Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Outils - bonus - transfert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VinB64
BeBe requin
BeBe requin
VinB64


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : PAU
Date d'inscription : 30/01/2007

Outils - bonus - transfert Empty
MessageSujet: Outils - bonus - transfert   Outils - bonus - transfert EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:33

Bonjour,

Pour améliorer mon jeu, j'ai décidé de prendre PokerTracker.

Je fais une recherche sur google, et je vois que l'on peut l'obtenir gratuitement en étant parrainné sur un site ( pokerstrategy ).

Je m'inscris donc sur ce site ( j'ai remplis un formulaire et répondu à un quizz. ). Pour débloquer le bonus " pokertracker, Ils demandent d'obtenir 2000 Points pokerstrategy sur une room partenaire ( interpoker ou titan ).
A priori 2000 Points strategy = 8000 points titan

Bon, pour ouvrir un nouveau compte je décide de faire un transfert de $ à partir d'everest. Nouvelle recherche google et je crée un compte neteller. Alors la, je suis en attente sur mon compte neteller ( ils doivent me rappeler, puis je devrai leur envoyer des photocopies de divers documents ( facture EDF, permis de conduire.)

Je trouve toutes ses démarches assez longues ....

Utilisez vous NETELLER pour échanger des $ entre les rooms ?

Pensez vous que l'offre Pokertracker gratuit avec les points vaut le coup ?



Viens de voir autre chose : .... J'ai un compte CDPOKER ... je sais pas si je vais pouvoir créer sur titan car a priori c'est le même réseau .....
Revenir en haut Aller en bas
http://vinb64.centerblog.net/
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Outils - bonus - transfert Empty
MessageSujet: Re: Outils - bonus - transfert   Outils - bonus - transfert EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:02

VinB64 a écrit:
Bonjour,

Pour améliorer mon jeu, j'ai décidé de prendre PokerTracker.

Je fais une recherche sur google, et je vois que l'on peut l'obtenir gratuitement en étant parrainné sur un site ( pokerstrategy ).

Je m'inscris donc sur ce site ( j'ai remplis un formulaire et répondu à un quizz. ). Pour débloquer le bonus " pokertracker, Ils demandent d'obtenir 2000 Points pokerstrategy sur une room partenaire ( interpoker ou titan ).
A priori 2000 Points strategy = 8000 points titan

Bon, pour ouvrir un nouveau compte je décide de faire un transfert de $ à partir d'everest. Nouvelle recherche google et je crée un compte neteller. Alors la, je suis en attente sur mon compte neteller ( ils doivent me rappeler, puis je devrai leur envoyer des photocopies de divers documents ( facture EDF, permis de conduire.)

Je trouve toutes ses démarches assez longues ....

Utilisez vous NETELLER pour échanger des $ entre les rooms ?

Pensez vous que l'offre Pokertracker gratuit avec les points vaut le coup ?



Viens de voir autre chose : .... J'ai un compte CDPOKER ... je sais pas si je vais pouvoir créer sur titan car a priori c'est le même réseau .....
Tu seras obligé de cjanger de pseudo à l'écran
Exemple : sur 770 je suis LeChat64 et sur Noblepoker TheCat64 qui fonctionnnent sur la même plate-forme.

Pour Neteller je l'utilise exactement pour ça le transfert entre rooms.
Revenir en haut Aller en bas
 
Outils - bonus - transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Stratégie-
Sauter vers: