci à Alain pour l'accueil et à tres vite pour de nouvelles aventures !! cheers

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:30

Merci à Alain pour la réception ainsi qu'aux personnes coorganisatrices , cette soirée a été vraiment une réussite . cheers cheers cheers

Bravo aux joueurs payés avec une mention spéciale au vainqueur sur qui j'avais mis une petite pièce en partant . bravo bravo bravo

Stéphanie se joint à moi pour ce message , à très vite pour une nouvelle belle soirée de poker .
nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 975173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
JEAN LOUIS
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 53
Age : 71
Localisation : Lescar
Date d'inscription : 02/09/2008

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: PUBLICITE MENSONGERE   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:12

Il était prévu une nuit blanche,ce ne fut qu'une soirée.
Par ailleur trés sympathique et superbement organisée,en dépit du nombre

j avoue qu'étant nouveau je suis heureusement surpris que de tels rassemblements se passent sans le moidre excés de colere .Tout ce déroule de facon vraiment conviviale
bravo à tous
bien qu'un peu jaloux je félicite les vainqueurs.
a+
Revenir en haut Aller en bas
xxSnAKsxx
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
xxSnAKsxx


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 30/09/2008

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: merci alain et les organisateurs   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:26

Merci pour cet acceuil chaleureux alain. cétait vraiment super. Ca m'a permis de rencontrer les membres du forum et de passer une tres tres agrables soirée. Bravo à tous.A bientot j'espere autour d'une table...
Ps: pour la structure c'est vrai qu'en milieu de tournoi c un peu hard. 8000 o départ et 40mn la solution? A voir..
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:53

merci à alain pour cette soirée nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 537511
bravo aux payés bravo , pour moi la bulle nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 760290
pense avoir joué un bon poker mais comme trop souvent pas de jeu en table finale
je suis encore frustré nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 996701 pas de la place de ne plus pouvoir jouer et se faire bouffer par les blinds!!! en espérant que çà tourne un jour Laughing
à bientot à tous pour de nouvelles aventures nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 975173
Revenir en haut Aller en bas
norbert_h
Némo
Némo
norbert_h


Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 02/06/2008

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:14

Merci Alain
C'est mon deuxieme tournois chez toi et c'est toujours parfait.
Bravo aux vainceur et à une prochaine fois
Norbert
Revenir en haut Aller en bas
antoniotrinta
Requin marteau
Requin marteau
antoniotrinta


Nombre de messages : 260
Age : 57
Localisation : mées
Date d'inscription : 02/12/2007

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:23

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 975173 merci alain , aux organisateurs et à tous les joueurs pour cette bonne soirée poker. a bientot nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 16636 nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 537511 ciao
Revenir en haut Aller en bas
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/07/2007

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:29

Grand merci aux organisateurs de cette "nuit blanche" c'est plutot rare de commencé un tel tournoi à 21h mais au final l'experience est positive .

Félicitation à Snaks pour sa victoire, et à trés vite . sunny
Revenir en haut Aller en bas
moumoute64
Requin marteau
Requin marteau
moumoute64


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 06/08/2006

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:52

Merci à alain pour cet accueil comme d'habitude nickel.

bravo au vainqueur et aux payés.

c'est cool d'avoir pu mettre un visage sur certains pseudos du forum.
Revenir en haut Aller en bas
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:12

un grand merci a alain64 pour l'accueil (fameux) et l'initiative d'1 tel tournoi.Tjs un plaisir de voir des confreres de la cote, ainsi que des nouvelles tetes.

Bravo au gagnant, qui a mon avis n'a pas vole sa victoire, mais qui comme quasiment tous les payes de la soiree y compris moi, a eu la reussite necessaire pour aller au bout d'1 MTT (ah, cette backdoor flush AJo vs AJs affraid affraid affraid affraid affraid ).

De mon cote, enorment de jeu en debut de partie ( jai vu toutes les paires a l'exception de KK et TT, certaines plusieurs fois, des brelans floppes, AK, AQ et AJ suiteds en pagaille).Petite deception, AA recus 3 fois dans 3 positions differentes jouees 3 fois differemment et je ne ramasse que les blinds........mais bon ds l'ensemble de quoi se maintenir largement au dessus de l'average.

Un enorme coup avec un pot a plus de 14500 en milieu de partie, ou je profite de la position et du board pour faire fold mon adversaire (je me souviens plus de son nom mais je soupconne QQ ou TT ou peut etre meme AA servis); Cote chance, un bluff total sur un pot a plus de 15000 qui ne serait pas passe avec certains joueurs et un petit suck out vs stephanie (KQo avec un roi que thecat64 avait en main en moins vs QQ, et je touche mon K au flop).

Position moins confortable en table finale, ou je suis encadre par deux enormes tapis (cutepoisson le revenant et xxsnacksxx notre vainqueur apres le bad beat de l'espace qui inflige avec son AJo).Deux moves possibles, fold ou allin, a moins dune occasion de flop bon marche.Les eliminations se succedent, et a 3 joueurs restants mon stack de 35.000 fait peine a voir vs 2 monstres a plus de 100.000.Je dois bouger et prendre des risques pour 2x et gagner une place mais mon allin au bouton avec A7o est paye par cutepoisson avec AJs.

VIVEMENT LA PROCHAINE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
64fred
Grand Blanc
Grand Blanc
64fred


Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : boucau
Date d'inscription : 02/03/2007

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:16

toujours un plaisir de jouer au poker avec les membres du forum.
merci a notre hote alain et bravo aux vainqueurs.
a refaire une soiree comme cela
Revenir en haut Aller en bas
miko
Requin marteau
Requin marteau
miko


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 07/05/2008

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 2:50

Citation :

Un enorme coup avec un pot a plus de 14500 en milieu de partie, ou je profite de la position et du board pour faire fold mon adversaire (je me souviens plus de son nom mais je soupconne QQ ou TT ou peut etre meme AA servis); Cote chance, un bluff total sur un pot a plus de 15000 qui ne serait pas passe avec certains joueurs et un petit suck out vs stephanie (KQo avec un roi que thecat64 avait en main en moins vs QQ, et je touche mon K au flop).
on avec AJs.


Avec tous les jetons que je t'ai filé sur ce coup, tu pourrais au moins te rappeler mon nom !!
nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 527259
sinon bien vu j'avais bien QQ en main,malheureusement pour moi tu as été tres convaincant avec ta relance à tapis. Evil or Very Mad

alien alien alien


Dernière édition par miko le Dim 2 Nov 2008 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 2:51

64fred a écrit:
toujours un plaisir de jouer au poker avec les membres du forum.
merci a notre hote alain et bravo aux vainqueurs.
a refaire une soiree comme cela

une NUIT ....
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Monstre marin
Monstre marin
Tony


Nombre de messages : 748
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 10/11/2007

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 3:18

Merci Alain, partie une nouvelle fois très réussi et Bravo à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:19

Tony a écrit:
Merci Alain, partie une nouvelle fois très réussi et Bravo à tous les participants !

Pareil, merci pour tout et bravo aux gagnants.

Pour la structure, moi je propose autre chose : passer en short handed, ça permet aux bons joueurs d'être plus agressifs et de ne pas se laisser bouffer par les blinds...
Shaft en avait déjà parlé, mais je crois que c'est vraiment la bonne solution, avec des rounds longs...
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:10

Guillaume a écrit:
Tony a écrit:
Merci Alain, partie une nouvelle fois très réussi et Bravo à tous les participants !

Pareil, merci pour tout et bravo aux gagnants.

Pour la structure, moi je propose autre chose : passer en short handed, ça permet aux bons joueurs d'être plus agressifs et de ne pas se laisser bouffer par les blinds...
Shaft en avait déjà parlé, mais je crois que c'est vraiment la bonne solution, avec des rounds longs...

se laisser bouffer par les blinds c est pour moi non scratch
quand tu vois 2 tetes en plus de 2 h c est dur
voici mes 2 seules mains de la table finale as 8 et as 4 et puis c est tout
that s poker je ne critique pas la structure elle est super des tournois comme çà
je prends toutes les semaines mais des fois tu es frustré à la fin c est comme çà
voilà ma réponse guillaume amitiés jo et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:33

jo64 a écrit:
Guillaume a écrit:
Tony a écrit:
Merci Alain, partie une nouvelle fois très réussi et Bravo à tous les participants !

Pareil, merci pour tout et bravo aux gagnants.

Pour la structure, moi je propose autre chose : passer en short handed, ça permet aux bons joueurs d'être plus agressifs et de ne pas se laisser bouffer par les blinds...
Shaft en avait déjà parlé, mais je crois que c'est vraiment la bonne solution, avec des rounds longs...

se laisser bouffer par les blinds c est pour moi non scratch
quand tu vois 2 tetes en plus de 2 h c est dur
voici mes 2 seules mains de la table finale as 8 et as 4 et puis c est tout
that s poker je ne critique pas la structure elle est super des tournois comme çà
je prends toutes les semaines mais des fois tu es frustré à la fin c est comme çà
voilà ma réponse guillaume amitiés jo et à bientot Wink

rassure toi, quand je dis bon joueur, je ne vise évidement personne !
D'ailleurs moi-même j'ai du mal à mettre en application mon plan de battaille d'avant tournoi, et j'attends les bonnes cartes.

Mais c'est un fait que dans un tournoi de poker, on ne peut pas attendre que les cartes arrivent, et c'est pour ça que le short handed est efficace pour les joueurs qui savent saisir les opportunités. Parcequ'il permet de relancer avec des cartes moyennes sans trop risquer que les adversaires nous reviennent dessus, puisqu'il y en a moins, et qu'il est moins probable que l'un d'eux ait touché quelque chose...

Donc bien sûr pas de jugement sur qui que ce soit. Et surtout pas toi Jo !
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:39

idée a creuser :comme toutes les idées
il faut beaucoup de place pour caser 5 ou 6 tables scratch j'ai mesuré ça rentre pas dans ma cuisine lol!
et je suis pas sur que pour l'ambiance ce soit aussi bon Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte   nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit blanche 31 octobre A BIDART - 4ème table ouverte
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26 et 29
» west cost a bidart samedi 13
» partie a bidart le 27 avril
» mercredi 26 a bidart
» La rentrée à Bidart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: