Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 gros tournoi deep stack

Aller en bas 
+17
64fred
mano
guerric
jouf2004
Wayel
will64 x
yastarkis
paklop
senate
asb64
TheCat64
circus28
alroc64
alain64
moumoute64
Shaft
Guillaume
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle durée pour le tournoi ?
Un Jour
gros tournoi deep stack Vote_lcap47%gros tournoi deep stack Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Deux Jours
gros tournoi deep stack Vote_lcap53%gros tournoi deep stack Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:02

Allez, ça fait un moment qu'on en parle, il serait donc temps de concrétiser le projet !
L'idée : réunir un maximum d'entre nous lors d'un méga-tournoi avec une belle structure pour favoriser le beau jeu. Avec l'arrivée de l'été, on peut même envisager un tournoi sur 2 jours avec barbecue.

La structure :

Voici la petite structure que j'ai récupérée. Je précise pour les mauvais esprits qu'elle n'est pas de moi, elle vient d'un forum américain bien renommé et a fait ses preuves ! Razz

gros tournoi deep stack Deepstackvu2

Comme vous le voyez, chaque joueur démare avec 25.000 jetons, les rounds sont longs, les blinds ne doublent quasiment jamais et le M de départ est de plus de 330 ! Normalement ça va pas être la boucherie.

Et pour les éliminés , il y aura toujours possibilité de lancer des sit n go sur les tables qui se libèreront.

Buy-in :

On peut envisager d'en faire un tournoi de prestige avec un buy-in un peu plus élevé que les tournois habituels. Une sorte de main event du club ! Je pense que 20-30€ serait pas mal. Comme ça gros prize-pool !!!

Logistique :
Comme l'idée est de réunir un maximum de monde, il faudrait trouver un endroit qui puisse accueillir au moins 3 tables confortablement avec jardin pour le barbecue. Je suis désolé, mais mon appart ne rentre pas dans cette catégorie Sad , donc ça ne sera pas chez moi !

En suite, comme le tournoi a lieu sur 2 jours et que nous n'habitons pas tous au même endroit, il faudrait que les locaux puissent héberger ceux qui font de la route et qui ne veulent pas rentrer chez eux entre le day 1 et le day 2. Moi par exemple, je peux héberger 2 personnes.

Pour la bouffe, on fera un planning récapitulant qui sera là et pour combien de repas. Du coup, on peut prévoir de faire les courses le matin du day 1. Chacun payant par avance sa contribution.

Date / lieu :

Je propose d'établir un sondage dès lors qu'un certain nombre de personnes se seront montrées intéressées. Mais quoi qu'il arrive, ça serait bien de faire ça avant que l'été ne soit vraiment lancé pour ne pas qu'il y ait trop d'absents pour cause de vacances.

Voilà, ça vous branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:10

Je suis interessé, tout dépend de la date.
Revenir en haut Aller en bas
moumoute64
Requin marteau
Requin marteau
moumoute64


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 06/08/2006

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:14

Bien sur que ca nous branche!! Very Happy

L'idée d'un "main event" du forum à buy in plus élevé est bonne. Par contre, on ne devrait le faire que si il y a un minimum de joueurs inscrits (25-30?).

pour le lieu, si il a lieu sur 2 jours, pourquoi ne pas faire un jour sur la côte, un dans le béarn, comme ça tout le monde doit bouger?

voilà quelques idées en vrac...
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:15

depuis qu'il a pri du galon c devenu un genie notre guillaume cheers
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:20

très belle structure j'ai hate ....


moi la dispo c'est àpartir du 15 aôut Neutral


J'ai aussi une petite idée sur un tournoi avec ticket, exemple :

un 20€ freezout avec pour le vainqueur une entrée au tournoi mensuel de San Sebastianet le reste au prorata des places payées...
ou bien toujours sur un 20€ freezout ou recave, une place pour le premier dans un tournoi toulousain ou carrement le Club Poker mensuel à 100€ ( le gagnant gane le ticket plus le train a/r)

interessant non ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:25

Bien sûr OK pour moi.


Pour info, je peut accueillir 3 tables en intérieur, plus de 3 à 20 tables en extérieur lol!

3 tables en extérieur sur la terrasse et des dixaines dans le jardin. Je peut aussi héberger du monde (4 à 5 personnes) et j'ai un BBQ donc je colle au profil Very Happy Par contre, il faut qu'il fasse beau !!!

Alors pour la structure, je trouve qu'elle est un petit peu longue que ce soit pour le J1, comme pour le J2. En fait cela finit trop tard le J1 et ne commence pas assez tôt le J2.

Donc, je propose de diminuer un peu la stack de départ à 20000, et de redémarrer la partie le J2 à 11h, avec un break de 45 à 60min pour le repas du midi, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:29

Dans l'esprit 100% d'accord.

Par contre il s'agit d'un deepstack donc pas de recave possible autrement il faudra compter un 3eme jour Wink

Questions :

dispo : pas libre du 10/07 au 05/08 car je serai à l'étranger pour le taff. (yep des € en plus)

Prix: entre 30et50€

Lieu : je peux héberger (2-3 personnes) mais pas recevoir le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:31

je ne l'avais pas précisé, mais dans le cadre d'un deep stack, c'est freezout obligatoire.
Celui qui gamble et qui se retrouve out au bout de 2 heures avec une structure pareille, il ne peut s'en prendre qu'à lui !
Revenir en haut Aller en bas
moumoute64
Requin marteau
Requin marteau
moumoute64


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 06/08/2006

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:32

L'idée d'Olive d'avoir un ticket pour un gros tournoi en guise de victoire est excellente je pense.

Moi je vote pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:39

je suis nouveau, mais je suis très interesse par une telle structure.
2 jours de poker quel pied cheers
si ca se fait en bearn j'habite a 30 minutes de pau et je peux accueillir du monde, il faudra pour cela que je vire 1,2 ou mes 3 enfants et pourquoi pas ma femme lol.
j'espere qu'elle ne lira pas ce post.
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:41

l'idee d'olive est bonne et meritera de sy' attarder.

Cependant je pense que pour ce premier deepstack il faut faire un tournoi "traditionnel" avec une payout structure classique.

l'idee est bien sur excellente et je suis pour.

Par contre je doute que tu arrives à réunir autant de monde avant l'été...
Je pense que bcp de monde sera d'accord sur le principe, autant lancer le sondage pour la date maintenant. Pour le lieu on trouvera un volontaire, circus est deja sur les rangs, alain commence à faire le ménage chez lui... ca ne devrait pas etre un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
paklop
Requin marteau
Requin marteau
paklop


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : lescar
Date d'inscription : 13/12/2006

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:19

çà peut etre sur cool
moi je suis en ongés du 23 juillet au 12 aout mais je ne suis absent que du 23 au 29 juillet apres je suis sur pau

super idéé affaire à suivre

paklop
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:55

Salut les gens,
A fond pour un DP Guillaume, depuis le temps ... Laughing

Ok avec Pierre : il faut un peu de monde pour un DP.
Ok avec Vincent : difficile à organiser avant l'été.

Vu les réponses d'Olivier et Christian, il faut l'organiser après le 15 Aout, ça serait dommage de se priver de leur présence.

Autre chose : même si pour moi aucun inconvénient sur 2 jours, ne vaudrait-il pas mieux le faire sur une seule journée de manière à réunir un max de participants ? J'ai peur qu'il n'y ait qqles réticences sur 2 jours, c'est quand même plus lourd ! (pensez à nos vieux quand même Very Happy comment il a fait pour ne pas craquer hier soir l'animal ).
On peut très bien démarrer en fin de matinée quitte à modifier qqle peu ta structure.
De plus, pas de buy-in trop élevé, il faut que ça reste "bon enfant" pour tout le monde.

Reste à choisir une date.
Je propose soit le WE du 18 Aout, soit celui du 25 Aout.

Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
will64 x
Requin marteau
Requin marteau
will64 x


Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : billere
Date d'inscription : 09/05/2007

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:59

tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Wayel
Poker player
Poker player



Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 29/05/2007

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:59

Bonjour, je suis un pti nouveau mais l'idee est tres interessantes.
Je pourrait peut etre (surement) accueuillir, ca dependra de la date.
Je peux mettre 3 tables dans un garage (j'ai pas les tables par contre Very Happy )
2 dans la maison et une sur la terrasse.
pour l'hebergement je pense pouvoir accueuillir 7-8 personnes (voir plus en tante pour les campeurs).
Voila et j'habites entre Pau et Tarbes, à côté de Soumoulou.
Revenir en haut Aller en bas
jouf2004
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : pau
Date d'inscription : 24/03/2007

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:34

super ideé....
L'ideal serait sur 1 jour ( femme, enfant , poker c'est dur de gérer les humeurs)

Aprés le 15 Aout a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:00

yastarkis a écrit:
Salut les gens,
A fond pour un DP Guillaume, depuis le temps ... Laughing

Ok avec Pierre : il faut un peu de monde pour un DP.
Ok avec Vincent : difficile à organiser avant l'été.

Vu les réponses d'Olivier et Christian, il faut l'organiser après le 15 Aout, ça serait dommage de se priver de leur présence.

De plus, pas de buy-in trop élevé, il faut que ça reste "bon enfant" pour tout le monde.

Reste à choisir une date.
Je propose soit le WE du 18 Aout, soit celui du 25 Aout.

Quand pensez-vous ?

Merci de penser aux futurs absents Wink
pour le buy-in ça m'est égal je faisais juste une proposition Wink
Pour les dates proposées je validerai demain, après validation du planning de l'équipe.

Je prospose un nom à ce tournoi :

Paulson Deep Stack Tournament I
Revenir en haut Aller en bas
guerric
Requin marteau
Requin marteau
guerric


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2007

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:21

200% ok!

Peu importe la date pour moi...sauf si il y a les ferias Wink
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2006

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:03

yastarkis a écrit:
Salut les gens,
A fond pour un DP Guillaume, depuis le temps ... Laughing

Ok avec Pierre : il faut un peu de monde pour un DP.
Ok avec Vincent : difficile à organiser avant l'été.

Vu les réponses d'Olivier et Christian, il faut l'organiser après le 15 Aout, ça serait dommage de se priver de leur présence.

Autre chose : même si pour moi aucun inconvénient sur 2 jours, ne vaudrait-il pas mieux le faire sur une seule journée de manière à réunir un max de participants ? J'ai peur qu'il n'y ait qqles réticences sur 2 jours, c'est quand même plus lourd ! (pensez à nos vieux quand même Very Happy comment il a fait pour ne pas craquer hier soir l'animal ).
On peut très bien démarrer en fin de matinée quitte à modifier qqle peu ta structure.
De plus, pas de buy-in trop élevé, il faut que ça reste "bon enfant" pour tout le monde.

Reste à choisir une date.
Je propose soit le WE du 18 Aout, soit celui du 25 Aout.

Quand pensez-vous ?


je suis à fond d'accord sur le fait de le faire sur un seul jour quitte à demarrer le matin et effectivement se faire un barbecue entre nous.
Il est clair que ca brassera beaucoup plus de monde.
L'idee est vraiment interessante en ts cas meme si la structure est quand meme sur lente je trouve.
pour les dates moi je ne suis pas là du 01 au 16 aout
Revenir en haut Aller en bas
64fred
Grand Blanc
Grand Blanc
64fred


Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : boucau
Date d'inscription : 02/03/2007

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:07

salut
tres bonne idee ( comme d habitude sur ce forum )
niveau date, pas trop de probleme pour moi cet ete
niveau duree , pas evident sur 2 jours de convaincre ma femme que je vais jouer au poker
je prefererai sur une journee
Revenir en haut Aller en bas
guerric
Requin marteau
Requin marteau
guerric


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2007

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:15

un sondage serait le bienvenue pour etablir ce tournoi sur 1 ou 2 jours,


Perso je suis plus pour la proposition sur deux jours et conserver une structure lente.
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:16

Je serais intéressé moi aussi!!!

N'importe quelle date m'ira si je bosse pas...

Je peux pas héberger le tournoi mais je peux héberger une personne ou

deux qui viendrait de loin...
Revenir en haut Aller en bas
pich
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2007

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: super idée   gros tournoi deep stack EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:04

moi ca me branche ce serait une bonne idée
a plus
Revenir en haut Aller en bas
jobi
Incarnation de la chatte
Incarnation de la chatte
jobi


Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : 65/92
Date d'inscription : 30/03/2007

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:40

plutot deux fois qu'une
mais j'ai bien peur que ce soit un pt bordel coté organisation
niveau date logement ect......
il va falloir travaillé en équipe
mais je te fais confiance
donc a bientot
pour ce grand rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:12

Salut,
j'ai modifié le 1er post en rajoutant un sondage sur la durée : 1 jour ou 2 jours.

Merci d'y répondre.

à+
Cyril

PS : A voté 2 jours


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros tournoi deep stack Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi deep stack   gros tournoi deep stack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros tournoi deep stack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Projets-
Sauter vers: