Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gestion des membres mineurs

Aller en bas 
+4
mano
alroc64
Hisoka
Guillaume
8 participants
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Gestion des membres mineurs Empty
MessageSujet: Gestion des membres mineurs   Gestion des membres mineurs EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:32

Suite au "cas" Llort (mineur voulant participer à des parties privées), j'ai pris certaines mesures pour éviter aux organisateurs de parties de se faire avoir !

A compter de ce jour tous les nouvaux membres devront renseigner leur date de naissance dans la fiche d'inscription et leur age apparaîtra en dessous de leur pseudo sur tous les messages qu'ils posteront.

Merci également aux organisateurs de parties de réclamer une pièce d'identité des membres non connus et dont l'age pourrait parraitre suspect. Ca permettra de vérifier l'âge que le membre a indiqué dans sa fiche.
Comme je l'ai expliqué, si lors d'une descente de police, l'organisateur est pris avec un mineur à sa table, il risque jusqu'à de la prison !

Enfin, j'ai créé un "grade" spécial de mineur pour plus de visibilité !

Ainsi nous sommes doublement couverts et les risques de voir un mineur à une partie sont très restreints.

En revanche, je pense qu'il n'est pas possible de bloquer l'accès au rubriques concernant les parties à moins de ruser en incluant tous les membres majeurs dans un groupe géant ! un peu fastidieux ... Et je pense qu'il n'est pas nécessaire de bloquer l'acces du forum aux mineurs. Ils ne font rien de mal tant qu'ils ne font que parler de leur passion.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Gestion des membres mineurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des membres mineurs   Gestion des membres mineurs EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:43

le mineur est une espece nocive pour l'organisateur de poker ! qu'on se le dise.

Le mineur est sournois, mais heureusement nos admins et modérateurs veillent au grain !

^^

belle réactivité quand meme, chapeau guillaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Gestion des membres mineurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des membres mineurs   Gestion des membres mineurs EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:10

Je soutiens totalement Guillaume dans cette idée et je pense que la plupart des réguliers de ce forum sont de notre avis.
La barre rocheuse étroite sur laquelle on se promène avec l'organisation de parties privées entre adultes ne permet pas que l'on s'éloigne du bord...
et accepter un mineur dans ces parties c'est tout simplement donner à manger aux gens qui nous veulent du mal.

Ne soyons pas naïf...notre petit groupe est très certainement connu des RG et si aucun des membres n'a encore était convoqué pour une petite remise dans l'axe c'est aussi parceque nous jouons certes illégallment mais dans un cadre qui nous permet de rentrer dans la case : TOLERANCE.


A+ et bonnes vacances sunny


ps: j'ai beau etre loin je vous surveille !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2006

Gestion des membres mineurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des membres mineurs   Gestion des membres mineurs EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:39

tin il a l oeil le boss ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Monstre marin
Monstre marin



Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : plus là
Date d'inscription : 06/03/2007

Gestion des membres mineurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des membres mineurs   Gestion des membres mineurs EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:57

ouais
je suis sur que le classement va bouger car il faut éliminer les mineurs qui ont fini "premier" ou "second"

t'inquiètes pas ALAIN64 je te passerai une fausse carte....lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Gestion des membres mineurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des membres mineurs   Gestion des membres mineurs EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:21

merçi feeling g eu peur que guillaume et olive me mettent tricard si g pas mes papiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
will64 x
Requin marteau
Requin marteau
will64 x


Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : billere
Date d'inscription : 09/05/2007

Gestion des membres mineurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des membres mineurs   Gestion des membres mineurs EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:43

d accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Gestion des membres mineurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des membres mineurs   Gestion des membres mineurs EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:11

Juste un petit point, je pense que tu devarit mettre cette recommandation en post-it dans Rencontres.

à+
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des membres mineurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des membres mineurs   Gestion des membres mineurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des membres mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion de BR
» membres indélicats
» gestion de bankroll
» Gestion de Bankroll... Moi je dis respect
» perdant ou gagnant? gestion de bankroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Fonctionnement du forum :: Règles du forum-
Sauter vers: