Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

je crois que c mon pire bad beat...

AuteurMessage
llort
Némo
Némo
llort

je crois que c mon pire bad beat... Empty
MessageSujet: je crois que c mon pire bad beat...   je crois que c mon pire bad beat... EmptyMar 28 Oct 2008 - 0:16

partie d'argent entre amis, blinds 25c/50c
je touche je crois que c mon pire bad beat... 344467 je crois que c mon pire bad beat... 553554 au bouton, je relance a 1.50€ suivi par un seul joueur a la BB,
flop : je crois que c mon pire bad beat... 38734 je crois que c mon pire bad beat... 189263 je crois que c mon pire bad beat... 879475
J'aime ce flop, mais mon adversaire check, j'ouvre a 2€ dans un pot a 3.25€, il paye, après une étrange hésitation.
turn : je crois que c mon pire bad beat... 798190
il check, j'envoie 5€, il me relance, j'envoie tapis pour 12€ qu'il me reste, il paye aussitôt et annonçant fièrement "full" et montre son jeu en me demandant d'ouvrir le mien avant qu'on sache la river... il tire la tronche en voyant mon full supérieur, et moi je suis alors ravi de voir qu'il a en main seulement je crois que c mon pire bad beat... 104586 je crois que c mon pire bad beat... 584713 Smile Smile Smile

c'était avant de connaitre la cruelle river : je crois que c mon pire bad beat... 28728

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

je crois que c mon pire bad beat...
Page 1 sur 1