Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NRJ 12, la nouvelle chaine du poker ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

NRJ 12, la nouvelle chaine du poker ? Empty
MessageSujet: NRJ 12, la nouvelle chaine du poker ?   NRJ 12, la nouvelle chaine du poker ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:50

Hier soir il y avait sur NRJ 12 il y avait une retransmission de la table finale de l'EPT Deauville. J'ai été vraiment agrablement surpris :
- très bon niveau avec en plus plusieurs francais en TF cheers
- super commentaires avec d'abord Fab Soulier puis Anthony Lelouche comme consultants study
- très bien filmé et une quasi intégralité des coups retransmis NRJ 12, la nouvelle chaine du poker ? 537511
- horaire correct (23h30) NRJ 12, la nouvelle chaine du poker ? 290205

Petit bémol, les interviews par Adam (le vainqueur de NRJ 12 Poker Academy) des joueurs éliminés, tout simplement ridicules. Mais en même temps à pleurer de rire... lol!

Je crois qu'ils vont reproposer des retransmissions de TF de grands tournois, donc si vous n'aves rien d'autre à faire le samedi soir, je vous conseille NRJ 12 !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

NRJ 12, la nouvelle chaine du poker ? Empty
MessageSujet: Re: NRJ 12, la nouvelle chaine du poker ?   NRJ 12, la nouvelle chaine du poker ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:48

Effectivement j'ai regardé c'était sympas.

Adam était à mourir de rire...

Ils vont diffuser toute la saison 4 de l'EPT il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

NRJ 12, la nouvelle chaine du poker ? Empty
MessageSujet: Re: NRJ 12, la nouvelle chaine du poker ?   NRJ 12, la nouvelle chaine du poker ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:07

en effet, j'ai regardé aussi, c'était sympa. Quelques précisions cependant :

- les images sont co-produites par la société qui détient les droits de l'EPT. On a donc une homogénéité par rapport à ce qu'on peut voir dans les autres EPT : Même réalisation, même décor, mêmes éclairages, mêmes moyens techniques, même plan de caméras...

- kawa prod (la bande de tacherons producteurs de 90% des émissions poker en france dont les merveilleux "direct poker" ou encore "NRJ Poker Star Academy") ne fait que filmer la partie sous la direction du producteur et habillent les images pour NRJ12. Ils récupèrent un signal "propre" et mettent leurs commentaires et une caméra divergée pour les ITW. Sur le même programme diffusé en Espagne (les vendredis soir sur Antena nova, TNT espagnole), nous aurons droit à d'autres commentaires, et à l'intervieweuse habituelle.

- L'autre débile d'Adam loumis avait une oreillette (normal) et visiblement, les questions lui étaient soufflées en temps réel, tellement il devait avoir du mal ! D'ou le débit très hésitant.

- Pour ce qui est des commentaires, c'est clair qu'on a vu pire, mais je suis loin de les avoir trouvés biens. les commentateurs ne comprenaient jamais ce qui se passait, ils annonçaient des calls lorsqu'il y avait des raise. En revanche, les consultants étaient bons (fabsoul et Anthony Lelouche)

- on n'a pas vu l'intégralité des coups, mais bien un résumé, puisque l'émission a duré 2h alors que la finale a duré 6h

- ils ont dit à la fin qu'ils allaient diffuser l'intégralité de la saison 4 de l'EPT. Heureusement pour nous, ces émissions étant déjà en boite, ils nous épargneront les ITW d'Adam Loumis. Reste à espérer qu'ils ne le mettront pas aux commentaires.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ 12, la nouvelle chaine du poker ? Empty
MessageSujet: Re: NRJ 12, la nouvelle chaine du poker ?   NRJ 12, la nouvelle chaine du poker ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ 12, la nouvelle chaine du poker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle table de poker
» ma nouvelle table de poker
» Nouvelle option chez Poker Stars
» "Au poker tout est possible" - Poker Stars 2008
» Complet Poker Crémaillère à Soumoulou le vendredi 25/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: