Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AA : Limp or not limp, that is the question?

Aller en bas 
+12
nikallaces
Roulette_65
BIBI65
Shaft
asb64
C3dr1k
Guillaume
doublezero9
alain64
moumoute64
lesid
TheCat64
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que faîtes-vous?
Limp
AA : Limp or not limp, that is the question? - Page 2 Vote_lcap0%AA : Limp or not limp, that is the question? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Never Limp
AA : Limp or not limp, that is the question? - Page 2 Vote_lcap55%AA : Limp or not limp, that is the question? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 17 ]
Ca dépend de la forme :)
AA : Limp or not limp, that is the question? - Page 2 Vote_lcap45%AA : Limp or not limp, that is the question? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

AA : Limp or not limp, that is the question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:13

Je ne pense pas qu'un joueur tight fasse tapis sur ce tableau comme il a été joué.

Au flop: il aurait probablement misé ou aurait relancé pour savoir où il en était; le check vall est ce qu'il y a de plus dangereux sur ces tableaux.
A la rivière, il check pour la troisième fois avant d'envoyer tapis!! C'est plus qu'un piège. De plus quelqu'un qui n'a pas de Dix, et qui n'a rien fait pour savoir si tu en as un, ne peut pas envoyer tapis avec une simple dame, ce serait suicidaire.

Evidemment, on voit de tout dans les tournois, mais ce que je viens d'écrire est vrai dans au moins 90% des cas (sauf si le gars est italien évidemment...).

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ese JAZZ BERRI!
BeBe requin
BeBe requin
Ese JAZZ BERRI!


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : PAU et Landes
Date d'inscription : 06/09/2008

AA : Limp or not limp, that is the question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 15:33

moi perso a chaque fois que je limpe les As sur everest c'est comme si le logiciel réagissé en activant un mode "punition" lol meme lorsque je touche un A au flop je fini par perdre le coup ( ca m'arrive vrement trop souvent pour etre vrai!) donc pour moi c'est simple je me le suis promis limper les As plus jamais de ma vie quitte a ramasser que dale....
Revenir en haut Aller en bas
 
AA : Limp or not limp, that is the question?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question ?
» question?
» Question à 1$
» Question sur le Hi/Lo
» question con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Stratégie-
Sauter vers: