| POKERSTARS bonus, FFP, rakeback, etc.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feeling Monstre marin
Nombre de messages : 833 Age : 114 Localisation : plus là Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: POKERSTARS bonus, FFP, rakeback, etc.. Mer 6 Juin 2007 - 10:33 | |
| comme je vais tout migrer labas... (plus grande table du monde ( 90 000 joueurs selon soirs) le seul bonus est 50$ mais faut faire 500 FFP.... apres pour l'avoir qui a un exemple de jeu ? (pour savoir si c'est en jouant 500 $ qu'on les a les 50...??) piege à kon ?? pas d'infos sur leur site pour ça... pas d'exemple de calcul...ou rakeback qui a avec eux ?? | |
|
| |
senate Star de télé
Nombre de messages : 1563 Age : 46 Localisation : st girons Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: POKERSTARS bonus, FFP, rakeback, etc.. Mer 6 Juin 2007 - 10:47 | |
| je ne connais pas exactement combien de FPP ils donnent par rake hand mais 500 FPP tu peux les faire assez facilement à partir des tables 0.25/0.5. en dessous il faut cravacher pas mal je pense.
C'est clair que PS est en dessous des autres rooms pour les bonus. Tu ne trouveras ps mieux chez eux sauf des promo 1 fois/an | |
|
| |
Feeling Monstre marin
Nombre de messages : 833 Age : 114 Localisation : plus là Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: POKERSTARS bonus, FFP, rakeback, etc.. Mer 6 Juin 2007 - 11:58 | |
| ho punaise... j'ai trouvé l'info... 50 bonus si 500 fpp A 1$ de fee (frais) 5 points FPP soit 100$ de frais pour avoir les 500 FPP soit 1000 $ de jeux sur des SNG à 10+1$ (voir plus en CG) heuuuu c'est un cadeau ça 5 % des mises risquées ? | |
|
| |
Feeling Monstre marin
| Sujet: Re: POKERSTARS bonus, FFP, rakeback, etc.. Mer 6 Juin 2007 - 13:07 | |
| oups m'ont répondu... mais bon... pas top tout ça... des FPP pour avoir des cadeaux avec pokerstars dessus.... mouais....bof... ils savent que se sont eux les plus gros... Hello Feeling,
Thank you for your email.
On our site, we strive to give all players the lowest rake - "rakeback" promotions only serve to charge players more rake, and then give it back at some later date. If you compare the rake schedules across sites, I suspect you will find PokerStars is among the lowest, if not the lowest, in terms of percentage for rake.
Please note that we also offer a VIP program for our frequent players, based on how much they play in our real money games. By playing in these games, you earn VPPs and FPPs which can be exchanged for a variety of items, from tournament entries to electronics such as iPods, monitors, or televisions. You can read full details of our VIP club at:
http://www.pokerstars.com/vip/main.html
FPPs can also be used to play in a variety of satellite tournaments on our site, for both tournaments on our site, as well as major live events such as the WSOP, WPT, and EPT.
You can read more about our FPP program at:
http://www.pokerstars.com/fpp.html
If you have any further questions, please let us know, and thank you for making PokerStars your choice for online poker
Regards,
Russell PokerStars Support Team
| |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: POKERSTARS bonus, FFP, rakeback, etc.. Mer 6 Juin 2007 - 13:19 | |
| Et qu'ils sont pro!
C'est tout. | |
|
| |
senate Star de télé
Nombre de messages : 1563 Age : 46 Localisation : st girons Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: POKERSTARS bonus, FFP, rakeback, etc.. Mer 6 Juin 2007 - 13:31 | |
| c clair que si tu veux avoir 500 FPP juste en sit n go a 10 $ une vie risque d'etre juste... | |
|
| |
Feeling Monstre marin
| |
| |
senate Star de télé
| Sujet: Re: POKERSTARS bonus, FFP, rakeback, etc.. Mer 6 Juin 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
alroc64 Admin
Nombre de messages : 1075 Age : 52 Localisation : dans les airs !! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: POKERSTARS bonus, FFP, rakeback, etc.. Mer 6 Juin 2007 - 20:29 | |
| Une petite précision sur Pokerstars : Je pense que c'est aujourd'hui la room ou le niveau est le plus élevé en tournoi et cash game donc méfiance....même aux petites tables enfin le 4$ 180 joueurs c'est quand même donkland !!! | |
|
| |
Feeling Monstre marin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POKERSTARS bonus, FFP, rakeback, etc.. | |
| |
|
| |
| POKERSTARS bonus, FFP, rakeback, etc.. | |
|