Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ? Empty
MessageSujet: quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ?   quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:44

Je vous explique mon cas :

J'ai bénéficié il y a quelques temps d'un bonus de $50 sur party poker que j'ai pour le moment fait fructifier à $130. Le truc c'est que je déteste l'ergonomie de cette room et que j'adorre Pokerstars où je joue en play money depuis un bout de temps.

Mais comme je n'ai pas fait de dépot avant qu'ils ne se mettent à refuser les frenchies, ma bankroll se retrouve bloquée Sad

la seule solution que je verrais pour transférer cette Bankroll, c'est que l'un d'entre vous qui aurait un compte sur les 2 rooms prenne mes thunes sur Party pour me les créditer sur mon compte PokerStars !

Y aurait-il un homme providentiel par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Monstre marin
Monstre marin



Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : plus là
Date d'inscription : 06/03/2007

quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ?   quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:48

ce procédé, ça me rappel les mails de tous les jours avec les transferts de millions de dollards de la cote d ivoire... Very Happy


bon soyons sérieux, désolé... pas de "party poker" pour moi.... peux pas t'aider... Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ?   quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:51

Guillaume a écrit:
Je vous explique mon cas :

J'ai bénéficié il y a quelques temps d'un bonus de $50 sur party poker que j'ai pour le moment fait fructifier à $130. Le truc c'est que je déteste l'ergonomie de cette room et que j'adorre Pokerstars où je joue en play money depuis un bout de temps.

Mais comme je n'ai pas fait de dépot avant qu'ils ne se mettent à refuser les frenchies, ma bankroll se retrouve bloquée Sad

la seule solution que je verrais pour transférer cette Bankroll, c'est que l'un d'entre vous qui aurait un compte sur les 2 rooms prenne mes thunes sur Party pour me les créditer sur mon compte PokerStars !

Y aurait-il un homme providentiel par ici ?
Je vérifie que mon compte marche encore et on le fait, comme le signale Feeling je prends 30% de comm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ?   quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:56

escroc !
mais bon, si tu passes via neteller ou autre, ça risque de te coûter une certaine somme comme commission. Donc tu prendras ce qui te revient !

En tout cas, c'est cool si tu peux me rendre ce service !

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ?   quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:00

Guillaume a écrit:
escroc !
mais bon, si tu passes via neteller ou autre, ça risque de te coûter une certaine somme comme commission. Donc tu prendras ce qui te revient !

En tout cas, c'est cool si tu peux me rendre ce service !

Guillaume.

Normalement il n'y a pas de comm par neteller quand tu fais neteller-site-neteller
C'est uniquement quand tu fais neteller-ta banque

sauf erreur ou omission de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
moumoute64
Requin marteau
Requin marteau
moumoute64


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 06/08/2006

quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ?   quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:48

Perso j'ai un compte sur les 2 rooms.

Néanmoins, avant que tu te décides dis toi que le niveau de Cash Game est plus élevé sur PS que PP donc à toi de voir...

Ensuite, envoie leur un mail en leur demandant si tu peux déposer tout d'abord 10$ et par la suite retirer ce que tu veux, ca peut marcher.

Bon sinon c'est ok, même si 130$ c'est un peu beaucoup, j'ai ouvert mon compte PS y a pas longtemps et j'aimerai quand même y garder un minimum;

A+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ?   quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:05

pour le cash game, je m'en fous, je n'aime pas ça !
Comme je l'ai dit dans mon post, depuis qu'ils ont banni les Français, ils n'est plus possible de déposer si on ne l'a jamais fait avant !
Et l'idée n'est pas que tu vides ton compte Pokerstars, mais plutôt de rappatrier mes sous sur Pokerstars via un intermédiaire comme neteller par exemple.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ?   quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un aurait un compte sur PartyPoker et Pokerstars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte sur PARTYPOKER
» Qui aurait un tutorial de The Tournament Director2 ?
» PokerStars
» pokerstars
» POKERSTARS recrute.. lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: