| mon pire bad beat | |
|
+6Next alain64 Shaft senate Allanberg ALOHA40 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ALOHA40 Grand Blanc
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : HOSSEGOR BEACH Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: mon pire bad beat Dim 30 Mar 2008 - 15:27 | |
| Petite mise en situation, on est le samedi 29 mars chez shaft qui a organisé un tournoi a 2 tables et 16 joueurs sur toute le journée. Après plus de 9h de jeu, le heads up final arrive enfin entre next(qu on est beaucoup a considérer comme le meilleur joueur du PCP) et moi Aloha. Pour info, j attache énormément d importance au fait de pouvoir bien figurer dans nos tournois, spécialement a celui la ou j ai cru jusqu a la derniere minute que ne pourrais pas le jouer( a cause de mon taf). Je commence le HU final bien derrière Next(60000 a 20000), car pour éliminer Xavbid, on a participé tous les 3 a un pot enorme de plus de 30000 jetons remporté par Next. Je remporte un coup plein de réussite, ou sur un semi bluff: all in au flop sur un tirage couleur, Next me paye direct sur le meme tirage couleur, je suis dominé par sa hauteur Q; mais a la turn je touche une paire de 2 et me voila revenu sur ses talons. En tout le head s up est allé très vite (un 15aine de minutes) En plus on a eu la chance d avoir 2 croupiers... Bref! Bluenote distribue Next(47000 en jetons) SB-1000, Aloha(33000) BB-2000, j ouvre KK; Next que je trouve hyper agressif a la table et qui n aime pas trop lacher des coups relance en SB a 5000, je raise 15000 en sachant que je vais etre payé, peut etre relancé. Next repond instantanément sur ma relance, all-in. Aloha: "I call, j ai les K" (tout en sachant que c est pas gagné). Next ouvre A8. Shaft ouvre le flop que des petites cartes les K tiennent, je compte mon tapis 33000. YES! mais j entends pendant le chip count du bruit a la table, un kiproko... Et oui Shaft(jeu rouge) a ouvert le flop alors que c etait Bluenote(jeu bleu) qui avait distribué les cartes | |
|
| |
ALOHA40 Grand Blanc
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : HOSSEGOR BEACH Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: mon pire bad beat Dim 30 Mar 2008 - 15:31 | |
| du coup on redonne le board avec le bon jeu( bleu), et la l As sort a la riviere et je saute! un coup qu on domine KK-A8, qu on gagne(certe pas avec le bon jeu), qu on rejoue, qu on perd finalement a la RIVIERE!, qui vous empeche de prendre une enorme option pour remporter un tournoi a 2 tables, et qui vous elimine... TRèS DUR!!! j ai été sous le choc un moment... | |
|
| |
Allanberg Probability Master
Nombre de messages : 982 Age : 72 Localisation : Puyoo Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: mon pire bad beat Dim 30 Mar 2008 - 15:53 | |
| Vincent, ça c'est l'horreur INTEGRALE. On sait qu'on peut perdre cette rencontre, mais la perdre après avoir cru de bonne foi la gagner | |
|
| |
senate Star de télé
Nombre de messages : 1563 Age : 46 Localisation : st girons Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: mon pire bad beat Dim 30 Mar 2008 - 15:57 | |
| ca c'est tres tres con et ca doit faire tres tres mal au cul c'est l'inconvenient de jouer avec 2 jeux...mais je crois ausi que c'est la premiere fois que ca arrive ds nos parties. il faut l'accepter... mais c'est horrible | |
|
| |
ALOHA40 Grand Blanc
| Sujet: Re: mon pire bad beat Dim 30 Mar 2008 - 16:20 | |
| senate , c est accepté, il n y a rien a dire(en admettant que le jeu bleu n ai pas été mélangé depuis la donne des cartes...); mais c est vrai que c est une sortie très difficile | |
|
| |
Shaft Moderateur
Nombre de messages : 2746 Age : 42 Localisation : Boucau Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: mon pire bad beat Dim 30 Mar 2008 - 16:27 | |
| Le jeu bleu n'avait pas été mélangé. Bluenote était en train de ramasser vos cartes quand il s'est rendu compte de l'erreur. Il n'avait donc pas touché au paquet. | |
|
| |
ALOHA40 Grand Blanc
| Sujet: Re: mon pire bad beat Dim 30 Mar 2008 - 16:36 | |
| pas de soucis, c est réglé, terminé. mais je te cache pas qu un doute susbsite au fond de moi, tu dois forcement l avoir aussi. si bluenote n ouvre pas le flop , il doit melanger les cartes pendant ce temps(c est le rythme que vous aviez pris), pourquoi ne l aurait il pas fait juste a ce coup la? de toute facon ca ne changera rien, mais c est vrai que cette derniere situation etait pas hyper claire, c est pour ca que je me dis, "si ca se trouve..." mais ca ne sert a rien c est fait et j ai perdu, tant pis et bravo a Next! et encore merci a toi fabien et a oliv et a tous les autres de vous etre succeder a dealer | |
|
| |
Shaft Moderateur
Nombre de messages : 2746 Age : 42 Localisation : Boucau Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: mon pire bad beat Dim 30 Mar 2008 - 16:50 | |
| Pourquoi il mélangerait les cartes alors qu'il n'a pas récupéré vos cartes ?
Il a les cartes en main depuis 5 min avoir vous les avoir dealées. Comme les 2 joueurs sont à tapis il regarde l'action. Il n'est donc pas en train de mélanger.
Il récupère le jeu de Next et se rend compte par contre qu'il n'a pas ton jeu (puisque c'est moi qui l'ait ramassé), il n'avait pas commencé à mélanger, il a tilté tout de suite (heureusement). | |
|
| |
senate Star de télé
Nombre de messages : 1563 Age : 46 Localisation : st girons Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: mon pire bad beat Dim 30 Mar 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
alain64 LE Doyle Brunson basque
Nombre de messages : 2431 Age : 36 Localisation : bidart Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mon pire bad beat Dim 30 Mar 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Next Monstre marin
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: mon pire bad beat Dim 30 Mar 2008 - 19:48 | |
| Quel coup affreux, c'est dur | |
|
| |
Teeminator Poseïdon
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : MONT DE MARSAN Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mon pire bad beat Jeu 3 Avr 2008 - 17:13 | |
| | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: mon pire bad beat Jeu 3 Avr 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
bluenote6440 Barracuda
Nombre de messages : 99 Age : 52 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: mon pire bad beat Jeu 3 Avr 2008 - 20:27 | |
| Je decouvre ce sujet... vécu en live, et donc pas fier,... encore moins à ce niveau de la partie forcement. Heureusement, et je confirme, que le jeu bleu n'avait pas été mélangé, j'ai pu dormir serein sur mes 2 oreilles, même si c'était vraiment embarassant sur le coup, et que je ne pouvais être que désolé pour toi Aloha. Sinon, comme nous en discutions, j'imagine le moment ou Shaft aurait distribué des cartes rouges, et bleues, et puis un flop tombe avec une carte déjà en main d'un joueur, là ça aurait vraiment été le bordel, et dans ce cas, petite question, que dit le réglement ? | |
|
| |
alain64 LE Doyle Brunson basque
Nombre de messages : 2431 Age : 36 Localisation : bidart Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mon pire bad beat Ven 4 Avr 2008 - 8:59 | |
| putain bluesuede shoes tu n'en rates pas une | |
|
| |
Shaft Moderateur
| Sujet: Re: mon pire bad beat Ven 4 Avr 2008 - 11:28 | |
| - bluenote6440 a écrit:
- Je decouvre ce sujet... vécu en live, et donc pas fier,... encore moins à ce niveau de la partie forcement.
Heureusement, et je confirme, que le jeu bleu n'avait pas été mélangé, j'ai pu dormir serein sur mes 2 oreilles, même si c'était vraiment embarassant sur le coup, et que je ne pouvais être que désolé pour toi Aloha. Sinon, comme nous en discutions, j'imagine le moment ou Shaft aurait distribué des cartes rouges, et bleues, et puis un flop tombe avec une carte déjà en main d'un joueur, là ça aurait vraiment été le bordel, et dans ce cas, petite question, que dit le réglement ? Le coup est annulé et on redonne. | |
|
| |
CutePoison Squale
Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: mon pire bad beat Lun 14 Avr 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
ALOHA40 Grand Blanc
| Sujet: Re: mon pire bad beat Lun 14 Avr 2008 - 20:45 | |
| merci de compatir tant pis je serais obligé de gagner d autreS tournoiS... lol a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pire bad beat | |
| |
|
| |
| mon pire bad beat | |
|