Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Compte rendu de mon tournoi a Dublin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salloss64
Barracuda
Barracuda
salloss64


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Compte rendu de mon tournoi a Dublin Empty
MessageSujet: Compte rendu de mon tournoi a Dublin   Compte rendu de mon tournoi a Dublin EmptyLun 14 Juil 2008 - 1:20

J'arrive au cercle que m'a conseillé Guardio. Je remplie quelques formailtés, je monte dans la salle de tournois au 1er étage, et me je prend un coca pour passienter (même pas de Guinness c'est un scanadal, mais bon c'est gratuit).

J'avais jamais joué de partie serieuse en live avant, et encore moins dans un cercle.

Je m'inscris au tournoi de 16H30 NL Holdem sans rebuy ni adds on. 27+3 euros. 77 joueurs, 9 places payés qui vont de 50 à 850 euros.

J'attend tranquillement, un poil stressé, en regardant un match d'un sport étrange qui s'appelle "la crosse" je crois. Bref.

Je m'assoie à ma table, les lumières s'allument, et je tarde pas a mettre mes lunettes, deja parce que les lumières me genent, et puis parce que j'ai trop regardé de poker a la TV....

C'est partie Shuffle up and deal, on part avec un stack de 4000, blinds 25/50 avec level de 20 min.

Et la, bon je suis un peu stressé hésitant, j'observe. Ce début de tournoi est une longue traversée du désert pour moi, à tel point que j'en rigole à chaque fois qu'on me distribue des cartes. 8 3, 7 2 (3 fois de suite) 9 3...., j'ai pas eu une tête ni meme 2 cartes suited pendant plus d'1 heure. J'étais frustré mais bon je pouvais vraiment pas faire un seul move. Une dame, apparement habituée du coin, ressemblait a un mix de Daniel Négréanu, et d' Isabelle Mercier, elle parlait tout le temps, elle chantait... Elle a eu des mains de folie, full, 2 fois carré, les As, brelan de roi, en 1H30. Un trucs de fou!

Les blinds me grignottent lentement mais surement, je suis a 3000 en ayant vu un seul flop (de grosse blind). j'imagine que je dois avoir une image de serrure +++, donc j'attend un moment pour faire un squeeze, j'imagine pas du tout être suivi a part par un monstre.

Je garde mon calme, j'attend mon heure, et j'observe dans tous les sens. Au final je tombe enfin sur une main ou je peux faire quelque chose. Compte rendu de mon tournoi a Dublin 960766 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 497421 UTG+2, call du jouer avant moi, j'annonce "I raise... I'am all in" (j'avais toujours rêvé de dire ça), et je trouve 2 caller, un que je couvre, et la fameuse Isabelle Negreanu, qui a monté un gros stack mais qui peut pas s'empecher de jouer. showdown Compte rendu de mon tournoi a Dublin 215871 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 242367 pour lui, et Compte rendu de mon tournoi a Dublin 827133 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 280921 pour elle. ???? c'est plutot rassurant, rien au flop pas de tirages, et Compte rendu de mon tournoi a Dublin 620821 salvateur au turn, je multiplie par 2.5 mon tapis, je suis a peu près a 6000 blinds blin 150/300 (un truc comme ça).

30 min plus tard, je découvre en middle position Compte rendu de mon tournoi a Dublin 620821 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 930105 je call, on est 3 dans le coup et j'ai pas la position.
FLOP Compte rendu de mon tournoi a Dublin 879475 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 869747 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 624458 . Je boite direct, le 1er fold, et le second qui a pas mal de chips, se tate, me fait compter, puis paye avec Compte rendu de mon tournoi a Dublin 94267 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 626389 Pas de miracle pour lui, je prend le pot, et la je commence a pouvoir respirer, j'ai dans les 11000, blinds (300/600). Mais il y a 2 personnes à ma table qui doivent avoir dans les 20000

Toujours la traversée du désert, heursement on a de quoi boire, il n'y a plus que 3 tables. Je vais voir un flop avec Compte rendu de mon tournoi a Dublin 930575 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 242367 mais fold sur une relance avec un Compte rendu de mon tournoi a Dublin 620821 au bord.

Les blinds me ratrappent, et je dois push avec Compte rendu de mon tournoi a Dublin 977799 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 827133 , payé par Compte rendu de mon tournoi a Dublin 273223 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 16597 !!!! Youpi
et le bord affiche Compte rendu de mon tournoi a Dublin 28728 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 38734 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 688753 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 194402 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 215871 pour un split pot.




Je reçois encore Compte rendu de mon tournoi a Dublin 620821 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 930105 en middle position. je paye (j'ose pas relancé parce que les belles mains s'enchainent) on est 3 dans le coups, je suis entre les deux. flop Compte rendu de mon tournoi a Dublin 620821 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 342385 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 869747 , je bet 1000, payé par mon voisin de gauche qui semble bien jouer. Rien au turn, je check dans l'intention de reraise, il bet 2000, et la c'est repartie "ok guys, I am all in", il se tate un peu, puis paye en disant qu'il va avoir besoin d'une river, et il retourne Compte rendu de mon tournoi a Dublin 960766 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 280921 pour un split pot. La je me dis Fuck les split pot!

Plus tard, blin 800/1500 on est plus que 2 tables, 13 joueurs, j'ai environ 12000 en chips, et j'ai pas perdu un coup, donc je pense avoir l'image de quelqu'un de serieux (je chip tricks bien en plus).

Ya quelques coups un peu scandaleux, des mauvais call, puis quand un joueur qui vient de perdre un gros coup, et envoie son tapis en small blind, j'ai Compte rendu de mon tournoi a Dublin 273223 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 667395 , je refléchis puis je paye, j'ai plus trop de jetons, ya un moment ou il fait se bouger;

Je montre ma main, et il me dit "good call", il a Compte rendu de mon tournoi a Dublin 273223 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 16597 . Tout va bien jusqu'a la river, ou un Compte rendu de mon tournoi a Dublin 342385 apparait.

On est plus que 11, à 2 place de l'argent, vraiment domage ce coup. Je le prend bien, mais il me reste peut etre 3 blinds, et en suivant je trouve Compte rendu de mon tournoi a Dublin 986479 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 519708 , je push, 2 me payent dont mon bourreau du tour d'avant.
le bord affiche Compte rendu de mon tournoi a Dublin 798190 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 879475 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 189263 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 104586 ils checkent tout le long, et enfin Compte rendu de mon tournoi a Dublin 242367 , et mon bourreau par all in avec Compte rendu de mon tournoi a Dublin 667395 Compte rendu de mon tournoi a Dublin 977799 .

C'est finit pour moi, j'entend des "unlucky" un peu partout, et voila je m'échappe après un "nice hand, good luck guys".

ça a duré 4h pour moi.
Sur le coup je suis même pas enervé d'avoir touché aussi peu de main, les bad beats.. parce que je pense que j'ai pas fait une seule erreur dans la partie, j'ai jamais été une seule fois derière quand j'ai push.

Donc une première expérience bien sympatique, j'ai été quand même un peu surpris du niveau de jeu, que j'aurai imaginer meilleur. Et j'aurai aimé jouer plus de mains après le flop, mais bon quand les cartes veulent pas....

A part ça l'ambiance générale était détendue, et les gens plutot sympas.

Je pense y retourner dans quelques temps, en espérant que la chance soit de mon coté cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
NICOGOAL
Squale
Squale
NICOGOAL


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : LONS
Date d'inscription : 10/01/2008

Compte rendu de mon tournoi a Dublin Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon tournoi a Dublin   Compte rendu de mon tournoi a Dublin EmptyLun 14 Juil 2008 - 1:26

Bon tournoi bravo Dommage que tu ais manqué un poil de patience !!!! Je pense que tu aurais pu finir dans les gains Compte rendu de mon tournoi a Dublin 760290
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Compte rendu de mon tournoi a Dublin Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon tournoi a Dublin   Compte rendu de mon tournoi a Dublin EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:38

Bon tournoi du dimanch.

En plus a un buy-in super raisonnable. l'an dernier en étant à Dublin pour l'ISOP je l'avais fit et finit ITM puisque nous étions 200 au départ, et oui tous les joueuers éliminéss'y étaient retrouvé Wink

Je confirme pour l'ambiance, je trouve les Irlandais hyper cool, même en cash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de mon tournoi a Dublin Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon tournoi a Dublin   Compte rendu de mon tournoi a Dublin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de mon tournoi a Dublin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: parties ou évenements hors forum-
Sauter vers: