Salut next!jespere que tu profites bien de ton sejour chez les kangourous.
Comme promis, un recap de la soiree un peu folle d'hier soir:
CG 0.25/0.50 6 joueurs tous caves a 50 eur.
Guardio a ma gauche joue ultra loose agressif et cest peu de le dire (80% des flops vu sur l'ensemble de la soiree).J'essaye d'etre un peu selectif et ca commence mal pour moi, 2 coups quasi identiques ou je perds une 1/2 cave avec top paire top kicker en HU contre un mec qui adore jouer les couleurs.Possibilite de flush draw au flop donc je bombarde pot au flop, ca paye, je rebombarde a la turn, ca paye encore, et la flush tombe a la river.Dc une 1/2 cave envolee en 2 coups.
J9 relance preflop vs guardio qui colle hors de position.Pot 3eur FLOP J95 il bet 0.75 je raise 2 eur il colle.Turn 5 (je sens le brelan chez guardio qui aurait tres bien pu paye avec low pair).River anodine, il checke, je all in, il paye en montrant 85o.
Je recave et je dispute deux ou trois gros pots vs guardio et lautre big stack de la table sans me demonter ( 3bets preflop, CB au flop, une flush floppee, une top pair avec un meilleur kicker que guardio).je remontre a 95 eur.
Je continue a attendre de bonnes mains en position pour mes confrontations avec guardio.
A9o je decide de la jouer, il raise preflop je colle en position et HU.FLOP A35, il bet je raise il colle ( je vs epargne les montants).TURN 8 et RIVER 7 il met un bon value sur la river, je sais et je lui dit qu'il a encore touche 2 pairs mais je paye (autoflagellation). Il a A3
et moins 40 eur sur ce coup la.
Mon dernier coup AJ suited encore en position, il raise preflop 2eur je reraise 7eur il call. FLOP J et 2 cartes pourries (1 pique, pas de straight ni flush draw). POT 16eur, il check je mets 14eur, il calle. TURN un 2eme pique il bet 20eur il me reste 35 je boite, il paye avec JT a pique ( elui la je lui en veut pas impossible a folder avec largent ds le pot et qq outs, il a une chance sur 5 de faire flush) et evidemment.........le dernier pique a la river
Apres avec un stack 3/4 fois plus gros que les autres, il met un pression permanente (la bravo, rien a dire) et les aspire tous petit a petit.La derniere main est un SCANDALE:
Guardio raise 6 eur preflop paye par le dernier joueur. FLOP avec un K et 2 carreaux moyens, pot 12 eur. TURN sert a rien, et river idem sauf que cest un carreau.Laurent bets 17eur ......Et la guardio bet 50 eur!!!All in du premier cest paye par guardio. Guardio montre AK (top pair top kicker) et l'autre montre
!!!!!!!!! Flush manquee et que des overcards a ses 2 sur le board.......allez comprendre......
En tout chatte enorme pour lui ds l'ensemble, il a touche enormement de boards ( jai meme releve 3 doubles floppes daffilee, des full et des flush a 3 joueurs).....incroyable tellement il a touche.....mais gg qd meme pour sa fin de partie ou il a marche sur les autres, qui l'ont allegrement sponsorise assez souvent.