Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone

Aller en bas 
+5
asb64
Royalblue
Feeling
Hisoka
poker65
9 participants
AuteurMessage
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:49

Voici le schéma....

EPT 4 Barcelona - Day 2
Blinds 800/1600 - Ante 200



D'aprés vous que fais Johnny Chan UTG avec Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone AhCommentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone 5h, son tapis étant aux alentours de 12.000 et est l'un des short stack de la table

1 - Fold.
2 - Call
3 - Raise.
4 - All-in.

J'attends vos propositions,

PS : Pas de triche inutile à chercher la réponse sur le net, on est la pour commenter et essayer de comprendre...

A vos analyses....

La réponse aux alentours de 19H30


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:32

Vu son m et son statut de short stack, amha c'est : soit fold, soit all in.

La question qu'il doit se poser est surement : "ai-je le droit de jeter un As assorti a un vilain 5 à ce moment du tournoi..."
L'avantage d'une main As 5, c'est qu'il peut espérer gagner aussi bien par le haut s'il touche son As, que par le bas si il sort de tres petites cartes pour une quinte blanche. Cette main peut aussi jouer les tirages a flush coeur, il aurait alors la flush max...
mouai... à sa place je ne sais pas si j'aurais le courage de faire tapis, mais lui çà m'étonnerait pas qu'il ai tout mis en se levant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Monstre marin
Monstre marin



Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : plus là
Date d'inscription : 06/03/2007

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:44

ALLIN je le sens bien ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:51

Moi je pense que Chan va aller à tapis. En tous cas moi j'aurais fais tapis, aller voyons le flop poker65
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 51
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:56

mais que ferait mac gyver a sa place. Arrow
vu sa position c'est all in ou passe.
personnellement je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:18

Avec un M<3, c'est all-in quasi obligatoire pour:

- soit gagner un tour de blinds si tout le monde fold
- soit avoir une chance de doubler quand ça vaut encore le coup si qq suit.

flower
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:27

Pour ma part je pense que Chan doit folder ou faire Tapis.



Voici la suite....

Johnny Chan relance à 4000 UTG, scratch scratch
un joueur en position précoce met tapis pour 13 300,
le small blind suit.


Que fais Chan avec sa main Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone AhCommentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone 5h ? (Chan étant couvert par les autres joueurs.)

1 - Fold
2 - All in



Vos avis et remarques, que feriez vous ?



Réponse dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 51
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:32

si il paye la small blind completera obligatoirement. ce qui ne change rien c'est vrai. cela fait seulement plus de cartes contre lui. et vu sa position Exclamation
on ne sait pas trop comment a jouer l'autre le reste du tournoi.
je rest sur ma position fold
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:36

asb64 a écrit:
si il paye la small blind completera obligatoirement. ce qui ne change rien c'est vrai. cela fait seulement plus de cartes contre lui. et vu sa position Exclamation
on ne sait pas trop comment a jouer l'autre le reste du tournoi.
je rest sur ma position fold

La small Blind a suivit c'est marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:53

Ok, bon déjà je suis satisfait de voir que je ne suis pas le seul a ne pas avoir fais le même choix qu'un double champion du monde wsop, bon çà c'est fait Smile Smile

Alors à présent, à la place de monsieur Chan, j'aurais quand même un peu la rage de ne pas avoir dit all in plutot que raise... si çà se trouve çà aurait fold... 12 000 est toujours 3 fois plus impressionnant que 4 000...

Dans un deuxième temps j'ai un peu mal à la tête... dois je garder mes 8000 qui ne représente quasi rien a ce stade de blinds... ou alors je fonce...

Enfin j'annonce call, sur la pointe des pieds, car çà sent le sapin avec 2 payeurs en face...
J'imagine bien ses adversaires sur des mains broadway voire pp scratch
j'en profite pour allumer un cierge en priant pour voir apparaitre plein de coeurs au flop ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Monstre marin
Monstre marin



Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : plus là
Date d'inscription : 06/03/2007

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:58

bahh.. à ce stade il est capable de gagner avec une simple paire de 5

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 51
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:57

poker65 a écrit:
asb64 a écrit:
si il paye la small blind completera obligatoirement. ce qui ne change rien c'est vrai. cela fait seulement plus de cartes contre lui. et vu sa position Exclamation
on ne sait pas trop comment a jouer l'autre le reste du tournoi.
je rest sur ma position fold

La small Blind a suivit c'est marqué ^^
je sais mais la small blind completera je voulais dire si il met son tapis
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:56

Hisoka a écrit:
Ok, bon déjà je suis satisfait de voir que je ne suis pas le seul a ne pas avoir fais le même choix qu'un double champion du monde wsop, bon çà c'est fait Smile Smile

Pour infos mon cher Hisoka Johnny Chan à 10 Bracelets à son actif et non 2....
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:17

et pour ton info, mon cher poker65, le bracelet est un trophé qu'on remet au vainqueur d'un tournoi wsop, on ne consacre champion du monde de poker que le vainqueur du main event annuel, et Mister chan n'en a gagné "que" deux, même si c'est déjà un exploit, surtout quand il s'agit de 2 victoires consécutives comme il a su le faire.

Dans le même registre phil hellmuth en a gagné 11 de bracelets, et il n'est pas pour autant 11 fois champion du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptySam 1 Sep 2007 - 1:20

Hisoka a écrit:
et pour ton info, mon cher poker65, le bracelet est un trophé qu'on remet au vainqueur d'un tournoi wsop, on ne consacre champion du monde de poker que le vainqueur du main event annuel, et Mister chan n'en a gagné "que" deux, même si c'est déjà un exploit, surtout quand il s'agit de 2 victoires consécutives comme il a su le faire.

Dans le même registre phil hellmuth en a gagné 11 de bracelets, et il n'est pas pour autant 11 fois champion du monde Smile

Biensur que si pour preuve on dit que Patrick Bruel à été champion du monde de poker en 1998 alors qu'il à gagné un tournoi de limit 5.000$.

Tu dis d'une personne qui est championne du monde par rapport au tournoi et à la variante....par exemple il ya eu un champion du monde du HORSE 50.000, il ya eu un champion du monde de No Limit 2.500$ (Ph. Helmuth) même si le tournoi principal à plus de reconnaissance dans le domaine.

Ce sont Les Championnats du monde de poker ou tu as plusieurs champions du monde par rapport aux critères que je viens de te donner....


Aprés cela reste une autre discussion, tachons nous de parler de la main de Johnny Chan
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptySam 1 Sep 2007 - 4:47

Vous vous êtes éloigné du sujet les gars je crois là...
Pour ma part, je suis étonné que personne n'est rien dit sur :
- nombre de joueurs à la table
- image des joueurs
- quel est le stade de la partie (table finale ?)

Avec cette main, je pense qu'il call car c'est là une belle occasion pour lui de tripler son tapis avec une jolie cote, de revenir in the business plutot que de passer BB avec un M ridicule.
Alors je dis call et triplage de tapis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptySam 1 Sep 2007 - 15:16

Il lui reste 8 000 à mettre dans un pot qui fait déjà plus de 32 000. C'est du 4 contre 1.

Pas sur qu'il ait 20% de chance de gain (on peut imaginer un joueur sur une pp au dessus du 5 et l'autre avec un meilleur As auquel cas il lui faut toucher 2 cartes).

Mais au point où il en est CALL, les coeurs et la mini suite sont là pour ça.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptySam 1 Sep 2007 - 15:31

http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Bruel#Champion_du_monde_de_Poker

Citation :
Le titre de Patrick Bruel est donc indiscutable, mais n'a pas la valeur d'un titre de « champion du monde »
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptySam 1 Sep 2007 - 16:58

lesid a écrit:
Vous vous êtes éloigné du sujet les gars je crois là...
Pour ma part, je suis étonné que personne n'est rien dit sur :
- nombre de joueurs à la table
- image des joueurs
- quel est le stade de la partie (table finale ?)

Avec cette main, je pense qu'il call car c'est là une belle occasion pour lui de tripler son tapis avec une jolie cote, de revenir in the business plutot que de passer BB avec un M ridicule.
Alors je dis call et triplage de tapis. Smile

Sa position à la table aussi.

Normalement c table de 10
Et je fais all-in il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes.
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptySam 1 Sep 2007 - 17:28

TheCat64 a écrit:
lesid a écrit:
Vous vous êtes éloigné du sujet les gars je crois là...
Pour ma part, je suis étonné que personne n'est rien dit sur :
- nombre de joueurs à la table
- image des joueurs
- quel est le stade de la partie (table finale ?)

Avec cette main, je pense qu'il call car c'est là une belle occasion pour lui de tripler son tapis avec une jolie cote, de revenir in the business plutot que de passer BB avec un M ridicule.
Alors je dis call et triplage de tapis. Smile

Sa position à la table aussi.

Normalement c table de 10
Et je fais all-in il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes.

il est UTG
Revenir en haut Aller en bas
moumoute64
Requin marteau
Requin marteau
moumoute64


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 06/08/2006

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptySam 1 Sep 2007 - 18:44

Il est obligé de caller je pense, il est de BB le coup d'après donc son tapis va fondre très rapidement.

A mon avis il a voulu seulement relancer sans se mettre all in pour masquer sa main et la faire paraître plus forte qu'elle n'était (d'autant plus que Chan a un jeu plutot serré). Manque de pot, il est tombé sur deux vrais mains, il call sans doute à regrets mais les cotes du pot sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 51
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:02

j'etais en train de fouiller pour connaitre la fin de ce coup et je m'apercois que le sujet est reste en suspend Exclamation
mais qu'est ce que c'est que ce travail Question Question lol! lol!
si quelqu'un connait la fin du film, j'aimerai la connaitre aussi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 51
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:58

comme personne ne me donne la réponse, je tente ma chance sur yahoo, le moteur de recheche me donne 2 adresses
poker64.1fr1.net/hand-discussion-f4 -

et
poker64.1fr1.net/Hand-discussion-f4/Commentez-une-main-de-Jonnhy-Chan-lors-de-l-EPT-de-Barcelone...

c'est cool pour le forum mais moi j'ai toujours pas ma réponse Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone 760290 Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone 760290 Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone 760290 Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone 875732 Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone 875732 Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone 527259 Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone 527259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone   Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez une main de Jonnhy Chan lors de l'EPT de Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur une main
» une jolie main
» Voir Barcelone et mourir !
» EPT Barcelone 1 participation et qualifié pour le last step
» la main parfaite!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Hand discussion-
Sauter vers: