Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?

Aller en bas 
+4
asb64
Shaft
Teeminator
lesid
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:33

Tout est dans le titre. Il nous arrive à tous d'avoir des intuitions sur le jeu que peu avoir un joueur à notre table. Mais en réalité moi je considère assez peu ça parce que je pense pas le maitriser assez et je crois que ça risque de m'induire en erreur plus qu'autres choses. Je lis surtout les move des joueurs et je crois que c'est limitant.
Mais il y a des joueurs qui l'utilisent souvent et qui se trompent rarement, comme par exemple TheCat (ne me parle pas de l'intuition des chats je t'en supplie Evil or Very Mad ). Qu'est ce que vous pensez de ça de manières générales ? Vous analysez les tells par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:38

Je n'arrive pas à lire correctement mes cartes alors " lire " les autres.

Non plus sérieusement j'observe les autres ( je ne regarde jamais mes cartes j'attend que tout le monde les ais regardées avant de les voirs ), mais cela ne m'apporte rien, de même pendant la partie.

Par contre un peu comme toi en fonction des mooves qu'il fait peut être.
Mais cela s'avére vrai en cash sur le net avec le timing et le montant de la mise je peux me coucher plus facilement même si j'ai la paire max ou je ne sais quoi en fonction du gar que j'ai en face. Ce qui je crois et le cas de tout le monde, donc de mon côté rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:44

Je distingue 2 choses : les moves et les tells

Honnêment les tells ça me parait pour l'instant hors de portée car même quand je vois un "tell" ce qui n'est pas chose facile, je n'ai aucune idée de comment l'interprêter à part le "weak is strong" et "strong is weak".

Par contre regarder l'attitude d'un joueur (aggressif, passif) et ses showdowns c'est vraiment très enrichissant et beaucoup de joueurs changent d'attitude avec une grosse paire en main par exemple.

Exemple : un ultra agro qui relance hors position puis check le flop alors qu'il a été toujours hyper agressif mais en position --> attention danger

Voilà, les tells pour l'instant ça me semble hors de portée mais les move des joueurs, observer et mémoriser leur "bet" et leur "showdown" c'est vraiment très utile et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:46

oui moi aussi ça se limite à ça les show down et les bets, plus parès les temps de réflexions ou ce genre de chose.

Mais j'attend d'avoir l'avis de maitre chat. Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? 290205
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:00

je suis un peu comme vous, lire et deviner le jeu de l'adversaire m'est quasi impossible. Mais les temps de réflexions et la manière de "triturer" les jetons sur certains joueurs m'aide beaucoup à prendre une décision.
Cela est peut être due à notre jeune âge et notre manque d'expérience, il faudrait attende l'avis des Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? 56624 du forum, que l'on peut aussi appeler gens expérimentés pour ne pas les vexer.

mais quand on est à la retraite ou en pré-retraite on est un Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? 56624
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:17

lesid a écrit:
oui moi aussi ça se limite à ça les show down et les bets, plus parès les temps de réflexions ou ce genre de chose.

Mais j'attend d'avoir l'avis de maitre chat. Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? 290205

toi tu as quelquechose à me demander, deux compliments dans la même journée Wink
Pour mes explications je ferai ça ce soir depuis chez moi, là j'ai du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:17

caro a ecrit un bouquin sur les tells qui fait référence
autrement moi je lis tres bien les tells mais je peux pas vous dire comment je car je pense que j'ais un don Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? 290205 Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? 56624
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:24

alain64 a écrit:
caro a ecrit un bouquin sur les tells qui fait référence
autrement moi je lis tres bien les tells mais je peux pas vous dire comment je car je pense que j'ais un don Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? 290205 Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? 56624


Moi aussi j'ai un don. Bon personne ne me l'envie j'arrive à sauter au premier round d'un tournoi je peux pas l'expliquer enfin si même trop bien.

Ok je retourne study study study de phil gordon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 1:39

lesid a écrit:

Mais il y a des joueurs qui l'utilisent souvent et qui se trompent rarement, comme par exemple TheCat (ne me parle pas de l'intuition des chats je t'en supplie Evil or Very Mad ).

Pour moi je ne vois que cela Wink

Bon là je vais me la péter un peu.
Mais il y a du travail et j'en suis qu'au début. study study study study study study

==============================================
Tout d'abord la partie poker, nous avons tous un certain niveau et nous savons (ou pensons maîtriser) les différentes phases :

  • évaluer notre main
  • Manipuler nos jetons et mettre la bonne mise pour gagner le pot
  • faire croire à l'adversaire que nous avons les cartes qu'il croit que nous avons...
A priori je dirai qu'il y a cela en plus (D'après Dan Harrington) :
Les “critères” d’une main

Au no-limit hold’em, plusieurs critères doivent être pris en compte pour jouer une main, l’un d’entre eux est les cartes que vous possédez :

  • Quel est le statut du tournoi ?
  • Combien de joueurs sont à votre table ?
  • Qui sont les joueurs à votre table ?
  • Que représente votre tapis par rapport au pot
    initial (blindes + ante) ?
  • Quel est la hauteur des gros tapis à votre
    table ?
  • Quel est votre position par rapport aux
    joueurs agressifs ou passifs ?
  • Quelles sont les relances faites avant vous ?
  • Combien restent-ils de joueurs actifs après
    vous ?
  • Quelles sont les cotes du pot ? (What are the pot odds ?)
  • Quel est votre position à la table après le
    flop ?
  • Quelles sont vos cartes ?
===============================================

Ca c'est la partie poker, et comme je l'ai dit il y a plusieures semaines je (ou j'essaye) de travailler tout ce qui est lié à la partie comportementale
Que ce soit mon comportement ou celui des autres.

Pour cela voici les documents de bases :

Travailler sa mémoire et ne pas hésiter à faire des fiches sur les joueurs que l'on rencontre souvent (cf blog de Barry Greinstein http://www.barrygreenstein.com/player_analysis/

AT : Analyse transactionnelle processus de communication entre deux individus, ou à l'intérieur d'un groupe

SYSTEMES NEURONAUX ET STRATEGIES NLP
, plein d'articles sur le net en vf la pluspart du temps.

Mike Caro - Caros Book of Poker Tells "la dernière étape" mais là ça devient dure je pourrais comparer sa lecture à celle des livres de Sklansky par rapport à Harrington.

Exemple pratique : La dernière partie chez shaft où nous avons fait la connaissance de Jerlety et des deux frères dont celui qui a jeté les KK, et qui a un jeu "loose/aggressif" pour moi.

Pour simplifier mon analyse, ce type de joueur assume ses agressions preflop et post flop mais par contre à partir du moment où il subit l'agression il abandonne le coup et ceci quelquesoit sa main. (Alroc devrait être d'accord sur ce point car il l'a contré plusieures fois)

Autre exemple la triangulaire de dimanche :

Moi BB
Allen UTG+3 raise à 800
Guillaume Dealer met tapis (1050) en disant c'est le moment ou jamais
SB folde

Voilà mon analyse en temps réel (sans prétention):

1er point : je vois de suite Guillaume sur une middle paire donc mes deux cartes sont vivantes, il a déjà fait ce commentaire 2 fois dans la même situation avec ce type de main et en même temps je regarde Rémi, premier joueur ayant relancé, la SB étant dans un angle mort je suis obligé de faire l'impasse.
2em point
: décompte du stack (800) de Rémi (sans lui demander) en fait je prends
le temps d'analyser son comportement à ce moment là, je le vois sur un
As moyen, par rapport à sa position et sa relance (moitié de son stack), un court instant sur
une grosse paire (mais léger rictus quand Guillaume fait tapis qui m'oriente vers) (puis sur) une pp<10

Donc je décide de faire tapis pour me retrouver en
HU face à Guillaume puisque je l'ai mis sur une pp et pas Remi (je
pense que s'il n'a pas un jeu fait il jettera sa main.
Là c'est le côté poker que je travaille, je fais ce move car je pense que Rémi va jeter et que je vais pouvoir confirmer mon analyse sur Guillaume (bientôt le canapé), ensuite je dois jouer plusieurs coinflip pour gagner et celui là en fait partie.

Rémi hésite un long moment, donc maintenant je sais qu'il a aussi une paire et finit par payer en retournant pp 8.
Pendant cette réflexion, cela me permet de travailler poker/comportement/ lecture du joueur Wink


Ensuite un dernier point extra poker/comportement, comme toi j'ai pratiqué des activités sportives ou cérébrales à un bon niveau donc je me sers de mon vécu en espérant l'adapter au poker.
Juste pour donner un exemple j'ai travaillé le tarot de compétition avec 3 excellents joueurs pendant 3 mois à raison d'une donne pendant 5h, nous décortiquions la donne dans tous les sens en essayant de trouver tous les scénarios possibles.

Conclusion : du travail du travail et encore du travail et surtout être en excellente condition pour faire la totalité de ce que je viens d'écrire Wink

Bonne lecture à tous. study study study study et sans aucune prétention de ma part Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? 527259
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:47

edifiant :moi je ne joue plus avec toi sans mettre ma cagoule : Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? 290205 Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? 290205 Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? 56624
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:39

alain64 a écrit:
edifiant :moi je ne joue plus avec toi sans mettre ma cagoule : Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? 290205 Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? 290205 Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? 56624

Venant de toi, Je m'attendais à une autre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:49

merci christian c'est vraiment très intéressant. Smile

Il y a un point dont tu parles que je trouve très important, c'est la bonne condition physique. Lorsque je joue et que je suis fatigué, je m'énerve tellement je trouve que je joue mal et je ne gagne ou finis itm pratiquement JAMAIS. En revanche, lorsque je suis en forme je pense pouvoir pratiquer un assez bon poker (modestie mise à part Wink ) . Dans ces cas la je pousse mes analyses assez loin, mais j'ai bcp de mal à voir les tells (comme par exemple le rictus que tu vois chez Rémy) et si guillaume fait all-in "désespéré" je vais plus y voir du vice qu'autre chose (je dois être mal habitué avec mon Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? 56624 ), en tout cas je vais me méfier.
En bref je crois que je suis très irrégulier dans mon niveau de jeu et ma façon de jouer, en partie à cause des bringues du week end ou de la semaine drunken , et surtout que je ne suis pas assez attentif pendant les parties. J'ai eu l'impression de remplir ces deux conditions (plus toutes les autres indispensables !) seulement une fois, c'était le jour du deep stack.
L'analyse des mains est vraiment importante amha pour progresser, c'est pour ça que dès que possible j'essaie d'en parler, que ce soit sur le forum ou en live.
Conclusion : il faut vraiment que finisse de lire dan harrington, ensuite je m'attaquerai à caro... study study
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:11

lesid a écrit:
merci christian c'est vraiment très intéressant. Smile

Il y a un point dont tu parles que je trouve très important, c'est la bonne condition physique. Lorsque je joue et que je suis fatigué, je m'énerve tellement je trouve que je joue mal et je ne gagne ou finis itm pratiquement JAMAIS. En revanche, lorsque je suis en forme je pense pouvoir pratiquer un assez bon poker (modestie mise à part Wink ) . Dans ces cas la je pousse mes analyses assez loin, mais j'ai bcp de mal à voir les tells (comme par exemple le rictus que tu vois chez Rémy) et si guillaume fait all-in "désespéré" je vais plus y voir du vice qu'autre chose (je dois être mal habitué avec mon Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? 56624 ), en tout cas je vais me méfier.
En bref je crois que je suis très irrégulier dans mon niveau de jeu et ma façon de jouer, en partie à cause des bringues du week end ou de la semaine drunken , et surtout que je ne suis pas assez attentif pendant les parties. J'ai eu l'impression de remplir ces deux conditions (plus toutes les autres indispensables !) seulement une fois, c'était le jour du deep stack.
L'analyse des mains est vraiment importante amha pour progresser, c'est pour ça que dès que possible j'essaie d'en parler, que ce soit sur le forum ou en live.
Conclusion : il faut vraiment que finisse de lire dan harrington, ensuite je m'attaquerai à caro... study study

Condition physique je confirme.

Ensuite sur le Deepstack, et Dunixe qui est un motard pourrait mieux en parler que moi, tu étais dans ta bulle ou "tunnel pour un motard", en fait plus rioen ne t'importait et tu n'avais aucune lecture par rapport aux joueurs de la table tu jouais ton jeu POINT
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:53

non j'ai bcp observé les autres joueurs à la table pendant toute la journée et ensuite si j'etais aussi agressif en TF c'est parce que j'avais remarqué que j'avais un fort ascendant sur les autres joueurs et que j'etais craint. J'avais tout à fait conscience de ça et j'en profitai un maximum. A mon avis c'est bien de l'analyse comportementale des autres joueurs. Par contre je le masquais en paraissant très concentré sur mon propre jeu, ce qui étais le cas bien sur. Wink
Et tu as raison comme en moto ou en golf, j'etais concentré, dans ma bulle. Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? 290205
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:54

les sportifs appellent ça etre dans la zone
je trouve (sans déconner )super l'approche de Christian et de tout ceux qui font le maximum pour continuer a progresser dans leur jeu
si vous avez besoin d'une prepa mentale je connais quequ'un de top sur toulouse que j'irais surement consulter si j'ambitionnais de devenir un super joueur
elle a écrit des bouquins qui peuvent aider les pokermen dans leur approche du haut niveau et de la compete de haut niveau

elle a deja quelques medaillers d'or a son palmares study scratch
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:27

Je la connais bien évidemment puisque je bossais avec elle. C'est effectivement qqn de très comptétent. Par contre je pense qu'il ne faut pas tout mélanger. Elle travaille avec des sportifs de haut niveau, des personnes qui considère leur loisir comme un métier, et sans faire offense à l'un d'entre nous je ne vois pas qui peut se définir comme ça.

Nous sommes tous des joueurs amateurs, et nous jouons à un petit niveau, même pour les meilleurs d'entre nous. Alors je crois qu'avant d'envisager une quelconque prépa mentale, il faut d'abord assimiler toutes les bases du jeu, acquérir une grande expérience dans des gros tournois ou des grosses parties, ce qui à mon avis est l'étape qui suit l'apprentissage par les bouquins.

Pour prendre l'exemple de Christian, je crois pas me tromper en disant que ton tournoi de dublin était le plus important et que ça vous as donné à toi et à shaft l'envie d'en refaire, et je crois que c'est par ses tournois la qu'on progresse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:23

je parle de joueurs qui voudraient devenir tres performant (pas seulement sur le cpp )et vu les etudes de christian je pense que lire des bouquins de prepa mentale (d'isa ou d'autres )serait surement un plus si on considere que le pock est un sport ou il faut etre pret physiquement et
mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:33

lesid a écrit:
Pour prendre l'exemple de Christian, je crois pas me tromper en disant que ton tournoi de dublin était le plus important et que ça vous as donné à toi et à shaft l'envie d'en refaire, et je crois que c'est par ses tournois la qu'on progresse le plus.

Tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:46

Shaft a écrit:
lesid a écrit:
Pour prendre l'exemple de Christian, je crois pas me tromper en disant que ton tournoi de dublin était le plus important et que ça vous as donné à toi et à shaft l'envie d'en refaire, et je crois que c'est par ses tournois la qu'on progresse le plus.

Tout à fait Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:54

Bonjour,

Je suis Madame Irma, la voyante la plus célèbre de tous les temps !

Mieux qu'une préparation mentale ! je vous propose de voir l'avenir.

N’hésitez pas à venir me visiter dans ma roulotte, à consulter mes oracles, mes prévisions astrologiques.

Vous ne regretterez pas vos 150 euros !


ps : demandez mon adresse à Mr Badbeat40, il vient me consulter régulièrement, et merci encore à yastarkis pour ce message god
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:58

yastarkis a écrit:
Bonjour,

Je suis Madame Irma, la voyante la plus célèbre de tous les temps !

Mieux qu'une préparation mentale ! je vous propose de voir l'avenir.

N’hésitez pas à venir me visiter dans ma roulotte, à consulter mes oracles, mes prévisions astrologiques.

Vous ne regretterez pas vos 150 euros !


ps : demandez mon adresse à Mr Badbeat40, il vient me consulter régulièrement, et merci encore à yastarkis pour ce message god

Moi qui m'attendais à un message plus sérieux de ta part Winkjocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:14

j'en ais connu un plus fort il voyait a travers les cartes mais il devait changer de partie souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:17

yastarkis a écrit:
Bonjour,

Je suis Madame Irma, la voyante la plus célèbre de tous les temps !

Mieux qu'une préparation mentale ! je vous propose de voir l'avenir.

N’hésitez pas à venir me visiter dans ma roulotte, à consulter mes oracles, mes prévisions astrologiques.

Vous ne regretterez pas vos 150 euros !


ps : demandez mon adresse à Mr Badbeat40, il vient me consulter régulièrement, et merci encore à yastarkis pour ce message god

Elisabeth Tessier m'a demandé de faire ca pub ici elle aussi, mais je crois que e n'est pas l'endoit Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:38

Voilà commet un post sérieux part en live Sad
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:55

plus serieusement, je suis comme beaucoup d'entre vous sur et certain que la condition sportive est primordiale à une bonne pratique du poker.
Car bonne condition physique dit concentration plus simple.

Quant à la préparation mentale, est il vraimentnécessaire de consulter quelqu'un Question perso je ne suis pas sur, je crois que nous sommes tous des competiteurs dans l'âme, et malgré tout ce que l'on écrit sur l'esprit du forum, on a tous envie de gagner (je déteste perdre, je ne laisse déjà pas gagner mes gosses alors des adultes). Donc je crois que qu'il faut acquerir un mental de killer.

Et je pense que certains d'entre nous l'on déjà, pour citer lesid dans un post consacré à des parties à buy in plus élevé:
- même en freeroll, je viendrais pour tous vous tuer (ou un truc dans le style).
Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? 875732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINAMAX] Comment lire ses Mains?
» Comment organiser une partie ???
» Et voila comment on perd une partie
» Tout connaitre sur vos adversaires du net !!!!!!!!
» Savoir lire le tilt d'un adversaire-Bon read/inconscience?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Stratégie-
Sauter vers: