| Début de MTT 180 joueurs 20$ PS easy call or easy fold ? | |
|
+4yastarkis Guardio Fake alroc64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alroc64 Admin
Nombre de messages : 1075 Age : 52 Localisation : dans les airs !! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Début de MTT 180 joueurs 20$ PS easy call or easy fold ? Mar 22 Avr 2008 - 1:15 | |
| J'ai touché un panel de main incroyable dasn ce round 1 : KK,AK,AK et j'ai déja double avec AQ qui touche 2 paire flop et full turn ! PokerStars Game #16897885135: Tournament #85609311, $20+$2 Hold'em No Limit - Level I (10/20) - 2008/04/21 - 17:55:20 (ET) Table '85609311 19' 9-max Seat #9 is the button Seat 1: What Be That (1480 in chips) out of hand (moved from another table into small blind) Seat 2: Erdnuckel79 (3040 in chips) Seat 3: camata (1470 in chips) Seat 4: stekator (1460 in chips) Seat 5: Dan Cannibal (1440 in chips) Seat 6: pikkiolo (1360 in chips) Seat 7: rounder81 (1470 in chips) Seat 8: FroggyJRM (1530 in chips) Seat 9: alroc64 (3190 in chips) Erdnuckel79: posts small blind 10 camata: posts big blind 20 *** HOLE CARDS *** Dealt to alroc64 [ ] stekator: folds Dan Cannibal: raises 20 to 40 pikkiolo: calls 40 rounder81: folds FroggyJRM: calls 40 alroc64: calls 40 Erdnuckel79: folds camata: calls 20 *** FLOP *** [ ] camata: checks Dan Cannibal: checks pikkiolo: bets 60 FroggyJRM: calls 60 alroc64: raises 240 to 300 camata: folds Dan Cannibal: folds pikkiolo: calls 240 FroggyJRM: folds *** TURN *** [ ] [ ] pikkiolo: bets 1020 and is all-in alroc64 ? - pas d'info precise sur le vilain... CALL or FOLD ? | |
|
| |
Fake Requin marteau
Nombre de messages : 201 Age : 40 Localisation : Pau rules. Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Début de MTT 180 joueurs 20$ PS easy call or easy fold ? Mar 22 Avr 2008 - 1:32 | |
| Sans info précise sur Mr Vilain, sa handrange peut-être terriblement variée mais je pense la rétrécir aux tirages ou à une vilaine double paire QK plus faible que la tienne. Pour moi, c'est easy fold. Tu es CL, je te vois mal engager une bonne partie de ton stack sur un coup douteux comme ça. Plusieurs cas de figures pour moi. Il a callé une relance assez faible pré-flop, alors pourquoi pas deux suited connectors à carreau, style qui lui donnaient pas mal d'outs post flop. Peut-être a-t-il été fishé un roi pour une quinte improbable avec TJos. Ou peut-être s'est-il simplement excité en attrapant une double paire QK. Ou peut-être a-t-il floppé son brelan avec une main du style A5s et que la flush l'a effrayé. (Moins probable). Quoiqu'il en soit, je folde. Ca sent le sapin tout ça. Perso, je le vois bien sur :10d: <== ou une main du style qui lui offre quinte, et un tirage flush quasi max. On verra bien ! | |
|
| |
Guardio Monstre marin
Nombre de messages : 966 Age : 40 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Début de MTT 180 joueurs 20$ PS easy call or easy fold ? Mar 22 Avr 2008 - 3:22 | |
| je fold sans hésiter en live , après sur le net c'est plus dur à lacher. C'est la main qui ma fait perdre 70% de mon stack au tranchant avec le mm flop , j'ai AQ flop AD7 , puis viens un K , le mec avait AK...accident...d'autant qu'il y a la couleur possible...tu es loin d'avoir un jeu en étant serein. Le ALL IN est bien trop risqué à payé... | |
|
| |
yastarkis Grand Blanc
Nombre de messages : 451 Localisation : orthez Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: it Mar 22 Avr 2008 - 10:41 | |
| Call, mais pas easy sur ce coup Première impression : c'est un push typique d'un gars qui préfère ne pas être payé ! donc j'ai tendance à vouloir le payer Voyons ça de plus près : Peur de voir la river ? pas de full à l'horizon pour contrer une éventuelle flush ! Voudrait-il protéger sa flush contre une autre sup ? on peut pas exlure ce cas de figure S'il avait vraiment la flush, le move classique aurait été un check raise au turn étant donné le raise à 300 au flop d'Alroc qui devrait en toute logique continuer son attaque au turn. j'y crois pas trop ! Que peut-il avoir ? J10 J'y crois pas (ou alors c'est un joueur rusé), avec J10 il aurait betté au turn en espèrant un raise d'Alroc, ou alors opté pour un check raise. AR, AA, RR => non il aurait certainement attaqué pré flop à ce stade du sng DR => possible 55 => non je crois pas, il aurait envoyé la sauce après le raise de 300 pour se protéger A5 => possible (avec un AS de carreau par exemple ? ) AD => possible mais n'aurait-il pas là aussi sur-relancé pour chercher le KO ? Ax => possible avec un 10 ou un J, moins sûr avec un autre kicker RJ, .... etc le bluff total => possible, il peut avoir décidé de tenter sa chance sur ce coup Il ne faut pas oublier qu'il ne voit peut-être pas Alroc avec une main comme AD juste caller pré flop à 40 avec son tapis actuel ! Je call sur ma 1ere impression d'arrachage ... et si je perds , mon tournoi est loin d'être terminé ! | |
|
| |
Guardio Monstre marin
Nombre de messages : 966 Age : 40 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Début de MTT 180 joueurs 20$ PS easy call or easy fold ? Mar 22 Avr 2008 - 17:59 | |
| Je le vois bien sur l'as de carreau...avec un double paire pour lui aussi... | |
|
| |
Allanberg Probability Master
Nombre de messages : 982 Age : 72 Localisation : Puyoo Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Début de MTT 180 joueurs 20$ PS easy call or easy fold ? Mer 23 Avr 2008 - 11:38 | |
| C'est une mise qui ressemble beaucoup à un arrachage, j'aurais tendance à suivre... Mais une info nous manque: quand tu as touché toutes ces grosses mains, est ce que tu as été obligé de les montrer ou as tu gagné en les gardant cachées? Si les autres joueurs n'ont pas vu ces mains, la probabilité qu'ils te prennent pour un gros menteur est très forte et les chances d'un arrachage augmentent. CALL. Si ils ont vu toutes ces belles mains, ils te pensent en rush et sérieux. Donc, ils te respectent et ce pari représente certainement la couleur. FOLD. Je suis bien content, j'ai réusii à répondre ni OUI ni NON mais CA DEPEND.... | |
|
| |
bobLock BeBe requin
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : PAU Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Début de MTT 180 joueurs 20$ PS easy call or easy fold ? Mer 23 Avr 2008 - 12:25 | |
| Main delicate, une fois de + je n'arrive pas trop a me decider. Je suis d'accord avec les avis au dessus, je le vois notament sur 2 types de mains mais qui conduisent a des solutions differentes. Vu la ligne qu'il adopte, j'hesite entre une main genre AT / AJ avec as de carreau et la il faudrait caller, mais aussi sur des suited connectors a carreau et la il faudrait folder... Vu ta ligne a toi maintenant, a sa place je te met sans trop de difficulte sur un as (avec la relance x4 sur flop) et donc pourquoi pas de carreau, ce qui peut l'inciter a proteger sa petite couleur que de toute facon il ne lachera pas et c'est peut etre pour ca qu'il met tapis. Ce qui m'inciterait a payer, c'est le fait que tu le couvres assez largement et que tu peux toujours trouver ton full, mais je le vois quand meme plus sur des suited connectors a carreau, et meme s'il a AJ avec un carreau tu es devant mais ca lui fait quand meme beaucoup d'outs pour te battre, donc je crois que je penche pour le fold car finalement tu ne bats que les As avec kicker < a la dame et sans carreau et contre toutes les autres mains plausibles (sauf arrachage complet, mais ca m'etonnerait car il aurait jete sur le flop n'ayant investi que 40) il ne te reste que 4 outs et donc pas la cote pour payer. | |
|
| |
lesid Moderateur
Nombre de messages : 803 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Début de MTT 180 joueurs 20$ PS easy call or easy fold ? Mer 23 Avr 2008 - 14:31 | |
| Je trouve les 2 calls du vilain au flop et pré flop assez bizarre : - s'il est à tirage, il est hors cote. - s'il a une paire et un tirage, c'est avec ou et donc il aurait touché le nuts : pourquoi pushé en overbet avec le nuts ? Un bon value bet serait plus approprié. - parait envisageable aussi : comme l'a dit rémy suivant ton image à table cela peut influencer sa décision. Maintenant avec autant d'adversaires au flop payer ton overbet avec seulement la 2eme paire serait stupide. - aussi me semble envisageable, même pas à carreau : dans ce cas c'est un donkey certes, mais qui n'en a jamais vu à ce stade là de ces tournois ? Dans ce cas là le push du turn est plus approprié pour protéger sa flush ou sa quinte - un set de est aussi imaginable : slowplayé au flop il prend peur au turn à cause de la couleur et décide de pusher - J'exclue les mains du style ou ca il aurait surement relancé préflop avec la première et la seconde est improbable Au final je crois que je call car 1000 n'engage qu'un tiers de ton tapis et son éventail de mains me semble à ton avantage. | |
|
| |
alroc64 Admin
Nombre de messages : 1075 Age : 52 Localisation : dans les airs !! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Début de MTT 180 joueurs 20$ PS easy call or easy fold ? Jeu 24 Avr 2008 - 0:02 | |
| Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis sur le cul de lire toutes les analyses de ce post .... Chaque point de vue est vraiment très interessant et je suis persuadé que c'est avec des analyses comme celle ci que l'on avancera ensemble A froid et après analyse, je ne vous cache pas que je trouve des arguments qui se valent des 2 cotés...mais à chaud ce qui m'a le plus aidé pour prendre ma décision c'est tout simplement de me mettre dans la peau de mon adversaire.. C'est un coup ou tout le monde limpe, moi y compris ( je decide de faire çà en position car j'ai bcp raisé avec mes belles mains et je veux éviter de me faire passer pour un maniac) meme en position favorable AQo est une main que je limpe env 1/3 du temps.Donc sa range est vraiment large sans info sur le vilain... Sa mise de 60 sur ce flop peut representer quoi ? - un A fatigué - un tirage flush - une Q... - 55 slowplayé... AVec ce tirage possible je decide d'envoyer un gros bet.... sa réponse est un simple call donc je retire deja : - 55 ( peut probable qu'il ne reraise pas avec le set et un tirage flush possible...) je reduit à : - tirage flush - voire Ax d'une calling station... Le K de carreau tombe et le vilain push... mon analyse a chaud : - AK ... très peu de chance - JT....callé mon gros bet avec JT au flop ? - la flush ....pourquoi pushé avec la flush alors que j'ai raisé très fort le flop et qu'un check raise serait plus approprié ? Dans les mains probable je voyait bien : - KQ - AJ/A5 avec A de carreau En tnant compte de mon tapis et de la probabilité d'etre devant pas mal de main j'ai décidé de caller et le gars à retourner : pas de carreau à la river.... | |
|
| |
Next Monstre marin
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Début de MTT 180 joueurs 20$ PS easy call or easy fold ? Ven 25 Avr 2008 - 17:43 | |
| Very nice call alroc Tu a terminé combien de ce tournoi ? PS: à quand une vidéo en cash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de MTT 180 joueurs 20$ PS easy call or easy fold ? | |
| |
|
| |
| Début de MTT 180 joueurs 20$ PS easy call or easy fold ? | |
|