Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)

Aller en bas 
+25
Roulette_65
aurelia64
gourou64
Feeling
CutePoison
fbykillersnipe
lesid
Next
g64l
Teeminator
tof64
pmanu
alroc64
poker65
yastarkis
Ben
senate
asb64
circus28
cliffpoker
mano
Shaft
alain64
TheCat64
Guillaume
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

on joue où ?
Chez Alain à Bidart (côte basque)
tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Vote_lcap53%tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 21 ]
Chez Cyril à Sedzère (près de Pau)
tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Vote_lcap47%tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 19 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:37

J'ai voté pour 30.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:54

50 joueurs 200 votants comme les élections en Corse meme les morts votent
lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelia64
Némo
Némo
aurelia64


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : soumoulou
Date d'inscription : 20/11/2006

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:08

Moi aussi, j'ai voté 30.

Faut dire que mon mari est trés super fort, franchement super intelligent, et ........... (interdit au - 18 ans).


Bref, en plus, il joue super bien au poker !!

Un vrai surhomme, je vous le dit. Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:46

C'est confirmé: l'amour rend aveugle!!!

circus tres fort OK ca se peut, circus super intelligent c'est une evidence, circus biiiiiip je veux bien te croire mais alors circus qui joue super bien au poker, la je m'étouffe... c'est trop drole. lol!

T'as quelque chose à lui demander pour dire des trucs comme ca?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:52

c bientot ton anniversaire Aurélia ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelia64
Némo
Némo
aurelia64


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : soumoulou
Date d'inscription : 20/11/2006

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:56

ne l'ecoutez pas cet imbécile !!!!!!!!!!!!
il profite que je sois pas à la maison pour utiliser ma connexion internet et parler à ma place !! il va m'entendre celui-là en rentrant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je suis d'accord avec toi vincent, s'il savait jouer on le saurait tongue tongue tongue
rappelle moi cyril, quand as-tu gagné un tournoi ????
ah oui jamais c'est vrai, c'est pour ça qu'on s'en souvient pas !!! tongue tongue



désolée pour le désagrement les autres, v ous devriez savoir que je ne fais que très rarement des compliments comme ça à cyril, alors laprochaine fois mefiez vous.


bisous à tous

Aurelia64
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:59

ah merde découvert et trahi en même temps par ma moitié !!

trop dur Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:02

alors en fait il est pas superintelligent???
Revenir en haut Aller en bas
aurelia64
Némo
Némo
aurelia64


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : soumoulou
Date d'inscription : 20/11/2006

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:10

ça va, je vais pas me plaindre, j'ai déjà vu pire
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:23

Cyril arrete de te connecter en tant qu'aurelia...
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:46

senate a écrit:
Cyril arrete de te connecter en tant qu'aurelia...

Pourtant j'adoooore mettre des talons hauts, des collants, une jupe.....


Razz Embarassed Embarassed Razz


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 2:55

fin du vote : le buy-in sera donc de 30€ !
merci d'avoir voté.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:51

le buy-in étant validé, on va procéder à un nouveau sondage concernant le lieu de la partie.

J'ai retenu 2 lieux posibles : Chez Alain à Bidart (côte basque) et chez Cyril (près de Pau). La proposition de Jérôme faisant doublon avec celle de Cyril, je ne la retiens pas, étant donné que Cyril s'est proposé en premier.

Voici les 2 options :

Chez Alain
Ville : Bidart
avantages :
- proximité de la plage pour les épouses et conjointes qui accompagneraient leur joueur de mari avec les enfants !
- facilité d'organisation pour moi
- grand séjour de 70 m² entièrement vide et dédié à la partie
- normalement l'atelier bricolage pour les tables aura eu lieu et les tables risquent de se trouver sur la côte.
inconvéniants :
- situation géographique : la majorité des joueurs seront de Pau

Chez Cyril
Ville : Sedzère
Avantages :
- situation géographique favorable à la majorité des joueurs
- la maison sera probablement vide donc dédiée à la partie
inconvéniants :
- pas de plage pour les accompagnants !

voila. Vous avez les éléments pour vous décider !
Personnellement je trouve que la maison d'Alain à Bidart serait le cadre idéal pour cette partie, mais il est évident je je préfère avoir 50 joueurs chez Cyril que 20 joueurs chez Alain.

Merci donc de voter objectivement et si le déplacement ne vous pose pas de problème, merci de priviligier la solution "Alain". J'ajoute que des solutions de co-voiturage seront certainement mises en place.

@+,
Guillaume.

P.S : le vote durera 7 jours soit une fin prévue lundi 6 aout vers 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:35

Le déplacement ne me popse pas de problème est si je peux faire l'atelier brico pour la table si j'ai bien compris il y aura des chances qu'elle soit las bas alor bon moi je vote cote basque. En plus la copine risque de venir donc bon ca fera 30 € pour moi est 50 € pour qu'elle s'occupe cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:41

Je rajouterai un inconvénient chez Cyril c'est qu'on ne pourra pas amener nos 3 belles tables de poker (celle d'Alain, celle de Guillaume et la future qu'on va faire avec Guillaume).
Revenir en haut Aller en bas
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2006

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:50

Après avoir suivi l'évolution de vos nombreux post pour ce fameux big tournoi (WPT of Pyrénées 1), je ramène ma fraise en voyant la possibilité de jouer près de Pau. Si ce lieu est retenu par la majorité et que l'endroit est accessible alors il faudra compter 2 joueurs de plus en la personne de ma chérie et moi même. (si c'est possible bien sûr par rapport au nombre et à la capacité d'accueil)
Faudra que je laisse mon tél à qqu'un de l'organisation car je passe dès Vendredi 3/08 en mode vacances, soit no PC pour consulter le site et donc la finalité de l'organisation du tournoi.
A qui dois-je le laisser pour pouvoir être prévenu ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:58

Roulette_65 a écrit:
Après avoir suivi l'évolution de vos nombreux post pour ce fameux big tournoi (WPT of Pyrénées 1), je ramène ma fraise en voyant la possibilité de jouer près de Pau. Si ce lieu est retenu par la majorité et que l'endroit est accessible alors il faudra compter 2 joueurs de plus en la personne de ma chérie et moi même. (si c'est possible bien sûr par rapport au nombre et à la capacité d'accueil)
Faudra que je laisse mon tél à qqu'un de l'organisation car je passe dès Vendredi 3/08 en mode vacances, soit no PC pour consulter le site et donc la finalité de l'organisation du tournoi.
A qui dois-je le laisser pour pouvoir être prévenu ?
Merci d'avance.

Salut,

Je pense que tu peux l'envoyer à Guillaume sinon tu peux me l'envoyer je te tiendrai au courant.

Bonne vacance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zacos
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:36

Salut,

Il est vrai que je ne viens pas souvent sur le forum, mais avec un collègue on serait fortement interessé par le tournoi deep stack qui se déroulera à la fin du mois d'Aout, dans le cas où il se déroulerait sur la région Paloise.

Que faut il faire pour y participer?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:43

Zacos a écrit:
Salut,

Il est vrai que je ne viens pas souvent sur le forum, mais avec un collègue on serait fortement interessé par le tournoi deep stack qui se déroulera à la fin du mois d'Aout, dans le cas où il se déroulerait sur la région Paloise.

Que faut il faire pour y participer?
Merci d'avance.

Salut,

Il faut s'inscrire sur le forum, poster un message de présentation et un message dans le post dédié aux inscriptions de ce tournoi.

Mais visiblement ça ne se fera pas sur Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Zacos
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:46

Peut etre qu'on pourra s'arranger avec The Cat qui bosse avec nous pour faire le déplacement. Je vais dire à mon pote la démarche à suivre et mettez nous sur la liste d'attente si il n'y a pas d'objection.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:51

Zacos a écrit:
Peut etre qu'on pourra s'arranger avec The Cat qui bosse avec nous pour faire le déplacement. Je vais dire à mon pote la démarche à suivre et mettez nous sur la liste d'attente si il n'y a pas d'objection.
Merci encore.

Je t'ajoute à la liste, par contre je n'ai pas le pseudo de ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
Zacos
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:27

Son pseudo c'est "el coyotus64" mais il va venir s'inscrire sur le site assez rapidement. Merci pour tout Shaft
Revenir en haut Aller en bas
el_coyotus64
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
el_coyotus64


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 15/03/2007

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:21

Shaft a écrit:
Zacos a écrit:
Peut etre qu'on pourra s'arranger avec The Cat qui bosse avec nous pour faire le déplacement. Je vais dire à mon pote la démarche à suivre et mettez nous sur la liste d'attente si il n'y a pas d'objection.
Merci encore.

Je t'ajoute à la liste, par contre je n'ai pas le pseudo de ton pote.

Salut Shaft ,

Je suis effectivement interessé par ce tournoi cependant mon pseudo est "el_coyotus64" et pas "el coyotus64"
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:33

el_coyotus64 a écrit:


Salut Shaft ,

Je suis effectivement interessé par ce tournoi cependant mon pseudo est "el_coyotus64" et pas "el coyotus64"

Salut, tu es inscrit, n'oublie pas de mettre un petit post de présentation dans la rubrique "Rencontres" Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:19

J'ai voté chez Alain, juste pour voir son loft....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)   tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros tournoi deep stack
» tournoi deep stack : planning et organisation
» tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]
» Deep Stack 2008 : le retour !!! **1 place à prendre !!!**
» amis du deep stack bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: