Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!

Aller en bas 
+14
asb64
Shaft
CutePoison
Hisoka
gawel
mano
Ben
TheCat64
alain64
bobLock
alroc64
Allanberg
Guillaume
Guardio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2006

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:35

Fini les Bad Beat à cause de la clope, j'ai arreté. Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! - Page 3 537511

Reste le pbe du thermostat... scratch ca va être plus dûr
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:42

Personnellement je pense que même en connaissant parfaitement les conditions initiales du problème, on est dans le cas de systèmes qui ne sont pas modélisables (comme les boules dans les spères du loto: en supposant connaitre parfaitement la position des boules dans la spère au repos, en connaissant le temps précis de mélange, il est impossible d'écrire une équation qui prévoit quelle boule va sortir de cette sphère). Je crois qu'on appelle ça des systèmes chaotiques (pas sur...). Mais même en oubliant ça, je pense qu'il est impossible de connaitre les conditions initiales du problème de la roulette.

J'imagine bien que dan un laboratoire, on puisse aller assez loin dans cette manip. Il faut quand même se rappeler qu'il faut déterminer 2 vitesses (la bille et la roue) au moment précis où la bille passe en face d'un numéro particulier pour avoir les conditions initiales d'une équation. Il n'est pas si évident de mesurer la vitesse linéaire de la bille, encore moins la vitesse angulaire de la roue, tout ça avec des appareils qui tiennent dans une poche de poitrine et sans se faire remarquer.

Il faut ensuite que le calcul soit fait entre le temps d'acquiqition des données et celui où le croupier annonce " les jeux sont faits, rien ne va plus" tout en laissant le temps de miser (rappel: si le calcul détermine un secteur de la roue, celà correspond à des n° qui ne sont pas voisins sur le tapis).

Il restent encore un certain nombre de paramètres qui devraient être pris en compte:

- la température et l'humidité de l'air qui influent sur la cinématique
- la nature et l'usure des matériaux qui influent sur les carctéristiques des chocs bille - alvéoles de la roue.
- le coefficient de frottement bille - bois de la roulette. En effet, quand la bille ralentit je pense qu'elle doit rouler mais aussi glisser vers le centre.

Pour finir, le fait que Circus ait trouvé trace de cette histoire dans les années 80, me parait assez corroborer la thèse d'une rumeur qui resurgit à intervalles réguliers.

En conclusion, j'y crois pas du tout... mais ça, vous l'aviez compris depuis longtemps.

PS: j'ai oublié la latitudeet l'altitude: en effet la pesanteur et la force de Coriolis étant différente, les résultats seront influencés.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:59

Concernant l'arnaque à la roulette j'ai vu ça dans un épisode des experts Las Vegas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:18

Shaft a écrit:
Concernant l'arnaque à la roulette j'ai vu ça dans un épisode des experts Las Vegas Suspect

Ca c'est de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:20

Shaft a écrit:
Concernant l'arnaque à la roulette j'ai vu ça dans un épisode des experts Las Vegas Suspect

à chacun ses références lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:45

Moi j'ai investi dans poker pour les nuls et .... je le suis toujours cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/07/2007

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:26

goodbeat40 a écrit:
Moi j'ai investi dans poker pour les nuls et .... je le suis toujours cheers cheers cheers
Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! - Page 3 140460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BETFAIR poker qui a testé ??
» Enfin un Poker Tour à Bordeaux!!!
» Je l'ai trouvé enfin
» Ivey win a WPT : enfin !
» "Au poker tout est possible" - Poker Stars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: