Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Compte rendu de mon FPT

Aller en bas 
+8
will64 x
TheCat64
Shaft
senate
Guillaume
cliffpoker
poker65
Roulette_65
12 participants
AuteurMessage
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2006

Compte rendu de mon FPT Empty
MessageSujet: Compte rendu de mon FPT   Compte rendu de mon FPT EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:02

Hi all,
De retour au taf j'ai encore la tête au Stade Ernest Wallon pour ce FPT alors je vous livre mes impressions.
Moi je dis top classe. Un vrai sentiment d'avoir joué un tournoi officiel. Toutes ces tables alignés, ces plasmas tout le long de la salle avec la structure, les officiels cravatés, les bracelets, la petite vignette qui me dis Table 35 siège 10 (bouton) drunken

J'ai pisté pour voir qques têtes Paloise connues mais j'ai rien vu. trop de monde et puis je suis trop au ras du sol pour scruter au loin !!! Razz
Avec ma chérie, on espère que l'un de nous ne va pas se faire jeter trop vite et soit obligé de glander à attendre l'autre... Petit bisous d'encouragement, elle se pose 2 tables derrière moi, le tournament director énonce les grands principes et retentie la phrase mythique "Shuffle up and Deal"... En plus ca démarre quasiment à l'heure !!!
Sur les 3 permiers rounds (1-2 / 2-4 / 3-6) RAS. Entre les petits gains et petites pertes ma cave ne bouge pas du tout. Pour l'ambiance générale, très bon esprit. Ovation pour le 1er sortit (10 min ou pas loin !!!) et mine rien ca enchaine assez vite.
Pose 20 min dans les tribunes du stade. Ma chérie est à 150 env et m'avoue que sa voisine de table sent assez fort lol! Sur ma table pas d'odeur particulière et pas de rencontres non plus. Tout le monde joue serrure, sauf un que je soupsonne un peu large à ma droite Suspect
Et c'est repartit pour 3 autres rounds...
Sur le 5-10 RAS (du moins pour moi car quelques tapis commencent à se déliter un peu). Round 10-20 c'est mieux.
Compte rendu de mon FPT 620821 Compte rendu de mon FPT 626389 cut off - 1. Raise 60, le bouton envoie boîte pour 120. Je paye Il montre Compte rendu de mon FPT 273223 Compte rendu de mon FPT 632478 Laughing Au flop 2 carreau... pale non... tout sauf ça... il va pas me la faire quand même... Ben non mon AK tient bon.
4 mains plus tard j'embarque sur une compagnie américaine bien connue
Compte rendu de mon FPT 94267 Compte rendu de mon FPT 244124 . J'annonce mon vol à 60 (blinds tjs 10/20). Every body fold sauf la nouvelle arrivante à la table qui boîte à 130 (elle est sm). Compte rendu de mon FPT 758540 Compte rendu de mon FPT 667395 Je fini de la tuer avec Compte rendu de mon FPT 620821 au flop.
6è round RAS et je fini avec 690. Tranquille peinard, le tapis moyen étant proche des 450-500, si je me rappelle bien.
2ème pause de 20 min. Ma chérie n'est pas très bien... Elle en est déjà à sa 4eme table !!! pas très facile de se faire un topo des joueurs dans ces conditions. Elle pense qu'elle va se faire plier sous peu... Ca fait chier...
On repart pour 2 rounds avant la fin du Day 1.
Pas de mains vraiment "jouables". Les blinds mangent je ne peux pas les défendre ni les voler... le stack baisse et en plus je fais l'erreur de limper 50 sur une main au lieu de relancer (j'étais au cut off). Vu le jeu de l'autre gars j'aurai volé sur ce coup... Entre temps une quinqa s'est assise à la table, avec un bon stack et la demoiselle juste en face de moi s'est gavé sur un quadruple tapis. Elle AA, contre 88 / AJ / QQ.
Dernière main... Compte rendu de mon FPT 977799 Compte rendu de mon FPT 519708 J'ai pas joué un coup, mon stack a baissé de moitié (j'ai 360). Blind 35-70... Il reste 25s au chrono et c'est le drame... Idea Une idée lumineuse me dis que les gars vont pas s'enflammer 25s avant de survivre au Day 1 et je mise 140... Deux stacks boitent pour 200... silent j'aime qd j'ai de bonnes idées comme ça... je vais au bout de ma connerie au point ou j'en suis et je complète les 60. Une rolls et un A/9 en face.
Bravo... félicitation ducon pig
Petite enveloppe cacheté avec mes 130 chips... Je me rends compte que je suis super fatigué... Les yeux piquent, j'ai un vrai coup de barre. Un peu chaud dans la salle + les lumières... Est ce que c'est ça qui est à l'origine de ma brillante idée ? Maybe...
Ma moitié est elle aussi en course avec 230 chips. On est pas bien certes, mais on est là parmi les 87 ?? (j'ai un trou) survivants. C'est chouette. Non c'est génial même cheers On croise Aurélia et sa caravane de fan club. Elle est super bien (~ 1600 si je me rappelle bien Cool.
On se rentre à l'hotel, 3/4h pour y mettre le grappin dessus Mad . Putain à Estirac quand tu te trompe tu fais demi tour en mordant un peu sur le tertre !! A toulouse faut prévoir un plein !!! lol!
Ecroulé morts tous les 2, pas de cercle des Pyrénées mais le multiplex ligue 1 sur canal et la magnifique 2nd place de l'OM bounce cheers
Nuit catastrophique... mort et pas pouvoir trouver le sommeil... ou le trouver tout en voyant défiler des cartes... et repenser à cette foutu dernière main. Se dire qu'au lieu de voir 3 tour de table en Day 2, je vais voir 4 mains avant d'être mort. Réveil en pagaille et c'est repartit.

Day 2 :
Je fais la connaissance de Senate qui fait partie de la suite de sa majesté Aurélia, on papote un peu entre béarnais et bigourdan et let's go.
Blind 50-100. Sur le Chip race j'ai gagné 20 je suis donc à 150 au lieu de 130. Hé hé c'est t'y pas un signe... Razz .
1ere main Compte rendu de mon FPT 519969 Compte rendu de mon FPT 344467 deuxième Compte rendu de mon FPT 570160 Compte rendu de mon FPT 215871 ca monte... Laughing troisième UTG Compte rendu de mon FPT 244124 Compte rendu de mon FPT 194402 Et voilà ma dernière main de ce FPT je pousse mes chips en disant "les voilà". Payé par le bouton (la mamie qui est chip leader du tournoi) et complété par le BB. Au milieu 450. Check de tout le monde sur un board avec un Valet et petites cartes. Bouton retourne Compte rendu de mon FPT 620821 Compte rendu de mon FPT 930105 BB retourne Compte rendu de mon FPT 758540 Compte rendu de mon FPT 827133 J'hallucine quand je vois que je partage le pot avec le chip leader !!! Surprised Very Happy
2 Mains plus tard au Cut off. Compte rendu de mon FPT 977799 Compte rendu de mon FPT 273223 drunken bom Je la regarde 2 fois pour être sûr d'avoir bien vu... Oui c bon ils sont bien là !!! Cool
Le joueur à ma doite limp à 100, je pousse all-in SM fold BB aussi et le gars call avec Compte rendu de mon FPT 620821 Compte rendu de mon FPT 667395 Je remonte à 600 !!! bounce king sunny
Le tapis moyen est à porté... Incroyable ce truc qui m'arrive.
Entre temps j'ai eu la surprise de voir passer Aurélia qui avait l'air assez dépité et même énervée. Shocked Wow elle était plutot parmi les chips leader... merde ca me fait chier pour elle... No
Retour table 35. Je perds 100 sur un limp in avec K/J que je n'ai pas attaqué au turn alors que si je le fait le gars passait j'en suis quasiment certain. Pas grave il y a 1/4 d'heure j'étais à l'agonie.
Et puis viens Compte rendu de mon FPT 620821 Compte rendu de mon FPT 758540 Je suis UTG. Je boîte mes 500, pas la peine de raiser à 300, si je suis payé je n'ai plus que 200 derrière. Par rapport à la table je suis le 4ème tapis. (Deux à 1600 et des brouettes et mon voisin de droite kif kif avec moi). Tout le monde fold et mon voisin BB paye en étant un peu dépité en le faisant. Il retourne Compte rendu de mon FPT 960766 Compte rendu de mon FPT 296915 cyclops sunny Je défreine et je me recule de la table... Si je double je suis à 1000... le tapis moyen est à 800... J'hallucine... drunken
Flop rien Compte rendu de mon FPT 688753 Compte rendu de mon FPT 570160 Compte rendu de mon FPT 243413 Turn Compte rendu de mon FPT 342385 une quinte ventrale à tirer pour lui...
River Compte rendu de mon FPT 891637 Exclamation Exclamation affraid
Mon Dieu... Crying or Very sad Noyé par cette Rivière... Je me voyais revenir du fin fond du trou et tout s'écroule après un fol espoir. Je serre la main de tout le monde. Le Tournament Director vient me saluer en me félicitant pour le parcours. Je le remercie. Je vais sur le haut des tribunes, j'allume une clope... Sur un reportage Bruel disant qu'une élimination c'était une petite mort... Il a raison. Le plus dur c'est de sortir sur la river après revenu et se dire que si je doublait j'étais pas si mal que ça par rapport à la majorité des stacks... Je sors au final 62ème. Ma chérie quelques minutes après en 58ème position. Unis jusque dans la défaite I love you
Vivement l'an prochain c'était vraiment nikel chrome
@+ les collègues
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

Compte rendu de mon FPT Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon FPT   Compte rendu de mon FPT EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:15

Moi je retiens une chose les deux bigourdans ont fait mieux que tout les béarnais réunis lol!

Merci pour ce compte rendu trés enrichissant ! !
Revenir en haut Aller en bas
cliffpoker
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
cliffpoker


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/03/2007

Compte rendu de mon FPT Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon FPT   Compte rendu de mon FPT EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:23

merci roulette 65

c'est toujours sympa de lire des comptes-rendus comme le tien !

bravo pour vos 2 places !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Compte rendu de mon FPT Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon FPT   Compte rendu de mon FPT EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:39

Félicitations Roulette !
En lisant ton CR, on se rend compte de la dose de chatte qu'il faut pour venir à bout de ce genre de tournois, notament sur les coin-flips. On se rend aussi compte qu'à part les big events style WSOP, WPT ou EPT, c'est dur d'avoir des tournois qui proposent des structures suffisement deep pour favoriser le vrai poker !
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Compte rendu de mon FPT Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon FPT   Compte rendu de mon FPT EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:52

joli tournoi pour toi en tout ca roulette

au plaisir de faire une partie avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Compte rendu de mon FPT Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon FPT   Compte rendu de mon FPT EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:14

Bien joué merci pour le CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Compte rendu de mon FPT Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon FPT   Compte rendu de mon FPT EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:50

Merci pour le CR
EN tout cas ta femme a mieux réussi en cash que toi il me semble Wink


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
will64 x
Requin marteau
Requin marteau
will64 x


Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : billere
Date d'inscription : 09/05/2007

Compte rendu de mon FPT Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon FPT   Compte rendu de mon FPT EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:16

merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
jouf2004
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo



Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : pau
Date d'inscription : 24/03/2007

Compte rendu de mon FPT Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon FPT   Compte rendu de mon FPT EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:37

merci , super compte rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Compte rendu de mon FPT Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon FPT   Compte rendu de mon FPT EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:04

CR très bien écrit Smile

faut que tu nous en fasse plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Compte rendu de mon FPT Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon FPT   Compte rendu de mon FPT EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:31

bon résumé et bonne perf bravo a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
aurelia64
Némo
Némo
aurelia64


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : soumoulou
Date d'inscription : 20/11/2006

Compte rendu de mon FPT Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon FPT   Compte rendu de mon FPT EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:39

Salut à tous

J'ai l'honneur d'annoncer que j'ai fini le tournoi à la 62eme place (malheureusement). Mais c'est déjà super pour mon 1er grand tournoi.
je vous ferai le compte rendu dès que possible.

Aurélia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de mon FPT Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon FPT   Compte rendu de mon FPT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de mon FPT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu aurelia FPT
» tournoi deep stack :inscriptions [limite fixée à 54 joueurs]
» compte rendu du 11 juin
» Compte rendu de mon tournoi a Dublin
» COMPTE-RENDU Tournoi de Poker du 9 mars 2008 à Aix-les-Bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: