Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?

Aller en bas 
+4
asb64
Shaft
Teeminator
lesid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:59

Pareil pour la condition physique je ne pense pas qu'un homme normalement constitué pourra jouer un excellent poker après 8h00 de boulot et deux heures de route dans les pattes ( non non je ne cherche pas à excpliquer mes piètres performances lol! lol! ) car les deux tournois ou je fini dans la bulle étaient à Pau après une journée de boulot et 2h30 de route pour le premier tournoi, mais je prend ca comme un fait exceptionnel et non une constante se serait trop beau.

Donc oui bon physique= mental d'acier ( en thèorie )= % accru de victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:01

alain64 a écrit:
je parle de joueurs qui voudraient devenir tres performant (pas seulement sur le cpp )et vu les etudes de christian je pense que lire des bouquins de prepa mentale (d'isa ou d'autres )serait surement un plus si on considere que le pock est un sport ou il faut etre pret physiquement et
mentalement

je pense que la priorité c'est de jouer des tournois de plus en plus important, soit par le nombre de joueurs soit par le tarif, parce que nous manquons de pratique et donc d'expérience. La prépa mentale nous aidera lorsque l'on se sera confronté à de très bons joueurs à de nbreuses reprises. A moins de ne pas connaitre les bases que le sport ou autre chose peut enseigner. study
Revenir en haut Aller en bas
moumoute64
Requin marteau
Requin marteau
moumoute64


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 06/08/2006

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:19

Oui la priorité est avant tout de jouer et encore jouer. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.... (facile celle là)

Après pour lire ces adversaires en live, je rejoins ce qui a été dit, à notre (petit) niveau trouver des tells me semble quasi impossible (je peux me tromper mais bon), il vaut mieux se concentrer sur le betting pattern des joueurs qui donne déjà pas mal d'indications.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:37

moumoute64 a écrit:


1. Oui la priorité est avant tout de jouer et encore jouer. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.... (facile celle là)

2. Après pour lire ces adversaires en live, je rejoins ce qui a été dit, à notre (petit) niveau trouver des tells me semble quasi impossible (je peux me tromper mais bon), il vaut mieux se concentrer sur le betting pattern des joueurs qui donne déjà pas mal d'indications.

Pour le point 1, je suis bien d'accord et je l'ai déjà expliqué Wink

Ensuite c'est une question de volonté, en plus comme je l'ai précisé je travaille pas tout en mêm temps j'essaye de repérer un ou deux tells par joueur et de les noter afin d'essayer de les retrouver dans d'autres situations, ou à un prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
moumoute64
Requin marteau
Requin marteau
moumoute64


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 06/08/2006

Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:43

Oui Christian je suis d'accord avec toi mais tu es quelqu'un qui joue beaucoup plus que la moyenne des membres du forum donc que tu cherches des tells je trouve ça normal.

Par contre je suis sur qu'avant de pouvoir dire "il a laché ses jetons rapidement, il bluff..." il vaut mieux se concentrer sur les bettings pattern qui sont quand même remplis d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?   Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lire le jeu de vos adversaires en partie réelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Stratégie-
Sauter vers: