Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Que faire dans cette situation??

+3
senate
TheCat64
salloss64
7 participants

vous relancer avec pocket 9 préflop puis vous êtes reraise all in au flop 7 8 10 ou vous avez tirage quinte flush par les deux bouts
fold
Que faire dans cette situation?? Vote_lcap17%Que faire dans cette situation?? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
call (all in)
Que faire dans cette situation?? Vote_lcap83%Que faire dans cette situation?? Vote_rcap
 83% [ 15 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
salloss64
Barracuda
Barracuda
salloss64

Que faire dans cette situation?? Empty
MessageSujet: Que faire dans cette situation??   Que faire dans cette situation?? EmptySam 26 Juil 2008 - 14:30

Je suis toujours dans ma periode de distribution de caves...

Cette main jouée ce matin, en NL25, j'ai 40 $, plustot une bonne image.

Je recupere Que faire dans cette situation?? 497421 Que faire dans cette situation?? 930105 en middle position, je relance 3 BB

3 payeurs.

flop Que faire dans cette situation?? 211784 Que faire dans cette situation?? 553885 Que faire dans cette situation?? 643214

Je bet 2/3 du pot et le mec par all in (on a des tapis simmilaires), il a l'air plustot serieux.

Que faire??
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: Que faire dans cette situation??   Que faire dans cette situation?? EmptySam 26 Juil 2008 - 14:58

quinte flush open pour toi : call call call et recall
salloss64
Barracuda
Barracuda
salloss64

MessageSujet: Re: Que faire dans cette situation??   Que faire dans cette situation?? EmptySam 26 Juil 2008 - 15:05

Pour la petite info, j'ai bien sur call, le vilain avec Que faire dans cette situation?? 194402 Que faire dans cette situation?? 688753 , donc brelan sans tirage coeur.

et bien sur je n'ai pas touché l'un de mes 17 outs.
senate
Star de télé
Star de télé
senate

MessageSujet: Re: Que faire dans cette situation??   Que faire dans cette situation?? EmptySam 26 Juil 2008 - 15:23

avec tes 17 outs tu as environ 62% de remporter le pot. (je ne tiens pas compte de l'hypothèse ou tu fais quinte, brelan ou flush et qu'il finisse avec un carré de 8...)

Au moment ou l'argent va au milieu du pot tu es favori; le call est donc correct compte tenu de sa main.
Après la chance n'a pas été au rendez-vous mais ca c'est une autre histoire...
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg

MessageSujet: Re: Que faire dans cette situation??   Que faire dans cette situation?? EmptySam 26 Juil 2008 - 16:16

Instant call, tu es favori.
Fake
Requin marteau
Requin marteau
Fake

MessageSujet: Re: Que faire dans cette situation??   Que faire dans cette situation?? EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:36

Faux!

Il n'est pas favori après le flop.

Son adversaire est à 50%. Lui à 48,7%.

Malgré le fait qu'il possède 19 outs, et non 17 !
http://www.estimfriends.com
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: Que faire dans cette situation??   Que faire dans cette situation?? EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:23

Fake a écrit:
Faux!

Il n'est pas favori après le flop.

Son adversaire est à 50%. Lui à 48,7%.

Malgré le fait qu'il possède 19 outs, et non 17 !

Les 9 : 2
Les J : 3
Les 6 : 3
Les coeurs : 7 (9 - le j et le 6 déjà comptés)

Tiens j'en compte que 15 moi.
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg

MessageSujet: Re: Que faire dans cette situation??   Que faire dans cette situation?? EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:36

Pour Christian, il y a bien 17 outs. Si tu comptes 7 coeurs, tu dois alors compter 4 six et 4 valets.

Fake a raison sur les chances de gain, légèrement en faveur du brelan de 8. Par contre, au moment du jeu, l'adversaire peut avoir bcp d'autres mains, entre autres:

- 2 paires
- une paire et un coeur
- un tirage couleur sans paire faite
- un bluff pur

Je pense que globalement le tirage est favori devant l'éventail des mains possibles. Et bien sur, même contre le brelan de 8 la cote du pot est correcte pour un CALL.

flower
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: Que faire dans cette situation??   Que faire dans cette situation?? EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:55

Allanberg a écrit:
Pour Christian, il y a bien 17 outs. Si tu comptes 7 coeurs, tu dois alors compter 4 six et 4 valets.

Fake a raison sur les chances de gain, légèrement en faveur du brelan de 8. Par contre, au moment du jeu, l'adversaire peut avoir bcp d'autres mains, entre autres:

- 2 paires
- une paire et un coeur
- un tirage couleur sans paire faite
- un bluff pur

Je pense que globalement le tirage est favori devant l'éventail des mains possibles. Et bien sur, même contre le brelan de 8 la cote du pot est correcte pour un CALL.

flower

Pour une fois que je ne les compte pas deux fois.

Il faut que j'arrête le thé le matin ça le fait pas.
C'est bien 17

Mea culpa.
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28

MessageSujet: Re: Que faire dans cette situation??   Que faire dans cette situation?? EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:48

senate a écrit:
avec tes 17 outs tu as environ 62% de remporter le pot. (je ne tiens pas compte de l'hypothèse ou tu fais quinte, brelan ou flush et qu'il finisse avec un carré de 8...)

Au moment ou l'argent va au milieu du pot tu es favori; le call est donc correct compte tenu de sa main.

+1
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft

MessageSujet: Re: Que faire dans cette situation??   Que faire dans cette situation?? EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:17

circus28 a écrit:
senate a écrit:

+1

Il n'est pas favori. Il est à 48,71% comme le dit Fake.

Par contre le call est correct car l'autre peut également être en bluff avec 2 overcards etc...
salloss64
Barracuda
Barracuda
salloss64

MessageSujet: Re: Que faire dans cette situation??   Que faire dans cette situation?? EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:10

Allez, et RE la même situation...

j'ai Que faire dans cette situation?? 215871 Que faire dans cette situation?? 643214 re raise 3BB UTG et suis payé 3 fois.

flop Que faire dans cette situation?? 211784 Que faire dans cette situation?? 553885 Que faire dans cette situation?? 497421 . c'est mimi.
Je check, un gars raise le pot, je reraise derière, et ça finit all in. J'ai pas été logique, parce que soit je flat call pour voir le turn, soit je reraise pour voir si il a vraiment quelque chose, et si il m'agresse encore je dois fold.

il montre Que faire dans cette situation?? 696990 Que faire dans cette situation?? 879475 , et je ne touche pas.
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: Que faire dans cette situation??   Que faire dans cette situation?? EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:42

salloss64 a écrit:
Allez, et RE la même situation...

j'ai Que faire dans cette situation?? 215871 Que faire dans cette situation?? 643214 re raise 3BB UTG et suis payé 3 fois.

flop Que faire dans cette situation?? 211784 Que faire dans cette situation?? 553885 Que faire dans cette situation?? 497421 . c'est mimi.
Je check, un gars raise le pot, je reraise derière, et ça finit all in. J'ai pas été logique, parce que soit je flat call pour voir le turn, soit je reraise pour voir si il a vraiment quelque chose, et si il m'agresse encore je dois fold.

il montre Que faire dans cette situation?? 696990 Que faire dans cette situation?? 879475 , et je ne touche pas.

Hier soir j'ai eu plus de chance que toi avec une open ouverte j'ai touché une dame pour faire quinte, miammmmm
salloss64
Barracuda
Barracuda
salloss64

MessageSujet: Re: Que faire dans cette situation??   Que faire dans cette situation?? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:54

Citation :
Hier soir j'ai eu plus de chance que toi avec une open ouverte j'ai touché une dame pour faire quinte, miammmmm

Ah s'etait toi alors... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire dans cette situation??   Que faire dans cette situation?? Empty

Que faire dans cette situation??
Page 1 sur 1