Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petits conseils pour transformer ma table

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

Petits conseils pour transformer ma table Empty
MessageSujet: Petits conseils pour transformer ma table   Petits conseils pour transformer ma table EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:43

Hello la foule
Pour ceux qui n'ont pas vu ma table réalisée avec Guillaume voici quelques photos, elle fait 210*110 (les même dim que celle de Fabien) :
Petits conseils pour transformer ma table Pict0029ns4
Petits conseils pour transformer ma table Pict0031nt1
Petits conseils pour transformer ma table Pict0038qu3
Je n'ai pas ouvert ce post pour vous montrer ma table mais parce que j'aurais besoin de conseils.

Je suis en train d'amenager mon nouvel appart, qui aura bien sur une salle de pok , et comme j'organiserais régulièrement des petites parties je ne voudrais pas devoir sortir et ranger ma table à chaque fois.
Je souhaiterais avoir vos lumières pour la "transformer" en table de salon lorsque je ne jouerais pas chez moi avec un plateau en verre ou au pire en bois reposant sur des tassots posés au niveau du tapis.

Si quelqu'un a une idée ou un avis sur la question je suis preneur.

PS pour les lecteurs de Clubpoker vous risquez de voir le sujet en double car ce projet me tiens à coeur Wink.

A bientôt pour une partie dans mon chez moi (c'est pas encore mais je prends les devants).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Petits conseils pour transformer ma table Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour transformer ma table   Petits conseils pour transformer ma table EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:52

je t'ai répondu sur clubpoker.
Et Pascalou est aussi de très bon conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

Petits conseils pour transformer ma table Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour transformer ma table   Petits conseils pour transformer ma table EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:55

j'ai lu les réponses quelle rapidité Wink. Il va falloir que j'étudie la propo de Loupascalou je lui demanderais quelques compléments d'info sur clubpoker.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Petits conseils pour transformer ma table Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour transformer ma table   Petits conseils pour transformer ma table EmptyMer 12 Mar 2008 - 3:11

TIens j'en profite je vends :

Un TV sony 16/9 tube cathodique Enceintes stereo cause double emploi si ça t'intéresse et pour ne pas te ruiner je te ferai un prix d'ami comme tu es un de mes clients fidèles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

Petits conseils pour transformer ma table Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour transformer ma table   Petits conseils pour transformer ma table EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:05

C'est gentil Chritian mais pour la TV j'ai déjà ma petite idée et ça ne sera pas une cathodique.
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

Petits conseils pour transformer ma table Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour transformer ma table   Petits conseils pour transformer ma table EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:19

félicitations royal blue elle est superbe bravo
en espérant la voir de prés en parties encore bravo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits conseils pour transformer ma table Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour transformer ma table   Petits conseils pour transformer ma table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits conseils pour transformer ma table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: