Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petits essais graphiques

Aller en bas 
+15
asb64
alain64
alroc64
moumoute64
Roulette_65
circus28
TheCat64
La_Hutte
senate
Shaft
guerric
Feeling
A14C
Guillaume
poker65
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:54

clubpoker ils font comment??
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:59

senate a écrit:
clubpoker ils font comment??

lol! lol! lol! PROMIS j'étais pas au courant :

ns5.infomaniak.ch. [84.16.66.68 (NO GLUE)] [CH]
ns6.infomaniak.ch. [84.16.67.68 (NO GLUE)] [CH]

Ils sont chez infomaniak Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_Hutte
Némo
Némo
La_Hutte


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Labenne
Date d'inscription : 30/05/2007

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:17

Salut en ce qui concerne pursud je suis le secretaire de l association et par contre si vous voulez passer en hébergeur payant je vous conseille http://www.dinhosting.fr/ en fait c est le président de l association PurSud je fais un peu de pub mais c est pour l aider il demarre dans sa nouvelle boite


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:17

moi je pense que ce forum est super ce n'est pas une banniere qui va changer grand chose et puis pour info on peut la sortir en echange d'un appel teléphonique par mois. Et ce forum est sympa donc moi je suis pour ne pas changer d'hebergeur.

En plus si on change il va falloir refaire tout les post et tout les inscriptions des membres
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:28

Guillaume a écrit:
le fond de page (qui apparait noir sur le screenshot) c'est en fait le fond avec les symboles que j'ai fait cet AM !

Le fond de page est sympa, neanmoins un eclaircissement serait sympa (en gris fonce ou marron,

Si tu veux tu peux m'envoyer le modele et je ferais la modif pour te montrer lol! lol!

Je plaisantes mais sinon un gris un peu foncé ou un marron ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:28

dans l'absolu je te rejoins. ce forum est parfait selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:02

Il y a des choses à améliorer :

1) on a pas le contrôle total sur le forum : par exemple, pour le problème des liens classement et pseudos on ne peut pas faire comme on veut.

2) mauvais référencement : on recrute assez peu de joueurs surtout sur le BAB

Changer pour un hébergement où on peut installer notre propre phpBB pourra nous permettre d'ajouter plus de fonctionnalités et d'améliorer notre référencement.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:15

Tiens un revenant.
suis du même avis, il faudrait regarder OVH un hébergeur étranger il me semble
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:40

sincèrement les gars vous ne pensez pas qu'il ne faut pas viser trop haut, pour l'instant au vu de la législation, un club de 170 membres est largement suffisant, sinon bientôt il va falloir pousser les murs chez les hotes, à mon avis pour l'instant cela suffit.


Pour le réferencement il faut inserer des meta tags, essaye de oir si tu as cette definition par la et je t'indiquerais ce qu'il faut faire si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Monstre marin
Monstre marin



Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : plus là
Date d'inscription : 06/03/2007

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:17

c'est mieux....

mais
- le "clubpoker des pyrénées" on peu pas le mettre dessous la photo en long.. afin de mieux voir cette belle image et ça ferait "un peu plus calé"?

- et la photo (logo) agrandir le tout de la même largeur que les boites du forum (plus 1/2cm de chaque coté)

- ce bleu clair je m'y fait pas...faudrait foncer tout ça... ça ferait un peu feutré

mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:46

poker65 a écrit:
sincèrement les gars vous ne pensez pas qu'il ne faut pas viser trop haut, pour l'instant au vu de la législation, un club de 170 membres est largement suffisant, sinon bientôt il va falloir pousser les murs chez les hotes, à mon avis pour l'instant cela suffit.


Pour le réferencement il faut inserer des meta tags, essaye de oir si tu as cette definition par la et je t'indiquerais ce qu'il faut faire si besoin

On a déjà des balises meta :

<meta name="keywords" lang="fr" content="poker, sud ouest, 64, 40, 65, parties, tournoi, cash game, amis, bayonne, pau, anglet, biarritz, orthez">

Mais le robot de google n'utilise plus ces techniques. Le problème vient du fait qu'on utilise un sous-domaine et qu'on a pas d'hébergement dédié.

Le nom de domaine www.poker64.fr est une redirection ce qui est très mauvais pour le référencement.
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:57

Ben sinon pour les couleurs et le logo je trouve ça très bien.

Pour les méta, référencement, etc..., je fold Razz
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:01

Shaft a écrit:
poker65 a écrit:
sincèrement les gars vous ne pensez pas qu'il ne faut pas viser trop haut, pour l'instant au vu de la législation, un club de 170 membres est largement suffisant, sinon bientôt il va falloir pousser les murs chez les hotes, à mon avis pour l'instant cela suffit.


Pour le réferencement il faut inserer des meta tags, essaye de oir si tu as cette definition par la et je t'indiquerais ce qu'il faut faire si besoin

On a déjà des balises meta :




Mais le robot de google n'utilise plus ces techniques. Le problème vient du fait qu'on utilise un sous-domaine et qu'on a pas d'hébergement dédié.

Le nom de domaine www.poker64.fr est une redirection ce qui est très mauvais pour le référencement.


Je m'en occuperais si necessaire chez Google, mais apres le 15 juillet comme je pars samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
guerric
Requin marteau
Requin marteau
guerric


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2007

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:29

je vais mettre un lien sur le site du comite des fetes d'arudy ca aidera un peu au referencement
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:34

Merci Guerric !
J'ai 2 ou 3 idées moi aussi pour le référencement...
Revenir en haut Aller en bas
guerric
Requin marteau
Requin marteau
guerric


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2007

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:40

l'interet aussi c'est qu on peut gerer la publicite, avec une communaute s'agrandissant on peut se permettre de mettre des pubs pour generer un peu d'argent utilile pour payer le nom de domaine dans un premier temps par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:43

Hi all,
Je ne viens pas pendant 2 jours sur le forum et ce matin cette déferlante magnifique viens frapper mon regard ainsi que ce bleu en habillage.

Pour moi touchez plus à rien !!! drunken
Il est Bôôôôô votre forum et en plus il tourne grave.

Petit message à Mr. Ace King Fabien... Il me semble qu'au début du Big Bang il y avait un site pour le 65 sur lequel tu faisais référence à une communauté de joueurs sur le 64... J'avais posté qques messages on the forum et je m'y sentais bien seul...
La communauté du 64 a bien évoluée puisque nous voilà ici et je les en félicite cheers

Nous de notre côté on joue dans tous les sens et pourtant on n'existe pas sur le net, c'est dommage. (Le principal étant qu'on joue quand même !!!)Je sais que tu es over booké mais n'y aurait-il pas moyen de relancer la dynamique on the 65 ?. J'ai vu que tu avais mis qu'on fêtais les 1 an, mais avec qui ??? Sad

Bon en tout cas les gars je vous renouvelle mes bravos pour le forum et son bel habillage.

En parlant de bleu... Allez L'Ohaime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:46

Nickel cette bannière.

Une idée comme ça pourrait-on changer la taille des lettres style :
POKER CLUB
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:47

Roulette_65 a écrit:
Pardon pour la doublette du message silent
Mea culpa. Vous pouvez l'enlevez ?

Clique sur la CROIX de l'un de tes messages pour le supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:48

Roulette_65 a écrit:
Pardon pour la doublette du message silent
Mea culpa. Vous pouvez l'enlevez ?

Ok c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:54

Roulette_65 a écrit:
Hi all,
Je ne viens pas pendant 2 jours sur le forum et ce matin cette déferlante magnifique viens frapper mon regard ainsi que ce bleu en habillage.

Pour moi touchez plus à rien !!! drunken
Il est Bôôôôô votre forum et en plus il tourne grave.

Petit message à Mr. Ace King Fabien... Il me semble qu'au début du Big Bang il y avait un site pour le 65 sur lequel tu faisais référence à une communauté de joueurs sur le 64... J'avais posté qques messages on the forum et je m'y sentais bien seul...
La communauté du 64 a bien évoluée puisque nous voilà ici et je les en félicite cheers

Nous de notre côté on joue dans tous les sens et pourtant on n'existe pas sur le net, c'est dommage. (Le principal étant qu'on joue quand même !!!)Je sais que tu es over booké mais n'y aurait-il pas moyen de relancer la dynamique on the 65 ?. J'ai vu que tu avais mis qu'on fêtais les 1 an, mais avec qui ??? Sad

Bon en tout cas les gars je vous renouvelle mes bravos pour le forum et son bel habillage.

En parlant de bleu... Allez L'Ohaime What a Face

Pour ce qui est d'un forum au tout début j'an avais monter un mais en fait j'ai penser qu'il était mieux de se rallier si je puis dire et ne faire qu'un seul forum attractif, sinon tu as raison je suis pas mal occuper ces derniers temps (passage des exams, publicité pour AK,....) mais pour l'anniv si il faut le fêter avec les plus de 60 joueurs que nous sommes va falloir trouver une salle des fêtes, lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:21

allez, petit raffraichissement de la banière.
Le logo n'est pas considéré comme définitif, mais vu le peu d'engouement que suscite le projet pour le renouveler, je propose celui-ci en attendant de trouver un graphiste.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
moumoute64
Requin marteau
Requin marteau
moumoute64


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 06/08/2006

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:39

Moi je la trouve classe cte bannière guillaume bravo!
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:53

perfect petits essais graphiques - Page 2 537511
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:14

toujours au top Guillaume c beau comme un PAULSON Very Happy petits essais graphiques - Page 2 56624 petits essais graphiques - Page 2 16636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits essais graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits essais graphiques   petits essais graphiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits essais graphiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit les petits ! ouh! ouh!
» petits problémes avec les mesures anglaises ?????
» Petits conseils pour transformer ma table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Fonctionnement du forum :: Remarques / améliorations-
Sauter vers: