vous avez vu ils recrutent..
c'est peut etre bon pour ceux qui ont des horaires libres...
par contre nu truc bizarre (regardez en gras...) les allins sont controlés !!!!!!!!! c'est du poker ça ?Conditions:
* Français comme langue maternelle, avec un bon niveau d'anglais
* Une maîtrise excellente du français écrit professionnel
* Motivé, capable de travailler en équipe
Missions:
* Réponses rapides, précises et exhaustives aux nombreux e-mails
* Gérer les comptes des clients (mots de passes, transferts d'argent, privilèges de comptes)
* Animer les tables finales des tournois
* Apporter des informations sur les dépôts et retraits des joueurs
* Informer les joueurs des promotions en cours sur PokerStars
* Passer en revue les log files des clients pour résoudre les problèmes techniques
* Aider les joueurs ayant des problèmes de connexion
* Informer les clients des jeux et des règles
* Interpréter l'historique des mains pour les joueurs
* Rechercher les historiques des mains pour repérer les collusions
et les abus de all-in * Répondre aux joueurs en ce qui concerne l'intégrité du site
Qualités et expérience
* Capacité de travailler dans un environnement très exigeant
* Vitesse minimum de 40 mots par minute ; 60 mots ou plus souhaité
* Autres langues européennes : un atout
* Connaissance solide du poker online et live (2 ans d'expérience comme joueur minimum)
* Connaissance de base des transferts d'argent online (par exemple, transactions via carte de crédit, NETeller, etc.)
Rémunération
PokerStars offre un salaire compétitif en relation avec l'expérience. Pour plus d'informations, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à supporthr@pokerstars.com.
Veuillez noter que tous les CV doivent être envoyés en anglais.