Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 deep stack 2008

Aller en bas 
+26
moumoute64
cointe64
lesid
Next
Guardio
nikallaces
TheCat64
alain64
Jujo13
yastarkis
Ben
jo64
Hisoka
poupi
NICOGOAL
Allanberg
doublezero9
canto the King
asilimac
JEANPHI
Tony
carlos
asb64
greco64
Shaft
Guillaume
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:11

voila mon avis
2 jours :trop compliqué déja 1 c'est pas facile Very Happy
réservé aux membres bien sur Cool
le prizze pourquoi pas Question
limiter a 100 joueurs :pas d'accord pourquoi en virer 406 d'autorité ?autant les sortir du forum si ils sont juste la pour faire nombre Arrow Arrow

maintenant pour le prochain EVENEMENT pour concerner TOUT les membres et pas seulement 1/5éme
dites ce que vous pensez de cette idée scratch

faire des tournois satellites (nombre a définir ) sur Pau le BAB les Landes Bordeaux Toulouse Tarbes voir ailleurs
une table de 10 ou 9 a chaque fois avec un prizze de 20 ou + ou - Cool
celui qui gagne ne rejoue pas Sad
parties réservées exclusivement aux membres (récents ou non ) Basketball
la totalité ou une partie du prizze allant constituer le prizze de la finale (idée empruntée a Guardio merçi )
faire un deep stack final avec 50 joueurs (10% ) bien plus façile a gérer:date lieu deep stack 2008 - Page 2 537511

on peut le mettre en place quand on veut tout le monde peut participer Very Happy et donner son avis deep stack 2008 - Page 2 56624
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:57

yastarkis a écrit:
Voici mes 1er impressions :

1. je vais un peu plus loin que ce que propose Ben pour ce qui est des inscriptions : exclusivement des membres du forum et ayant effectivement participé à au moins une partie en live en 2008 (sauf cas exceptionnels comme anciens membres actifs).
Si chacun vient avec sa petite troupe de copains, tout d'abord on ne s'en sortira pas et de plus il s'agit d'un tournoi "interne".
Cela aura au moins le mérite d'être clair et de "vérouiller" tant que faire ce peut le "bouche à oreille" préjudiciable à la confidentialité du tournoi (cadre légal).

2. un tournoi sur une seule journée.
Avec un stack diminué à 10 000 chips cela devrait passer.
Certains membres, dont je fais partie, ont femme(s) et/ou enfant(s), personne n'est parfait Very Happy il est vrai. Un tournoi sur deux jours (même si cela est exceptionnel) est quand même nettement plus "lourd" pour préserver passion et paix sociale Wink .

3. ok avec le buy-in proposé par Guillaume, il existe des tournois dans d'autres lieux si vous souhaitez jouer plus gros.
Si on commençe à mettre 50, ça sera combien l'année prochaine ? 80, 100 ...

4. tournoi sur un seul et unique lieu, plus convivial, c'est l'occasion de rencontres entre basques landais et palois, la réunification Very Happy

5. non rien .... albino


a+

D'accord su certains points ensuite.

Il faudra penser qui si on a 100 joueurs :

cela fait 10 tables de 10
AU moins 3000 jetons à fournir :

25 8 800
100 8 800
500 6 600
1000 5 500 (2700 déjà, et déjà je couvre que la moitié mais pas la totalité des valeurs)

Plus après les couleurs supp

Pour moi un seul lieu à définir à l'avance et si possible sur 2 jours

Dernier point : STRICTEMENT RESERVE A DES JOUEURS AYANT PARTICIPE A PLUS D'UN TOURNOI et NON PAS AU MOINS A UN TOURNOI

Les copains des copains hors de question s'ils ne sont pas membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:01

alain64 a écrit:
limiter a 100 joueurs :pas d'accord pourquoi en virer 406 d'autorité ?autant les sortir du forum si ils sont juste la pour faire nombre Arrow Arrow

Je pense que c'est une estimation "à la louche" de Guillaume.
N'oublions pas que sur les 500 et quelques membres incrits, 175 n'ont jamais posté de mess, 50 un seul mes, ...etc
L'estimation de Guillaume me semble cohérente, ça me semble être un max en tout cas (à condition de se limiter aux habitués évidemment).

Sinon ok avec toi, le principe des premiers arrivés sont les ... en fixant un nombre max, est perfectible.

TheCat64 a écrit:

Dernier point : STRICTEMENT RESERVE A DES JOUEURS AYANT PARTICIPE A PLUS D'UN TOURNOI et NON PAS AU MOINS A UN TOURNOI

tu veux donc dire à au moins 2 tournois Laughing c'est ça ?


Avant de déterminer avec exactitude dates, lieux, formule, ... ne faudrait-il pas lancer les inscriptions sur la base de la période fin Juin (sans plus de précisions). Le nombre de personnes inscrites éclairera les débats pour choisir une formule adaptée (lieu unique, satellites, ...).
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:08

Tony a écrit:
L'option 2 parait à mon goût plus sympathique et effectivement plus facile à gérer !

+1000000000

après ceux qui s'engagent à héberger héberge (peu importe qui) et quel que soit leur sortie.... d'ailleurs certains préféreront arriver le vendredi soir si ça débute le samedi tôt...

Pour le buffet je pense que certains d'entre nous peuvent s'investir là dessus....
du roti froid, de la charcutaille et divers accompagnements (un peu de vin aussi bien sûr) et le tour est joué... Dans l'idéal on trouve quelqu'un qui a la carte promocash et on va chez eux et ça roule...
sur deux jours me semble plus convivial (car il y aura la soirée drunken ... ) mais je n'ai ni enfants ni femme....

pour la limitation des entrées d'accord sur le fait de ne choisir ceux qui ont participé à x parties live et online ainsi que poster x messages.

pour ma part je peux héberger un gars et selon la nécessité participer à la confection du buffet... (je peux peut être avoir une carte promocash et participer à la préparation mais je n'ai pas de bagnole deep stack 2008 - Page 2 290205 )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:06

Merci à tous pour vos contributions. Remarques très pertinentes, j'avais pensé à certaines choses, mais j'avais oublié de les écrire dans le 1er post.

pour synthétiser :

- mode d'organisation :

l'option 2 semble convenir au plus grand nombre pour le moment. Il est évident qu'il faudra rester discret, mais si on vérouille les inscriptions aux membres actifs du forum, je ne crois pas qu'on soit coupables de plus que ce que nous faisons lors de nos parties habituelles. Ca reste du privé, et le fait qu'on soit dans une salle louée ou prétée ne change pas grand chose à l'affaire. Rien à voir avec tous les tournois open qu'on voit fleurir un peu partout ces derniers temps, avec racollage sur tout le web pour rameuter des participants.
De plus, il est évident que pour le côté convivial ça sera un vrai plus.


1 ou 2 jours ?

sur ce point, je pense qu'il va falloir mettre en place un sondage avec argumentation. Il y a du pour et du contre des 2 cotés. Perso, je serais plus pour 2 jours pour favoriser une belle structure une fois dans l'année, mais si les partisans du 1 jour sont plus nombreux, nous retiendrons cette option.
Maintenant, pour ce qui est de la paix sociale au sein des ménages, je pense qu'1 tournoi sur 2 jours dans l'année reste acceptable. C'est comme partir en week-end avec des vieux potes. Et puis je ne partage pas l'optimisme de Hisoka et Yastarkis concernant la possibilité de tout fair tenir en 1 jour dans de bonnes conditions pour 2 raisons :
1- ce qui fait la beauté d'une structure, c'est surtout la durée des rounds. Si on commence avec 50.000 jetons et des rounds de 15 minutes, ça aura beau être un ultra-ddeep stack, au bout de 3 heures ou aura rattrapé la majorité des structures que nous jouons habituellement.
2- si on joue sur 1 journée, la fin de tournoi aura lieu très tard dans la nuit, ce qui implique dodo sur place et ménage le dimanche dans la salle. Donc au final, ça revient plus ou moins au même.

J'avais commencé à bosser sur une structure, mais qui ne poura être définitive qu'une fois ne nombre de joueurs connu. L'idée était de commencer le day 1 à 10h pour le finir vers 1h et de reprendre le day 2 vers 13h et finir vers 23h. Ce planing laisse la possibilité de passer une bonne nuit tout en ne finissant pas trop tard les 2 jours.


Buy-in

comme l'ont dit ben et Yastarkis, c'est non-négociable. Si vous voulez gagner beaucoup d'argent, c'est ici que ça se passe !


nombre de participants :

L'an passé, nous étions 47 pour 200 inscrits, dont pas mal de menbres inscrits peu de temps avant le tournoi (comme par hasard geek ). Aujourd'hui, il y a globalement 150 membres vraiment actifs sur les 500 que nous sommes. sur ces 150, il y en aura forcément qui ne seront pas dispo à la date du tournoi. Donc 100 me parait relativement cohérent. Après, on verra en fonction des pré-inscriptions, car il n'est pas question de laisser 30 membres actifs sur le carreau, mais il ne faut pas perdre de vue que plus nous serons nombreux, plus la structure devra être agressive.

Pour ce qui est de la sélection des participants, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit :
- priorité absolur aux membres les plus actifs
- sélection des inscrits sur des critères objectifs par les organisateurs (participation sur le forum, ancienneté...)
- tous ceux qui ne correspondent pas à ces critères sont placés dans une liste d'attente. Et à 1 semaine du tournoi, on donne accès à la liste principale en fonction de l'ordre sur la liste d'attente.
- je pense aussi que pour éviter le phénomène de bouche à oreille, on peut dire que seuls les membres inscrits au plus tard le 1er juin peuvent prétendre à une éventuelle participation au tournoi. Comme ça on limite le phénomène qu'on a connu l'an passé avec les potes qui s'inscrivent juste pour le tournoi et qui ne reviennent plus après.


Je vais tout de suite lancer un topic de pré-inscription. ça permettra déjà d'y voir plus clair. En suite, dans quelques jours, on prendra une décision sur les points sensibles quitte à mettre en place des sondages sur ce topic.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:05

Je pense que la solution 2 est la meilleure car par exemple , au tranchant poker tour , 3000 jetons avec structure violente , tournoi de 11h pour 125 joueurs.
Donc 2 jours me semblent la solution la meilleure pour jouer large , tout en encaissant des accidents.

Je pourrai emmener ma table (plateau) supporté par un support qui fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Requin de récif
Requin de récif
carlos


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Guérande (44)
Date d'inscription : 02/08/2007

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:48

Ben a écrit:

par contre je suis d'avis qu'une fois la date du tournoi établie on inscrive en priorité les membres du forum
c'est à dire que tout inscrit ait participé à au moins une partie en live sur le forum



Dans la mesure ou j'habite à 700 KM de Bayonne,sa risque de m'etre difficil de participer a une partie live avant fin Juin.

Malgré tout,je pense etre un membre assez actif et je me ferai une joie de venir disputer le Deepstack(comme l'an dernier d'ailleur)

Si le critere des parties disputer en 2008 etait retenu,je serais quand meme tres déçu! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next


Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/11/2006

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:28

deep stack 2008 - Page 2 537511 Hello,



Tout d’abord bravo pour cette nouvelle initiative, c’est un vrai bonheur de voir la motivation qui est donnée dans le but de faire vivre une passion au niveau collectif. god



La discussion est très constructive et intéressante. Pour ma part, je pense également qu’il est important que le tournoi se déroule sur 2 jours pour développer une structure très profonde. La date de fin juin est un très bon choix, et le buy-in est très correct.

Par contre je trouverai plus intéressante une structure à 20.000.

En effet chez ASB nous avons vu certaines rencontres ayant coûté la ½ du tapis d’un joueur, ce qui a obligé celui-ci à jouer short stack. A partir des rounds 150/300 (le 4è round) le joueur qui n’a plus de tapis est étouffé par la structure, même si son m est confortable. Je pense notamment au joueur qui va relancer à 900 puis continuation bet a 1200… si celui-ci est payé et qu’il n’a pas touché alors son tapis aura encore fondu de moitié.

D’autre part, il est évident que la priorité doit être donné aux membres du forum les plus actifs, et qui sont déjà très nombreux.

Enfin, je suis d’accord avec le paiement du buy-in et frais de fonctionnement tournoi/forum à l’avance, ce qui peut éviter des malentendus et améliorer la logistique d'organisation.


deep stack 2008 - Page 2 483679 poker pyrennées deep stack 2008 - Page 2 483679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-dsk.skyblog.com
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:39

carlos a écrit:
Ben a écrit:

par contre je suis d'avis qu'une fois la date du tournoi établie on inscrive en priorité les membres du forum
c'est à dire que tout inscrit ait participé à au moins une partie en live sur le forum



Dans la mesure ou j'habite à 700 KM de Bayonne,sa risque de m'etre difficil de participer a une partie live avant fin Juin.

Malgré tout,je pense etre un membre assez actif et je me ferai une joie de venir disputer le Deepstack(comme l'an dernier d'ailleur)

Si le critere des parties disputer en 2008 etait retenu,je serais quand meme tres déçu! Sad

+ de 100 messages + le fait que tu joues tous les tournois online, je pense que personne ne te contestera le droit de jouer ce tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:43

Guillaume a écrit:
carlos a écrit:
Ben a écrit:

par contre je suis d'avis qu'une fois la date du tournoi établie on inscrive en priorité les membres du forum
c'est à dire que tout inscrit ait participé à au moins une partie en live sur le forum



Dans la mesure ou j'habite à 700 KM de Bayonne,sa risque de m'etre difficil de participer a une partie live avant fin Juin.

Malgré tout,je pense etre un membre assez actif et je me ferai une joie de venir disputer le Deepstack(comme l'an dernier d'ailleur)

Si le critere des parties disputer en 2008 etait retenu,je serais quand meme tres déçu! Sad

+ de 100 messages + le fait que tu joues tous les tournois online, je pense que personne ne te contestera le droit de jouer ce tournoi Wink

+1 deep stack 2008 - Page 2 537511 c'est déjà bien d'être actif comme toi en étant aussi loin du 64
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:39

Comme ça a déjà été dit encore bravo guillaume pour ta capacité d'initiatives. bravo

Juste un mot sur le deep stack de l'an dernier, tous les copains des copains on était bien content de les avoir pour se rapprocher le plus possible des 50. Donc ne les dénigrons pas non plus. deep stack 2008 - Page 2 55411
Il est évident que cette année il faut donner la priorité aux membres actifs du forum, en établissant certains critères objectifs qui ne laisseront personne sur le carreau. deep stack 2008 - Page 2 16636

Personnellement je préfère l'idée de jouer sur un jour :
- plus de convivialité car tout le monde rencontre tout le monde
- logisitique plus facile à mettre en place
- pourquoi ne pas commencer plus tot (8h30 ?) et finir comme l'an dernier vers 2h du matin ? Presque 18 heures de jeu, de quoi jouer un bon poker je crois. jocolor

Si l'option une journée est choisie, il faudrait pouvoir fixer la date à un dimanche pour ne pas pénaliser les gens qui bossent le samedi. deep stack 2008 - Page 2 575830

Il me semble aussi assez difficile d'organiser un tournoi pour 100 joueurs :
- +1 avec chrisitian pour le nbre de table
- pareil pour les chaises
- pareil pour les jetons

L'année dernière on avait pu déplacer des tables et des chaises avec mon camion, cette fois je ne pourrais pas. Il reste éventuellement celui de jerlety voire un autre... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:03

18h de poker d'affiler , moi je m'en fiche , mais pour ceux qui prennent le volant derrière je trouve cela risqué pour la fatigue...
Après , étant donné que le tournoi semble se réaliser dans les environs de Pau , cela ne me dérange pas.
Mais en même temps difficile pour les basques et landais.

Niveau logistique , en ce qui concerne les tables , je pense que chacun fesant un effort , il est possible de trouver 10 tables de jeu trés facilement , tout comme chacun emmène sa chaise (comme ca celui qui oublie reste debout pendant 15h d'affilé... Laughing ) = au moins t sûr d'emmener ton fauteuil.

Pour les jetons , perso , j'en ai des pourris , d'autres ont des jetons de folies , il est vrais que ca risque d'etre compliqué que chaque joueur possède les mm style de jetons.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:07

lesid a écrit:
Comme ça a déjà été dit encore bravo guillaume pour ta capacité d'initiatives. bravo

Juste un mot sur le deep stack de l'an dernier, tous les copains des copains on était bien content de les avoir pour se rapprocher le plus possible des 50. Donc ne les dénigrons pas non plus. deep stack 2008 - Page 2 55411
Tes potes ont tous un compte sur le forum et participent au championnat online, pas de soucis donc à priori...
Il est évident que cette année il faut donner la priorité aux membres actifs du forum, en établissant certains critères objectifs qui ne laisseront personne sur le carreau. deep stack 2008 - Page 2 16636

Personnellement je préfère l'idée de jouer sur un jour :
- plus de convivialité car tout le monde rencontre tout le monde (pareil sur 2 jours !)
- logisitique plus facile à mettre en place
- pourquoi ne pas commencer plus tot (8h30 ?) et finir comme l'an dernier vers 2h du matin ? Presque 18 heures de jeu, de quoi jouer un bon poker je crois. jocolor (à voir, faut que je fasse des calculs)

Si l'option une journée est choisie, il faudrait pouvoir fixer la date à un dimanche pour ne pas pénaliser les gens qui bossent le samedi. deep stack 2008 - Page 2 575830 le soucis, c'est que finir à 3h du mat un dimanche pour ceux qui bossent le lundi c'est pas forcément mieux...

Il me semble aussi assez difficile d'organiser un tournoi pour 100 joueurs :
- +1 avec chrisitian pour le nbre de table (les 10 tables on les aura sans problème)
- pareil pour les chaises (comme j'ai dit, on a des membres qui bossent en mairie et qui peuvent en fournir)
- pareil pour les jetons (avec 7000 jetons commandés le mois dernier, je pense qu'on devrait y arriver...)

L'année dernière on avait pu déplacer des tables et des chaises avec mon camion, cette fois je ne pourrais pas. Il reste éventuellement celui de jerlety voire un autre... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:18

Guillaume a écrit:
lesid a écrit:
Comme ça a déjà été dit encore bravo guillaume pour ta capacité d'initiatives. bravo

Juste un mot sur le deep stack de l'an dernier, tous les copains des copains on était bien content de les avoir pour se rapprocher le plus possible des 50. Donc ne les dénigrons pas non plus. deep stack 2008 - Page 2 55411
Tes potes ont tous un compte sur le forum et participent au championnat online, pas de soucis donc à priori...
Il est évident que cette année il faut donner la priorité aux membres actifs du forum, en établissant certains critères objectifs qui ne laisseront personne sur le carreau. deep stack 2008 - Page 2 16636

Personnellement je préfère l'idée de jouer sur un jour :
- plus de convivialité car tout le monde rencontre tout le monde (pareil sur 2 jours !)
- logisitique plus facile à mettre en place
- pourquoi ne pas commencer plus tot (8h30 ?) et finir comme l'an dernier vers 2h du matin ? Presque 18 heures de jeu, de quoi jouer un bon poker je crois. jocolor (à voir, faut que je fasse des calculs)

Si l'option une journée est choisie, il faudrait pouvoir fixer la date à un dimanche pour ne pas pénaliser les gens qui bossent le samedi. deep stack 2008 - Page 2 575830 le soucis, c'est que finir à 3h du mat un dimanche pour ceux qui bossent le lundi c'est pas forcément mieux...

Il me semble aussi assez difficile d'organiser un tournoi pour 100 joueurs :
- +1 avec chrisitian pour le nbre de table (les 10 tables on les aura sans problème)
- pareil pour les chaises (comme j'ai dit, on a des membres qui bossent en mairie et qui peuvent en fournir)
- pareil pour les jetons (avec 7000 jetons commandés le mois dernier, je pense qu'on devrait y arriver...)

L'année dernière on avait pu déplacer des tables et des chaises avec mon camion, cette fois je ne pourrais pas. Il reste éventuellement celui de jerlety voire un autre... Question Question

+1 On signe où ? Laughing
GG pour les jetons , j'avais pas pensé aux jetons du forum.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 0:35

carlos a écrit:
Ben a écrit:

par contre je suis d'avis qu'une fois la date du tournoi établie on inscrive en priorité les membres du forum
c'est à dire que tout inscrit ait participé à au moins une partie en live sur le forum



Dans la mesure ou j'habite à 700 KM de Bayonne,sa risque de m'etre difficil de participer a une partie live avant fin Juin.

Malgré tout,je pense etre un membre assez actif et je me ferai une joie de venir disputer le Deepstack(comme l'an dernier d'ailleur)

Si le critere des parties disputer en 2008 etait retenu,je serais quand meme tres déçu! Sad


c'est spécialement pour toi que j'ai rajouté "ou soit un membre actif" à la suite

dans mon esprit c'est surtout les créations de compte de dernière minute qu'il faut éviter
les 3 critères nombre de 10 posts minimum, au moins 2 parties lives ou online
et compte enregistré avant la date d'ouverture des inscriptions sont, je pense, amplement suffisants
il suffirait d'en remplir 2 sur les 3 pour être éligible

lesid a écrit:
Juste un mot sur le deep stack de l'an dernier, tous les
copains des copains on était bien content de les avoir pour se
rapprocher le plus possible des 50. Donc ne les dénigrons pas non plus.
deep stack 2008 - Page 2 55411
Il
est évident que cette année il faut donner la priorité aux membres
actifs du forum, en établissant certains critères objectifs qui ne
laisseront personne sur le carreau. deep stack 2008 - Page 2 16636

il ne faut pas voir ça comme une sélection mais essayons de conserver un cadre trés privé
en tout cas il ne s'agit pas de dénigrer qui que ce soit, juste ne nous attirons pas des ennuis au point de vue légal



pour conclure, fixons la date et une fois les inscriptions ouvertes nous aviserons
Revenir en haut Aller en bas
cointe64
Némo
Némo
cointe64


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : oloron
Date d'inscription : 26/06/2007

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:39

Me concernant, je m'étais promis de faire ce tournoi cette année car absent au premier du nom sur la cote l'an dernier.

Donc, quel que soit l'option retenue, ce serait que du plaisir de participer, avec une préférence pour l'option 2 (afin de rencontrer plus de monde) et sur 2 jours pour l'intégrité physique et mentale lol! de tous.

Enfin, une question qui n'a pas été abordée je crois : à combien estimez-vous le nombre de joueurs survivants à la fin de la première journée ?

Difficile à répondre je sais, mais avec votre vécu des différentes structures, je serais curieux d'avoir votre avis.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
moumoute64
Requin marteau
Requin marteau
moumoute64


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 06/08/2006

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:47

Pour reprendre ce qui a été dit par certains, je pense qu'une partie sur jours est mieux si le nombre de participants dépassent 50 (cela sera surement le cas).

L'année dernière, les rounds avaient du être raccourcis de 45 à 30 mins (je sais plus à partir de quand) pour tout faire rentrer sur une journée alors qu'on était 47 ce qui est dommage quand même.

Sur 2 jours on peut planifier ça sereinement avec des rounds de 45 mins (1h?). reste à régler la question d'un Day 1A et day 1B ou tout le monde ensemble. Perso je préfère la 2ème solution même si elle est plus contraignante.
Revenir en haut Aller en bas
MG064
Poker player
Poker player
MG064


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 07/08/2007

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: top   deep stack 2008 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:43

Salut je veux pas faire de la lèche ms encore bravo a guillaume pr l organisation de ce qui promet d etre un chantier.
En ce qui concerne m a petite personne je me suis bien marré a celui de l an dernier et je suis ok quelque soit l option retenue pr ce lui de cette année.
Pr en revenir au point de vue legislatif effectivement j ai lu qq trucs la dessus ces derniers tps a priori le fait de rester ds un cadre privé nous assure une pleine legalité, le point ou l etat est strict dessus vient du fait que l organisateur ne doit pas toucher un pourcentage du buy in engagé de ce coté la pas de soucis guillaume greistein ne nous taxe pas. Une des regles aussi etant de limiter le priz pool je conseil effectivement de ne pas depasser les 30 euros par personne (je sais j enfonce des portes ouvertes ms mes petites connaissances juridiques poussent toutes ds ce sens).
Sinon ben bravo encore et pour ceux qui s inquietent de se faire sortir tres vite je dirais que la salle sera resevée pr deux jours on aura donc la possibilité de se faire des parties annexes en attendant le heads up final. (je dis ca surtout pr moi vu mon niveau de hold em lol je suis un joueur d omaha ou de stud ms bon je v essayer de m y remmettre un peu a cette cadillac du poker)
Adi
Revenir en haut Aller en bas
guerric
Requin marteau
Requin marteau
guerric


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2007

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:18

proposition n°2 - on loue une salle (où on se la fait préter)

j'en
avais parlé avec ASB64 lors du tournoi organisé chez lui, et il semble
qu'on ait la possibilité de se faire préter une salle ou bien d'en
avoir une pour pas cher. Du coup, on joue le tournoi sur 2 jours, mais
tous ensemble.


Si ca ce faissait du cote de chez ASB c'est pas loin de chez mes parents (5 min) donc possibilite d'herberger 2 pers voir un peu plus. Apres pareil pour les chaises j aurais des dispo en plus on est pluseurs de ce secteur!
A plus
Guerric


donc forcement je fonce pour la proposition 2!
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:02

guerric a écrit:
proposition n°2 - on loue une salle (où on se la fait préter)

j'en
avais parlé avec ASB64 lors du tournoi organisé chez lui, et il semble
qu'on ait la possibilité de se faire préter une salle ou bien d'en
avoir une pour pas cher. Du coup, on joue le tournoi sur 2 jours, mais
tous ensemble.


Si ca ce faissait du cote de chez ASB c'est pas loin de chez mes parents (5 min) donc possibilite d'herberger 2 pers voir un peu plus. Apres pareil pour les chaises j aurais des dispo en plus on est pluseurs de ce secteur!
A plus
Guerric


donc forcement je fonce pour la proposition 2!

Plus un avec une personne possible pour heberger (non fumeur bien sur)

Par contre il faudrait definir la date le plus vite possible, que je me retrouve pas bloquer avec une astreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:06

APPEL GENERAL !!!!!!!

Les salles qu'on avait envisagé de louer ne sont pas disponibles. Donc Si vous pouviez faire un tour de vos salles municipales et voir si elles sont dispos pour ces 2 dates, ça serait cool. Et vous m'envoyez les infos par MP.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
2detens
Barracuda
Barracuda
2detens


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : lons
Date d'inscription : 26/10/2007

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:27

slt , je peux me renseigner sur 1 ou 2 salles , mais vous etes clairs lorsque vous expliquez aux municipalités a quoi elles vont servir?a+
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:49

2detens a écrit:
slt , je peux me renseigner sur 1 ou 2 salles , mais vous etes clairs lorsque vous expliquez aux municipalités a quoi elles vont servir?a+

personnellement, je ne dirai rien, à partir du moment ou tu payes ta location et que tu ne gêne pas le voisinage, je ne ois pas pourquoi leur dire à quoi cela va servir....
mais ce n'est que mon avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:05

Guillaume a écrit:
APPEL GENERAL !!!!!!!

Les salles qu'on avait envisagé de louer ne sont pas disponibles. Donc Si vous pouviez faire un tour de vos salles municipales et voir si elles sont dispos pour ces 2 dates, ça serait cool. Et vous m'envoyez les infos par MP.

@+,
Guillaume.


Je voulais pas faire mopn chat noir mais ca paraissait evident avec les communions mariages et compagnies....

Donc good luck
De mon cote rien de possible.
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:59

Les salles doivent elles être sur Pau ou sur la côte car je peux voir avec la mairie de chez moi on à une jolie salle en plus.

De bayonne 1h00 ( ou 40 min lol! ) ca dépend
De Pau 1h15 ou 1h15 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Contenu sponsorisé





deep stack 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deep stack 2008   deep stack 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deep stack 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!**
» [reporté] Deep stack 2008
» [deep stack] proposition de structure
» deep stack
» tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Discussions générales-
Sauter vers: