Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 grand prix de paris

Aller en bas 
AuteurMessage
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 51
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

grand prix de paris Empty
MessageSujet: grand prix de paris   grand prix de paris EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:03

en zappant dimanche, je suis tombé, sur le grand prix de paris, à l'acf.

diffusion en direct avec vu des cartes des joueurs, ce qui apparement est une premiere, d'après les commentateurs.
j'ai pris la diffusion en cours vers minuit, et étant couché je n'ai pas vu la partie en entier Sleep , je l'ai prise en cours à la 5eme ou 6eme donne, et déjà un sortant.
apparement beaucoup de jeu dès le début, 2 fois grand prix de paris 94267 grand prix de paris 244124 et 1 fois grand prix de paris 758540 grand prix de paris 273223 .

elky était blinde 1 200 000 jetons, un joueur à 500 000 et 5 joueurs à 350 000, environ, je suis sorti de ma léthargie, vers 4h du matin, et suis tombé sur les 4 dernière mains du heads up.

le fait de voir tous les coups, avec la vu des cartes est très interressant, mais je ne peux rien vous ranconter de plus, vu mon âge grand prix de paris 56624 j'ai besoin de sommeil lol!

alors quelqu'un a t il l'enregistrement de cette partie s'il vous plait grand prix de paris 55411
Revenir en haut Aller en bas
 
grand prix de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMO Vends Pieds de table de Poker en demi Lune Bois 20€
» TheCat64 in Las Vegas
» poker à paris
» Sat WPT Paris qui finit mal
» retour de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: