Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!

Aller en bas 
+14
asb64
Shaft
CutePoison
Hisoka
gawel
mano
Ben
TheCat64
alain64
bobLock
alroc64
Allanberg
Guillaume
Guardio
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:59

Salut à tous ,

Depuis de longues semaines , de long mois et peut être de longues années , pas mal de personnes parlaient d'un système de triche pouvant permettre de gagner plein d'argent grace au logiciel Poker RNG.
Sauf que beaucoup de monde disait "OUI ca marche vraiment" et d'autres "c'est POURRI , c'est une arnaque" et personne n'avait réellement testé la chose.

J'ai donc décider de débourser de ma poche la modique somme de 300€ pale sur le site officiel de pokerRNG pour tester le logiciel et enfin pouvoir répondre à tous les ptis curieux qui prennent des Bads Beat énorme sur le NET.

La version 6 semble avoir une DATABASE (une base de données pour les UNILINGUE...) qui regroupe des milliers de mains pré-enregistrées des plus grands site de Poker.

POKER RNG devrait donc nous donner 3 cartes communes sur les 5 puis dévoiler 2 jeux de mes adversaires.

Après plusieurs semaines de test sur des tables de Cash (0.01€/0.02€ pour ne pas me ruiner) , le logiciel ne prédit que des mauvaises cartes... Je me dit alors que je suis nul en triche et que je ne sait pas utiliser ce putain de logiciel à 300€...

Je décide d'un air têtu d'avoir un avis extérieur d'une personne qui a aussi tester la "bête"...

Je vais sur Ebay et un mec vend cet version 6... scratch
Je lui pose une question en lui disant que je ne suis pas intéressé car je le possède déjà , mais je voulais savoir pourquoi il le vendais et surtout si cela marchait..

Reponse du gars "je le vends car ça marche pas et je l'ai testé sur plus de 1000mains"... Surprised

Donc deux avis en vaut mieux qu'un , vous pouvez donc jouer tranquillement sur le NET sans pression . Razz

MORALITE : Si vous prenez un Bad Beat sur le Net , c'est le même que vous pouvez prendre en réel...

P.S : Je vends donc le logiciel aujourd'hui pour un intéressé...la version 6 se vend 100euros sur Ebay , donc si vous le voyez d'ici qq jours , interdit d'enchérir car ça sera le mien ! lol!

En ce moment je test une version qui s'appelle PokerSync , plus détaillée que PokerRNG et je vous donnerais le verdict d'ici qq semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:01

sans déconner !
tu as claqué 300€ pour vérifier un truc que tout le monde sait affraid Question
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:17

Si j'ai bien suivi, l'existence d'une base de données supposerait que c'est à partir des mains jouées auparavant qu'on pourait déterminer les cartes des mains futures? lol!

Ca voudrait dire que les sites de poker n'ont pas les moyens de générer des mains aléatoirement, c'est certainement ce qu'il y a de plus simple à faire dans le logiciel...

C'est vraiment une GROSSE escroquerie. Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! 875732
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:37

Rien que la demarche de débourser même 1 € pour un logiciel de triche me dérange...


Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! 507814
Revenir en haut Aller en bas
bobLock
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : PAU
Date d'inscription : 12/12/2007

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:44

Salut, effectivement RNG se base sur les mains precedentes pour etablir ses resultats. C'est d'ailleurs pour cela que 1000 mains, ce n'est pas assez, pour affiner les resultats il en faudrait beaucoup plus (apparemment ce n'est ni plus ni moins qu'un logiciel statistique, comme on peut en trouver sur le net pour les tirages du loto).
Ce logiciel a deja ete teste notament sur pokerstrategy et resultat : pour eux non plus le test n'etait pas concluant (de memoire, ila arrivait a sortir quand meme 2 cartes du board a peu pres mais sans les couleurs mais en ayant un tres grand nombre de mains).
Pour repondre a allanberg, non la distribution aleatoire des cartes n'est pas le plus simple, loin de la. Chaque site a SON distributeur aleatoire et ils fonctionnent tous differemment, ne pas oublier que le distributeur doit respecter les stats (par exemple une paire d'as toutes les 220 mains) et que ceci est tres facilement verifiable avec un tracker et surtout il doit empecher que les cartes a venir soient previsibles, sinon ca fait longtemps que les rooms auraient ete desertees.
Pour insister sur le fait que ce n'est pas si simple que ca, je crois, mais ce serait a verifier, que par exemple le distributeur aleatoire de pokerstar, apparemment l'un des meilleurs, integre des notions de temps de reponse des joueurs, ou encore de temperature de la piece ou se trouve des serveurs (par exemple si vous prenez 10 secondes pour better, vous n'aurez pas la meme carte au turn que si vous mettez 20 secondes) .
Voila pour ce que j'en sais, j'avais fait des recherches quand j'en ai entendu parler, mais personnellement ca ne m'empeche pas de jouer bien au contraire car je n'y crois pas du tout tant que ce n'est pas suffisament fiable car pour les personnes qui s'en servent, si le logiciel peut vous faire gagner un gros coup en predisant que votre gutshot va tomber alors que vous n'auriez pas calle noralement, il peut aussi occasionner beaucoup d'erreurs et donc de pertes lorsqu'il commet une erreur, ce qui semble etre frequent, je prefere donc m'en remettre a mes bons vieux calculs de cotes Wink .
De plus, vu l'argent brasse par les rooms, je crois que si un tel logiciel fonctionnait, ils auraient depuis longtemps pris des mesures, et que a part des triches "humaines" (voir absolute poker), je ne crois pas a la triche sur internet, du moins pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:45

ça marche toujours ce genre d'arnaque Exclamation Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
bobLock
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : PAU
Date d'inscription : 12/12/2007

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:59

alain64 a écrit:
ça marche toujours ce genre d'arnaque Exclamation Very Happy sunny

Attention, ce n'est pas reellement une arnaque, je sais plus quand au cours d'une partie, on parlait de memoire des cartes, exemple si sur 3 ou 4 mains consecutives il y a un as au board, "statistiquement" il y a peu de chances pour qu'un as ressorte. L'arnaque pour moi est dans la facon de le vendre et de faire croire aux gens que ca marche a 100% ou pas loin alors qu'en fait ce sont juste des stats et des probas et que par consequent ce n'est pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:16

alain64 a écrit:
ça marche toujours ce genre d'arnaque Exclamation Very Happy sunny

Il suffit de trouver le pigeon Smile tout simplement...

Après je ne pense pas que la donne se joue au fur et à mesure, mais qu'il existe une bibliothèque de donnes et qu'un logiciel les redonne aux différentes tables, style distributeur de DVDs par exemple.

C'est ce qui se fait sur les sites de tarot, bridge et c'est pour ça que l'on prend des bonnes ou mauvaises séries...
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:23

AHHH! Ca, c'est le sujet que j'aime.

Par définition, si la génaration est aléatoire la fréquence des paires d'as tendra vers la limite théorique quand le nombre de tirage deviendra infiniment grand.

Tous les ordinateurs peuvent générer des nombres aléatoires (il existe une fonction sur Excel) compris entre 0 et 1. Il "suffit" de diviser l'intervalle {0,1} en 52 segments pour faire une gestion aléatoire d'un tirage de cartes. Bien sur, pour éviter au maximum la triche, pas question de définir le tableau complet, même sans l'afficher, avant les mises; d'où l'utilisation de paramètres, eux aussi aléatoires (temps de réflexion, température,...) pour donner le top au générateur aléatoire.

Enfin et surtout, si il y a eu 3 flops de suite avec un as, la probabilité que le 4eme flop ait aussi un as est la même. Les tirages passés n'influent pas sur le tirage à venir. C'est une mauvaise interprétation des probabilté de croire que pour "équilibrer" les sorties il faut diminuer la probabilté future. C'est aussi une mauvaise interprétation de dire que les as sont en forme et qu'ils ont plus de chances de sortir.

Quant on dit que la probabilité de voir un as au flop est d'environ 1 chance sur 4,89, ça veut dire que sur le long terme le rapport (nombre fe flops avec as)/(nombre de flops total) tend vers une limite qui est 0,204. Le fait qu'il y ait eu 3 flops de suite avec un as ne change pas la limite sur une infinté de tirages.

C'est également pour cette raison que toutes les prévisions sur le loto, y compris celles basées sur des statistiques de sortie, sont elle aussi une escroquerie.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:26

Allanberg a écrit:
AHHH! Ca, c'est le sujet que j'aime.

Par définition, si la génaration est aléatoire la fréquence des paires d'as tendra vers la limite théorique quand le nombre de tirage deviendra infiniment grand.

Tous les ordinateurs peuvent générer des nombres aléatoires (il existe une fonction sur Excel) compris entre 0 et 1. Il "suffit" de diviser l'intervalle {0,1} en 52 segments pour faire une gestion aléatoire d'un tirage de cartes. Bien sur, pour éviter au maximum la triche, pas question de définir le tableau complet, même sans l'afficher, avant les mises; d'où l'utilisation de paramètres, eux aussi aléatoires (temps de réflexion, température,...) pour donner le top au générateur aléatoire.

Enfin et surtout, si il y a eu 3 flops de suite avec un as, la probabilité que le 4eme flop ait aussi un as est la même. Les tirages passés n'influent pas sur le tirage à venir. C'est une mauvaise interprétation des probabilté de croire que pour "équilibrer" les sorties il faut diminuer la probabilté future. C'est aussi une mauvaise interprétation de dire que les as sont en forme et qu'ils ont plus de chances de sortir.

Quant on dit que la probabilité de voir un as au flop est d'environ 1 chance sur 4,89, ça veut dire que sur le long terme le rapport (nombre fe flops avec as)/(nombre de flops total) tend vers une limite qui est 0,204. Le fait qu'il y ait eu 3 flops de suite avec un as ne change pas la limite sur une infinté de tirages.

C'est également pour cette raison que toutes les prévisions sur le loto, y compris celles basées sur des statistiques de sortie, sont elle aussi une escroquerie.

flower

totalement en phase avec Rémy !
Mais j'arriverai jamais à le dire aussi bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:34

Allanberg a écrit:


C'est aussi une mauvaise interprétation de dire que les as sont en forme et qu'ils ont plus de chances de sortir.


flower

C'est trop métaphysique pour toi... Mais entièrement d'acc sr le reste, quel plaisir de te lire.

Guardio, la prochaine que tu as ce genre d'idée, fais moi un virement de la moitié, ça me suffira Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:20

alain64 a écrit:
ça marche toujours ce genre d'arnaque Exclamation Very Happy sunny

pas de méprise l'arnaque c de faire croire a des pigeons qu'en investissant ils verront les cartes :vieux reve de tout les tricheurs du monde king

ou nouvelle version de l'arroseur arrosé lol!

pour tout les tricheurs en devenir g un plan :devenez les meilleurs des tables que vous jouez study
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptyVen 1 Fév 2008 - 3:50

ah ça me manquait ce genre de posts
on en croirait presque que Feeling est de retour parmi nous
nostalgie, nostalgie...

au fait tu m'as pas dit si mon générateur pour parties lives t'intéressait Guardio?
30€ c'est cadeau quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptyVen 1 Fév 2008 - 3:51

alain64 a écrit:
pour tout les tricheurs en devenir g un plan :devenez les meilleurs des tables que vous jouez study

ça aussi j'ai essayé
et c'est de l'arnaque ça marche jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptyVen 1 Fév 2008 - 3:58

bobLock a écrit:
de memoire, ila arrivait a sortir quand meme 2 cartes du board a peu pres mais sans les couleurs mais en ayant un tres grand nombre de mains

2 cartes sur 5 sans les couleurs c'est pas super compliqué non plus
il en pense quoi notre probability master?

et à peu prés c'est quoi?
genre il t'annonce un 9 et c'est un 8 qui tombe
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:37

Moi je trouve que c est une bonne initiative.....non pas pour tricher moi aussi à mon tour (quoique.... Razz Razz Razz )
Mais surtout parce que des fois je me demande bien ce qui pousse mes adversaires à payer des trucs improbables....
Revenir en haut Aller en bas
gawel
Requin de récif
Requin de récif
gawel


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : Bayonne - Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2007

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:40

Allanberg a écrit:
Par définition, si la génaration est aléatoire la fréquence des paires d'as tendra vers la limite théorique quand le nombre de tirage deviendra infiniment grand.

Tous les ordinateurs peuvent générer des nombres aléatoires (il existe une fonction sur Excel) compris entre 0 et 1. Il "suffit" de diviser l'intervalle {0,1} en 52 segments pour faire une gestion aléatoire d'un tirage de cartes. Bien sur, pour éviter au maximum la triche, pas question de définir le tableau complet, même sans l'afficher, avant les mises; d'où l'utilisation de paramètres, eux aussi aléatoires (temps de réflexion, température,...) pour donner le top au générateur aléatoire.

Enfin et surtout, si il y a eu 3 flops de suite avec un as, la probabilité que le 4eme flop ait aussi un as est la même. Les tirages passés n'influent pas sur le tirage à venir. C'est une mauvaise interprétation des probabilté de croire que pour "équilibrer" les sorties il faut diminuer la probabilté future. C'est aussi une mauvaise interprétation de dire que les as sont en forme et qu'ils ont plus de chances de sortir.

Quant on dit que la probabilité de voir un as au flop est d'environ 1 chance sur 4,89, ça veut dire que sur le long terme le rapport (nombre fe flops avec as)/(nombre de flops total) tend vers une limite qui est 0,204. Le fait qu'il y ait eu 3 flops de suite avec un as ne change pas la limite sur une infinté de tirages.

C'est également pour cette raison que toutes les prévisions sur le loto, y compris celles basées sur des statistiques de sortie, sont elle aussi une escroquerie.
flower
Je suis d'accord avec toi, et toute personne ayant fait des math au moins jusqu'en terminale devrait l'être également.

Mais la génération de nombres aléatoires en informatique a toujours été un problème épineux, du fait que les nombres soient pseudo-aléatoires. Le but pour une personne qui voudrait cracker le système serait de trouver l'algorithme (et surtout la graine)utilisé.
Mais si effectivement ils utilisent des facteurs extérieurs, comme le temps d'attente, la température, ... je ne vois pas comment un logiciel pourrait, à partir de 1000 mains, trouver le générateur.
Et puis si il trouvait la graine utilisée, de toutes façons il aurait 5 cartes sur 5. Si il ne trouve pas tout c'est bien que c'est juste un calcul de stat, et comme tu dis il n'y a pas de rapport entre les différentes mains donc les stats sont inutiles.

Je pense que ça a surtout un effet psychologique. Si une des cartes tombe, on va se dire que ça marche, alors que statistiquement la carte va tomber au moins un fois sur 3 dès le flop.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 12:13

Je ne suis pas d'accord avec vous, ce programme marche a merveille !
Il faut se rappeler que le but premier de pokerrng et toutes les autres conneries de ce genre reste le même : rapporter de l'argent sur le dos des pauvres joueurs de poker...
Et ben ca a marché comme sur des roulettes ! + 300E Smile

Plus sérieusement, Guardio, je n'arrive pas a comprendre, comment tu peux ne serait-ce qu'utiliser (et a fortiori l'acheter ! ) un logiciel qui ne déguise même pas son but premier : tricher en voyant des cartes que d'autres ne verront pas.

C'est d'autant plus dommage que d'apres ce que je me rappelle de toi, tu as un niveau de poker parfaitement suffisant pour être un joueur gagnant sans besoin d'aucune triche.

J'espére que tu réussiras à refourguer cette daube qui sur un plan mathématique ressemble plus a une grosse blague qu'à l'exploitation d'une faille logicielle.

Je prie pour que tu ne sois plus tenté par le coté obscur de la force... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/07/2007

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 13:35

L'entreprise derriere tout ça doit se faire des c... en or sachant qu'il en sont deja à la 6eme version .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 13:40

Hisoka a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous, ce programme marche a merveille !
Il faut se rappeler que le but premier de pokerrng et toutes les autres conneries de ce genre reste le même : rapporter de l'argent sur le dos des pauvres joueurs de poker...
Et ben ca a marché comme sur des roulettes ! + 300E Smile

Plus sérieusement, Guardio, je n'arrive pas a comprendre, comment tu peux ne serait-ce qu'utiliser (et a fortiori l'acheter ! ) un logiciel qui ne déguise même pas son but premier : tricher en voyant des cartes que d'autres ne verront pas.

C'est d'autant plus dommage que d'apres ce que je me rappelle de toi, tu as un niveau de poker parfaitement suffisant pour être un joueur gagnant sans besoin d'aucune triche.

J'espére que tu réussiras à refourguer cette daube qui sur un plan mathématique ressemble plus a une grosse blague qu'à l'exploitation d'une faille logicielle.

Je prie pour que tu ne sois plus tenté par le coté obscur de la force... Smile

Alors là je t'arrête de suite mon cher Hisoka , je suis trés loin d'utiliser ce logiciel pour de la triche , je l'ai utiliser dans le but de savoir si tous les bads beats que l'on ramasse sur le Net sont bien "réels ou pas.

Jamais je n'aurais utiliser un logiciel dans le but d'arrondir mes fins de mois , car j'ai pas besoin de ca. Le poker est avant tout un loisir , un plaisir , et je t'assure que même si ce logiciel fonctionne , tu ne prends aucun plaisir à jouer...

Tu passes ton temps à rentrer tes cartes dans la "bécane" et tu ne savoures pas tes mains.

Le problème c'est que de nombreux débats ont eu lieu au sujet du logiciel sans que personne apporte une preuve concrête , et je suis comme St Thomas , je crois uniquement ce que je vois...

Maintenant que j'ai des preuves pour cette daube , je joue + serein , et je me dit que sur le net tout le monde a sa chance de gagner tout autant qu'en tournoi , la triche n'existe pas , même si certains d'entre vous le savent depuis leur naissance...sauf que je rappelle que personne n'était foutu d'apporter des éléments CONCRETS...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 14:15

merçi guardio tu nous a sauvé alléluia sunny
Revenir en haut Aller en bas
bobLock
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : PAU
Date d'inscription : 12/12/2007

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 14:53

Juste pour dire que je comprends guardio, car moi aussi je me suis interesse a ce logiciel dans le meme esprit c'est a dire pas pour tricher mais pour savoir si on ne se faisait pas arnaquer, car jouant beaucoup sur internet, il m'est arrive plusieurs fois de tomber sur des gars qui donnaient exactement la main de leur adversaire et ce non pas quand ils avaient KK ou AA qui peut ne pas etre difficile a trouver, mais sur des mains genre K3 ou Q6, ce qui m'avait donne a reflechir.
Par contre moi je ne l'ai pas achete, j'ai juste fait des recherches sur internet et j'avais trouve un test tres complet, dont je donne le lien pour les interesses qui avait fait couler pas mal d'encre :
http://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=2955&threadview=0&hilight=rng&hilightuser=0&page=1

Apres, chacun en deduit ce qu'il veut, perso je ne crois pas a la fiabilite de ce logiciel et je pense que si on suit les resultats prevus on sera forcement perdant et je ne me base que sur ce que j'en ai lu un peu partout, mais j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre les personnes qui crient a l'arnaque pure et simple alors qu'ils n'ont fait aucune recherche sur ce logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 14:57

La triche peut exister sur des rooms non fiables.

Absolute Poker a connu un scandale : avec un complice au sein de AP, un joueur a pu bénéficier d'un compte spécial (il pouvait voir les cartes de ses adversaires).

Mais les rooms de type pokerstars/everest etc... sont cleans.

Quand j'ai commencé le poker je trouvais qu'il y avait beaucoup de choses "bizarres" sur Internet, beaucoup de badbeat improbables. Et puis plus j'ai joué en live plus j'ai vu qu'il y en avait autant en live que le net.
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 15:09

bobLock a écrit:
Juste pour dire que je comprends guardio, car moi aussi je me suis interesse a ce logiciel dans le meme esprit c'est a dire pas pour tricher mais pour savoir si on ne se faisait pas arnaquer, car jouant beaucoup sur internet, il m'est arrive plusieurs fois de tomber sur des gars qui donnaient exactement la main de leur adversaire et ce non pas quand ils avaient KK ou AA qui peut ne pas etre difficile a trouver, mais sur des mains genre K3 ou Q6, ce qui m'avait donne a reflechir.
Par contre moi je ne l'ai pas achete, j'ai juste fait des recherches sur internet et j'avais trouve un test tres complet, dont je donne le lien pour les interesses qui avait fait couler pas mal d'encre :
http://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=2955&threadview=0&hilight=rng&hilightuser=0&page=1

Apres, chacun en deduit ce qu'il veut, perso je ne crois pas a la fiabilite de ce logiciel et je pense que si on suit les resultats prevus on sera forcement perdant et je ne me base que sur ce que j'en ai lu un peu partout, mais j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre les personnes qui crient a l'arnaque pure et simple alors qu'ils n'ont fait aucune recherche sur ce logiciel...

merci Boblock pour le lien , je ne le connaissais pas , pourtant j'avais vraiment cherché partout , cela confirme mon opinion qui était déja fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 15:19

bobLock a écrit:
Juste pour dire que je comprends guardio, car moi aussi je me suis interesse a ce logiciel dans le meme esprit c'est a dire pas pour tricher mais pour savoir si on ne se faisait pas arnaquer, car jouant beaucoup sur internet, il m'est arrive plusieurs fois de tomber sur des gars qui donnaient exactement la main de leur adversaire et ce non pas quand ils avaient KK ou AA qui peut ne pas etre difficile a trouver, mais sur des mains genre K3 ou Q6, ce qui m'avait donne a reflechir.

attendez les gars, je ne sais pas à quelle limitte vous jouez, maissi un système fiable existait pour tricher je pense que les mecs joueraient plutôt en NL5000 qu'en NL50 ou NL 200!

Shaft a écrit:
La triche peut exister sur des rooms non fiables.

Absolute
Poker a connu un scandale : avec un complice au sein de AP, un joueur a
pu bénéficier d'un compte spécial (il pouvait voir les cartes de ses
adversaires).

Mais les rooms de type pokerstars/everest etc... sont cleans.

Quand
j'ai commencé le poker je trouvais qu'il y avait beaucoup de choses
"bizarres" sur Internet, beaucoup de badbeat improbables. Et puis plus
j'ai joué en live plus j'ai vu qu'il y en avait autant en live que le
net.

Ce qui est arrivé à Absolute Poker peut techniquement arriver à toutes les rooms, y compris Pokerstars et Everest.
Ce qui fait la force des rooms dans ces cas là, c'est la transparence et la réactivité. Et sur ce plan là, Absolute poker a été exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!   Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker RNG est enfin testé et le verdict tombe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BETFAIR poker qui a testé ??
» Enfin un Poker Tour à Bordeaux!!!
» Je l'ai trouvé enfin
» Ivey win a WPT : enfin !
» "Au poker tout est possible" - Poker Stars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: