Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 AA : Limp or not limp, that is the question?

Aller en bas 
+12
nikallaces
Roulette_65
BIBI65
Shaft
asb64
C3dr1k
Guillaume
doublezero9
alain64
moumoute64
lesid
TheCat64
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que faîtes-vous?
Limp
AA : Limp or not limp, that is the question? Vote_lcap0%AA : Limp or not limp, that is the question? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Never Limp
AA : Limp or not limp, that is the question? Vote_lcap55%AA : Limp or not limp, that is the question? Vote_rcap
 55% [ 17 ]
Ca dépend de la forme :)
AA : Limp or not limp, that is the question? Vote_lcap45%AA : Limp or not limp, that is the question? Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:53

Hier soir, la chinoise c'est un corbeau noir : ), il passe à la maison alors que je vais jouer le championnat limpers sur Winamax et je me fais défoncer au bout de 10 donnes par un mec que je relance a tapis preflop... no comment

La chinoise parti, Je décide donc de repartir sur PS, où je fais deux tournois en parallèle

Tout se passe pour le mieux et au bout de 3h je suis ITM et décide de changer de stratégie si j'ai les AA ou KK en UTG.

Rappel : je joue à 90% de cette façon :
Je raise mini 3bb en moyenne avec ce type de main, relance 3 fois le pot quand c'est nécessaire et s'il y a du monde. en cash game sur un total de 65 AA en 2mois je suis à 95% de victoire. avec cette stratégie.

Je suis donc ITM On n'est 27
j'ai 30000chips,
blind 800/1600 ante 150,
9 joueurs,

UTG je touche AA et décide donc LIMPER cette main sur une table tight qui n'a pas changé depuis une heure.

Pas de relance, sick, seule la BB reste dans le coup

Flop : T T Q
Il checke, je bet 2/3 du pot il call après quelques secondes de réflexion.
Turn, une brique qui n'apporte rien pour les tirage.
Check, Check

River Re-brique je bet hauteur pot et il me relance a tapis

Je le mets sur la dame et je finis par payer en me disant que seul un 10 me fait perdre, il retourn Q10, le mec aura fait en deux mains carré de 10 et full 10 par les dame, GG

Je sors donc 27ème, en remarquant une fois de plus que chaque fos que je les limp à cette position je me fais défoncer....

Hier soir je l'ai bien pris à partir du moment où j'étais ITM et que mon seul objectif sur cette main c'était de doubler pour evisager une table finale, alors que j'étais le short stack de cette table.

Qu'auriez-vous fait à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:15

Comme toi je les relance le plus souvent et comme toi il m'arrive de les limper.

Dans ta situation là c'est un peu plus dangereux parce que la table est tight. En limpant, tu espère avoir une relance derrière toi et plus la table est agressive, mieux c'est. AA : Limp or not limp, that is the question? 56624

Mais tout ça tu le sais déjà... Smile
Revenir en haut Aller en bas
moumoute64
Requin marteau
Requin marteau
moumoute64


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 06/08/2006

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:24

Pareil que sid, tu dis toi même que la table est tight depuis une heure donc il y a pas de raison que ça s'excite sur ce coup, de plus si tu n'as pas encore limpé en early, ça met toujours, la puce à l'oreille (du moins pour moi).

Pourquoi ne pas tenter un minraise à 2 BB si le but est d'avoir une surrelance? ce genre de donk bet marche souvent également.

Tu as quand même presque 20 BB (même si les blinds arrivent) donc tu n'es pas ultra short et peut te le permettre, tu gagneras même quelquefois preflop si la table est aussi tight que tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:16

table tight je raise toujours et si un mec a un gros jeu il te le fera savoir table loose c'est différent le miniraise est une solution chez les tights sachant que s'il n'ont rien ils folderont de toute façon AA : Limp or not limp, that is the question? 56624
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:09

Merci pour ces infos. Je voulais juste le faire partager à tout le monde.
Ce soir, j'ai fait l'inverse avec KK et j'ai déstacké un mec qui m'a payé avec pp5 Smile

Avec K 5 10 au flop une horreur pour lui Smile
Là fin de la soirée poker pour matter le foot qui n'est pas brillant. OL mené Sad
Revenir en haut Aller en bas
doublezero9
BeBe requin
BeBe requin
doublezero9


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : vielle saint girons
Date d'inscription : 23/02/2008

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:14

Je pense que limper les AS utg +1 n'est pas une tres bonne choses. En effet plusieurs personnes parlent après toi, et même s'il es interessant de faire rentrer du monde dans le pot avec les AS, si personne ne relance cela fai beaucoup de monde au flop et c'est la que l'on fait de mauvaise rencontre. Ceci n'est que mon point de vue!


@ plus. Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 1:05

j'ai voté "quelquefois, en fonction de la forme".

En fait, j'aurais pu répondre mé-forme, car j'ai limpé plusieurs fois les As dernièrement. A chaque fois, c'était en milieu/fin de tournoi. J'étais short en jetons et je cherchais une occasion de doubler. Et à chaque fois je me suis fait défoncer le fion par une double paire de l'espace...

Donc c'est décidé, je ne limpe plus les As Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 1:17

Guillaume a écrit:
j'ai voté "quelquefois, en fonction de la forme".

En fait, j'aurais pu répondre mé-forme, car j'ai limpé plusieurs fois les As dernièrement. A chaque fois, c'était en milieu/fin de tournoi. J'étais short en jetons et je cherchais une occasion de doubler. Et à chaque fois je me suis fait défoncer le fion par une double paire de l'espace...

Donc c'est décidé, je ne limpe plus les As Evil or Very Mad

Welcom in the club, c'est la même chose pour moi je limpe je me fais déstacké.
Revenir en haut Aller en bas
C3dr1k
Requin marteau
Requin marteau
C3dr1k


Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 24/01/2008

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:09

C'est en effet un vaste débat.
J'avoue aussi me faire souvent defoncer en lipant les As. Par contre, ça paye beaucoup quand le tableau est favorable (mais pas trop Evil or Very Mad ) aux suiveurs (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas Mad ).
Donc je crois qu'il n'ya pas de réponse toute faite ni de manière infaillible de jouer les As. Il faut surtout que les autres aient un peu de jeu pour aller au bout (on ne le maitrise pas) et en plus qu'il n'améliore pas (trop) (ça non plus on ne le maitrise pas). ça serait un peu trop facile sinon Razz .
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:23

perso, je ne limpes jamais les as, quelle que soit ma position. Je préfère prendre les blinds que de me faire défoncer Mad , même si ca arrive quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:29

Je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus à savoir table tight = pas de limp.

Pour autant je voulais voter "Pas de limp sur ce coup" et non pas "never limp" car je pense qu'il faut varier son jeu y compris avec les as donc limper de temps en temps quand la situation est propice.

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas essayé ce coup car ça fait très longtemps que je n'ai pas eu les as en début de parole.
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:19

un bon exemple non bounce

PokerStars Partie #20497779803 : Tournoi #108894976, $4.00+$0.40 Hold'em No Limit - Niveau VIII (150/300) - 18/09/2008 5:56:02 ET
Table '108894976 6' 9-max Siège #9 est au bouton.
Siège 1 : eric_blevs (21864 en jetons)
Siège 2 : fishisfriend (12971 en jetons)
Siège 3 : asb64 (7690 en jetons)
Siège 4 : POKER PU99 (7869 en jetons)
Siège 5 : mrmarleydog (2129 en jetons)
Siège 7 : Barcadiman (7040 en jetons)
Siège 8 : ToadNIpples (26443 en jetons)
Siège 9 : Pokeroli1984 (11813 en jetons)
eric_blevs : met l'ante. 25
fishisfriend : met l'ante. 25
asb64 : met l'ante. 25
POKER PU99 : met l'ante. 25
mrmarleydog : met l'ante. 25
Barcadiman : met l'ante. 25
ToadNIpples : met l'ante. 25
Pokeroli1984 : met l'ante. 25
eric_blevs : met la petite blind. 150
fishisfriend : met la grosse blind. 300
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées asb64 AA : Limp or not limp, that is the question? 94267 AA : Limp or not limp, that is the question? 620821
asb64 : reliance. 900 à 1200
POKER PU99 : se couche.
mrmarleydog : se couche.
Barcadiman : se couche.
ToadNIpples : se couche.
Pokeroli1984 : se couche.
eric_blevs : reliance. 20639 à 21839 et est all-in.
fishisfriend : se couche.
asb64 : suit. 6465 et est all-in.
Personne n'a suivi. (14174) sont retournés à eric_blevs.
*** FLOP *** AA : Limp or not limp, that is the question? 104586 AA : Limp or not limp, that is the question? 283137 AA : Limp or not limp, that is the question? 242367
*** TOURNANT *** AA : Limp or not limp, that is the question? 104586 AA : Limp or not limp, that is the question? 283137 AA : Limp or not limp, that is the question? 242367 AA : Limp or not limp, that is the question? 519708
*** RIVIÈRE *** AA : Limp or not limp, that is the question? 104586 AA : Limp or not limp, that is the question? 283137 AA : Limp or not limp, that is the question? 242367 AA : Limp or not limp, that is the question? 519708 AA : Limp or not limp, that is the question? 879475
*** ABATTAGE ***
eric_blevs : montre AA : Limp or not limp, that is the question? 930575 AA : Limp or not limp, that is the question? 960766 (une paire de Quatre)
asb64 : montre AA : Limp or not limp, that is the question? 94267 AA : Limp or not limp, that is the question? 620821 (deux paires, As et Quatre)
asb64 a remporté 15830 lors du pot .
*** RÉSUMÉ ***
Pot total 15830 | Commission 0
Tableau AA : Limp or not limp, that is the question? 104586 AA : Limp or not limp, that is the question? 283137 AA : Limp or not limp, that is the question? 242367 AA : Limp or not limp, that is the question? 519708 AA : Limp or not limp, that is the question? 879475
Siège 1 : eric_blevs (petite blind) a montré AA : Limp or not limp, that is the question? 930575 AA : Limp or not limp, that is the question? 960766 et a perdu avec une paire de Quatre
Siège 2 : fishisfriend (grosse blind) s'est couché. avant Flop
Siège 3 : asb64 a montré AA : Limp or not limp, that is the question? 94267 AA : Limp or not limp, that is the question? 620821 et a gagné (15830) avec deux paires, As et Quatre
Siège 4 : POKER PU99 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 5 : mrmarleydog s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 7 : Barcadiman s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 8 : ToadNIpples s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 9 : Pokeroli1984 (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Revenir en haut Aller en bas
BIBI65
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : LANNEMEZAN
Date d'inscription : 16/09/2008

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: reponse a AA   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:38

Interessant tout ça . Pour ma part je ne limpe utg que sur une table vraiment loose car trop dangereux d avoir trop de limper . J aurai aimé avoir ton classement dans le tournoi avant cette main et la moyenne des chips pour juger la situation au mieux . Sur le coup,comme quasiment tous les autres, compte tenu de la table , j aurai fait une mini relance de 2.5 ou 3 fois la GG . Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
C3dr1k
Requin marteau
Requin marteau
C3dr1k


Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 24/01/2008

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:35

oops !
Il me semble que tu es égaré... alien
Revenir en haut Aller en bas
C3dr1k
Requin marteau
Requin marteau
C3dr1k


Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 24/01/2008

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:38

Shaft a écrit:
Je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus à savoir table tight = pas de limp.

Pour autant je voulais voter "Pas de limp sur ce coup" et non pas "never limp" car je pense qu'il faut varier son jeu y compris avec les as donc limper de temps en temps quand la situation est propice.

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas essayé ce coup car ça fait très longtemps que je n'ai pas eu les as en début de parole.

Quelle est la situation propice pour limper AA?
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:57

C3dr1k a écrit:
oops !
Il me semble que tu es égaré... alien

Oué et on ne peut pas déplacer ce post dans le bon sujet car la fonction ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:58

Salut Bibi, je vois que tu met à la vie du forum. M'étonne pas de toi en tant que joueur sérieux et considérant ce jeu à sa juste valeur
Juste pour t'aiguiller un peu par rapport à l'utilisation... Quand tu veux répondre à un post, il vaut mieux aller sur le post lui même et faire "répondre", plutot que de créer une rubrique à part comme tu l'a fait pour ce fameux limp des As posté par notre ami "The Cat".

@+
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:59

C3dr1k a écrit:
Shaft a écrit:
Je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus à savoir table tight = pas de limp.

Pour autant je voulais voter "Pas de limp sur ce coup" et non pas "never limp" car je pense qu'il faut varier son jeu y compris avec les as donc limper de temps en temps quand la situation est propice.

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas essayé ce coup car ça fait très longtemps que je n'ai pas eu les as en début de parole.

Quelle est la situation propice pour limper AA?

Table très agressive où il y a toujours des relances/surelances preflop

ou

un surblindeur agressif qui défend sa blind systématiquement et ne laisse jamais les limpers aller voir le flop
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:38

asb64 a écrit:
perso, je ne limpes jamais les as, quelle que soit ma position. Je préfère prendre les blinds que de me faire défoncer Mad , même si ca arrive quand même Neutral
+100000000
Revenir en haut Aller en bas
Zacos
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2007

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:26

Quand on limpe les As faut surtout savoir les jeter...
Pour ma part j'ai voté "quelquefois". J'aime bien le faire sur les tables agressives et je le fais assez souvent avec un M compris entre 10 et 15.
Quand je suis short c'est boite pour faire payer les gros tapis et quand j'ai un gros tapis je relance classique parce que je suis assez agressif et cela me permet de cacher une main forte.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:08

Zacos a écrit:
Quand on limpe les As faut surtout savoir les jeter...
Pour ma part j'ai voté "quelquefois". J'aime bien le faire sur les tables agressives et je le fais assez souvent avec un M compris entre 10 et 15.
Quand je suis short c'est boite pour faire payer les gros tapis et quand j'ai un gros tapis je relance classique parce que je suis assez agressif et cela me permet de cacher une main forte.

Comme je l'ai dit dans mon post, mon erreur est de les avoir limper sur une table tight. Ensuite comme j'avais décidé de faire des chips avec, j'ai pris ce risque là en étant déjà ITM.

C'est une stratégie choisie à un moment donné.
Si cela avait été avant les ITM ou pour crever la bulle j'aurai fait all-in pour les mêmes raisons que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:53

Il ne faut pas limper les As sur une table loose passive car tu risques de te retrouver dans un pot multijoueur.

Contre une table vraiment tight, ça n'est pas si mauvais. En effet, si quelqu'un relance, tu sais qu'il a un vrai jeu et tu peux sur relancer. Sinon tu te retrouveras contre la BB seule (et tu as quand même 80% de chances de gains) ou contre 2 joueurs max.

Dans la main en question, tu es destacké non pas parce que tu as limpé les As, mais parce que tu n'as pas su les jeter quand un joueur tight t'a clairement indiqué par ses mises qu'il avait un vrai jeu. Il suffisait de checker la rivière pour rester en jeu, ou bien sur de coucher sur la relance à tapis.

flower
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:03

il y a peu dans un tournoi a 140 joueurs environ dans une table d'énervés
reste 4 joueurs 3 ont entre 100000 et 130000 et moi 45000
blinds 1000/2000 jesuis sb l'utg fait 4000 suivi par le bouton lol j'ais AA et je fait 8000 car je décide (a tort ou a raison ) que si je ne double pas de suite avec ces fous furieux ça va se compliquer et j'en veux au moins 1
les 2 payent:flop rimbow QT x 12000 chez moi payé par le bouton turn x all in chez moi payé :river J et il me montre K9 pour quinte
j'ais pris le risque en conscience et ça a foiré :that's poker c vrai comme me le faisait remarquer sid qu'en envoyant pré flop j'aurais peu etre évite l'accident mais je voulais jouer la gagne et j'ais penser que l'heure etait a une prise de risque calculée :entre 4 et 3 150$ et entre 3 et 1 1200$ (environ)
minou ça ressemble un peu a ton coup je pense AA : Limp or not limp, that is the question? 56624
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:50

Allanberg a écrit:
Il ne faut pas limper les As sur une table loose passive car tu risques de te retrouver dans un pot multijoueur.

Contre une table vraiment tight, ça n'est pas si mauvais. En effet, si quelqu'un relance, tu sais qu'il a un vrai jeu et tu peux sur relancer. Sinon tu te retrouveras contre la BB seule (et tu as quand même 80% de chances de gains) ou contre 2 joueurs max.

Dans la main en question, tu es destacké non pas parce que tu as limpé les As, mais parce que tu n'as pas su les jeter quand un joueur tight t'a clairement indiqué par ses mises qu'il avait un vrai jeu. Il suffisait de checker la rivière pour rester en jeu, ou bien sur de coucher sur la relance à tapis.

flower

Tu crois pas qu'il fera le même move avec Qx ?
Revenir en haut Aller en bas
La chinoise
Barracuda
Barracuda
La chinoise


Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : Navarrenx
Date d'inscription : 20/05/2008

AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:52

TheCat64 a écrit:
Hier soir, la chinoise c'est un corbeau noir : ), il passe à la maison alors que je vais jouer le championnat limpers sur Winamax et je me fais défoncer au bout de 10 donnes par un mec que je relance a tapis preflop... no comment

La chinoise parti, Je décide donc de repartir sur PS, où je fais deux tournois en parallèle

T'as dejà vue un corbeau bleu ou rouge? Avant toi j'etais le chat noir ... cat
Bizarre quand meme que tu te decide a limper alors que 1 heure avant tu me certifié que cette option ne t'as jamais reussie...
Moi je relance toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AA : Limp or not limp, that is the question? Empty
MessageSujet: Re: AA : Limp or not limp, that is the question?   AA : Limp or not limp, that is the question? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AA : Limp or not limp, that is the question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question ?
» question?
» Question à 1$
» Question sur le Hi/Lo
» question con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Stratégie-
Sauter vers: